Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faraday mène Sir Emerick chez Marth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:35

En effet, Émerick était gagné par une colère sombre, mais il arrivait encore à se contrôler grâce à la présence de Faraday. Devant une femme, il n'aurait jamais oser s'emporter d'une telle façon ... Cependant, elle semblait rejoindre le camp de Marth, malgré l'aide qu,elle lui offrait ...

" Vous pourrez retrouver votre ancien prestige si vous l'écoutez..."

Émerick se leva, mais ne dit rien, il réfléchissait à ce qu'il voulait dire ... Il ne refusait pas l'offre de la comtesse, mais l'idée lui déplaisait un peu ...

- Rien ne me rendra ce que j'ai perdu, alors je n'ai plus rien à perdre ...
Je mentirai au Roy Mordred et lui dirai que je suis le seul coupable et on m'exécutera ...
Quand à Florin, il sera libre comme l'air


Évidement, il ne pensait pas ce qu'il disait, mais sous le coup de la colère, il ne contrôlait pas ses paroles ...
Sans ajouter un mot, il sortit des appartements sans en demander la permission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:41

Elle fut surprise de la réaction de Sir emerik et le regarda avec une consternation non feinte.Elle ne voulait point qu'il perde la vie.Elle voulait lui venir en aide mais fallait il qu'il accepte pour cela.

Elle n'eut pas le temps de parler pour le raisonner qu'il tournait les talons et sortait.Elle ressentit comme un échec pour elle même.Il fallait qu'elle aille au plus vite tenir informer la Reyne de la situation.Elle regarda Marth.

-Sir, pensez vous qu'il va revenir sur ses paroles? je dois aller rendre compte à votre épouse au plus vite cela la concerne.



Elle attendit que Sir Marth lui donne son congés, son visage était devenu blanc, ses pensées confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:06

-Bien, je n' ai plus rien à faire en ce lieu, je vais me retirer.

Elle se leva fit révérence au Sir Marth, et sortit en direction des appartements de morgause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faraday mène Sir Emerick chez Marth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faraday mène Sir Emerick chez Marth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emerick chez sa tendre tante (pv Faraday puis Emerick)
» faraday surgit chez le Roy ( avec Mordred et Emerik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser