Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Initiation (Victoria & Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Initiation (Victoria & Morgane)   Mar 14 Déc - 10:09

Assise à sa table de travail, Morgane répondait à une lettre qu'elle avait reçu le matin même de la prêtresse et amie Niniane. Celle-ci lui donnait quelques nouvelles notamment sur ses enfants qui faisaient leurs premiers pas. Niniane avait ajouté "wahooow Maman est contente!". Morgane eut un petit rire en songeant aux croyances populaires qui colportaient que les prêtresses communiquaient entre elles par la pensée. Cela aurait été bien pratique mais on ne faisait pas appel au Don pour de telles futilités!

"Ma chére Niniane,

Pour ma part, je vais bien. J'ai dû revenir à Camelot quelques temps,en compagnie de Merlin. J'ai aidé cette pauvre Guenièvre à préparer la grande fête de Yule qui approche. Chaque année, les préparatifs de ces festivités la rendent anxieuse. Guenièvre se tourmente si facilement...

Arthur va bien. Il a été un peu fiévreux avant que je ne regagne notre temple de warminster, mais quelques potions à base d'herbes médicinales, un peu de vin d'anis chaud et un régime de soupe aux choux l'ont tôt remis sur pied, et Niniane, je dois te dire qu'il était grand temps. Mon pauvre frère s'est plaint toute une nuit de douloureux maux de ventre et de sonores pets de vilains, ainsi autant que personne n'osait plus entrer dans sa chambrine tant il puait la Parque! Derrière sa porte, nous dûmes, moi, Guenièvre et Lancelot, tirer à la courte paille, un soir, pour lui administrer un bien rigoureux lavement!

Inutile de te dire que nous riions aux éclats en entendant mon petit frère nous calomnier depuis sa couche! Parce que refusant de demeurer alité, Arthur, malgré les ordres formels de Merlin, s'est trop maintes fois levé pour, à tout coup, tomber à terre, ainsi accablé de faiblesses et de frissons... Si bien que Merlin dû l'attacher à son lit, le laissant nous maudire tous et chacun de le tenir ainsi oiseux!

C'est donc Lancelot qui a perdu et c'est lui qui a dû entrer dans la chambrine de Notre Roi, afin de le débarbouiller! Nous avons tellement ri que j'ai bien failli en mouiller ma chaise! L'atmosphère était légère, nous étions tous réunis et heureux.

J'ai dormi avec Lancelot la dernière nuit. Nous avons parlé et ri, mais il ne sert à rien d'insister sur l'idée qu'il me prenne pour femme... Lancelot n'est pas mien. Comme je le regrette!"

La grande prêtresse posa sa plume. Lancelot, la faiblesse qui la perdrait...Le seul qui aurait pu prétendre posséder son coeur à part entière si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Celui de ceux qui ne lui feront pas de mal
Classe sociale : Noblesse/suivante de la reine Morgause
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Dame de compagnie de Morgause

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Lun 20 Déc - 4:42

HJ: excellent t'as réussi à le caser...^^

Victoria avait toujours été une jeune fille un peu étrange. Dans sa famille, elle avait toujours été la seule à ne pas se mêler aux autres, à dire des choses en décalage avec son âge, à avoir des propos qui gênent voire qui inquiètent… Bien vite, la petite Victoria s’était aperçu qu’elle possédait un don: celui de pressentir ce qui allait se passer dans un futur plus ou moins proche. Au début, cela effraya sa famille, mais petit à petit, chacun des membres de cette famille essaya de tirer profit de ce don qui, il faut bien l’avouer, s’avère assez utile en certaines occasions. Seulement Victoria ne choisissait pas quand et comment l’utiliser. C’était plus le don qui l’utilisait elle, et non pas l’inverse.

Mais depuis quelques temps déjà, cela a débuté en réalité au décès d’Ophelia, mais cela, Victoria l’ignorait, la petite se sentait d’humeur étrange. Une humeur qui ne lui ressemblait pas. Elle ressentait soudainement le besoin et l’envie d’aller en Orcanie servir le Roy Mordred… Et elle avait aussi une espèce de ressenti envers Blanche la nouvelle épouse du Roy. Pourtant, elle n’avait jamais côtoyé ces gens-là auparavant, aussi ne comprenait-elle pas d’où lui venait cette étrange impression.

Un soir, un rêve étrange prit la brunette: elle était dans le corps d’une autre personne, et sans savoir pourquoi, elle éprouvait une détresse incroyable, au point qu’elle en vint à se tuer. Elle se réveilla alors en sursaut, transpirant à grosses gouttes, et apparemment elle avait hurlé, car ses frères se trouvaient autour d’elle, l’air inquiet. Ce n’était pas la première fois que cela se produisait, mais ce serait la dernière au sein du foyer familial. On lui conseilla d’aller voir Morgane, une respectable dame qui sans doute pourrait l’aider. Et qui serait mieux placée que la tante du Roy d’Orcanie, prêtresse de son état, pour conseiller la jeune Victoria?

Dès le lendemain, Victoria emballa quelques affaires dans un baluchon et se dirigea vers le logis de cette dame, qu’elle n’avait encore jamais vue.
Après un trajet qui n’en finissait plus, Victoria arriva enfin à destination… D’ailleurs elle se demanda bien comment elle avait fait, car aucune fois elle n’avait demandé son chemin. L’intuition l’avait guidée, et fort bien puisqu’elle arriva là où il fallait, sans encombre aucune au château du Roy Mordred. Elle demanda à quelqu'un où se trouvait la noble dame Morgane, et on lui indiqua le temple de Warminster. Victoria prit une grande inspiration et entra dans le temple afin de trouver celle qui, elle l'espérait, pourrait expliquer les choses étranges qui se passaient dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Mar 4 Jan - 14:53

Alors que la GPO (Grande Prêtresse d'Orcanie^^) roulait le parchemin et le cachetait avec son sceau une des vierges du temple se présenta à elle

- Une damoiselle demande à vous voir ma dame.

Encore une candidate pour recevoir des réponses à d'épineuses questions! Morgane soupira. Il lui était parfois pénible d'être confondue avec une voyante de bazar. Le commun des mortels, ignorant et gavé des mensonges des prêtres colportaient tellement d'idées fausses sur les prêtresses! Mais au nom de la Grande Déesse le coeur et la porte du temple restait toujours ouvert pour tous.

- Merci Lia! Je vous suis.

Aérienne la fée se leva et se mit en marche. Précédée de la jeune initiée la GPO franchit une enceinte intérieure puis une porte donnant accès à une cour au fond de laquelle se trouvait un bâtiment tout en longueur. Pénétrant sous un porche voûté, Morgane franchit le seuil de la maison et s'avança vers la visiteuse

- Soyez la bienvenue mon enfant!

Au premier coup d'oeil Morgane se rendit compte que la damoiselle portait un baluchon, signe d'un départ de son foyer. Avait-elle une destination ? La petite ne manquait pas de charme. Ses longs cheveux noirs encadraient son visage comme une auréole et son regard profond paraissait tourmenté. Fuyait-elle un prétendant ? La GPO adressa un sourire engageant à la jeune fille.

-Vous pouvez parler sans crainte. Vous êtes en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Celui de ceux qui ne lui feront pas de mal
Classe sociale : Noblesse/suivante de la reine Morgause
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Dame de compagnie de Morgause

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Mer 5 Jan - 19:21

Victoria attendait sagement l'arrivée de celle, il le fallait, qui pourrait l'aider à y voir clair. En l'attendant, elle marchait lentement dans cet endroit qui semblait si paisible et laissa glisser sa main sur les pierres du mur, quand soudain elle eut une vision: celle d'une femme d'environ la quarantaine, qui la regardait l'air bienveillant et s'écria: "Initiation!". Étonnante vision que celle-ci. La brunette secoua la tête, ne comprenant pas ce que cette image pouvait bien signifier.
Enfin, la noble dame arriva à elle. Victoria comprit qu'il s'agissait de la même personne que dans la vision qu'elle venait d'avoir. Le visage de Morgane inspirait le sourire, elle paraissait si douce. Et le ton de sa voix ainsi que ses paroles l'étaient tout autant, ce qui rassura la jeune fille. Elle s'approcha alors d'elle en lui souriant poliment.


-Bonjour Ma Dame. Je suis vraiment désolée d'oser vous importuner de la sorte, seulement voilà, on m'a dit que vous pourriez m'aider...

D'ordinaire, Victoria avait peur de passer pour folle en expliquant ce don qu'elle possédait, et qu'elle ne savait pas maîtriser. Ses propres frère et ses parents en avaient été effrayés au début... Mais elle savait qu'avec Morgane, elle pourrait parler sans détour et sans crainte d'être incomprise. On lui avait dit tant de bien de cette personne... Tous ses espoirs résidaient à présent en elle.

-Je crois posséder une sorte de don. Il m'arrive, sans que je le veuille, de voir ou pressentir ce qui va se produire. Je ne saurai expliquer comment ni pourquoi, mais c'est un fait. Je suis incapable de maîtriser ce don, et cela m'effraie. A cause de cela, ma famille me rejette. Il m'arrive aussi de faire des rêves. C'est très étrange, souvent je suis une autre personne j'ignore qui... Et lorsque je rêve que je suis cette personne, je ressens une peine et un mal-être incroyable, et une incontrôlable envie de mourir, c'est... tellement effrayant...

Les larmes étaient montées aux yeux de Victoria qui était fatiguée non seulement d'avoir tant marcher mais aussi d'avoir si peu dormi.

-Je vous en prie ma Dame, reprit-elle en lui prenant les mains dans un élan de désespoir, aidez-moi! J'ai peur de devenir folle, ajouta-t-elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Ven 7 Jan - 20:23

La jeune fille inquiéta Morgane qui se demanda brièvement si sa santé mentale n'était point défaillante. Des fous qui prétendaient entendre des voix et avoir vécu la mort elle en avait rencontré un certain nombre. La folie n'est pas le Don. Il fallait, au contraire, posséder un esprit fort et saint pour l'exercer...et savoir garder les pieds sur terre et l'esprit en voyage. Mais la damoiselle était différente. C'était une vraie peur qui l'amenait ici. Et il émanait de tout son être une forte sensibilité. Morgane posa sur la joue de la jeune fille sa main dans un geste maternel. Le fluide magnétique de la GPO se répandit en la brunette dispensant une certaine sérénité

- Calmez-vous mon enfant! A tout problème existe une solution. Quel est votre nom ?

La jeune fille était fatiguée mais pour la suite de leur entretien la fée préférait être en tête à tête avec elle. Elle l'invita donc à la suivre. Elles coupèrent à travers un jardin où Rodrigue Aize, un druide, enseignait à un groupes de tous jeunes gens assis sous un chêne.

- Le peuple est ignorant mais il n'est pas stupide. Nous devons tenir secret le nom des plantes pour une toute autre raison moins évidente : si nous les utilisons pour le bien, sachez qu'elles peuvent aussi l'être pour le mal. La digitale, par exemple, stimule un coeur défaillant, mais si on l'administre en quantité trop importante, le coeur se met à galoper comme un cheval emballé jusqu'à ce qu'il éclate. Aussi le guérisseur doit-il savoir doser ses remèdes. De même que nous devons savoir le faire avec les herbes sacrées pour entrer en communion avec la Mère éternelle.

Elles atteignirent enfin le bureau de la GPO où une collation avait été déposée. Une fois qu'elle se furent assises Morgane invita Victoria à se restaurer avec un sourire bienveillant.

- Vous paraissez affamée. Reprenez quelques forces ma fille.

Elle continua

- Ce que vous ressentez ne doit pas vous faire peur bien que ce soit très effrayant. Les gens appellent ça de la magie ou de la sorcellerie. Ici nous nommons cela le "Don". Votre esprit et votre intuition sont plus sensibles que ceux des gens basiques. Ainsi vous ressentez et voyez des choses que les autres ne voient pas. L'affronter, le rejeter est inutile. Il vous faut au contraire apprendre à vivre avec, le maîtriser et en faire un atout. Dites moi Victoria, cette autre personne que vous avez l'impression d'être, est ce toujours la même ? Savez vous qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Celui de ceux qui ne lui feront pas de mal
Classe sociale : Noblesse/suivante de la reine Morgause
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Dame de compagnie de Morgause

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Jeu 13 Jan - 19:05

La voix de la grande prêtresse se voulait apaisante, rassurante, et cela fonctionnait à merveille. Déjà, le simple fait d’être arrivée à bon port saine et sauve, et de constater que la grande Morgane était si bonne, si douce et si généreuse, rassurait la petite Victoria qui, il fallait le dire, n’en menait pas large au départ. Elle s’était sentie bien seule quand ce matin, son frère aîné Jean-Jacques ne lui avait même pas dit au revoir alors que la jeune fille avait bien précisé qu’il se pourrait qu’elle ne rentre jamais. Au plus profond d’elle, Victoria savait qu’il fallait qu’elle se fasse une raison, et que sa famille biologique ne pourrait sans doute jamais la comprendre. Mais elle était jeune et c’était assez difficile pour elle.
Fort heureusement, Morgane était des plus sympathique. Elle commença par lui demander son nom, ce à quoi la petite répondit promptement.


-Je m’appelle Victoria, madame.

Puis, la GPO l’invita à la suivre parmi les couloirs. Elles arrivèrent d’abord dans une sorte de jardin fort joli où un homme était affairé à dispenser une sorte de cours plein de sagesse à un groupe d’élèves assis autour de lui. Victoria sourit, cela semblait fort intéressant et instructif. Elle avait encore tant à apprendre, et elle comptait beaucoup sur Morgane pour lui enseigner ce dont elle aurait besoin, et surtout se débarrasser de ce sentiment schizophrénique conscient qui était le sien. Elles arrivèrent ensuite toutes deux au bureau de la GPO, où Morgane l’invita à s’installer et se restaurer. La jeune fille ne se fit pas prier, elle s’assit et attrapa un fruit.

-Je vous remercie, dit-elle poliment avant de croquer dans la belle pomme rouge qu’elle tenait entre ses mains.

Morgane lui expliqua certaines choses sur le don qu’elle possédait. En effet, elle paraissait savoir de quoi elle parlait, et il semblait à Victoria qu’elle seule pourrait l’aider. Morgane l’interrogea ensuite sur ce sentiment étrange qu’elle avait certaines nuits.

-Oui, il me semble que c’est toujours la même personne. J’ignore son identité, mais je sais que c’est une femme, et qu’elle choisit de mourir par désespoir et par Amour. Je ressens toute cette peine comme si c’était la mienne, comme si c’était moi qui voulait mourir en me jetant dans le vide. C’est une sensation si effrayante… j’ai bien peur qu’un jour elle ne vienne à bout de moi.

Victoria croqua à nouveau dans sa pomme en attendant que Morgane ne réfléchisse à cet épineux problème. L’initiation allait commencer, Victoria n’était pas au bout de ses peines…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Mar 18 Jan - 11:55

Victoria mangeait de bon appétit ce qui était bon signe. Morgane demanda une carafe d'eau supplémentaire.

-Oui, il me semble que c’est toujours la même personne. J’ignore son identité, mais je sais que c’est une femme, et qu’elle choisit de mourir par désespoir et par Amour. Je ressens toute cette peine comme si c’était la mienne, comme si c’était moi qui voulait mourir en me jetant dans le vide. C’est une sensation si effrayante… j’ai bien peur qu’un jour elle ne vienne à bout de moi.

Songeusement Morgane dit

- Nous ferons en sorte qu'un pareil drame n'arrive pas.

Elle se sentait toute pleine d'affection pour cette petite Victoria. Son intuition, qui en général était plutôt bonne, lui soufflait qu'elle serait une recrue de choix. L'ennui c'est qu Victoria était trop âgée pour suivre l'initiation "normale". Il fallait être une fillette pour commencer à recevoir l'enseignement de la Déesse.

- Comment cela se passe t il lorsque cette personne prend possession de vous ? Voyez -vous les choses de l'intérieur de votre corps ou de l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Celui de ceux qui ne lui feront pas de mal
Classe sociale : Noblesse/suivante de la reine Morgause
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Dame de compagnie de Morgause

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Mar 18 Jan - 14:46

Victoria avait grand soif et se resservit plusieurs fois de l'eau. Morgane avait prévu le coup et avait redemandé une carafe à sa suivante qui fit office de tavernier en rapportant la cruche. La GPO était bien aimable, et la petite Vic était à présent en confiance.

-Je vous remercie, madame, pour votre gentillesse.

Depuis qu'elle était née, personne n'avait autant prêté attention à Victoria. Ses parents n'en avaient pas le temps, ils devaient travailler, tout comme ses frères et elle-même. Le don qu'elle possédait avait grandi avec elle sans qu'elle n sache l'utiliser, la petite était totalement dépassée par ce qui lui arrivait. Morgane demanda alors des précisions sur ce qui se passait lorsque Victoria avait l'impression d'être possédée.

-En fait, je suis dans son corps, j'ai l'impression d'effectuer les actions qu'elle commande. C'est comme si la personne en question était moi. Sauf que je ne comprends pas ses pensées ni pourquoi elle fait toutes ces choses.

Tout en parlant, Victoria avait fini sa pomme, reposé le trognon sur la table et entamé un petit morceau de pain. En prenant la miche de pain, la main de Vic effleura le saladier qui contenait les pommes, et elle eut une brève vision: une pomme tombait du saladier et roulait sur la table avant de tomber sur le pied de la GPO.

-Attention avec la pomme... dit-elle vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Ven 21 Jan - 6:06

Et la pomme tomba...La GPO eut tout juste le temps de la rattraper.

- Vous n'avez même pas besoin de faire l'effort d'y penser apparemment. La vision s'impose à vous! Et cet être puisqu'il agit à l'intérieur de vous semble dormir à l'intérieur de votre corps et s'y réveiller parfois.

Il allait falloir que Vic maîtrise cela. Dans le cas d'une pomme qui allait tomber c'était plutôt anecdotique mais quand il s'agissait de choses violentes...

- La première étape consistera à prendre contact avec cette...femme. De chercher son histoire, son identité et pourquoi elle vous a choisit. Ce sera long et difficile mais nous devrions y parvenir. Vous n'êtes plus toute seule ma fille.

Elle laissa Vic terminer son repas.

- Je ne vous demande pas de prononcer des voeux définitifs. Il vous faudra seulement durant votre noviciat faires certaine promesses. Dites-moi simplement aujourd'hui si vous êtes venue vous rejoindre par votre propre volonté ? Personne ne vous a forcée ni menacée ?

La GPO venait de prononcer la question rituelle qui marquerait l'entrée de Victoria au service de la Déesse. L'initiation commencerait dés le lendemain et au fur et à mesure du temps qui passerait la petite Victoria apprendrait peu à peu les arcanes du savoir druidique pour retrouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Celui de ceux qui ne lui feront pas de mal
Classe sociale : Noblesse/suivante de la reine Morgause
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Dame de compagnie de Morgause

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Lun 21 Fév - 17:33

Victoria était soulagée, son hôtesse faisait preuve de beaucoup de compréhension. Elle était si gentille et douce avec elle, on aurait presque dit une seconde mère. La GPO parla de prendre contact avec la femme qui prenait possession du corps de Vic durant ses rêves. Cette idée fit tressaillir la jeune fille. D'abord, comment prendre contact avec cette personne sans connaître son identité? Et comment faire si la personne en question était... morte? Si elle hantait Vic, c'était peut-être alors tout simplement qu'elle avait bel et bien réussi à s'ôter la vie?

-Comment faire pour communiquer avec elle? Comment savoir si ce n'est pas une personne défunte?

Victoria était jeune et un peu naïve, mais elle se doutait qu'avec l'aide de la GPO, rien n'était impossible. Cette femme avait plus d'une corde à son arc.
La petite brune déposa délicatement le trognon de pomme sur le rebord de l'assiette et regarda Morgane avec un sourire
.

-Je suis prête à faire toutes les promesses que vous voudrez. J'ai pris moi-même la décision de venir vous trouver, je voyais bien dans le regard de mes parents et de mes frères que je leur faisais peur. Mon père m'avait parlé de vous il y a de cela plusieurs lunes, me disant que vous faisiez preuves de grands talents dans les domaines occultes et avait même plaisanté en disant que si je continuais à tout voir à l'avance, je pourrais vous assister. Bien sûr, je n'ai pas tant de prétention, je demande juste à apprendre, et surtout à ne plus faire ces abominables rêves. Je voudrais venir en aide à cette femme pour qu'elle me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Jeu 24 Fév - 13:00

Victoria était impatiente d'être enfin débarrassée de cette morte encombrante. Chose plus que compréhensible. Morgane, elle-même, subissait des transes durant lesquelles la Déesse s'emparait de son corps pour dispenser la bonne parole à ses fidèles. Si ce moment où la GPO quittait son enveloppe charnelle pour s'envoler n'avait rien de désagréable, le retour était très difficile. Et plus elle prenait de l'âge plus elle avait du mal à s'en remettre.

"Un jour, je ne redescendrais pas sur terre" songea la fée. Et c'était une bonne chose. Il fallait vivre et mourir ensuite pour préserver l'équilibre. Elle eut un sourire amusé lorsqu'elle entendit Victoria et ses ambitions qu'elle n'osait pas s'avouer mais qui étaient pourtant réelles. Seconder la GPO ? Le chemin serait long et il n'était pas dit que la mignonne petite Vic parvienne à le parcourir. Toutefois la jeune demoiselle était de nature généreuse. Ne parlait-elle pas d'aider ?

- C'est bien Victoria. Vous verrez que venir en aide au mieux de nos connaissances est une des fonctions premières des prêtresses. A présent venez. Je vais vous présenter à vos soeurs.


Ainsi commença l'apprentissage de la jeune Victoria qui deviendrait une femme accomplie et sûre d'elle. Morgane en avait l'intuition et son intuition ne la trompait jamais

hp : On conclue là miss ? Je te mets le lien de l'initiation de Morgane par Viviane. Ce qui est dommage c'est que je ne l'ai pas trouvé en français.


http://www.youtube.com/watch?v=SFpdJ0q1hj4&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Victoria

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Celui de ceux qui ne lui feront pas de mal
Classe sociale : Noblesse/suivante de la reine Morgause
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Dame de compagnie de Morgause

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Jeu 24 Fév - 17:25

HJ: oki, faudra ouvrir un nouveau avec Nick ^^ et Vic ne veut pas de Volvic! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 47
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Jeu 24 Fév - 18:45

hj : Seulement un bon gin tonic !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   Ven 25 Fév - 3:11

Je ferais ça dans le week-end. En attendant Vic tu es attendue sur ce topic Smile

http://orcanie.forumactif.com/t1806-quete-n1-par-amour#35595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Initiation (Victoria & Morgane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation (Victoria & Morgane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Initiation "Infinity"
» Le trident et l'initiation aux ténèbres [Sent'sura] V1
» Initiation Operation World War 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: