Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gouverneur Fergal de Cornwallis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyLun 20 Aoû - 12:28

Nom: Fergal de Cornwallis

Âge: 23 ans

Statue: Gouverneur d'Orcanie(Paladin)

Histoire: L'histoire de Fergal la voici.
Je suis né dans une petite seigneurie non loin des champs de plusieurs Orcanien.
Mon père qui était un brave Paladin du non d'Allgal fier serviteur du roi Lot et de la reine Morgause.Mon père m'appris a me battre et a servir l'église en même temps que de combattre.Un jour du mois de juin,un immense carnage frappa le petit village au j'habitait.Des barbares arrivèrent par centaine sur les terres de mon père qui était un grand seigneur.Les saxons de firent pas de survivant.Ma mère et mon père perdirent la vie dans cette immense carnage.Je regarda le ciel et je dit:Que dieux me donne la force de le servir et de venger les innocents qui sont mort par les saxons.Je ne pouvait pas battre les troupes des saxon seul.C'est la que je me rendit a la cour du Roi Lot et lui expliqua mon plan pour vaincre les saxons.La bataille ne fut pas la plus facile mais nous avons réussi a défaire cette armé.Suite a cette victoire avec les hommes de mon père,je me retrouva seul.La solutitude le mot que je déteste le plus au monde.
Pendant mes temps libre je préparais des plan de guerres.Un jour un homme de la cours du Roi Lot vint me chercher,ce dernier voulait me voir mais pour quelle raison.Rendu a son trône ce dernier me nomma Gouverneur.
Suite a cela plusieurs mois apres je rencontra son fils le prince Mordred et le roi Lot moura.
De même caratère que moi et ayant le meme plan,le meme but,je me mis de son côté pour lui apporter conseil militaire et la victoire avec mes troupes.
Le but était simple:Tuez le roi de gaures. Baléagant n'est qu'un traitre et devra payer pour cela !

Psychologie:
Le pouvoir est pour lui une raison de vivre.La mort de ces parents la traumatiser et cherche a vengé ces parents a tous pris.

Physique:Fergal est un homme de taille moyenne.Ce dernier est musclé.Ces cheveux sont noir et ces yeux bleu.Souvent armuré d'une camaille,d'une armure au torse barrée d'une croix du christ et de jambière.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyLun 20 Aoû - 20:43

Bienvenu l'étranger!


Je ne me risque pas à te donner le premier check... car je ne sais pas si le Roi (mon époux ^^ mioum mioum mioum) à réellement besoin d'un gouverneur!

1.On s'entend qu'un gouverneur est ''la personne qui a le gouvernement militaire; ou qui est chargé de gouverner une province, un État, une colonie, une institution; ou bien qui a le gouvernement à la fois civil et militaire. '' En d'autres mots, pour simplifier la chose un gouverneur c'est '' une personne qui gouverne une place, un territoire.''
Donc... ce serait comme... une espèce de ministre dans une société monarchique?


2.Et par ''Paladin'', entends-tu ''Chevalier'' (car le titre à proprement parlé n'existe pas encore au VIème siècle).

* Se sent vraiment chiante ses temps-ci... ce sent critique aussi... Donc, elle va se payer un billet de théâtre pour se taire une bonne fois pour toute.
Bref, elle prend la porte des déchets *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMar 21 Aoû - 7:32

Bienvenue Very Happy
plutôt sympa comme histoire^^
Je dirais: une histoire un peu héroïque et très limitée...
essaye de développer ton imagination en donnant quelques petits détails qui servent seulement à rendre l'histoire moins... monotone.
C'est quand même un bon début!

lol, voilà un petit conseil de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMar 21 Aoû - 14:54

Tu n'es pas du tout chiant Ophélia, tu as raison d'être stricte.
Je souhaite donc la bienvenue à Fergal sans oublier de lui conseiller d'étoffer sa fiche. Surtout dans la partie psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMar 21 Aoû - 14:59

calmé vous.J'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMar 21 Aoû - 21:08

Ah... Dans ce cas Éli, la prochaine fois... indique le Wink!


Merci Morgause, je me sens moins tyran la ^^! Tu fais du bien à mon moral! Je peux t'engager comme pathère dans ma chambre, comme cela, je pourrai te faire supporter le poids de mes manteaux :p!
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMer 22 Aoû - 10:09

Ophélia a écrit:
On s'entend qu'un gouverneur est ''la personne qui a le gouvernement militaire; ou qui est chargé de gouverner une province, un État, une colonie, une institution; ou bien qui a le gouvernement à la fois civil et militaire.

Tu as raison, pour le jeu, un gouverneur c'est peut-être un peu inutile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMer 22 Aoû - 14:24

Mordred a t'il un champion?
On pourrait faire de Fergal le champion du roi Mordred :p!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMer 22 Aoû - 14:49

Je veux du pouvoir.Je vais mettre Mordred en petit Morceaux et gna gna je serait roi d'Orcanie.Lol j'agi comme le vrai Fergal lol
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMer 22 Aoû - 15:03

Tu veux du pouvoir?

Bah... Facile!

Va buter Baba, ramènes-nous sa tête et réclame la Gaurres!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyMer 22 Aoû - 15:25

Dac pour le poste de gouverneur militaire, sachant que vu le pouvoir démesuré de Mordred, Fergal ne sera qu'un simple exécutant, sans réel pouvoir justement ...

Faut compléter la fiche avant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyJeu 23 Aoû - 22:53

Nom: Fergal de Cornwallis

Âge: 23 ans

Statue: Gouverneur d'Orcanie(Paladin)

Histoire: L'histoire de Fergal la voici.
Je suis né dans une petite seigneurie non loin des champs de plusieurs Orcanien.
Mon père qui était un brave Paladin du non d'Allgal fier serviteur du roi Lot et de la reine Morgause.Mon père m'appris a me battre et a servir l'église en même temps que de combattre.Un jour du mois de juin,un immense carnage frappa le petit village au j'habitait.Des barbares arrivèrent par centaine sur les terres de mon père qui était un grand seigneur.Les saxons ne firent pas de survivant.Ma mère et mon père perdirent la vie dans cette immense carnage.Je regarda le ciel et je dit:Que dieux me donne la force de le servir et de venger les innocents qui sont mort par les saxons.Je ne pouvait pas battre les troupes des saxon seul.C'est la que je me rendit a la cour du Roi Lot et lui expliqua mon plan pour vaincre les saxons.La bataille ne fut pas la plus facile mais nous avons réussi a défaire cette armé.Suite a cette victoire avec les hommes de mon père,je me retrouva seul.La solitude le mot que je déteste le plus au monde.
Pendant mes temps libre je préparais des plan de guerres.Un jour un homme de la cours du Roi Lot vint me chercher,ce dernier voulait me voir mais pour quelle raison.Rendu a son trône ce dernier me nomma Gouverneur.
Suite a cela plusieurs mois apres je rencontra son fils le prince Mordred et le roi Lot moura, peu après.
De même caractère que moi et ayant le meme plan,le meme but,je me mis de son côté pour lui apporter conseil militaire et la victoire avec mes troupes.
Le but était simple:Tuer le roi de gaures. Baléagant n'est qu'un traitre et devra payer pour cela !

Psychologie:
Le pouvoir est pour lui une raison de vivre.La mort de ces parents la traumatiser et il cherche a venger ses parents a tous prix.Mais cela ne s'arrete pas la pour la psychologie de ce dernier.Il tres doué pour mettre la peur dans les yeux des gens, mais aussi pour gagner leurs confiance avec de belle promesse et de belle parole diplomatique pour gagné en popularité.
Aussi Fergal fait des petits plan un peu croche pour veillé a son bien personnelle.Ont pourrait presque que dire que le roi d'orcanie est son jumeaux spirituel.

Physique:Fergal est un homme de taille moyenne.Ce dernier est musclé.Ces cheveux sont noir et ces yeux bleu.Souvent armuré d'une camaille,d'une armure au torse barrée d'une croix du christ et de jambières.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyVen 24 Aoû - 20:22

Check 1


Bon jeu


king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyVen 24 Aoû - 20:28

Donc ...

* fouille dans tout ses papiers et ses classeurs *

Ah , voila !

* Prendit bien haut une immense pancarte :

Thumbs up Check 2 Thumbs up


J'en profite pour souligner le progrès de la part d'éli ! wow

Ne lâche pas ! Continue ! bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis EmptyVen 24 Aoû - 20:29

Merci
Fergal apporte ces fesse dans la salle du trones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Fergal de Cornwallis   Gouverneur Fergal de Cornwallis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouverneur Fergal de Cornwallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cellule vip de sir Fergal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser