Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour dans le passé (a qui le veut)

Aller en bas 
+5
Sire Gareth
Greldinard
Simon
Uther Pendragon
Marie-Anne d'Orcanie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 8:46

Marie-Anne était entrain de ramassez quelle que fleurs pour apprendre a sa jeune étudiante certaine basse d’herboristerie. Elle sentait bien des fleurs et écrira dans son petit livre certaine choses pour pouvoir poser des questions à Gwenaëlle plus tard. A cet instant elle pensa à Marth. Pauvre lui. Il avait perdu son pays sous des dizaines de feux par une dragonne. Mais après temps de malheur il avait eu un hériter bien mérité. Elle parti du jardin d’herbes médicinale. Elle s’assise près de la fontaine d’eau avec Gauthier et Ariane, ses petits anges. Une servante avait apporté des jouets aux enfants héritiers de Gareth. Marie-Anne fis des bécots aux l’enfant sur le ventre ce qui apportait une gamme de rire mélodieux.
Elle vit Marth passer.

-Bonjour votre majesté.
Elle se leva et fis une révérence et se rassie près des jumeaux

-Félicitions pour votre fils.

-Je suis vraiment très heureuse pour vous mon oncle.

-Peut –être vous rappeler pas de mon nom majesté.

-Je m’appelle Marie-Anne d'Orcanie ,Princesse consort d’Orcanie.

Au même moment elle sourit.

-Votre beau-fils si généreux Gareth m’a demandé de l’épouser.

-Je vous présente ses héritiers, Gauthier et Ariane d’Orcanie.

-Voudriez vous assoir et qu’une servante vous apporte quelle que choses ?


Dernière édition par Marie-Anne de Dyefed le Dim 30 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 9:12

Marth, quelque peu agacé, salua la jeune femme. Il ne se souvenait guère d'elle. Et elle ne lui semblait guère apte à régner si jamais son époux devait, comble de malchance, grimper sur le trône....
Si Gareth était un des fils les moins insupportables de Morgause, il restait cependant mal vue par Morgause. Marth se demandait donc que penser de Gareth. En tout cas au niveau des femmes il n'avait pas excellent goût. Cette Marie Anne rappelait Elizabeth à Marth.


"Enchanté Marie-Anne d'Orcanie, vous avez de superbes enfants."

Marth adorait les enfants. Il avait d'ailleurs fais des enfants à deux femmes différentes, Morgause, son épouse, et Erwana, son ancienne maîtresse, devenue Vicomtesse de Metz.

"Vous savez je ne veux pas m'imposer, je me promenais simplement dans la cour."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 9:55

Resté un peu cela va vous faire du bien. Le jardin apporte de l’énergie positive mon oncle resté un peu.


Gauthier s’approcha de son grand-père et avais un grand sourire.

Tant qu’a Ariane et jouait avec les cheveux de sa mère.

-Je crois que Gauthier aime bien son grand-père.

Ariane parti a la découverte des pieds de sa mère et les découvraient.Marth pouvais voir les pieds de sa belle-fille

Elle sera le gros orteil de sa maman.

-Pardon votre altesse Gauthier est vraiment curieux.

En parlant de Gauthier j’aurais une faveur a vous demandez votre altesse.

-Serais t-il possible quand Gauthier sera un peu plus vieux d’être le chevalier qu’il servira.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 10:03

Il était difficile pour Marth de cacher son agacement.
Cette Marie Anne lui déplaisait. Il ignorait pourquoi mais tel était le cas. Marth sourit aimablement et déclara alors:


"Je pense qu'il faudra voir ça avec votre fils quand il sera en âge. Pour l'instant il est bien trop jeune pour que le sujet soit abordé. Mais je vais vous avouer que je suis occupé. Je venais ici pour réfléchir et je vais devoir y aller. J'en suis sincèrement désolé mais j'ai des responsabilités."

Déclara Marth, il sourit à Marie Anne en voyant au loin son ex meilleur ami.

"Passez donc un peu de temps avec le comte Simon de Reims. Vous l'adorerez j'en suis sûre!"

Ironisa Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 10:35

-Et bien sur cela votre majesté je vous souhaite une bonne journée. Désoler de vos avoir offensé votre majesté. Je connais très peu l’étiquette. Je suis très nerveuse de devenir une princesse ainsi bonne mère d’héritiers royaux et une bonne épouse pour mon époux. . Je pense qu’a rendre heureux ceux qui m’entoure. Je veux plaire à tous et si le cas devais arriver être une bonne reine. Pour cela je ne le souhaite moins. Je n’étais fille de baronnet avant que le comte de Dyefed me prendre comme épouse à mes 11 ans. L’étiquette était un sujet plus tôt point appris chez moi. Je travaillais beaucoup dans les champs. Du jour au lendemain je suis passé de petit fille de seigneur à Comtesse et maintenant princesse ses plutôt un choc assez brutal et inattendu pour une paysanne. Bref ses histoires doivent vous être d’un héritement incroyable. Alors bonne journée à vous votre altesse.S' il y a quoi que ce sois je serais toujours à votre disponibilité.

-Bonjour Messire de Reims. Je me présente Marie-Anne d’Orcanie.Je suis la femme du prince Gareth et mère de ses deux enfants ici présents Ariane et Gauthier d’Orcanie hériter royaux de Sir Gareth.


La jeune princesse baissa la tête comme si elle avait honte et elle avait honte d’avoir si héritant avec son beau-père
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 12:47

Simon ricana en voyant Marth fuir les jérémiades de la jeune femme. Et lui même vint saluer Dame Marie Anne avec un baise main.

"Vous avez l'avantage de me connaître Dame Marie Anne."

Simon s'assit alors et sourit à la jeune femme. Il se désintéressait des enfants et ne s'occupait que de la mère, une femme pas inintéressante.

"Vous savez qu'une de mes amies d'enfance s'appelait Ariane?"

Simon oubliait de préciser qu'elle était, avec Alicia de Blaye, une des deux belles femmes avec laquelle il n'avait pas couché malgré qu'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 13:53

Elle trouva que ce Simon avais des airs de vouloir la séduire.
Ariane et Gauthier alla s'approcha de leur mère adorer.


Je suis ravi de vous rencontrer.

Au baise main Marie-Anne rougi.

-Le roi Marth est t’il toujours comme cela a fuir les dames. Il a l’air a pas m’aimée vraiment cela est dommage car je suis sa belle-fille et ses enfants ici présents sont ses petits-enfants. Elle regarda les enfants et une servante arriva avec des mets pour les enfants et un repas pour la princesse et un repas pour Gareth bref un pique nique familiale.

-Votre altesse. Vôtre époux Sir Gareth sera en retard donc j’ai vu que vous étiez avec Sir de Reims et j’ai apporter le repas a Sir Simon.

-Excellente idées Amélia ,merci beaucoup cela est t’une très bonne iddes.Restez donc diner avec nous Amélia.

-Merci ma dame vous êtes trop bonne mais malheureusement je ne peut rester car trop de tache m’appelle.

Vous rester Sir Simon diner avec moi ?Je vous invite mais avant laissé moi nourrir les enfants


Marie-Anne pris une culière et fis manger les enfants avec le trucs de l’oiseaux. Après les avoirs nourris deux nounous parti les promener.

Marie-Anne versa un verre de vin.

Tenez Sir Simon du vin rouge.

Elle regarda l’homme en lui donnant le verre de vin.

Les souvenirs la hantait. Il avais tellement fais pour elle quand elle était Élisabeth et chercha un moyen de récompenser l’homme en question. Sans qu’il ne sache qu’elle était l’ancienne reine d’Austrasie.-

Mon seigneur ,je suis curieuse avez-vous une femme et des enfants ?Cela change tellement une vie cela est incroyable. Sa nous rempli de fierté et de bonheur. Je l’est adore tant ,ils sont ma raison de vive ainsi que mon mari.

Entre temps la jeune femme coupait une baguette de pain. Le pris une gorgé de lait cueilli le matin même. Une servante arriva avec un plats de viande de cerf et parti aussitôt.

-Parlez moi donc un peu de vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 14:12

Simon écoutait la miss blablasser sans vraiment écouter. Il prit cependant le vin et y goûtât: piquette orcanienne.

"Je vous remercie de votre hospitalité miss. Et je l'accepte volontier."

Simon était ennuyé de devoir parler. Cela se voyait-il?
Dans tous les cas, il répondit poliment.


"Je suis célibataire et sans enfants, si vous voulez savoir."


Simon se demandait ou elle voulait en venir et il souhaitait qu'elle vienne rapidement au but.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 15:01

J’espère que vous allez trouver une femme que vous allez aimé de tous votre cœur. Si cela ne vous dérange point j’aimerais savoir a quoi ressemblais la créature draconienne qui a détruit l’Austrasie. J’aimerais en savoir plus car je fais des recherches comment détruire la créature. Je vais surement allez chercher des souvenirs qui font mal mais j’ai besoin d’information pour éclairer mes recherches. La magie est très forte et chaotique en ces derniers temps et j’étudie beaucoup pour la vaincre. Je ne crois pas que la baston sera suiffant.Connaisez vous des gens qui pourrais m’apprendre la magie druidique.

Si je vous dirais que la défunte Reine Élisabeth d’Austrasie serais de retour parmi nous. Quelle serais votre réaction Sir Simon. J’ai su quelle vous aimais bien et même beaucoup et vous la trouvez séduisante
.

Marie-Anne pencha sa tête et lui dis a l’oreille.


-Simon c’est moi Élisabeth mais dans le corps d’une autre personne. Je suis toujours la même mais je dois me cacher sous des traits qu’il ne sont pas les miens et des manières qu’il de son pas moi. Je me suis tellement ennuyer de votre présence. Vous avez été toujours la pour moi et pris soins de moi car Marth était parti et quittait la couche pour allez voir celle de ma tante Morgause ou celle d’Erwana.Je sais cela peut sembler spéciale mais beaucoup de fennomane magique son passer ici bas. J’aimerais tant vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi dans le passer.
Elle lui donna un baiser tendre baisser sur la joue.


Dernière édition par Marie-Anne de Dyefed le Dim 30 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 16:13

Simon regarda la soi disante Elisabeth comme si elle était folle.
Et ce même si elle avait embrassé sa joue. Etait-elle folle? Il le pensait et il la saisit donc par les épaules.


"Marie Anne? Vous allez bien?"

Demanda l'austrasien choqué. Tout juste s'il ne secouait pas ou ne giflait pas Marie pour la réveiller.

"Vous rendez vous compte de l'énormité de vos propos? De ce que vous disiez? Elisabeth est morte! Elle n'est plus! Inutile de recourir à de tels mensonges pour essayer de me séduire ou de me mettre dans votre couche!"
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard
Chevalier noir et champion de Mordred
Greldinard


Nombre de messages : 116
Age : 33
Camp : Main du Tyran.
Classe sociale : Chevalier noir, Porte-Lame du Tyran.
Terre : Orcanie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Chevalier noir, Porte-lame du Tyran.

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 16:21

Dans la coure du château, une petite assemblée discutaillait. Greldinard resta de côté, et observa calmement la petite scène. Il y avait une femme fort amusante qui semblait faire la cour à un jeune homme. Et celui-ci ne semblait pas apprécier, du fait de son étrange réaction.

Greldinard, lui, n'aurait pas fait tant de chichis. Une femme, c'est une femme. Et il aurait su profiter de l'occasion.

Mais il n'avait pas vraiment la tête à ça pour l'instant. Il était fatigué de sa dernière campagne, et se reposer ainsi dans la cour du château qu'un soleil baignait de lumière lui était des plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyDim 30 Aoû - 16:41

Mais Simon, je dis la vérité. Je suis Élisabeth. Je ne suis pas folle. Va t-il vraiment je rentre dans les détails. J’ai été capturé par Coconnas et il ma fait vire les pires moments de ma vie. Il ma traîné en laisse. Il ma brûlé avec une marque au fer chaud.Suzane ma prise pour son esclave et ma fais marier Coconnas. Pourquoi personne me crois et je dois me cacher pour tous. Je ne vous veux pas dans mon lit loin de la car je suis marier et même si je vous aimerais ,je dois rester fidèle a Gareth. Mais je veux que vous sachez je suis revenue en un ange Simon. Je n’est pas le même physique je suis d’accord mais je ne suis pas folle.

Elle se mit averse des larmes.

Croyez ce que vous voulez Simon mais je vous dis la vérité


Au même moment elle versa sa peine, le ciel devenue noir et il commença à pleuvoir énormément et une curieuse magie se produit. Marie-Anne était entourée d’une lumière blanche et pris la forme de l’ancienne Élisabeth.

Simon je ne te mens pas regard moi. Regard mes yeux. Si tu ne me crois pas brule-moi.

La jeune femme pleura de plus en plus et la pluie suivait sa peine. Je te l’ai dis montrer et montrer mais maintenant je n’est plus de force pour battre seule toute ces magie malfique.Je t’en pris Simon aide moi à sauver l’Orcanie et ses vassal.La jeune femme tomba par terre et la pluie arrêta.

La jeune femme était coucher par terre et ne bougeais point.

A croire un mort accidentelle.

(Au tours de Gareth ou du chevalier ou de Simon lui qui répondra)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyMer 2 Sep - 19:34

(attend toujours apres momo)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyMer 9 Sep - 0:49

Gareth, qui devait retrouver son épouse aux jardins fut surpris de tomber inopinément sur celle ci et le sir Simon de Reims...

Les deux semblaient se quereller, on s'agitait en tout sens et on élevait volontiers la voix : que ce passait t-il donc ici?

Le prince remarqua alors le colosse qu'était le champion du roy, le très redouté Greldinard, il le salua ainsi :


Bon jour commandant! ( hj : on va dire que c'est son grade :p )

Je suis honoré de rencontrer l'un des meilleurs éléments de toute l'armée d'Orcanie!

Vous êtes sauf et j'en suis heureux!


Marie Anne et l'austrasien attendraient, Greldinard avait donc ici la priorité...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyMer 9 Sep - 12:01

eille je suis a terre je respire difficilement)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyJeu 10 Sep - 23:32

hj : Bon Simon, tu relèves et tu calmes Marie Anne, stp?!
Je cause avec Greld là, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyVen 11 Sep - 0:04

ah sorry )
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyVen 11 Sep - 0:07

hj: Y a pas de trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyVen 11 Sep - 0:35

La jeune femme revenait à elle. Désolez Simon je me suis cogné vraiment bien la tête aujourd’hui Elle regarda Simon d'un regard froid.

*Pauvre crétin de Simon! lui qui croyait me draguer, qu’il oublie cela. J’ai deux enfants avec Gareth, cela est bien assez. Homme qui drague toute femme!*

Elle rejoint Sir Gareth. Toute timide elle resta à coté de lui sans rien dire et lui pris la main.
Elle n’osait point saluer le champion sans couper la parole au prince alors elle lui fit un signe de tête. La jeune femme eut un peu de misère avec son malaise d’avoir perdu beaucoup de sang, la jeune femme était d’un teint olive et marchait ... Elle voulait se montrer forte aux yeux de la cour entière (?) et digne d’une princesse d’Orcanie.
Après tout elle était une lointaine Pendragon et rien ni personne ne pourrait l’arrêter. Les Orcades la rendaient très anxieuse et elle dormait très peu.
Quand Gareth se couchait elle se couchait avec lui mais après elle se relevait et marchait dans les couloirs du château. Elle était très discrète personne ne pouvait savoir que c’était elle. L’attitude d’Émerick la rendait insomniaque. Quelle allait être sa prochaine bêtise ? En plus sa belle-sœur n’allait pas vraiment bien bref elle avait le regard loin.

La main de Marie-Anne quitta celle de Gareth pour se loger par terre. Elle tomba brutalement sur la roche que composait les chemins des jardins royaux. Elle était partie, elle était inconsciente .Ses ambitions l’avaient poussée à bout. Tout le poids qu’elle portait sur ces frêles épaules était rendu trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyLun 14 Sep - 6:05

hj : Tu te bouge un peu Simon?! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyJeu 17 Sep - 22:18

La je trouve ça plus drôle merde......désolé mais ça fait une semaine que j'attends j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyVen 18 Sep - 2:22

hj : Puisque Simon se défile...
J'invite Greldinard à répondre à Gareth Smile
Patience Karine!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyVen 18 Sep - 3:19

au moins cela m'a permis d'apporter quelques corrections au texte ... bises
c'est tout ce que je suis capable de faire ne ce moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyVen 18 Sep - 10:07

hj : Tu es un ange!!!
Bises! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) EmptyMer 23 Sep - 11:33

J'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Contenu sponsorisé





De retour dans le passé (a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé (a qui le veut)   De retour dans le passé (a qui le veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le passé (a qui le veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordred fait la passe a Guenievre
» Orage (RP Qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser