Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]

Aller en bas 
+2
Charles de Padoue
Sir Emerick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:57

[J'avais pas vu que c'était à moi ! ]

Lorsque Valérius lui mis la branche de bois entre les dents, Émerick comprit que ce qui s'en suivrait serait atroce et non sans douleur ...

Il prit une grande respiration, puis lorsque Valérius tira sur la flèche qui se dégagea de son flanc sans faire plus de dégâts que ce qui était déjà fait, Émerick mordit dans la branche pour étouffer un cri de douleur intense ...

Il relâcha par la suite, puis sa respiration commença à être saccadée ...
Sa main se referma sur la bras de Faraday, les yeux lui suppliant de faire quelque chose
...

Fa ... Fa ... Fa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:18

Elle constata la douleur qui fit grimacer émerik lorsque l' homme du Comte de Padoue retira la fléche.Leurs regards se croisèrent, elle pouvait y lire la supplique d'émerik.Elle aida l' homme à panser et faire un garrot à émerik le mieux qu'elle le pouvait essayant par là de ralentir l' écoulement du sang.

-émerik, nous allons vous ramener au château,vous y reprendrez vos forces.

Elle se releva et fit face aux hommes, tout en remettant de l' ordre dans ses vêtures.

-Nous n' avons que trop tardé, reprenons la route je vous prie.Que les hommes d' armes ouvrent la route et d' autres la referment, gardez vous toujours sur vos gardes.Allons- y ...

émerik fût installé sur le brancard, avec habileté elle remonta en selle et se posta prés d'émerik et du Comte de Padoue.
Revenir en haut Aller en bas
Meladius of Kroiden

Meladius of Kroiden


Nombre de messages : 70
Age : 48
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 5:42

Il répondit a l'invective de damoiselle Faraday. Mais il était clair qu'il ne se séparerais pas de son masque ainsi et en publique. Face au roy passe encore mais pas ici devant des sous hommes.

Enchanté damoiselle de Lockley, ravis de faire votre connaissance même si d'autres circonstances auraient été plus favorables.

Méladius le lâcha sans ménagement une fois la flèche retirée. Il le laissa se blottir dans les bras de la belle demoiselle avant d'être installé sur le brancard. Il saignait beaucoup mais Méladius avait la ferme conviction qu'il survivra a ces blessures.

Il survivra damoiselle, n'ayez crainte.

Toujours sans lui montrer son visage il remonta en scelle et se plaça a coté du brancard.

Je reste a ces cotés comme promis. Je vous suit messeigneurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:34

'''' on attend les intervenants de l'histoire sniffff""

"" regarde si émerik respire toujours, respiration faible mais toujours en vie .fixe le Comte de padoue qui semble méditer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:18

hj : A MacGregan en attendant! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:11

Macgregan connaissait cette sensation. Mauvaise douleur.

La reine est au courant et vous attends, murmura-t-il au prince presqu'a demi-conscient.

Il se remit en scelle et attendit que la troupe se mette en marche.

Macgregan voyait bien que la jeune femme se plairait volontiers a soigner son prince , mais elle ne pourrait pas le faire seule, puisque la reine des Orcades tenait elle-même a le faire.

Le coté cynique de Macgragan finit par dire, qu'elle rencontrerait sûrement sa future brue, avoir l'attachement de celle-ci au prince.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 8:05

hj : Emerick!?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 5:23

[HJ puisqu'emerick nous boude... je lui pique son tour !]

D'un geste Charles fit signe à Valérius d'ouvrir la route, ne gardant de fait à ses côtés que son petit écuyer qui portait toujours fièrement l'oriflamme du Saint Père... que son écuyer et la charmante dame de la reine mère, dame si inquiète pour la santé de l'héritier des Orcades que c'en était touchant... et suspect.

Néanmoins il fit mine de n'avoir en rien remarqué l'attachement de la demoiselle, attachement si visible qu'il en était risible.
Il continua son jeu habituel, se montrant aimable et séducteur... d'un :


- Voilà, gente comtesse, votre protégé, et le mien en la circonstance ne risque rien avec la garde que tous ici présents lui fournissons. Conduisons le à sa mère, la reine des Orcades, qui sera certainement charmée de faire votre connaissance... dit-il en regardant le sergent au service cette dernière d'un air complice.

-Sergent, je serai enchantée de rencontrer votre souveraine, je suis de fait Ambassadeur su Saint Père pour toutes les iles de Bretagne et il m'importe de rencontrer chaque souverain... de plus il m'est venu aux oreilles que votre reine a hébergé monseigneur Florin... et ce seul sujet rend notre rencontre incontournable, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:04

Enfin, le Comte de Padoue ordonna de prendre la route, elle donna un léger coup de talon sur les flancs de drakar qui se mit de suite au pas tout en piaffant d'impatience.Le Prince avait été bien installé sur la litière construite des plus sommairement, elle espérait que celle ci tienne jusqu'à leur arrivée. Elle tourna son visage aux traits soucieux vers le Comte de Padoue qui l'interpellait.

-Sa mère vous dites?? il m' aurait fallu faire prévenir La Reyne Morgause qui pourrait se poser moults questions à mon absence. Puis, je n'ai pas point eu souvenir d' avoir croisé la Reyne des Orcades.

Elle perçut le regard complice du Comte vis à vis du Sergent ce qui la chagrina quelque peu. Il est vrai qu'elle ne les connaissait point devait elle avoir foi en eux?? Elle émit un fin soupir, releva la teste et croisa le regard de Messire Méladius.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:04

[hj : Désolé, mais j'avais un emploi du temps super chargé Embarassed ]

Émerick n'avait pas la force de répondre à Mac Gregan, mais il était certain d'une chose, Minara serait inquiète et surtout, aurait peur de perdre de nouveau son fils ...

Elle l'avait perdu une fois quand il partit en terres pictes et maintenant, elle risquait de le perdre pour de bon ...

Bien que les autres parlaient, le jeune prince des Orcades n'entendait que de paroles incompréhensibles et floues ...

Sa vision était de moins en moins claire et il finit par fermer les yeux, luttant chaque seconde qui passait pour survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Meladius of Kroiden

Meladius of Kroiden


Nombre de messages : 70
Age : 48
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:29

Méladius regarda dame faraday de lockley de nouveau. Sa beauté évidente tentait bien notre guerrier mais visiblement elle était convoitée par bien des hommes. Et son attirance pour le sir blessé crevait les yeux.

Mais Méladius n'était en rien impressionné. Il savait se faire comprendre au besoin, voir même pressant. Mais il décida de ne pas se comporter en rustre courtisant.


Vous semblez quelque peu perplexe damoiselle de Lockley. Vous êtes une femme très convoitée si je puis me permettre. Votre beauté en est certainement pour quelque chose.
Personnellement je n'entends rien aux propos du comte quand a ces affaires, mais je serai ravi d'être présenté à votre souveraine.

Il avançait sur son cheval toujours au coté de son "protégé", mais regardait en direction de cette damoiselle.

Qu'attendez vous de moi damoiselle ? Puis-je vous aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
Dunwyd MacGregan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 11:50

Macgregan se retourna vers Charles :

Si vous voulez mon avis, je crois que la reine vous recevrait, sauf que si vous voulez vraiment lui parler de Mgr Florin, je ne crois pas que ce soit le bon moment. La reine est d'une colère noire ces temps-ci. Et ce à cause de son fils. Le prince est le seul a pouvoir régenter et cette erreur, lui laisse peu d'espace pour manoeuvrer. Et avec cet incident grave, je doute qu'elle soit de très bonne humeur. J'ai peur qu'elle croit au complot, contre son fils le dernier des rois des Orcades jusqu'à maintenant.

Dunwyd regarda le jeune prince et s'en voulut de l'avoir laissé.

Je crois que vous devriez l'accompagniez. La reine voudra certes vous parler ...
Et vous aussi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 4:33

De Padoue cessa de converser avec la jeune dame de compagnie de la reine d'Austrasie pour se tourner vers le sergent des Orcades qui avait l'avantage de lui "offrir" une ouverture vers la Reine Minara... il le regarda un peu perplexe avant de lui répondre :

- Merci, sergent, pour votre avertissement, je vais en fait présenter mes hommages à votre Reine au nom de mon maitre, le Saint Père, à qui chaque royaume temporel importe... Et la laisserai libre d'aborder ou non le cas Florin, qui risque fort de perturber quelque peu les relations entre l'Église et l'Orcanie... encore plus si le principal témoin et héritier du trône des Orcades venait à passer l'arme à gauche pensa le jeune diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:23

Elle trouvait les paroles du messire Méladius des plus impudentes comment pouvait il se permettre de lui parler de la sorte.

-Messire ne vous égarez point voulez vous!!De toute évidence nous allons chez la Reyne Minara que je ne connais point personnellement ne l'ayant jamais vu.Mais à nostre retour je me ferai plaisir à vous présenter à la Reyne Morgause qui est entre autre la mère du Roy Mordred.

Elle regardait droit devant elle, puis posait son regard doux sur le Prince émerik, le voir en cet état la navrée.Elle détourna son visage de nouveau vers Messire Méladius.

-Non point, faites vostre tâche comme il se doit, et sachez tenir vostre place.

Elle talonna drakar et prit place entre la litière et le Comte de padoue.Elle écouta la discussion avancée des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 7:21

( si on pouvait faire suivre chez la reyne minara je pense qu'içi plus grand chose à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Meladius of Kroiden

Meladius of Kroiden


Nombre de messages : 70
Age : 48
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:09

Méladius sourit derrière son masque.

*Tu as du caractère petite, j'aime ce genre de comportement. Mais ne te méprend pas, personne n'a jamais eu le dernier mot avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour simple d'un chevalier simple
» Une confession pour un simple page ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser