Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:04

Blanche fut surprise par Talbot, certes, mais de voir cet homme ainsi, maintenant, elle trouvait le tableau trop charmant. Elle se laissa faire heureuse que l'on l'a remarque par sa générosité et non sa couronne.

Niniane est pour moi, une très grande amie. Je me devais de venir aujourd'hui, pour ce qu'elle a fait pour moi.

Elle lui avait donné la vie, tout comme Blanche avait fait aujourd'hui.


Je... Je je ne sais quoi vous dire. Cela me fait chaud au coeur.

Blanche vint près de la jeune enfant et lui caressa le visage. Elle était si jolie.

Je sais que nous en avions parlé, et que je vais cassé ce moment, mais que comptez-vous faire.

Elle se sentait mal de briser ce doux moments, mais Talbot désirait-il rester avec Niniane, ou le contraire. Elle en parle ou pas à Mordred ?
Revenir en haut Aller en bas
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 6:02

Une fois le prénom de la petite accepté Talbot pencha son regard sur le garçonnet.

- Eril...Hmm... Et bien demandons lui ce qu'il en pense. Est ce que ce prénom vous convient il mon ami ?

Il eut pour réponse un gazouillis suivit d'une certaine agitation venant du bambin.

- Et bien voila qui est dit jeune Eril !

Blanche s'approcha alors près de la nouvelle famille. Le conseiller était bien trop occupé à admirer ses trois joyaux pour se vexer de la question abordée par la reine. Il fallait en effet mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

- Oui il faut l'en informer, je vous laisse le soin de lui annoncer en privé avant que je ne le fasse moi même à mon retour à Warminster.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:10

Niniane se mit à rire lorsqu'elle entendit le gazouilli de son fils.

Puis, Blanche les rejoignit pour leur faire part d'une annonce que la prêtresse n'avait pas oublié. Il fallait avertir le roy de la situation nouvelle. Du moins pour que ses enfants n'apparaissent pas comme bâtards au sein du royaume.

Elle regarda Blanche puis Talbot avant d'acquiécer d'un hochement de tête les dires de ce dernier.

De fatigue, elle se reposa sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:58

Blanche toute sourire regarda doucement les parents, avec les enfants.

J'en parlerai au roi et s'il emet des conditions, j'argumenterai en votre faveur.

La jeune reine caressa la petite tête de la gamine et sourit. Il l'avait prénommé Blanche.

Je vais vous laisser en famille.

Messire Talbot, prenez congé quelques jours, pour rester avec vos enfants et vous reposer. Un autre conseiller se chargera de travailler. Je vous motiverais pour notre roi s'il vous cherche. Je dirais que vous aviez besoin de repos et que vous êtes parti.


Mais restez près de Dame Niniane. S'il y a quoique ce soit, vous savez ou me trouver, moi ou la comtesse Olivia ....
Revenir en haut Aller en bas
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:33

- Merci à vous majesté.

Le conseiller se rapprocha encore un peut plus de sa bien aimé qui semblait désormais plus apaisée qu'à son arriver. Il passa son bras sous la tête de la grande prêtresse afin qu'elle puisse se reposer sur lui. Tout deux formaient un couffin naturel pour les deux petits partagés entre l'envie de dormir et celle de faire plus ample connaissance avec leurs parents et le monde qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:40

Niniane se redressa un peu pour mieux se blottir dans les bras de son amant. A la seule idée que la reyne était présente, elle se mit à rougir. Jamais leur relation n'avait été autant exposée au grand jour.

Elle leva les yeux vers son amant, les yeux brillants mais fût rapidement rappelée à l'ordre par une paire de petites mains qui tatait son sein. Elle baissa les yeux et remonta sa fille vers son premier repas.

Le jeune Eril, quant à lui, était étendu entre son père et sa mère et gesticulait avec ardeur pour manifester sa présence.

La jeune prêtresse leva les yeux vers la reyne :

"Vous avez toute ma reconnaissance, Majesté !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:08

Le conseiller regardait le jeune garçon qui commençait à s'agiter à son tour. Talbot lui tendit ça main pour le distraire mais c'était tout autre chose qui l'intéressait. Le petit se déplaça difficilement jusqu'à sa sœur alors en plein repas et réclama à son tour l'attention de sa mère.

Lorsque lui aussi fut servi, Talbot amuser par la situation approcha sa tête près de celle de la grande prêtresse et lui glissa au creux de l'oreille.


- Ces deux enfants vont me rendre jaloux ma cher.

Puis il déposa un baiser sur la chevelure de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:12

Niniane plaça doucement son fils contre son sein qu'il avait dors et déjà attrapé. Plaçant ses mains sous les deux nourrissons, elle les soutint doucement mais ferment.

Le remarque du conseiller fit sourire puis rougir la jeune femme.

"Grand dieu mon ami ! Nous ne sommes pas seuls !"

Cependant, au creux de ses reins se manifesta une chaleur qu'elle connaissait bien. Elle se mit à rougir d'avantage.

Elle tourna sa tête et déposa un baiser dans le cou du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:20

Talbot fut ravi de voir apparaître quelques couleurs sur les joues de la grande prêtresse. Il l'aida ensuite à maintenir les deux petits contre elle afin qu'elle puisse s'installer plus confortablement.

Reprenant un peu son sérieux il questionna sa douce sur les rites qui s'imposaient dans une tel situation.


- Quand devront nous faire baptiser ses jeunes gens devant la déesse, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:26

Niniane fût ravie d'entendre son amant lui poser une telle question. Quelle ne fût pas sa joie de le voir manifester de nouveau un tel intérêt pour l'ancienne religion.

La grande prêtresse s'appuya un peu mieux sur ses oreillers avant de répondre au conseiller.

"J'irai quérir les faveurs de la grande déesse pour lui faire part de la nouvelle, mon aimé !"

Elle souriait, le bonheur irradiant ses deux joues.

"Ce sera ainsi l'occasion de présenter nos enfants à la communauté païenne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:07

Blanche avait refermé la porte après son passage.

D'autres parents comblés ?

Oui ! Et moi je tarde de voir mon petit Mordred se trémousser dans mes bras.

Oilvia et Blanche quittèrent le temple et prirent la direction du château.

Talbot avait choisi de rester avec sa douce et Blanche lui aurait tout de même obliger. Elle laisserait les deux nouveaux parents câliner les petites frimousses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]   Nouveau-né au temple [ pv Ninianne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau-né au temple [ pv Ninianne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ennemies ou pas ? ... { pv Ninianne}
» Nouveau forum
» Nouveau bandeau
» * Visite au temple * [pv Niniane et Isabelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser