Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nuit de noce: Nathan & Erwana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyMar 27 Jan - 8:18

Les portes des appartements du Vicomte Nathan de Metz s'ouvrirent alors que Nathan pénétrait, avec sa jeune épouse en robe blanche dans les bras, dans son domicile. Le coeur du Vicomte battait la chamade alors qu'il ne cessait d'embrasser son épouse tout en la portant jusqu'au lit conjugal.

Vicomtese Erwana de Metz. Cela sonne bien, nom?

Déclara Nathan en allongeant délicatement sa femme sur le lit, et tendrement il l'embrassa dans le cou. Le jeune vicomte inexpérimenté allait pouvoir donner libre cours à ses envies avec sa ravissante épouse...

Oh comme je t'aime mon amour, comme je t'aime.

Déclarait-il tout en caressant le visage et les cheveux d'Erwana, parcourant tout le buste de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyMar 27 Jan - 22:59

"Vicomtese Erwana de Metz. Cela sonne bien, nom?"

Erwana sourit et se laissa doucement mener jusqu'à la couche par son nouvel époux ...

- Non ...
Je dirais plutot, la Grande Vicomtesse, Erwana de Metz ...

Elle rit, feignant de se vanter ! ...

Elle avait mis ses mains derrière le cou du jeun vicomte, de sorte que lorsqu'il la déposa sur le lit, elle l'attira à elle, puis lui vola un long baiser avant de se laisser caliner doucement ...


"Oh comme je t'aime mon amour, comme je t'aime"

Ces mots étaient si doucement prononcés, si sincères ...
Elle aimait cet homme plus que tout ...


- Moi aussi ...
Et à la folie ...

Ses mains étant libres, elle les posa sur son torse, et déboutona sa chemise, laissant ses doigts parcourir un epeau douce et chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyMer 28 Jan - 8:18

Nathan rit de bon coeur lorsqu'Erwana fit de l'humour, puis il se laissa attiré et embrassé par son épouse. Il savoura le baiser de la jeune femme puis elle lui murmura de doux mots tout en défaisant sa chemise. Et Nathan fut parcouru par un frisson lorsque les mains de son épouse parcoururent son torse. C'était la première fois qu'il se faisait ainsi caressé et il ferma les yeux, savourant ce contact...

Oh... Erwana...

Murmura alors Nathan doucement avant d'embrasser sa femme. Puis il commença alors à délasser la robe de la jeune femme, lui caressant les épaules de ses lèvres. Il aimait le goût de la peau d'Erwana sur ses lèvres, c'était la chose la plus délicieuse qu'il n'avait jamais goûté. Et tendrement il embrassait les épaules d'Erwana alors que doucement, avec amour mais aussi beaucoup de pudeur due à son inexpérience...

J'adore ta peau mon amour, elle est si douce et parfumée....

Déclara le jeune homme avant d'embrasser à nouveau les lèvres de sa femme dont il avait seulement délacé la robe... Il commença alors à retirer la belle robe blanche afin de ne pas l'abîmer durant les ébats conjugaux, profitant de la proximité avec sa femme pour la couvrir de baisers. Ainsi elle se retrouva vêtue de ses sous-vêtements (très recouvrant à l'époque)e, de ses bas et de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyJeu 29 Jan - 10:27

Même si Nathan prenait son temps, dû à son inexpérience, Erwana savoura tous les baisers et toutes les caresses de son nouvel époux qui, doucement, le dévêtit et qui continuait de l'embrasser avec pudeur et avec amour ...
Cela lui changeait un peu de Marth qui lui, lors de leurs ébats, ne cessait de précipiter les choses à chaque fois, manquant de romantisme ...


J'adore ta peau mon amour, elle est si douce et parfumée....

Erwana s'empara alors des lèvres de sonépoux et le forca à s'étendre à ses coté, puis se lova dans ses bras, embrassant son torse avec douceur et passion ...

- Je t'aime ...
Nathan ... cette nuit sera la plus belle ...
La plus belle de toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyJeu 29 Jan - 12:34

Nathan savoura le baiser de son épouse. Il aimait tant sa femme qu'il ne pensait pas à aller plus loin, éprouvant déjà tant de plaisir à seulement embrasser sa femme... Et il la prit dans ses bras, la laissant se blottir contre lui... Ils restèrent ainsi enlacé un temps plutôt long avant que Nathan ne commence à faire glisser la tenue de son épouse. Petit à petit, tout en souriant à sa femme, tel un enfant découvrant un jouet, il dévêtit la poitrine de sa femme, qu'il caressa et embrassa tendrement...

Oh Erwana, mon Amour, oh mon épouse... Cette nuit sera pour moi aussi la plus belle de toute ma vie.......

Avoua alors Nathan à son épouse tout en continuant la découverte de ses "attributs féminins" (un mot soft pour le prude momo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyDim 1 Fév - 17:16

Erwana ne pouvait pas décrire les sensations ressenties à ce moment, mais elles étaient beaucoup plus puissantes que celles qu'elle avait ressenti auparavant ... Elle voyait bien que Nathan semblait un peu mal à l'aise, vu son inexpérience, mais elle l'aimait tout de même ...

Alors qu'il lui retirait ses vêtements, elle sentit un long frisson le long de son échine ...

Le contact de leur peau était si doux et si enivrant ...

Alors qu'elle lui volait un baiser, elle souffla :


- Aimes moi à partir de ce jour ... et pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyLun 2 Fév - 4:19

Je t'aime mon Amour et je te promet un amour éternel....

Déclara amoureusement Nathan alors qu'il était en train d'embrasser le ventre de la jeune femme et qu'il lui caressait les hanches, commençant à retirer les bas de son épouse. Une fois sa tendre tâche terminée avec moult caresses et baisers, il contempla quelques instants son épouse nue... Première fois qu Nathan voyait une femme nue. Et tendrement il remonta le long du corps de son épouse, avec de nouvelles caresses et de nouveaux baisers amoureux et passionnés... Oh mon dieux qu'il aimait sa femme! Oh qu'il l'aimait! Qu'il aimait cette douce peau au parfum si particulier, et cette douce poitrine qu'il embrassait et caressait sans jamais ressentir la moindre lassitude et ses lèvres! Oh qu'il aimait embrasser sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyLun 2 Fév - 23:29

Erwana ne pouvait pas se plaindre, elle avait un époux tendre et aimant, ça, c'était certain ...
Le seule chose c'est qu'il paraissait un peu gêné de devoir passer à L'acte, mais c'était compréhensible ...

Alors qu'il l'embrassait sur l'ensemble de son corps, les mains de la jeune femme se dirigèrent vers la ceinture du son époux et l'enleva complètement ...

Elles vinrent ensuite caresser les cheveux de son soupirant, lui murmurant :


- Vas y ...
Découvre moi ...
Consommons notre union ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. EmptyMar 3 Fév - 7:32

Gêné de passé à l'acte? Plutôt effrayé à l'idée de décevoir Erwana qui avait connue l'étreinte de Marth, homme reconnu comme étant un formidable amant... Et alors qu'Erwana finissait de dévêtir son époux, Nathan lui sourit amoureusement, l'embrassa et sitôt fut-il nu, que ses mains glissèrent aux cuisses de la jeune femme afin de les faire passer autour de sa taille et, tendrement, lentement, il unit son corps à celui de la jeune femme, poussa un soupir d'excitation avant de sourire à son amour. Puis l'étreinte toujours douce et tendre gagna alors peu à peu en vigueur et en assurance au fur et à mesure que Nathan prenait confiance en voyant le visage d'Erwana qui semblait comblée..... Et bientôt Nathan ne pensa plus a ses peurs, ses craintes, mais seulement à son épouse et à l'amour qu'il éprouvait pour elle alors que leur étreinte gagnait en passion.

I could stay awake just to hear you breathing
Watch you smile while you are sleeping
While you're far away dreaming
I could spend my life in this sweet surrender
I could stay lost in this moment forever
Every moment spent with you is a moment I treasure

Don't want to close my eyes
I don't want to fall asleep
Cause I'd miss you baby
And I don't want to miss a thing
Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you baby
And I don't want to miss a thing

Lying close to you feeling your heart beating
And I'm wondering what you're dreaming
Wondering if it's me you're seeing
Then I kiss your eyes
And thank God we're together
I just want to stay with you in this moment forever
Forever and ever

Don't want to close my eyes
I don't want to fall asleep
Cause I'd miss you baby
And I don't want to miss a thing
Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you baby
And I don't want to miss a thing

I don't want to miss one smile
I don't want to miss one kiss
I just want to be with you
Right here with you, just like this
I just want to hold you close
Feel your heart so close to mine
And just stay here in this moment
For all the rest of time

Don't want to close my eyes
I don't want to fall asleep
Cause I'd miss you baby
And I don't want to miss a thing
Cause even when I dream of you
The sweetest dream will never do
I'd still miss you baby
And I don't want to miss a thing

Don't want to close my eyes
I don't want to fall asleep
I don't want to miss a thing

[Azerosmith-I don't want to miss a thing-Armageddon OST 1998]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce: Nathan & Erwana.   Nuit de noce: Nathan & Erwana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de noce: Nathan & Erwana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de noce [Pv Kadou]
» Nathan et Erwana
» nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)
» Noces de Nathan & Erwana
» Confessional [ Erwana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser