Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMar 20 Mai - 21:12

Il faisait beau ce matin là et Hector décida d'aller se dégourdir un peu aux terrain d'entrainement ...
Cela faisait un long moment qu'il n'y était pas venu, mais les joutes avaient compensé ...

Il arriva, épée à la main et se mit à donner dees coups, de plus ne plus violents sur les mannequins de bois entaillés de par et d'autre ...

Le soleil plombait sur les terrains et le chevalier eut bientot, très chaud ...
Il laissa son arme plantée dans le mannequin, puis alla près du petit puit pour se désaltérer ...

C'est en revenant qu'il apercu un autre chevalier ...
Il ne le connaissait pas et à le voir, il n'était surement pas d'orcanie ...
Il voulut en savoir plus sur ce chevalier nouvellement arrivé alors il s'avanca, pris son arme - on ne sait jaamsi- et dit;

- Bien le Bonjour Messire ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMer 21 Mai - 4:16

Charles, accompagné par son gentil écuyer qui portait ses armes, avait décidé de se ne pas perdre la main et de venir tailler quelques mannequins récalcitrants de bon matin. Le jeune aristocrate n'avait que peu à voir avec un homme d'église, bien sûr il était fortement croyant mais demeurait avant tout un chevalier accompli.

Vêtu simplement d'une légère tenue de lin, la poitrine couverte d'un plastron de cuir souple de fort belle facture, il avançait vers le champ quand un homme, inconnu, certainement chevalier d'Orcanie lui souhaita le bonjour...

Un sourire franc découvrit ses belles dents...



- Messire, bien le bonjour à vous qui venez vous entrainer de si bon matin... Mais permettez à l'étranger que je suis de me présenter, je suis Charles de Padoue, Chevalier au service du Saint Père et Ambassadeur de sa Sainteté pour les îles de Bretagne.


Charles attendit que l'orcanien se présente, en l'observant, uhm, beau garçon, surement fin bretteur... il serait surement agréable d'échanger avec lui quelques passes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMer 21 Mai - 6:26

Hector fut surpris lorsqu'il apprit qui était ce chevalier. Chevalier au service du Saint Père et Ambassadeur de sa Sainteté pour les îles de Bretagne, c'était tout une responsabilité ...

- Je suis honoré de faire votre connaissance, Monseigneur ...
Quand à moi, je me nomme sir Hector de Winter, capitaine de la Garde personnelle de l'évêque d'orcanie, Mgr Nicolas Florin ...
à votre service ...


Hector se demandait certes s'il pouvait engager un petit combat amical avec de Padoue, même si celui-ci était, a priori, plus noble que lui et certes un homme important de Sa Sainteté ...
Le meilleur moyen de la savoir était de la demander, bien sur ...

- Dites moi, Monseigneur, êtes-vous partant pour un petit combat simplement amical ?
Mais je comprendrai si vous avez autre chose plus importante à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMer 21 Mai - 7:49

Ah, le responsable de la garde du fameux évêque que Rome recommandait comme bras armé de l'Eglise et conseiller privilégié du trôbe d'Orcanie... Voilà qui ne manquait pas d'intérêt pour le jeune ambassadeur.

- sir de Winter, je suis enchanté de vous croiser ici, ma mission auprès du Saint Pêre implique des contacts à venir avec Monseigneur Florin, nom que sa Sainteté m'a plusieurs fois cité... le hasard fait quelquefois bien les choses, non ?

L'encore jeune homme arborait un franc regard, plein de sympathie envers celui qu'il considérait déjà comme un chevalier dévoué à la chrétienté, un pair en somme.


-Quand à un combat amical... rire... vous me trouverez toujours partant pour cela, sachez le, quoi que j'ai à faire qui puisse passer aux yeux d'autres pour plus important.

Sur ce, il pris des mains de son écuyer épée et targe légère et se mis en position... un sourire de défi aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMer 21 Mai - 8:19

De Winter sourit, puis dit:

- En effet, le hasard fait très bien les choses ...

Puis, il sourit encore plus lorsque De Padoue accepta le défi ...
Il semblait qu'ils allaient très bien s'entendre tout les deux ...
Lui était chevalier de Florin et Charles chevalier de Sa Sainteté. Certes il avait l'avantage sur le champion d'Orcanie, mais peut importait, ils étaient presqu'au même niveau ...

Il rit à la remarque de son opposant, puis répondit:

- Et bien, j'en suis fort content, Sir ...
Il y a longtemps que je ne me suis pas exercé avec un autre adversaire que des soldats orcaniens ...


Puis, baissant l ton un peu il dit:

- J'espère que vous êtes meilleur chevalier qu'eux !

Il rit encore, puis se tint prêt pour le combat ...

- À vous L'honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMer 21 Mai - 9:10

Le jeune sire de Winter plaisait à Charles, décidément l'Orcanie était pleine de surprise, après la jolie Mannach, voilà qu'un éventuel ami pointait son nez. Charles avait eut un apriori défavorable quand le Saint Père et son propre père le Comte de Padoue lui avaient présenté sa mission, mais finalement ces Orcaniens n'étaient pas les sauvages pictes que le romain avait compté rencontrer...

- Puisque vous êtes en garde et me permettez le premier coup, je me lance ... annonça Charles pour ne pas surprendre son adversaire.

Charles combattait à la romaine, une technique ancienne mais efficace au glaive, il se protégeait de sa targe et ses coups allaient en priorité vers les jambes... le premier coup alliait audace et souplesse, tout en restant à l'abri de son bouclier léger, il tenta en se pliant souplement -offrant aussi ainsi moins de cible à son adversaire- de donner un coup du plat du glaive sur le genou droit de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMer 21 Mai - 21:26

Le chevalier se tint prêt à faire face aux assauts du Sir de Padoue, mais il avait beaucoup de mal à se battre correctement, surtout à cause de la facon dont adoue se battait ...
De Winter devait se porter en défense et non en attaque, pour la simple et bonne raison qu'il n'arrivait jamais à devancer son adversaire ...

Il manqua par trois fois de trébucher en reculant, car cela restait sa dernière initiative ...

- Les romains se battent bien ! ..., fit remrquer Hector en parant un coup ...

Il était dur de se battre contre une technique qu'on ne connait pas, d'autant plus que le jeune Sir de Winter ne connaissait pas les capacité de Charles de Padoue ...

Après quelques minutes de défensives, Hector réussi à prendre l'offenssive de faocn spectaculaire et relanca vivement l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyJeu 22 Mai - 4:06

Après avoir porté des bottes qu'ignoraient totalement le chevalier orcanien, Charles se sentait dans une forme extraordinaire, il avait toujours aimé ces entrainements, ces affrontements pour rien, juste pour prouver que l'on sait se battre.

Cela venait du fait que sur ce terrain il battait régulièrement ses frères, il n'était pas le plus fort, son ainé Janus le dépassait d'une tête et d'au moins 20 kilos, mais la souplesse et l'habileté de Charles mettaient à mal la brutalité de Janus.

L'orcanien était un bon combattant, excellent surement, mais pour le moment la technique de Charles était de ne pas le laisser passer à l'offensive... Technique qui ne peut durer tout un combat et le chevalier au service de l'évêque Florin le lui prouva en lançant un coup qui faillit déséquilibrer le jeune romain...

Celui-ci fut contraint à un bond en arrière pour se désengager... son front était moite, mais son visage rayonnait de plaisir.


- Il me semble que l'on sait se battre aussi en Orcanie, je n'en doutait pas... il me semble que nous sommes de même force, même si nos techniques diffèrent... je serais intéressé d'apprendre cette feinte que vous venez de m'imposer... en échange je vous propose quelques vieilles passes romaines ... il n'a pu vous échapper qu'elles portent encore !

Il éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-Lei

Tsi-Lei


Nombre de messages : 273
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Barbare étrangère/Princesse adoptive d'Austrasie et d'Orcanie
Terre : le jardin plein d'escargots...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Aucun

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyJeu 22 Mai - 5:15

Quelques pas, ainsi que les froufroutements de robes sur le sol, résonnèrent dans l'espace du terrain d'entrainement.
Deux silhouettes se découpèrent dans le champs de vision des deux chevaliers : l'une, assez petite, intégralement vêtue de noire, avançait devant une autre femme, visiblement plus âgée. Deux ombrelles d'un agréable blanc crème les protégeait du soleil vif qui brillait, et les échos de leurs voix firent fuir les oiseaux nichés dans les arbres.

Puis elles s'approchèrent un peu plus, se rapprochant des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyJeu 22 Mai - 5:20

[hrp : bon... pardon, ô grand MJ ? *yeux de lapin tout peureux* je vais faire plus attention !]

Quelques pas, ainsi que les froufroutements de robes sur le sol, résonnèrent dans l'espace du terrain d'entrainement.
Deux silhouettes se découpèrent dans le champs de vision des deux chevaliers : l'une, assez petite, intégralement vêtue de noire, avançait devant une autre femme, visiblement plus âgée. Deux ombrelles d'un agréable blanc crème les protégeait du soleil vif qui brillait, et les échos de leurs voix firent fuir les oiseaux nichés dans les arbres.

Puis elles s'approchèrent un peu plus, se rapprochant des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyJeu 22 Mai - 7:05

Ils n'avaient pas combattu longtemps, mais assez intensement pour essoufflé le jeune chevalier orcanien. Il n'en était pas fatigué pour le moins, mais il avait passé à deux doigts de se faire entaillé les jambes à plusieurs reprises ...

Lorsque Charles lui proposa de lui montrer quelques passes romaines en échange de sa feinte à lui, Hector sourit et ne pu refuser l'offre ...
Il aimait apprendre de nouvelles techniques pour se battre car c'était toujours bien utile ...

- Ca serait un réel plaisir de vous montrer cette feinte en échanges de quelques trucs romains ! Votre technique est sans doute très utile lors de combat ...

Je ne connaissais pas ce style avant de vous rencontrer et laissez moi vous dire qu'il est presqu'impossible pour un chevalier de prendre l'offensive contre ces passes ...

Puis, il entendit quelques pas et des frottements de robes contre le sol. Il tourna légèrement la tête et vit deux jeunes demoiselles ...
Il sourit de facon très chevaleresque, puis se tourna vers De Padoue en demandant:

- Vous les connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyVen 23 Mai - 5:51

Charles était fort heureux, heureux de battre même fictivement avec un bon adversaire, valeureux et aimable... il lui répondit :

- Presque impossible, dites-vous, en théorie c'est impensable de ne pas trépassser face à ces attaques aux jambes... mais vous, vous y arrivez, donc vous êtes un excellet chevalier sire de Winter !

Tout à son enthousiasme et à sa fougue, Charles n'avait pas entendu le doux froufrou dont Winter lui fit part... il se retourna donc vers la délicieuce Mannach et la vioqu... duègne.

- Oh si je les connais, je ne connais quasi qu'elles en Orcanie, dit-il à haute voix, et laissez moi, Sire de Winter, capitaine de l'évêque Florin, vous présenter, si elles le permettent, la charmante demoiselle de Mannach et sa non moins -umpf- charmante dame de compagnie... Que je me permets de saluer bien bas en ce si beau matin - dit-il en s'inclinant-

Il releva son torse en déboucla son armure de cuir ouvragée qu'il laissa tomber à terre... son écuyer se précipita pour la ramasser. Sa douce chemise de lin, humide de transpiration, était ouverte en grand sur son torse, mince mais finement dessiné d'un fort seyant réseau de muscles secs mais beaucoup plus apparants qu'on aurait pu le croire... Il eut vers la duègne un regard un peu provocateur, mais plein de sensualité, joueur, sûr de sa séduction naturelle et virile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyVen 23 Mai - 7:15

Hector était bien content de recevoir un compliment d'un autre excellent chevalier. Il hocha de la tête en signe de remerciement, content qu'il reconnaisse sa valeur, comparativement aux autres soldats qui le déniraient totalement.

- Vous êtes aussi un excellent combattant, Messire !
Puis, il se retouna encore vers les deux femmes, puis s'inclina en même temps que Padoue ... Hector ne savait pas si cette jeune femme était de ligné royal, mais peut importait, il devait se montrer galant et chevaleresque ...
Pour les deux femmes, cela devait être un peu intimidant de voir deux hommes avec le torse à demi-découverts, mais Hector remarqua que pour Charles, c'était un peu son "objet" de séduction ...

Il semblait faire de l'oeil à la duègne et Hector sourit de ceci ...
Puis, se rendant compte qu'il n'avait même pas adressé un seul mot, il dit:

- Bien le Bonjour, Mesdames ...
Tout le plaisir est pour moi de vous rencontrer en ce beau matin


Comme à L'habitude, il fit un baise-main aux deux Dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyVen 23 Mai - 9:25

La jeune fille sourit poliment aux deux hommes. Une violente rougeur avait envahi son visage pâle à la vue des deux hommes au combat ; et tout en s'approchant, elle agita légèrement sa petite main gantée.
Vêtue d'une robe de coton d'été, à manches longues et un peu bouffantes, brodée de quelques perles discrètes, où le splendide chapelet semblait un peu déplacée ; mais elle semblait l'arborer fièrement, tout comme sa croix qui semblait rester indéfiniment sur son cou.

La vieille duègne fit mille grâces à notre chevalier romain ; et Isabelle, plus modestement, s'inclina légèrement devant les deux hommes, le visage ouvert.


-"Messire de Padoue, quelle plaisir de vous voir. Je n'aurais pensé qu'en ouvrant cette porte, je vous trouverais au bout... ! Mais je suis, vraiment, terriblement impolie..."

La demoiselle se tourna plus spécialement vers l'adversaire du romain, et lui sourit chaleureusement.

-"Je ne crois pas avoir eu l'heur de vous avoir été présentée, messire... Je suis la comtesse de Mannach, et voici ma suivante, madame d'Athalarik. Je suppose que vous habitez le château ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyLun 26 Mai - 5:59

Charles contemplait la jeune femme, il avait envie de se tourner vers son compagnon d'entraînement pour lui demander "elle est belle, non ?"... mais il se contenta de prendre son air le plus "beau gosse" et de sourire aux deux dames ...

- Mademoiselle, Madame, c'est un plaisir de pouvoir vous rencontrer en ce lieu, où vous pourrez me trouver souvent si je ne ma fais pas écharper par le combattant hors pair qu'est le chevalier de Winter ...rire... je suis heureux quand vous poussez une porte et que j'ai l'immense plaisir de me trouver de l'autre côté, mademoiselle de Mannach ! ... re-rire-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyLun 26 Mai - 7:13

Lorsqu'elle la demoiselle de Mannach se présenta, le chevalier s,inclina encore une fois devan tle deux Dames.

- C'est un plaisir de faire votre humble rencontre, Comtesse. Ainsi qu'à vous, Madame.
Je suis Hector de Winter, chevalier d'Orcanie et en effet, j'habite ce chateau ...


Hector voyait bien le petit jeu de Charles et trouvait cela bien amusant ...
Il ne voulait pas lui briser son univers, alors il se proposa aux deux femmes :

- Si vous désirez, vous le désirez, vous pouvez être spectatrices de notre combat amical entre moi et le Seigneur de Padoue ...
Et je vous en prie, ne vous trouvez pas impolie, je suis certain que vous êtes loin de l'être , Milady
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyLun 26 Mai - 12:20

Charles apprécia que celui en qui il voyait son nouvel ami propose audames de rester. Hector entrait dans son jeu, Charles trouvait cela fort sympatique... tout était maintenant dans les mains de la vieil... duègne !

Pour la convaincre, il ajouta :


- Les dames de Rome assistent souvent aux entrainements des chevaliers... ne serait-ce que pour mieux savoir qui sera leur champion dans les tournois. Nos grand homme d'église ne trouvent rein à y redire. Il m'ets même arrivé une fois d'avoir l'honneur de voir à mon entrainement la nièce du cardinal Ribaldo ... mais avoue avoir été assez mauvais, trop mauvais pour elle ! nouveau rire...en fais-je trop se dit notre gentil bellatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyLun 26 Mai - 13:01

Isabelle eut un sourire amusé devant les rodomontades du noble romain. D'un regard franc, spontané, elle contempla quelques secondes le spectacle des deux chevaliers, puis baissa pudiquement les yeux.

Messire de Padoue était décidemment un homme plein de vie, galant et remplit d'énergie ! Et la jeune fille admirait la sveltesse de son esprit.
Mais elle n'était pas femme à se laisser prendre à ses beaux discours, même si un autre chevalier l'invitait à assister à leurs ébaudissements.

Ceci n'était pas convenable ! Les regarder seulement était un péché qui ne devait pas faire naitre des idées qu'elle qualifiait d'odieuses et de perverses dans sa cervelle grave.

Et ce fut avec un sourire charmant d'innocence qu'elle répondit aux deux hommes, appuyée par un regard de glace de la vieille duègne.


-"Je suis malheureusement fort occupée, messires chevaliers. Je ne saurais comment vous remercier de vous montrer si charmant ! Je vous souhaite un bon entrainement, et une douce journée. Que le Seigneur accompagne vos pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyLun 26 Mai - 21:23

Hector avait bien commpris ce que devait éprouver pour la Dame, car lui aussi éprouvait cela pour Ophélia ...
Certes la réponse dû bien décevoir Charles, mai spour animer un peu l'atmosphère, Hector dit:

- Et bien, un autre fois alors !
J'espère que vous pourrez admirer les grands talents de mon compagnons d'arme ...


Hector et Charles avait déjà acquis un bone amitié, cela se voyait ...
Hector savait qu'il était dur de ne pouvoir aimer celle qui fait jongler notre coeur, alors si lui ne pouvait plus, il restait une chance pour sir de Pdoue d'aimer celle qui illumine son coeur ( hj: un peu de poésie !)

Avec respect, il s'inclina encore une fois et dit:

- Bonne et douce journée à vous également, Comtesse ...
que le seigneur vous accompagne en ce jour si beau et puisse illuminer votre voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMer 28 Mai - 8:37

Charles compris que ses arguments, fallacieux de par ailleurs, ne porteraient pas rien qu'en regardant la tête que faisait la vieille...
Il décida de s'en amuser, soit la damoiselle ne resterait pas admirer son beau corps viril et bien elle y perdait beaucoup ! Il se rappelait qu'à certains entrainements de nombreuses dames , voir même certains Prince de l'Eglise assistaient ... et aimaient.

De plus, demoiselle commençait de plus à moins l'intéresser, il avait trouve en de Winter un presque ami et escomptait se dépenser comme un fou en sa compagnie...

Il leva donc les épaules en déclarant :


- Eh bien, si vous avez mieux à faire, gente damoiselle, vaquez donc à ces occupations présentes mais permettez que nous reprennions notre entrainement... bonne promenade, Mesdames !

Il salua avec une élégance très appuyée puis sans plus de formalité se remis en position de défense, un sourire franc, assorti d'un clin d'oeil à l'intention d'Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyMer 28 Mai - 13:25

Avec politesse, la douce enfant s'inclina une dernière fois. Elle paraissait toujours d'aussi égale humeur, mais la réalité était qu'elle se sentait un peu déçue.

Il ne voulait pas réellement la retenir. Même s'il ne fallait pas en vouloir à ce beau seigneur... Une fille n'était qu'une fille, un homme pouvait devenir un ami.
Il était bon que les hommes s'amusent entre eux...

Mais les deux hommes purent remarquer que la belle damoiselle ne pouvait s'empêcher de tourner sa tête dans leur direction, deux ou trois fois, avant de disparaitre dans le couloir illuminé du château qui menait à la cour d'entrainement.

Elle aussi, aurait bien aimé avoir la liberté des dames de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyVen 30 Mai - 5:30

Charles remarqua la déception de la belle, mais , bon, que pouvait-il pour elle ? Rien et, en fait, à ce moment précis il avait vraiment envie de s'amuser avec son nouvel ami... Charles était encore fort jeune homme, cadet de noblesse, et autant amoureux des joutes entre camarades que des jolies femmes. La jeune femme s'esquivait, soit, mais restait le plaisir du jeu.

Il redoubla d'énergie, faisant tout son possible pour prouver son habileté, indéniable, et dépenser son surcroit d'énegie du à la frustation du départ de la demoiselle... on se dépense comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyVen 30 Mai - 8:32

Hector voyait bien que Charles était déçu par le départ de la jeune femme, mais il ne pouvait rien y faire ...
Il aurait aimé dire quelque chose pour remonter le moral de son ami, mais il ne savait pas quoi dire dans de telles circonstances ...

Il fut cependant surpris de voir que son adversaire recommencer à se battre aussi farouchement comme avant que la jeune Dame arrive ...

Il bloqua nombre de coups portés par Charles, puis réussi à prendre l'assaut ...
Bien qu'il ne connaissait pas la fameuse technique romaine, Hector était bon pour reproduire un style de combat et le fait qu'il ait vu Padoue se battre à la romaine, il avait cmpris un peu comment s'y prendre ...


- Je ne l'ai pas ausi bien que vous, mais je me débrouille !, lanca-t-il en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyLun 2 Juin - 4:22

Charles fut secrètement reconnaissant à son compagnon d'arme de ne faire aucune allusion à la visite de la Mannach... il lui fut moins reconnaissant de contrecarrer toutes ses attaques, le petit orcanien avait compris la leçon et faisait attention à ses membres inférieurs... il semblait clair qu'au moins le chevalier qui lui faisait face était de même valeur que lui.

Néanmoins Charles n'était qu'offensive, il lui fallait par le combat déverser toute la frustration qu'avait laissée derrière elle, comme un parfum maudit, la petite aristocrate... et c'est pour cela aussi que la défense du romain laissait à désirer, il n'était qu'ardeur et ne pouvait que perdre.

La messe était dite, il allait de soit qu'Hector ne pouvait que profiter des ouvertures béantes de la défense de son adversaire... Charles n'en n'avait cure, il chargeait son presque ami comme un damné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] EmptyLun 2 Juin - 8:16

Hector comprenait, par les coups de Charles, que celui-ci était blessé par la réaction de la Comtesse ...
Il ne pouvait rien faire de plus, mais il pouvait récomforter son nouvel ami ...

Il ne profita des coups de Padoue que pour désarmer celui-ci, mais c'était pour pouvoir lui parler ...


- Je ...
Je crois que vous avez besoin d'un verre, messire.
Je ne veux pas profiter de la situation pour vous battre en combat singulier ...
Je préfèreais que vous soyez au meilleur de vos talents ...

Hector posa une main amicale sur l'épaule du chevalier romain et le regarda avec compassion ...
Padoue avait besoin de soutien à cause du refus de la demoiselle de Mannach ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]   Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux chevaliers [ Charles - Hector ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )
» Hector De Winter
» Charles de Padoue
» Cellule De Sir Hector
» Combat amical [ Hector - Abby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser