Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Les noces de la comtesse et du conseiller *

Aller en bas 
+14
Elena
Amaryllis
Blanche d'Orcanie
Mordred d'Orcanie
Uther Pendragon
Morgause
Georges de Manach
Damien
Geoffroy De Cromwell
Gwenaelle
Sorsha
Maelrhys
Nathan
sir Kadoudal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 12:28

Toujours aussi méfiante, Gwen regarda et examina la petite sorcière. Si elle n'était pas présente afin de protéger Blanche de tout malheur, elle aurait fait une gaffe certain.

Afin de protéger les oreilles sensibles de sa grand-mère et de la reine d'Orcanie, devenue aussi blanche que le prouvait son prénom, Gwen baissa la voix.

- Vous savez tout comme moi qu'elle est au château. Ne le niez pas, je le sais. Et si elle m'a vraiment aimé et qu'elle m'aime comme la reine présentement, qu'elle ne fasse de mal a personne.

Elle n'avait pas été hostile ou désagréable, seulement diplomate.

La reine tremblait cela se voyait.

- Gwenaelle, viens nous rejoindre, lança haut son père.

- A une prochaine fois, Dame Victoire.

La douce enfant sautilla en rejoignant Gauvain

-Qui était-ce et que voulait cette dame.


- Je ne sais pas. Une conseillère du roi.


La petite s'avança en courant, tentant de ne pas tomber avec sa robe et attrapa la main libre du Roi son oncle.

- Vous voila comblé mon oncle, les plus belle femmes d'Orcanie près de vous

Gwen sortit son petit sourire qui disait " Je pourrais vous demander quelques choses" et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:09

Marth était effectivement décontenancé. Pas par la présence des ongles de son épouse dans sa chaire, il en avait l'habitude, Morgause le faisait souvent au lit, mais parc qu'elle était furibonde comme elle ne l'avait plus été depuis..... La mort d'Ophélia.

Suivant le regard de sa femme il découvrit la source de son courroux: Une sorte de petite femme, discrète, qui s'adressait à Gwenaelle. Et ce au moment ou Gauvain appelait l'enfant, pendant que Morgause sollicitait Mordred.

Marth caressa du pouce la main de Morgause alors que sa propre main virait au blanc sous la poignée de Morgause.

En fait Marth n'était pas sûre d'avoir déjà vu Morgause aussi furibonde. Marth posa sa main libre sur l'épaule de sa femme.


"Mon amour calme toi, ne t'énerve pas, fais le pour l'enfant si tu ne le fais pas pour moi."

Marth était inquiet, il avait vu Morgause porter sa main à son ventre en se levant, et la Reyne Mère était furibonde. Un telle agitation pour une quadragénaire enceinte, Marth n'était pas sûre que ce fut recommandé.
Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était le fait que la colère de Morgause avait été provoquée par une inconnue dont il n'avait pas saisi les paroles.... Jetant un oeil autour d'eux, il chercha du regard Nathan, Simon, les quelques hommes de confiance présents et leur montra la sorcière du regard: surveillance discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:40

Les mots de Charles résonnérent au plus profond d'elle. Un frisson qu'elle tenta de maîtriser parcouru le creux de ses reins lorsqu'il lui serra fiévresuement la main. Depuis qu'ils se connaissaient la flamme du désir n'avait fait que s'accroître. Et si elle l'avait pu elle se serait volontiers isolé avec son fiancé. Posant briévement la joue sur l'épaule de Charles elle lui répondit

- Tu m'as conquise Charles. Je suis à toi...Entiérement à toi

Elle pensa soudain à Isabelle. Que savait elle de la nuit de noces et de ce qui allait suivre ? L'avait on informée ? Ce moment pouvait être une torture pour la douce si elle n'y était pas préparée. Etait ce une perle de crainte qu'Alicia percevait à travers le voile d'Isabelle ? Elle sentit Marth assis à coté d'elle peiné. Elle connaissait par coeur le regard de son frére. Que se passait il ? Elle posa une main complice sur son bras accompagné d'un petit clin d'oeil. Morgause sembla soudain agacée par quelqu'un. Alicia échangea un regard interrogatif avec Charles et elle lui glissa

- J'ignore ce qui se passe mais ce mariage est bien agité. En as tu une idée ?

Elle jura que Morgause s'approcha pour lui parler. Elle allait accueillir sa belle soeur chaleureusement mais celle ci changea de direction pour aller parler à son souverain de fils. Alicia était de plus en plus confuse. Elle décida de faire...eh bien comme si elle assistait à un mariage. Kadoudal et Isabelle étaient unis et recevaient à presént les féliciations d'usage. Charles et elle s'approchérent. Alicia étreignit amicalement Isabelle

- Tous mes voeux de bonnheur ma chére! Vous le méritez!

Elle inclina ensuite un peu la tête vers Kadoudal. Ils n'étaient pas des amis et elle ne l'étreindrait pas! Mais il était normal de féliciter également l'heureux marié.

"Mon amour calme toi, ne t'énèrv pas, fais le pour l'enfant si tu ne le fais pas pour moi."

Ca c'était Marth qui suppliait sa femme...pour changer. Pourquoi Morgause était elle furieuse ? Elle ne le savait pas et il y avait fort à parier que cela ne la regardait aucunement. Elle se tourna vers le couple Morgause-Marth (les deux M) dans uen tentative de redonner au mariage une ambiance de...mariage

- Qui diriez vous de donner la marche pour le cortége des jeunes mariés ? Si personne ne se décide nous sommes condamnés à rester enfermés ici

Elle eut un petit sourire amusé

- Et à ne pas faire honneur au banquet préparé spécialement pour nos...amoureux. Ce qui serait fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:54

{HJ : Attendons que Mordred réagisse, et donc le premier baiser du marié avant de sortir !]
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha de Tintagel
Prêtresse
Eilantha de Tintagel


Nombre de messages : 262
Age : 39
Camp : Le sien
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 15:14

(HJ: Dites donc, ça me donne quoi d'écrire que j'entre incognito si vous venez écrire le contraire tout de suite après??? C'est quoi le problème? Et c'erst quoi ça au vu et au su de tous...c'est parce que TELLEMENT PAS!! Faudrait pas commencer à inventer des affaires qui n'ont aucun rapport là! Moi c'est Mordred qui m'a demandée de me pointée ici, ça serait peut-être le fun de me laisser un peu tranquille avec vos niaiseries!)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 20:23

[j'ai pris l'appel ]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:47

( Jsuis pas certaine de comprendre... Uh... J'ai fais quelque chose de mal, car en relisant... je ne vois pas... Désolé... On m'indique? )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:06

C'est correcte Victoire, nous avons parlementé avec l'interressée
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:42

( Dac... en passant, c'est Vaness Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:43

Je sais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 23:55

hj : Hon, hon...

J'avoue que l'initiative de la suivante m'a un peu... Étonné.
Prendre le risque de créer un scandale lors des noces pour... Prévenir un scandale éventuel, justement, me laisse quelque peu pantois :p

Après, faut rester zen Mélinda Wink Et réagir en jeu de manière adéquate!

C'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser alors... Amusons nous! Very Happy


Kadoudal, fier et heureux qu'il était, enfermé dans son univers intérieur, le sien et celui d'Isabelle, à présent...

Ne fit aucunement attention à tout le bruit que certains faisaient un peu en vain tout à côté...

Et s'empressa de glisser l'anneau destiné au doigt de sa promise à l'endroit prévus à cet effet :p tandis qu'Isabelle faisait de même.

Les mots fatidiques résonnèrent enfin, et si ceux ci signifiaient le début d'une nouvelle vie pour la comtesse, l'entrée de plein pieds dans la vie adulte... Pour Kadoudal il s'agissait, ni plus ni moins, d'un nouveau départ et... D'une nouvelle existence?

Le conseiller souleva donc, lentement, délicatement, le voile vaporeux de l'épousée, et rapprocha, tout aussi lentement, ses lèvres de la petite bouche d'Isabelle... En fixant avec toute l'intensité de sa passion les beaux yeux de la jeune femme de son ombrageux regard de soldat.

Un battement de cil, un soupir et... Le baiser, léger, chaste mais donné avec coeur, fut effectué.

Puis, Kadoudal, embrassa sa gente dame d'une autre façon : en l'étreignant, en la pressant légèrement dans ses bras puissants...

Pour ensuite lui offrir le plus courtois des sourires enjoués.

Les deux hauts personnages se tournèrent alors vers la cour et remercièrent avec entrain les invités se pressant autour d'eux...

L'époux, lui, se rapprocha davantage du comte de Mannach :


Messire le comte!
Dès à présent et avant le banquet de noces, je puis, si vous le désirez, vous recevoir en entretien, afin de deviser sur... Les sujets concernant vos domaines et leurs places au sein du royaume.
Sa majesté le roy m'ayant confiée cette noble tâche!


( hj : donc si messire beau papa veut bien ouvrir le topic, apparts royaux, sous partie bureau de Mordred, dans le bureau de Kadou Wink Le joueur est très occupé ces temps ci :p Merci! Smile )


Mordred, lui, soudainement pris d'une sorte de lassitude ( langueur? ), observa d'un air résigné la fin de la cérémonie, pour ensuite détourner son regard mélancolique en direction de... Gwenaelle et Victoire.

Bien que l'apparente proximité entre les deux le surpris, il ne s'en formalisa point et au contraire... Ceci suscita une nouvelle idée en son esprit, pour l'heure troublé.

Le roy adressa un doux mais très faible sourire à sa nièce qui vint lui prendre la main et... Un regard emplit d'étonnement vers sa mère, qui semblait furieuse : quelle mouche la piquait donc?
Morgause souhaitait s'entretenir avec lui, c'était davantage une convocation qu'une invitation...

Mordred ne cacha pas sa mauvaise humeur et répondit un simple et fort sec :


Et bien allons y donc!
Puisque cela ne puis attendre...
Gwen tu viens avec nous.


Ainsi, l'auguste reyne mère ( fulminante ), le fringant tyran d'Orcanie ( traînant des chausses ) et la petite nièce ( aux anges ) quittèrent la chapelle pour le château, direction... Le bureau de sa majesté Mordred!

La reyne devrait s'occuper des invités "seule".



( hj : pareil, ma chère super moman! Smile si tu pouvais ouvrir le sujet, ça me tirait une épine du pied Wink d'avance merci et bizouuu!!! :p )


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Ven 17 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Eilantha de Tintagel
Prêtresse
Eilantha de Tintagel


Nombre de messages : 262
Age : 39
Camp : Le sien
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 0:19

Mélinda regarda durement la dame de compagnie d'Isabelle de Mannach, alors que Victoire profitait de cette interruption pour rejoindre la petite Gwenaelle. Entendant les applaudissements qui s'élevaient, doublés par l'écho de la chapelle, la demoiselle se leva, faisant face au visage balafré de la comtesse de Hanes. Ses cheveux à la rousseur presque illégal semblèrent s'enflammer, alors que son regard de glace se fixa sur celui de Celeith do Losterno. Trois grandes respirations, un tout petit moment pour se reprendre...Son regard se changea pour devenir plus courtois et un sourire agacé se dessina sur ses lèvres parfaites. La belle devant la bête...

- Mes hommages, comtesse.

Elle la regarda ensuite de pied en cap.

- Il s'avère que nous avons un problème, apparemment. Voyez-vous, j'ignore à quoi vous faites allusion. Si vous ou votre maître vous sentez lésés par un de mes comportements, vous m'en voyez désolée, toutefois en ce cas, il vous faudra en référer à ma maîtresse, La Reyne Blanche d'Orcanie.

Faisant mine de se retourner, Mélinda se ravisa, l'air innocent.

- Oh mais j'y pense, ma maîtresse ne reçoit personne en ce moment, elle est victime d'un malaise suite à la perte du Prince Clodomir...Donc j'imagine qu'il vous faudra discuter avec sa majesté le Roy Mordred! Sur ce, je vous souhaite de bonnes festivités.

Tout sourire, Mélinda se détourna enfin, prête à quitter la chapelle. Elle détestait qu'on la dérange, et surtout, qu'on lui fasse perdre une prise telle que Victoire. Elle avait attendu patiemment le moment propice à la discussion avec la petite voyante et voilà qu'une inconnue au visage abîmé venait tout gâcher! Toutefois, elle était satisfaite de sa réponse, et allait se retirer pour méditer un tout autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 9:25

Blanche qui avait quitté apres le roi d'une démarche orageuse ne laissait rien prédire de bon.

Elle devait jouer les bonnes femmes quand un sujet la troublait. On lui reprochait de ne pas prendre par au discussion, mais lorsque celle-ci la troublait , on l'en l'éloignait sous prétexte qu ele roi ne pouvait pas accueillir ses invités et que la reine de vait s'Attarder a cette tache.

Olivia qui n'avait jamais vu la reine ainsi passa près de Mélinda et lui sourit. Pour une fois, elle n'était pas froide ou hostile.

Mais Blanche l'inquiétait. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:14

Lorsque Kadoudal souleva son voile, le coeur d'Isabelle se mit à battre la chamade.
Avec docilité, elle se laissa mettre la bague au doigt ; puis, avec autant de soin que s'il s'agissait d'un nouveau, elle fit de même pour son époux, un sourire serein, poli et doux se dessinant, comme à l'ordinaire, sur son visage rond.

Elle ferma les yeux en regardant ses lèvres s'approcher des siennes, et elle resta droite et ferme lorsqu'il l'embrassa, d'un baiser délicat (et très chaste).
Elle rougit violemment, tandis que sa main, posée le long de son corps, avait un petit geste nerveux, convulsif, légèrement tremblante.

Son tout premier baiser !

Elle se sentait comme un chaton pris au piège, aussi effrayée que la jeune fille pensa un instant que son cœur allait jaillir de sa poitrine. Comment ne pouvaient-ils pas entendre comme il tapait ! Un tambour eut été plus discret... Puis elle se nicha au creux de ses bras, enfouissant sa pudeur extrême au plus profond d'elle-même.
N'étais-ce pas indécent que des hommes et des femmes aient contacts charnels en public ?

Elle répondit à son sourire enjoué, par un autre plus sage... avant de se tourner vers les invités qui commençaient à affluer les féliciter.

D'un ton enjoué et avenant, elle répondit à Alicia et à son fiancé, dissimulant la terreur qui commençait à envahir chaque fibre de son être, à l'idée de dormir avec un homme - fut-ce son mari - dans les quelques heures à venir.

Ses yeux clairs ne s'attardèrent pas sur Charles, bien qu'elle soit légèrement troublée par sa présence. Ou sans doute à cause de cela ? Comme cette situation était gênante !
Elle conserva néanmoins son sang-froid, se maitrisant bien mieux depuis les quelques mois qu'Isabelle avait pu passer au château.


-"Comme vous êtes aimables, tous les deux. Je vous remercie sincèrement de votre présence... Cela me fait tant plaisir !"


La douce jeune femme serra affectueusement les mains d'Alicia.


-"Votre mariage sera tout aussi beau que le nôtre, j'en suis persuadée. La vie est si belle... avoir une amie telle que vous réchauffera cette soirée d'un sentiment que je n'oublierai jamais, très chère Dame Alicia. Votre présence à tous les deux est un honneur insigne. J'espère que vous participerez aux festivités de ce soir. Nous avons, mon époux et moi-même, organisés un bal, pour divertir notre joyeuse assemblée. Enfin.. dès que j'aurais remis un peu d'ordre à ma toilette, bien entendu. Vous savez comme moi combien c'est important !"

Cette loghorrée était superficielle, et la jeune épousée s'en rendait bien compte. Mais ... Mais il lui fallait meubler la conversation, sous peine de s'effondrer. Elle pria intérieurement que personne ne remarque le tremblement léger qui agitait ses mains.
Oh, elle ne devait pas penser ça ! Elle devait être forte. Kadoudal était un mari agréable, courtois, bien né.

Elle avait de la chance et elle devait s'en persuader !


Le couple s'occupa quelques instants encore des invités, puis se séparèrent à la porte de la chapelle... L'une retournant à sa chambre, l'autre partant à son entrevue, suivie du père de la demoiselle...

Comme Isabelle aurait désiré qu'Alicia l'accompagne à sa chambre ! Mais seule une inconnue suivit ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Manach

Georges de Manach


Nombre de messages : 25
Age : 1573
Camp : Comté de Manach
Classe sociale : Comte
Terre : Comté de Manach
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Comte, tirant sur le Duc.

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 14:37

Le vieux seigenur de Mannach s'inclina devant l'évèque puis se tourna vers les jeunes mariés. Il pris une inspiration avant de caler sa mauvaise jambe contre l'un des fauteuils dans lesquels le couple avait été installé pendant la cérémonie.

"Mes enfants, je vous souhaite bien du bonheur, je parlerais plus longuement au repas, comme le veut la tradition, et comme l'exige ma vieille carcasse. Je vous suis Sir de Kadoudal."
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 4:44

Comme d'habitude en Orcanie chacun faisait sa petite intervention de son coté sans se soucier de la communauté. Amusant de constater comme même les mariés étaient relégués en second, voir même troisième plan...à leur propre mariage. Alicia en ressentit un peu de mauvaise humeur. Elle avait toujours détesté ce manque flagrant de respect. Ne voulant pas faire scandale elle se contenta d'être badaud. Isabelle vint à eux et avait semble t il beaucoup de choses à dire. "pauvre Isa pour rien au monde je ne voudrais un mariage comme le votre. A peine commencé il ne ressemble déjà plus à rien" songea la princesse. Et elle était bien peinée. Isabelle aurait mérité ce qu'il y avait de meilleur. Puis la jeune mariée s'éloigna en direction de ses appartements. Alicia ne lisait pas dans les pensées mais elle était certaine d'avoir ressenti chez Isabelle beaucoup d'angoisse. Elle regarda Charles d'un air entendu et demanda à Isabelle

- Voulez vous la présence d'une amie pour vous aider à vous rafraîchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 4:39

Les jolis yeux clairs de la demoiselle brillèrent de joie, et un grand sourire se dessina sur sa figure ronde et douce, en entendant la proposition d'Alicia.

Quelle heureuse idée celle-ci avait eu !

Aussi la dame Kadoudal accepta t-elle avec enthousiasme... Lors, s'excusant auprès de Charles, qui de fait était un peu abandonné, Isabelle invita donc la princesse d'Austrasie à la suivre dans les appartements provisoires qu'on lui avait attribué - attendu que les siens étaient en plein déménagement.


[HJ : je poste dans les appartements aujourd'hui ou demain, c'est selon mes disponibilités vacancières ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 7:53

[ hj : désolée Mordred, j'étais en week-end et n'ai pas ouvert le sujet, je te réponds de suite]


Morgause laissa Marth pour suivre Mordred et sa petite fille... non sans lui glisser :

- N'ayez aucune inquiétude, royal époux, la santé de notre héritier me préoccupe plus que tout... et elle porta amoureusement les mains à son ventre tendu... mais j'ai des affaires à régler dès maintenant avec quelques membres aimés de ma famille... celle d'avant...

Ceci dit, elle lâcha la main de Marth, la passa amoureusement sur la joue de son mari. Et, tournant casaque, suivi ses descendants, d'une démarche alourdie... lasse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 8:11

hj : Aucun problème ma Morg à moi! :p
Et maintenant c'est à Gweny chérie de poster! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 9:31

Charles se contenta de sourire à la dame Isabelle, la jolie blonde semblait angoissée et, heureusement pour elle, ne semblait voir les dysfonctionnements de la cérémonie, voir l'irrespect total dont certains invités faisait preuve. Il appréciait qu'Alicia apporta son aide, sa rousse flamboyante était vraiment parfaite en cette occasion... il lui notifia ses pensées par un regard entendu... et satisfait.
Il se sentait un peu mal à l'aise et essayait de ne pas le montrer... en souriant, charmant et distingué au milieu des barbares.

Il adressa néanmoins ces mots à la jolie Isabelle :


- Il va de soit que ce serait un honneur de participer à vos côtés aux festivités de mariage... vous pouvez compter sur ma présence. Je fais confiance à la dame de Blaye pour vous assister et, pour ma part, je vous rejoindrai en temps venu... je vous laisse, je crois en de bonnes et douces mains... dit-il en baisant délicatement celle d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 10:27

Marth suivit du regard les mains de son épouse, souriant en voyant la main sur le ventre puis lorsqu'elle lui caressa la joue il frissonna tel un enfant et lui embrassa la main avant de la laisser s'éloigner. Il remarqua alors que Padoue et Alicia faisaient une scène similaire et sourit.

"Ah les femmes, que ferions nous sans elles."

Murmura alors Marth à son futur beau frère, avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 5:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Les noces de la comtesse et du conseiller *   * Les noces de la comtesse et du conseiller * - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Les noces de la comtesse et du conseiller *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noces de Nathan & Erwana
» * Noces lugubres * ( Morg et Marth )
» Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser