Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Méladius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meladius of Kroiden

Meladius of Kroiden


Nombre de messages : 70
Age : 48
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:32

Méladius dit comme pour lui même :

Je vous entends très bien sur ce sujet Duchesse de Tintagel.

Il avait très bien saisi l'allusion de Morgane, qui ne fit que confirmer ces doutes. Bien qu'il lui restait a découvrir par quel moyen elle agit.

Méladuis sourit a la réponse de damoiselle Clélianys. Bien qu'il ai eu le temps d'entrevoir son changement de comportement à son approche. Ainsi elle se méfiait de lui. Qu'importe nulle citadelle n'est imprenable. Et elle finirait bien par voir qu'au delà de son apparence il était doué de bonnes manières lui aussi. Il l'aida elle aussi à se mettre en selle de son cheval. A cette différence près que c'est lui qui en tenait les rênes. Non pas pour la priver de liberté mais plutôt pour contrôler son cheval. Il avait pour l'occasion remis son heaume à tête de loup et avança d'un bon pas.

Tout en marchant il écoutait dame Morgane parler. La reine blanche qui cela pouvait-il bien être ? En tout état de chose cette personne semblait souffrante et dame Clélianys avait sans doutes les compétences nécessaires pour la soulager. Il fallait vraiment qu'il découvre le pouvoir que semblait détenir ces deux femmes.

Quand dame Morgane lui proposa de l'introduire auprès du roi Mordred le visage caché de Méladius sourit a pleine dents sous son masque. Tout en marchant il fit une courte révérence a l'attention de Morgane.


Vous m'en voyez flatté ma dame de l'honneur que vous me faites. Et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte votre proposition.

*
Dans sa tête Méladius remercia encore sa déesse pour la chance qu'elle lui offrait en ce jour. Il savait que le chemin était encore long mais il comptait bien y arriver. Lentement mais sûrement.
Il lança vers dame Clélianys un regard amusé. Ces épaules étaient descendues, signe d'apaisement. Il se mit même a chanter de vieilles chansons guerrières de son royaume tout en marchant d'un pas léger mais soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Clelianys
Druidesse
Clelianys


Nombre de messages : 66
Age : 31
Camp : ... Il est certaines choses à soumettre au secret...
Classe sociale : Druidesse.
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 7:17

La petite compagnie finit donc par se mettre en route. Juchee sur la monture de Meladius en amazone telle que dame Morgane, Clelianys en profitait pour respirer, chassant les derniers doutes qui auraient encore pu l'inquieter. Apres tout, n'avait-elle pas reussi a entrer dans les bonnes graces de la reine ? A obtenir l'aval de Mordred ? A se retirer, couverte de la benediction de sa tante ? Elle, une simple druidesse opposee de toute son ame a la religion chretienne ? Comme toutes les autres religions non paiennes, elle ne signifiait qu'une autosatisfaction de soi primaire, une destruction et une intolerance qui la repugnait profondement. Il ne serait pas dit qu'elle se contente du role de simple spectatrice dans toute cette histoire.
La pretresse avait bien raison... les hommes de ces contrees ne se mefiaient jamais assez des femmes. Tout en l'ecoutant sans le montrer, un discret sourire etira la commissure de ses levres. L'empathie qu'elle ressentait a l'egard de celle que certains appelaient "sorciere" ne cessait de croitre, malgre les avertissements que lui conjuguaient sa raison.

Le destrier de Morgane se rapprochant du sien, la druidesse tourna un regard curieux vers elle, s'apercevant de sa volonte de l'entretenir de nouveau. Attentive, Clelianys ecouta donc les conseils judicieux concernant Blanche d'Orcanie. Elle les suivrait... Car de ceux-ci, pourraient apparaitre deux choses aussi interessantes et importantes l'une que l'autre : la premiere, une entrevue intime avec la reine. Nouer des liens avec elle pourrait s'averer fort utile... ; la seconde, l'approbation plus grande encore de son cher epoux...


" Je vous remercie, Madame. Soyez sure qu'avant la prochaine lune, mes dons auront fait leur oeuvre aupres de notre souveraine. "

La marche repris dans le silence. Plongee dans ses pensees, la jeune femme n'ecoutait plus que distraitement ce que disait sa voisine a l'inconnu.

Si vous le souhaitez, messire, je puis informer le roy de votre présence, et celui ci consentira très certainement à vous recevoir, sous peu!

Ah, oui... elle avait oublie qu'elle devrait peut-etre s'habituer des maintenant a la presence de Meladius. A cette eventualite, un frisson desagreable la parcourut de nouveau. Enserree de toutes parts, il lui faudrait conserver un calme et un sang froid exemplaire afin de ne pas se mettre en danger... et user de sa ruse pour esquiver le seigneur...

Vous m'envoyez flatter ma dame de l'honneur que vous me faite. Et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte votre proposition.

Une offre pareille ne se refusait pas... Amere, Clelianys se demanda combien de paladins de la sorte, Mordred gardait ainsi enferme dans les murs du chateau, pret a les lacher sur quiconque s'opposerait a son regne, les excitant comme il le fallait avant de les liberer, exactement comme l'on veut preparer une meute a la chasse.
Ce fut alors que son regard croisa celui du proprietaire de son cheval. A nouveau, elle frissonna, et tenta de ne rien laisser paraitre de ce trouble qui la derangeait au plus profond d'elle-meme, car cela mettait en peril l'attitude qu'elle se construisait depuis le debut de son education... depuis l'enfance. La voix du seigneur retentit dans les bois, chantant des chansons d'un autre age, qui eurent au moins l'avantage de la rasserener de nouveau. Ses mains, qui s'etaient crispees sur la selle, se relacherent progressivement.

Les derniers feuillages s'ecarterent.
Le chateau apparut.


* Le destin est en marche... *



~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
http://xpalmeelifex.skyblog.com
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:48

hj : Maintenant j'invite Clelianys a demander audience à la reyne, Méladius à Mordred, et...La véritable Morgane :p d'ouvrir au bureau du roy! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:08

Tu peux commencer le topic Clelianys. Je posterais juste apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Meladius of Kroiden

Meladius of Kroiden


Nombre de messages : 70
Age : 48
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 3:00

Devrais-je peut-être attendre que dame Morgane m'introduise auprès de vous sir ?

Oui puis-je poster directement au château de votre seigneurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 6:20

hj : Vous pouvez apparaître salle du trône, quand vous voulez, noble guerrier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Clelianys
Druidesse
Clelianys


Nombre de messages : 66
Age : 31
Camp : ... Il est certaines choses à soumettre au secret...
Classe sociale : Druidesse.
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:25

Ma souveraine, sachez que je posterai des que le temps m'en laissera l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xpalmeelifex.skyblog.com
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:27

Point de soucie
Je suis la 7 jours sur 7

plus de 10 heures par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Méladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méladius   Arrivée de Méladius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Méladius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meladius of Kroiden
» Demande de service (pv Clelianys,Meladius ,Gareth,)libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser