Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cellule vip de sir Fergal ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ EmptyLun 10 Sep - 23:29

Fergal, l'impertinent coquin, qui avait osé insulté son Roy, fût donc amené dans l'une des inombrables cellules des cachôts ...
On le couvrit de chaines et on le précipita sans ménagement dans la petite pièce, histoire de lui faire tater avec les dents le goût si particulier du sol poussiéreux et fétide des lieux ...
Pourtant cette cellule était un peu moins crasseuse que les autres, même si le sieur Fergal et ex sénéchal allait devoir, lui aussi, cohabiter avec les rats ...
Au moins le beau sir avait il un "lit", et aurait il droit à trois repas par jour, repas essentiellement constitués de pain et d'eau ...
Oui mais de pain frais et d'eau potable ...
Ce qui changeait drôlement du pain rassit et de l'eau à moitié croupis de la plupart des "hôtes" de ces lieux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ EmptyMer 12 Sep - 16:16

Attaché par les chaînes Fergal avait dit tous haut se que les autre pensez tous bas les autres.Son humeur était pariculièrement sèche.La pression qu'il devait surporté avec la guerre entre la gaures et l'Orcanie l'avait mis sur les nerfs.S'en conté que ces homme était plutôt des poules mouillés.
Il devait aussi mettre ces homme en quêtes pour retrouver la princesse Élizabeth.

Il vis un garde:

''J'aimerait parlez au roi Mordred.Je voudrais presentez mais plus plate excuse a notre roi.Je suis allez trop loin cette fois.Tous ces quêtes en cours plus la dispiration de la princesse Élizabeth et la guerre qui se préparer me prend beaucoup d'énergie.''
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ EmptyJeu 13 Sep - 16:20

- Tais-toi, l'imbécile! Le roy n'a que faire des propositions d'un simple d'esprit!, vociféra un garde.

Celui-ci s'était à peine retourné, afin de signaler son ordre au prisonnier. Et garre à celui-ci s'il refusait de se soummettres!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ EmptyDim 16 Sep - 11:07

Pressé sous les ordres de son bon Roy, le Sergent Pat Roach fit son entrée dans la cellule de Sir Fergal. Quelle ne fut sa surprise de voir le sénéhal enfermé. Jamais il n'avait pensé que le Roy d'Orcanie puisse pousser l'audace jusqu'à enfermer ses propres généraux. Décidemment, Roach avait de plus en plus d'estiime pour ce Mordred qui ne se laissait pas insulter bien longtemps et ça même par ses ''collègues'' à la guerre... L'instant d'un moment, Pat se mit à réfléchir à l'enfermement injuste qu'il avait vécu et eut presque l'impulssion de se révolter. Toutefois, sachant que Sir Mordred ne faisait ce dont il croiait bon de faire, il se tut et alla plutôt auprès de Sir Fergal, un air indifférent sur le visage. Il dit alors aux gardes de la pièce:

'' Vous pouvez disposer, soldats, je me charge du nouveau prsionnier!''

En fait, Pat ne s'était jamais occupé de prisonnier qui ne devait pas être brutalisé. Il se demandait bien ce qu'il allait bien faire: garder la cellule gentiement? Non, ce n'était franchement pas son style!


Puis, en se retournant vers Sir Fergal, il lâcha:

'' Qu'avez-vous donc fait pour vous retrouver à croupir ainsi comme tous les félons, Sir Fergal? À moins que vous ayez fait un infâme traitrise? Si c'est le cas, je ne me gênerai pas pour vous martyriser... Toutefois, dites-moi SANS MENTIR les raisons de votre enfermement et j'agirai avec discernement, sous les Ordres du Roy et l'oeil d'Orcanie!''


Roach n'avait jamais parlé ainsi avec un détenu. Néanmoins, comme il s'agissait d'un de ses supérieurs, il ne voulait pas immédiatement passé aux actes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ EmptyMar 25 Sep - 12:39

Ce que j'ai dit c'était pour agir plus rapidement contre la guerre qui oposse l'Orcanie au Gaures point.J'ai dit ce que pensait le peuple tous bas tous haut.Mais je dois vous dire que j'ai parlez a travers mon chapeau et voila au je suis rendu entre ces bareaux de fer attaché par des chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ EmptyVen 28 Sep - 21:28

Pat ricana l'instant de moment. Puis, reprenant son sérieux, il déclara:

'' Ah, que voulez-vous, sénéchal, la justice Orcanienne est ainsi faites et bien faites, d'ailleurs! C'est notre cher Souverain qui a le dernier mot sur tout! Même si vos intentions étaient bonnes, il reste, toutefois, que pour chacune de nos effronteries, nous finissons tous par moisir ici... Néanmoins, il suffit d'agir avec ruse et nous nous en sortons souvent vainqueur... Combien de temps vous resterez ici?''

* Un prisonier où la violence est interdite, je n,ai pas envie de rester... Parler et parles: POUAH!!! Je veux de l'action...* pensa-t-il, amèrement, en songeant, subitement, à son tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ EmptyDim 30 Sep - 10:03

-Je ne c'est point comment je crois reste de temps ici attaché a ces chaînes.Ce que je sais j'aurait du me ''Fermer la guelle''pour ces paroles qui mon apporter ici dans ces lieu au les souris se promener et le froid a lieux
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ EmptyVen 5 Oct - 21:09

Pat Roach examina le sénéchal de la tête aux pieds pour finir par le regarder droit dans les yeux. Dans un murmure, il dit:

'' J'ai subi la même injustice précèdemment et je conprends parfaitement votre colère...''

Puis, en montant la voix, il dit, plus sèchement, pour garder son honneur de brute:

'' Voulez-vous votre pitence tout de suite? Il paraît que vous allez avoir l'honneur d'avoir du pain et de l'eau non corrompu. M'algré votre enfermement, considéez-vous choyé! Notre Seigneur Mordred a été concilliant...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cellule vip de sir Fergal ^^   La cellule vip de sir Fergal ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellule vip de sir Fergal ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouverneur Fergal de Cornwallis
» Cellule de Nariko
» Cellule de la Reine
» Cellule De Sir Hector
» Cellule De l'Orcadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser