Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appartements D'Élizabeth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:27

Aylla ne put s'empêcher de rire lorsqu'Elizabeth parla d'Emerick.

- Et que voulez vous aussi! Les femmes ici sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Les Déesses elles mêmes font pâle figure à coté...Et je ne parle pas de celles qui sont actuellement à la fête! comment voulez vous que votre frére résiste ?

Ah ça c'est sur qu'une Déesse à coté de ce qu'il y avait en Orcanie pouvait tout de suite aller se rhabiller! Sans passer par la case départ, et sans toucher 20 000 euros même!! Et que dire des hommes ? Des don juans en puissance. Même l'envoutant Sebastian Valmont de Sex Intentions 1 pouvait suivre le même chemin que les déesses...Allez hop tous dans le même panier! Emerick s'amusait ? Eh bien qu'il continue, il avait bien raison. En plus Aylla se rappela qu'il embrassait trés bien. Preuve qu'il pratiquait activement l'art du French Kiss ou plutôt du Orcanien' kiss. Ah mais enfin ne nous égarons pas...Revenons en au sujet. Aylla avait terminé de désinfecter la plaie, et Dame Elizabeth voulut se relever. Niniane eut l'excellente idée de l'en empêcher. C'était beaucoup trop tôt en effet. Aylla regarda les deux jeunes femmes

- Vous allez surement me prendre pour une folle mais je vous avoue honnêtement que je préfére rester ici même à soigner une "mourante" (petit clin d'oeil discret à sa coéquipiére de choc et de charme : Niniane)
que de retourner à cette fête...je ne m'y sens pas du tout à l'aise...

Puis Aylla entendit la phrase que lui glisse Ninianne et lui adressa un petit sourire
- Fine guérisseuse le croyez vous ? D'une part je n'aurais rien pu faire sans vous et d'autres parts j'ai de sérieux doutes concernant les compétences du médecin...

Elle s'adressa ensuite à Elizabeth- Je pense Elizabeth que le jeune médecin à largement sous estimé vos forces...non seulement vous allez vivre, mais je vous parie que d'ici peu vous pourrez même courir de nouveau.

Puis elle interrogea de nouveaux les deux femmes
- Pensez vous que nous devons le faire dire au roi ? Il semblait quelque peu occupé lorsque nous l'avons quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:29

Élizabeth regarda Allya.Dame Ninianne ne dit pas faux.
Si vous serez pas avec Opélina.Je vous dirait devenir ma dame de compagnie.Je détesse a mourire Ophélina vous savez point comment.
En plus je crois quelle t'une sorcière.Je dit bien des choses mais j'ai mes raison.Je n'ose pas en parlez a mon cousin.Vous trouvez sa normal qu'une pure étranger arrive et commence a dragué votre futur époux?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:42

( hj : rancunière ! Razz
pour info pour Niniane et Aylla je précise qu'Elie a été répudiée au profit d'Ophélia, voilà ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:02

- Pensez vous que nous devons le faire dire au roi ? Il semblait quelque peu occupé lorsque nous l'avons quitté...

"Oh, je ne crois pas que cela soit necessaire... La "fête" à été suffisamment interrompu par des importun sans en rajouter... D'ailleur, le Sire Mordred avait l'air quelque peu exèdé lorsque nous quittions la salle..."

Elle sembla tout à coup lointain, alors qu'elle regardait flottr le linge dans l'eau pur un moment, ecarquillant les yeux et semblant complétement ailleur... Puis, comme si rien n'était arrivé, elle reprit, à voix basse, tout en se retournant vers Aylla...

"Le frère du roi.... Me semble quelque peu... Bizzare... Est il toujours comme ceci lorsqu'il est en publique??"

C'est vrai que l'attitude d'Agravain avait de quoi choquer. Mais pas seulement pour ce qu'il avait dit... Aussi par sa façon de le faire, et l'endroit où il avait choisi de le faire... Cest vrai... Cherchait il donc à déshonnorer la famille royale, Sa famille, en face de tout le beau monde de pays? En tout cas c'est ce qu'il lui avait semblé... Puis, par peur de trop de représailles, il avait fini par se taire, perdant d'un seul coup sa verve et son courage....

Puis, laissant sa question en suspend pour répondre à Elizabeth, elle rajouta enfin...


"Quand à la reine Ophélia... Je n'ai fait que l'appercevoir.... Elle semble fragile, et malade. Porter un enfant lui est douloureux... Mais par contre, elle est d'une beauté sans pareil..."

Elle préféra s'arrêter là du descriptif, d'abord parce qu'elle n'avait rien vu d'autre, ensuite parce qu'elle était en présence d'une de ses suivante, et de l'une de ses ennemies. Elle devait certe en savoir plus qu'elle sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 4:04

En plus je crois quelle t'une sorcière.Je dit bien des choses mais j'ai mes raison.Je n'ose pas en parlez a mon cousin.Vous trouvez sa normal qu'une pure étranger arrive et commence a dragué votre futur époux?

Aylla le voyait, la reine n'avait pas une côte de popularité formidable. C'est vrai qu'elle faisait souvent des crises que tout le monde prenait pour des accés de folie ou de sorcellerie. Mais il n'en était rien

- Les sorciéres n'existent pas, quant au futur époux, si vraiment il a cédé au charme d'une autre-si belle soit elle-, au moins sa fiancée sait l'intérêt qu'elle peut lui porter...

Aylla repensa à Ophélia et irrémédiablement un autre visage se forma dans son esprit. Celui de Dame Blanche. Aylla ne l'avait vu en tout et pour tout qu'une heure, mais il lui semblait que les deux jeune femmes étaient faites du même bois. Deux beautés précieuses, à la fois douce et piquantes. Aylla avait vu comment Dame Blanche s'était comportée avec le roi et son petit doigt lui disait qu'elle se plaisait ici et qu'elle trouverait bien moyen d'y rester. Le roi lui même ne pourrait pas être indifférent, pensant retrouver son épouse avec l'innocence qu'Ophélia avait perdu en prenant un amant. Voilà qui promettait! On allait assister à une querelle de bonnes femmes!! On était pas sortis de l'auberge. A moins au contraire qu'elles ne deviennent les deux meilleures amies du monde. En fait difficile de savoir ce qui serat le pire.

"Le frère du roi.... Me semble quelque peu... Bizzare... Est il toujours comme ceci lorsqu'il est en publique??"

- C'est la premiére fois que je le voyais alors je ne saurais dire. Mes les membres de la famille royale passent leur temps à se...taquiner. Alors, il ne faut peut être pas s'étonner de cette attitude.

Séparés les uns des autres, ils étaient charmants, mais une fois tous réunis dans une même piéce...Ils jouaient au "casse de Brice" à coup de sous-entendus, de non-dits. Et l'ambiance qui émanait en était particuliérement étrange. Elle mettait mal à l'aise les convives. D'autant plus que la famille royale dans ces moments là dédaignait profondément son entourage, tellement elle était prise deans ce jeu si "grisant". Mais enfin...chacun ses petits problémes...Elle sourit à Elizabeth
- Je vous remercie pour votre proposition, elle me touche sincérement, mais je suis en effet au service de Dame Ophélia

Elle regarda Niniane qui semblait plongée dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:31

Elle regarda Ninianne et Allya.
''Je dois réellement me rendre au banquet,car c'est peut-être la dernière chance de voir mon cousin en vie.Bientôt lui,le seigneur Kaarl et leurs armées partirons au Gaures pour vaincre le seigneur Balégrand pour le tuez pour sa trahison envers le roi Mordred.Je vous informe de cela si vous n'étiez pas au courant chère dames.Pourriez vous m'accordez cette simple demande avant le départ de mon cousin?Pour ce qui est d'Aravain j'avoue qu'il est un peu foux,ont a jamais su pour quoi.Peut-être que ma tante la oubliez pour s'occuper de son fils préferer sois le Seigneur Mordred.''
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 4:17

(Hs: Encore désolée du retard non annoncé... Mais j'ai eu quelques pitits problèmes pour me connecter dernièrement! Mes plates excuses donc...)


Niniane semblait peu entousiaste quand à la requette que leur demandait Elizabeth... Il est vrai que lorsqu'on à été diagnostiqué mourrante plus tôt dans la soirée, on ferait mieu de rester bien sagement au lit, comme vous l'ordonne vos médecins... Mais enfin. Elle semblait aller mieu... Le plus simple était de laisser Aylla décider. Après tout, c'était elle qui c'était occupée de tout aujourd'hui...

"Pour ma part, je pense que vous feriez mieu de rester ici. Votre cousin finira bien par passer pour s'enquérir de votre état... Mais je ne puis vous forcer à garder le lit. Il me semble que vous attacher ne rimerai pas à grand chose..."

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune prêtresse alors que son regard sembla s'éloigner une nouvelle fois vers un "ailleur"... quelques fois, un simple mot, ou une phrase la transportait dans des souvenirs lointains.... Des choses qu'elle avait parfois même oublié... Ainsi revoyait elle la fois ou sa camarade de chambrée, une certaine Nimue, c'était retrouvée attachée à son lit. Oh pour rien de bien grâve... Elle en avait juste marre de tomber de celui ci chaque nuit. Niniane avait elle même attaché les neuds, sous les recommandation de son amie. Elles étaient bien jeune alors à l'époque...

"Qu'en pensez vous Dame Aylla?"

Elle était de retour dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:13

hj : ne t'en fais pas ça ne fait rien lol mais Lizzie et Aylla sont déjà retournées au banquet

Aylla rit
- Attacher Elizabeth sur son lit ? Ma fois, ce n'est pas une mauvaise idée!

C'est vrai qu'il aurait été plus raisonnable qu'Elizabeth reste ici tranquillement. Mais elle était reine et avait une place à tenir au banquet. Même si celui ci était ennuyeux. De plus elle semblait bien déterminer à y retourner, avec ou sans l'avis de quelqu'un.
- Eh bien, je pense que si vous faites attention et que vous vous ménagez cela devrait aller

Elle secoua légérement la tête
- Mais tout de même, dame Niniane a raison ce n'est pas bien raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth   Appartements D'Élizabeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements D'Élizabeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les appartements royaux]
» Appartements de Morgause
» Appartements d'Anna
» Appartements d'Agravain
» Appartements de Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser