Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour simple d'un chevalier simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Retour simple d'un chevalier simple   Mar 30 Sep - 9:19

Vaillant entra dans le Hall le sourire aux lèvres : cela faisait bien deux ans maintenant qu'il était repartit, qu'il n'avait pas revu cet endroit. Il regarda un instant les servants déambuler parmi les dames, et les dames courtiser les courtisans. Il se dit soudain que la Cour et ses intrigues lui avait manqué et qu'il était décidément temps de se remettre d'aplomb pour aller voir le Roy, et les autres.

Il se demanda s'il devait leur parler d'Exodius, mais se ravisa, il allait voir si l'on pouvait domestiquer ce jeune homme, qui avait presque l'âge du Roy la dernière fois qu'il l'avait vu. Mais le Roy était moins stable qu'Exodius. Il sourit de plus belle.

*Ce sera un jeu d'enfant d'apprivoiser ce petit*

Avisant un page, il somma au jeune garçon de porter une missive au Roy et aux chevaliers, ajoutant une petite pièce de bronze dans le parchemin. Le gamin lui rendit son sourire et ajouta même avant de partit :

- Faites comme si cela était déjà fait, mon sir !

Attendant le retour du jeunot, avec un message, bien entendu, il décida de prendre des nouvelles à propos de la cour. que se passait-il en ce moment ? Les nouvelles abondaient, et toutes n'étaient pas plus belles les unes des autres. Vaillant se gratta le menton, le royaume avait vécu plus graves affaires, mais celles du moment de devaient pas êtres sous-estimées. Il décida de prendre le temps d'y réfléchir dans un bon lit, dans une chambre chaude et après avoir prit un bon repas.

Ne se souciant guère de ce que faisait Exodius en ce moment, il se dirigea vers un petit groupe de dames et entama la conversation, rapportant diverses nouvelles, du royaume et d'ailleurs, et faisant rire nombre de jeunes filles qui "escortaient" les dames de compagnie.

Après un petit moment passé à papoter avec elle, il ne se souciait guère plus d'Exodius...


HRP : Lorsque l'intégration d'Exodius à la cour de Mordred serait achevée, ou non d'ailleurs, je ne ferait plus de topics uniquement avec Vaillant. C'est juste pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Retour simple d'un chevalier simple   Mar 30 Sep - 13:29

Le petit page ne tarda point a revenir, tout en frottant sa pièce de bronze contre sa manche de tunique ... Le loustic n'avait pas perdu sa journée, restait a savoir ce qu'il ferait de ce sou ... Bas, il verrait bien, il en userait au gré de ses envies et ... fantaisies ! Il allait interpeller le messire si généreux quand une suivante l'attrapa à la volée ... Pour ensuite déposer une grosse bise sur son front de bambin . Le fréluquet rougit abondamment : c'est que la donzelle était très belle et ... son nez arrivait juste au niveau de sa divine poitrine ( quelque peu dévoilée ) ... En plus il ne la connaissait même point cette si gentille demoiselle . Son charme juvénile était il si ravageur ? La si prévenante suivante caressa la joue toute rouge du gamin, en souriant de toutes ses -belles- dents, et laissa filer le page ...

Il arriva tout fier devant sir Vaillant :


Votre message a été transmis messire !
Je vous invite a bien vouloir me suivre ...
Sa majesté consent à vous recevoir séant !


Un petit rire cristallin fit tressaillir le puceau, puis il se retourna : encore la belle demoiselle ! Décidément ... Voilà qu'elle se moquait ( gentiment sans doute ), de la prestance, précoce, du déjà fidèle serviteur . Fidèle et efficace, son nom est ... Tobias ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour simple d'un chevalier simple   Mar 30 Sep - 13:39

Vaillant avait répéré le petit page alors qu'il revenait, aussi fut-il surpris lorsqu'il s'arrêta sur le chemin pour (à son éminent avis...? ^^), satisfaire ses besoins naturels...

Bref, son message avait été transmis, et le roy voulait le voir derechef, que demander de plus ? Un bon rôti ne serait pas de refus...Plus tard.

Calmant son estomac pour le moins hurlant de faim, il suivit le page, non sans regarder furtivement la douce demoiselle qui l'avait "attrapé au vol". Celle-ci, surprenant son regard, se mit à rire d'une voix cristalline et pure comme le verre. Cette jeune fille était fort jeune, mais Vaillant tomba tout de même sous le charme. Il se promit de lui demander son nom la prochaine fois qu'il la verrait.

Mettant tous ses bas instincts de côté, il suivit le page jusqu'à la salle du Trone. Avant d'entrer, il se pencha et lui donna une nouvelle piécette avant de lui ébourriffer les cheveux et le regarda partir en courant.


HRP : Suite dans la salle du Trone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Retour simple d'un chevalier simple   Mar 30 Sep - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour simple d'un chevalier simple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour simple d'un chevalier simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un jeune chevalier
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: