Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade avec sa majesté, la reine : PV avec Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Promenade avec sa majesté, la reine : PV avec Blanche Empty
MessageSujet: Promenade avec sa majesté, la reine : PV avec Blanche   Promenade avec sa majesté, la reine : PV avec Blanche EmptySam 11 Avr - 12:46

Le printemps se fit sentir dans les superbes jardins orcaniens.
La princesse Élisabeth, maintenant connue, sous le nom de la comtesse de Dyefed lisait un livre dans les jardins de fleurs diverses, assise sur un banc de marbre. Un instant plus tard elle vit la reine d’Orcanie, Blanche dans ces jardins. Marie-Anne voulait servir l’Orcanie d’une autre façon que de veiller sur la petite et jolie princesse Mélissandre. La comtesse rejoint alors la femme de Mordred et s’inclina devant sa souveraine.



-Votre majesté.

-Puis-je vous parler ? Bien sur si vous avez du temps à me consacrer. J’aimerais vous servir en tant que dame dans vos appartements personnels.

Je tiens compte du fait que cette demande est,comment dire ?, offensante de ma part et que seule vous ou votre mari peuvent choisir les dames en question et non la dame en question.

Je me permets de dire à sa gracieuse majesté, que je trouve qu'elle est souvent seule et n'a personne à qui se confier.



Salut,
la correctrice a frappé chez toi aussi (elle est en forme ce mardi Twisted Evil )
Attention aux terminaisons en "ez", j'ai coigé ton "puis-je vous parlez" en "parler". Ces "ez" ne marchent que dans les conjugaisons du style "me parlez vous?" ou "vous souhaitez en parler ?"
mais comme notre Marie nationale - euh en Austrasie- , tu es en grand progrès !
continue !
essaye d'éviter tous ses "-" en début de phrases qui compliquent la lecture, essaye d'être fluide, de faire des phrases liées par des "et", des "mais", des "car" des "et c'est pourquoi", des "de plus", "mais encore", etc.

bises
Diane/Morgause/Phocas d'Antioche, Charles de Padoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Promenade avec sa majesté, la reine : PV avec Blanche Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa majesté, la reine : PV avec Blanche   Promenade avec sa majesté, la reine : PV avec Blanche EmptySam 11 Avr - 13:53

L a jeune reyne se promenait et profitait de l’instant avec deux des héritiers : Clodomir et Mélissandre.

Le gamin préférant laisser la dame de compagnie de la reyne lui courir.

- Olivia, veillez à ce que le prince ne fasse pas de bêtises.

La dame de compagnie, ancienne compagne de jeu de la reine à Camelot, avait jeté un regard au jeune garçon qui l’avait fait éclater de rire. Blanche sourit avant de se retourner et voir, Dame Élizabeth.

Bien le bonjour, salua-t-elle d’un sourire rayonnant.

Et sans même avoir réfléchi, la reine se sentit un peu désorientée.

- Je me confie rarement et c’Est au roi de décider. J’ai déjà deux dames de compagnies. Dame Mélinda

*Qui est rarement la, je vais devoir la ramener a l’ordre cette petite intrigante*

Et dame Olivia, issue de la cour de Camelot et ancienne amie de ma famille.

Blanche s’en voulait un peu, mais elle ne pouvait pas non plus avoir plusieurs dames. Deux lui suffisaient, mais bon, elle en parlerait avec le roi. Mélissandre avait offert un charmant sourire avant d’examiner attentivement le collier de pierres précieuses de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec sa majesté, la reine : PV avec Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Les jardins ] Promenade de la reine et sa suite.
» Diner avec le roi,la reine le prince et la future princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser