Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cellule De Sir Hector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyMer 4 Juin - 17:42

Le jeune chevalier se tenait au milieu de sa cellule, attendant de savoir la suite des évènements. Il n'avait pas peur pour lui-même, mais il avait peur pour Ophélia ...
Qui sait ce que pourrait faire Mordred, même à sa propre femme ...
Ophélia saurait s'en sortir, d'un moyen ou d'un autre ...

Il ne pouvait pas croire que sa brillante carrière venait de s'éteindre pour des accusations dont Kadoudal n'avait aucune preuve ...
Il ne pouvait pas prouver que lui et Ophélia étaient réellement amants ...

Hector s'inquiétait aussi pour les deux autres jeunes femmes que Kadoudal avait citées. Il ne les connaissaient pas, mais il ne pouvait pas croire que l'homme de Mordred fasse souffrir deux autres femmes qui étaient totalement innocentes et qui ne savaient absolument rien de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyJeu 5 Juin - 9:39

- De la visite! grogna un garde en frappant les clefs contre les barreaux de la cellule mal éclairée de Sire Hector. Son Éminence, l'évêque Nicolas Florin.


L'homme d'Église s'approcha et fut déçu de trouver le capitaine de sa garde dans un état quasi-impeccable. Il avait aspiré à le trouvé ensanglanté, couvert d'equimauses et de bleus... ainsi, aurait-il pu savoir l'idée de l'avoir su battu par les hommes de Mordred. Aurait-il pu exister plus beau rêve éveillé que celui d'imaginer un homme (innocent ou non, mais pêcheur), tabassé par ses semblables pour ses idéaux...


- Hector... murmura l'évêque d'une voix faible, à peine audible. ... qu'avez-vous donc fait, mon fol ami? Moi qui vous accordé ma totale confiance... vous avez sombré dans les bras de la douce Ophélia.
Ne réfutez point cela... La Reine a avoué votre crime commun.

Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyJeu 5 Juin - 16:02

Pendant ce temps que faisait le "brave" Kadoudal ? Et bien il était fort occupé a trinquer avec les geôliers dans la salle des gardes du donjon ... Tout en braillant des ritournelles plus ou moins paillardes ... La dernière faisait déjà le tour des tavernes de la ville : " Le beau sir de l'émeraude ", celle ci disait : " Pour avoir joué au plus fin, l' beau sir va s' faire circoncire !

Pour avoir joué au galant, l' ch'valier va s'faire émasculer ... hé hé !! " etc

Mais le soudard dû se décider, de mauvaises grâces, a quitter ses compagnons de beuverie pour aller faire son office : tourmenter sir Hector ... Et c'est encadré par deux bourreaux, en titubant presque, que sir Kadou, comme l'appelaient ses amis, pénétra fièrement dans la cellule du félon ... Il constata alors avec surprise, et un certain dépit, que Florin était déjà là, il manifesta sa présence :


Monseigneur ...

Je suis à votre disposition !


L'orcanien appréciait certes les méthodes de l'évêque, quoique parfois trop subtiles aux yeux de l'ivrogne, mais puisque Morgause se méfiait du conseiller du Roy, son fidèle séide nourrissait, lui aussi, les mêmes sentiments ...

Mais c'était du traître dont il était question présentement et des moyens a déployer pour le faire craquer et avouer ... Ici, l'alliance de l'imagination de Florin et de la brutalité de Kadoudal devait faire "merveille" .

Toutefois, le sbire de Morgause aurait préféré " préparer" le suspect avant même l'arrivée de l'inquisiteur ... Si on ne le laissait pas faire son travail : à quoi servait il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyJeu 5 Juin - 19:32

Lorsqu'on lui annonça que Florin arrivait, Hector s'impatienta de pouvoir voir son " Maître ".
Il voulut parler en premier, mais Florin prit la parole ...

Le chevalier répondit aussitôt :


- Non ...
Je n'ai pas trahi votre confiance, Monseigneur ...
Je suis Chevalier de foi, de coeur et d'honneur, je n'aurai osé faire un tel geste ...

Elle a tout avoué sous la contrainte, j'en suis sûre, mais elle fut sûrement forcée ...
Il ne s'est jamais rien passé ...

Croyez moi Monseigneur ...
Je ne suis pas coupable de ce dont on m'accuse et la Reine n'est pas plus coupable ...

Je voulais seulement aller la voir pour lui dire que le Roy m'avait enlevé le titre de champion, c'est tout ... rien de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyVen 6 Juin - 10:06

- Sire Kadoudal! salua l'évêque avant d'être agacé par le flot de paroles inscants de preux faux-puceau. Silence, manant! gronda l'évêque plus énervé. Nous ne vous avons point donné l'autorisation de parler! Dame Ophélia a avoué ses crimes - et par conséquents les vôtres - en toute lucidité. Elle s'est précipité pour se faire confesser... avant que l'on ne l'a soumette à quelconque questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyVen 6 Juin - 19:57

Hector avait bien du mal à croire tout ce que lui disait l'évêque ...
Ophélia n'aurait pas couru à sa propre perte ... Elle n'aurait jamais parlé, vu son caractère à faire face à Mordred et aux autres ...

Le jeune chevalier se retourna et regarda par ce qu'on aurait dit une petite fenêtre ...
Qu'allait-il devenir ? ...

Alors si vous croyez que je suis un traître, tuez moi maintenant,pour qu'on en finisse

Puis, il ajouta, pour lui-même:

- Même si je n'en suis pas un ...

Il n'avait plus peur de la mort ... Il regarderait en face, sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptySam 7 Juin - 1:13

A l'écoute des propos du prisonnier, Kadoudal ricana gaiement et lança aux deux bourreaux qui l'accompagnait :

Voilà un condamné bien docile, en vérité !

Les deux rustres s'esclaffèrent, puis, le séide de Morgause s'adressa à de Winter, en usant d'un ton faussement bienveillant :

Ah, messire, avant le trépas, tout chrétien se doit de se confesser !
C'est précisément la raison de notre présence ici, son éminence et moi même, son serviteur ... Pour recevoir votre "confession" !

Alors soulagez votre conscience et votre âme sera sauvée !


Le conseiller se fendit ensuite d'un regard obséquieux pour Florin :

Quels sont vos ordres monseigneur ? ...

Si le soudard contenait, à grand peine, son irrépressible envie de maltraiter sir Hector, les deux bourreaux, eux, toisaient le détenu avec des yeux de criminels prêts a passer à l'acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyMar 10 Juin - 10:09

- Allons, mon ami! rit l'évêque, hilare de voir apparraître son preux capitaine dans cette attitude des plus pathétiques. Ne jouez donc pas la comédie, cela n'est point approprié aux circonstances!

Nicolas continuait de sourire, tel un enfant, cruel dans son attitude.

- Mais puisque vous semblez prendre la situation avec autant de légèreté, nous vous montrerons qu'elle savère des importantes... Les accusations qui pèsent contre vous sont très graves...

Il fit un bref signe, signale que ses bourreaux pouvaient commencer à agir.


- Emmenez-le.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyMer 18 Juin - 13:30

Je post ici la next fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyVen 20 Juin - 14:17

hj : well, well ...

Tu peux répondre s'te plait Hector-roxy Razz

et après kadou te fera des caresses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptyVen 20 Juin - 20:45

Le jeune chevalier soupira, puis se tourna vers Kadoudal ...
Il regardait celui-ci avec un regard meurtrier qui démontrait toute sa volère et toute sa rage ...

Puis, lui répondant, d'une faocn très arrogante, il dit:


- Je n'ai aucune confession à faire ...
Je n'en ai rien à faire que mon âme soit sauvée car d'après les accussations qui pèsent contre moi, elle est déjà damnée ...

Lorsque les gardes s'emparèrent de lui, il ne résista pas, mais résista à l'envie de cracher au visage de Kadoudal et surtout au visage de Florin ...

- Crevez en enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector EmptySam 21 Juin - 12:59

Hector fut en effet empoigné, mais avant le pauvre bougre eut droit à quelques coups dans l'estomac et la mâchoire ... Les bourreaux n'avaient guère attendus pour commencer a se déchaîner ... Sous le regard hilare de l'infâme Kadoudal . C'est donc à moitié conscient que de Winter fut tiré hors de sa cellule : direction la salle d'interrogatoire et ... L'enfer sur Terre ... On aillait savoir si le beau sir était un tant soit peu coriace et résistant ^^

Le conseiller s'inclina devant Florin puis rejoignit ses hommes, en pressant le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule De Sir Hector Empty
MessageSujet: Re: Cellule De Sir Hector   Cellule De Sir Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule De Sir Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector De Winter
» Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]
» ~~Hector et les enfants royaux ~~
» La cellule vip de sir Fergal ^^
» * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser