Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combat amical [ Hector - Abby ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyJeu 30 Aoû - 20:32

Hector , précédée d'Erwana, de son apprentie et d'un certains MArth, venait de mettre les pieds dehors.

Ayant tout les quatres quittés le banquet, ils étaient là pour un combat amicale qui allait se dérouler entre Abby ( dont il ne connais pas encore le nom ) et le jeune guerrier.

Il fesait noir dans la cour du chateau, mais ceci n'Arretait pas le jeune homme. Il devait à tout prix savoir le nom de la jeune demoiselle pour pouvoir la courtiser car, à vrai dire, il sentait une certaine attirance pour cette jolie demoiselle, qui s'averait à être une belle guerrière .

IL tira son épée lentement, puis s'adressa à la jeune guerrière:


" Je suis pret, allez y, vous pouvez commencer à m'Attaquer, je ne serais pas galant si je ne vous laissait pas cette chance... "
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyDim 2 Sep - 15:57

En retrait dans son coin, le sergent Roach était fulminant de rage sous les rayons nocturnes de la nuit. Toute la conversation qu'il avait eu en cette soirée avec Erwana le turlupinait, toute son aversion envers les nobles, Greld et tous les félons aussi. Il avait un goût insoutenable de frapper sur quelqu'un. Il avait un besoin urgent de se défouler, car il ne savait pas s'il réussirait encore à freiner ses goûts meurtriers. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis quelques jours, il n'avait qu'une envie: tuer quelqu'un, n'importe qui! Il avait l'impression que le monde était pourri de partout et que seul lui et, nouvellement, Erwana, en qui il avait donné corps et âme, avait un droit inviolable sur la vie. Il voulait s'approprier les troupes Orcaniennes et se venger de tous! Toutefois, assied dans un coin, il était plutôt rageur et, sans nécessairement remarquer le combat qui se préparait entre Abby et Hector, il ruminait ses sombres pensées...

'' Espèce de sale avorton... espèce de tête de plumes... espèce de langue sale, tu vas voir qui mord ici...'' maugréait-il sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyDim 2 Sep - 17:10

Voyant Roach, seul dans son coin, Erwana alla le voir, ils avaient beaucoup de choses à se dire, enfin , elle avait beaucoup de chose à lui dire.

Elle s'agenouilla près de lui, puis baissa honteusement la tête
.

" Pat, je ... je dois te parler, c'est très important ...

Ce qui s'est passé entre toi et moi, ce n'était pas réellement des sentiments amoureux, tu comprends ...

C'était plutot, un simple plaisir de la chair ...

Je veux que nous mettions fin à notre relation ... Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas ton amie, car je désire le restée, mais pour le reste, je crois que nous devrions prendre nos distance ...

Car, je suis ... nouvellement ... nouvellement fiancée à Marth ...

Je t,en prie ne t'emporte pas pour cela ... Car je veux restée en grande amitié avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyDim 2 Sep - 19:22

Roach, qui était perdu dans ses pensées, sentit la colère qui résidait dans son coeur s'accroître à l'entente des paroles de celle qui avait tant voulu se croire son amante. Le sergent, qui n'aurait jamais cru ressenir un sentiment autre que l'agressivité, s'était plu à croire qu'une seule femme dans sa vie allait pouvoir le contenter. Et voilà que maintenant, celle qui avait tout pris de son sexe, lui lançait un saut d'eau froid en plein visage et lui enfonçait un poignard dans le coeur en pensant pouvoir passer l'éponge et partir ainsi, se marier en osant même prétendre qu'il aurait l'humiliation de rester son ami? D'un bond, l'homme terriblement orgueilleux, mais lésé profondémment, se leva et dégaina son épée:

'' Où est ce salaupard qui a osé demander ta main?''

Il n'avait pas dit grand-chose, car il n'aimait pas parler. Toutefois, il en avait assez dit pour laisser présager à Erwana qu'il avait envie de se battre contre Marth!
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyDim 2 Sep - 19:37

Erwana comprit la réaction de Pat, mais il allait un peut trop loin en espérant pouvoir se battre contre Marth.

Elle savait que ca " chagrinait "peut-être Roach, mais la vie était faite ainsi, il fallait l'accepter.

Elle se releva et posa la main sur son arme.


" Si tu veux te battre contre lui, alors tu devras me tuer avant . je sais que cette menace ne t'arreterait pas, mais c'est l'enjeux que je te propose.

Ce n'était de la véritable amour qu'il y avait entre nous ... J'ai voulut croire qu'il y avait quelque chose entre toit et moi, mais ce n'est rien d'aurte que le péché que nous partageons.

Je suis désolée de te dire cela, mais saches que je ne savais pas comment te le dire autrement ...

Maintenant si tu es enragé contre moi ou contre Marth, alors c'est à moi que tu dois t'en prendre et non a lui ... "

Elle le regarda franchement puis dit:

" Allez ... Frappe moi ... le plus fort que tu peux et nous serons quitte, n,est-ce pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyDim 2 Sep - 20:39

Pat était rouge de colère. il ne comprenait plus rien. Pourquoi tous avaient décidé de l'humilier aujourd'hui? Greld, Gwen et voilà qu'Erwana s'en mêlait aussi? Les gestes impératifs de la jeune guerrière, le sergent en furie rangea son épée immédiatement. Il dit alors, d'une voix assez forte pour que tous l'entende:

'' Je suis peut-être une bête immonde pour tous, mais je ne frappe pas les femmes!!! Surtout, bon mariage, sale impure! Va faire l'amour avec quelqu'un d'autre, selon les lois, cette fois!!!! Mais surtout, ne crois pas que je vais te reparler de sitôt, Erwana!!! Vous êtes tous bien pareilles, personne ne mérite ma confiance!!!''

Sa voix était franche et on aurait cru même percevoir un certain trémolo dans sa voix. Comme une bête en rogne, le colosse tourna les talons et retourna au château...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyDim 2 Sep - 21:12

Voyant qu'il osait l'insulter, Erwana sentit une monté d'agressivité monté en elle. Elle se retourna vers Marth puis lui lanca:

" Tu peux arbitrer leur combat, j'ai quelque chose à règler "

Elle n'en dis pas plus et suivie le guerrier à pas de course. Lorsqu'elle l'eut rattrapé, elle se panta devant lui, plus agressive que jamais.

" Écoute moi, tu as osé m'insulté alors tu vas payer pour ca. Je ne tolère pas que tu me traites ainsi ...

Tu ne veux pas te battre parce que je suis une femme ? C'est de la lacheté ou de la galenterie ? Tu as peur ? Et bien, défoula toi, allez ne te gêne pas ... "

Ne retenant plus sa colère, elle lui décrocha un coup de poing en pleine figure.

" Ca, c'est pour m'avoir traité de sale impure ...

J'ai été obligée d'épouser un autre homme que toi ou bien de pourrir sur un bûcher ... alors je n'ai pas vraiment hésité ..."

Elle se calma puis dit:

" Advenant que j'étais enceinte de ton enfant, je serais, selon la loi, obligée d'unir ma vie à la tienne ... mais je ne peux pas le savoir maintenant, alors je vais avertir Marth que si je suis enceinte, je ne
l'épouserai pas ... d'accord ? "

Elle se sentait submergé par la colere et la tristesse. Tout ce qu'elle fesait, fesait du mal à tout le monde,

Des larmes commencaient à couler sur son visage et elle se sentit aussitot impuissante.


" Je suis désolée, Pat ... Je ... j'aurai aimé que jamais tu ne me connaisse pour ne pas que tu saches à quel point je suis une putain et tout ce que tu voudras ...

Tu as raison, je ne mérite pas ta confiance, ni celle de personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyDim 2 Sep - 23:20

Mais c'est qu'elle frappait fort cette gonzesse. Le coup avait été si violent, que le nez de la montagne de muscle s'était mis à saigner. Ce qui raviva davantage sa colère en lui. Il leva sa main dans les airs prêt à gifler la guerrière, mais se ravisa. D'une façon complètement effarante, celui-ci ne frappa pas Erwana. Il se rappelait trop à quel point il s'était senti bien avec cette demoiselle pour oser lui faire du mal... En fait, il en était sûr maintenant: il pouvait aimer! Étrangement, il apporcha ses lèvres pulpeuses de celle de son amante d'autrefois et lui força de lui donner un dernier baiser. Il dit alors, en n'osant tout de même pas s'excuser:

''Tu sais, Erwana, tu m'as fait connaître une partie en moi que je ne pensais pas qui éxistait... Ce que j'ai vécu avec toi était intense et je ne te forcerai pas à entacher ton âme comme j'ai déjà entaché la mienne avec toutes ses femmes que j'ai couché avec... Toutefois, tu m'as décu, moi qui croyait que tu étais différentes des autres, que tu te foutais des lois de ce monde! Foutu loi, foutue religion! C'est l'évêque qui a appris ton pêché et qui t'a forcé à te marier ou tu aimes ce Marth réellement? Est-ce ce petit faisan guerrier qui se disait être le je ne sais quoi du passé?''

Jamais de sa vie il n'avait dit autant de mots d'affilés. Néanmoins, la guerrière l'avait peut-être changé...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 11:22

Ce baiser de Pat lui mit toutes les idées à l'envers . Elle aurait tellement avoir encore plus de lui, mais pour l,instant, elle ne le méritais pas .


Les paroles du grand seretn la boulversèrent beaucoup. Jamais elle ne l'aurait cru capable de dire quelque chose d'aussi romantiques. Elle avait toujours cru qu'il ne vivait que pour la guerre et qu'il se foutait si la jeune guerrière était heureuse ou non, mais elle avait eu grandement tort .

Elle avait cru qu'il l'aurait frappé, mais il ne le fit pas. Erwana trouva qu'il avait fait preuve de "galenterie" et prit sa main dans la sienne.


" Pat, écoutes moi bien, je joue un jeu ... L'évêque m'y a forcé, mais je ferai comme bon me semble. Dès que l'évêque aura atténué tout soupçons, je veux t'épouser toi ... Que je sois enceinte ou non ...

J'ai eu un amant, avant toi, mais il ne s'était rien passé entre moi et lui ... Notre relation débutait et il s'est fait tuer ... Après cela , j'ai cru ne plus jamais être capable d'Aimer un homme, mais tu m'as prouver le contraire ...

Je ... je t'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 11:51

Alicia regarda les deux amants, cachée dans l'obscurité.

Si cette, cette catin croit pouvoir impunément brisé le coeur de mon amour de frère,elle va avoir une surprise. Surtout si je réussis à meler notre père à cet histoire......

Story of my life
Searching for the right
But it keeps avoiding me
Sorrow in my soul
cause it seems that wrong
really loves my company

He' s more than a man
and this is more than love
the reason that the sky is blue
the clouds are rolling in
because I'm gone again
and to him I just can't be true

and I know that he knows I'm unfaithful
and it kills him inside
to know that I'm happy with some other guy
I can see him dying

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
a murderer

I feel it in the air
as I'm doing my hair
preparing for another day
A kiss up on my cheek
He's here reluctantly
as if I'm gonna be out late
I say I won't be long
Just hanging with the girls
A liar didn't have to tell
Because we both know
where I'm about to go
and we know it very well

cause I know that he knows I'm unfaithful
and iT kills him inside
to know that I am happy with some other guy
I can see him dying

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
a murderer

Our love, his trust
I might as well take a gun and put it to his head
Get it over with
I don't wanna do this
Anymore (anymore)

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
a murderer (a murderer)

No no no no

Yeah yeah yeah

[Unfaithful par Rihanna]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 13:28

Abby était arriver en retard, elle avait perdu la traces de ses compagnons quand ceux-ci s'étaient diriger dans la cour. Elle sortit haletante de la salle regarda du haut de la cour et apercut Hector...elle sortit son épée et descendit en douceur. Hector semblait reveur, il fallait en profiter pour le prendre par surprise! Elle s'avança tout doudcement derrière lui, puis d'un geste vif se colla à lui le menaçant de sa lame qu'elle posa sur sa gorge puis lui chuchotta à l'oreille "bouh" avant de sourire et de se présenter face à lui.

-Navrée si je vous ai fait peur, quoique c'était tout de meme volontaire! Mais la tentation était bien trop grande. Et un proverbe dit que le seul moyen de resister à une tentation, c'est d'y céder!

Elle lui sourit puis se retourna cherchant Erwana du regard.

-Où donc est passé notre arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 13:32

Marth regarda Abby

Elle m'a demandé de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 13:38

Elle regarda Marth s'avança vers lui et lui tendit son chal qu'elle portait sur les épaules puis lui lança tout bas.

-J'ai beaucoup méditer espérons que je ne me laisse gagner par la colère!

Elle lui sourit et revint ensuite vers Hector
-Pret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 13:38

Hector devait l'avouer , il avait eu peur. Cette petite blague l'avait bien fait rire, mais il voulait tout de même se venger un peu et de facon, humoristique.

Il baissa son arme puis tourna autour d'abby, sans bien sur avoir l'intention de l'Attaquer.


" Vous avez réussi à ma faire peur ... mais ... ce n'est pas suffisament pour me faire abandonner ...

Cette fois, je serais un peu moins galant ..."

Il s'approcha d'elle puis lui fit un croc-en-jambe, de facon à ce qu'elle tombe, mais la retint avant qu'elle ne tombe sur le sol ...

" Un épée c'est souvent inutile pour un combat, suffit de d,attirer l'attention de son adversaire pour que le ou la déstabiliser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 13:44

Elle le regarda

-Ou alors simplement de trouver son point faible. Mais il y a une point aible commun chez tous les hommes, mais je ne voudrais pas vous priver de ce...cet engin!

Elle sourit

-Ou alors...

Elle allait faire la quelque chose que peut etre elle regretterai, mais qui n'essaie rien à rien...Elle s'agrippa à lui et rapprocha ses lèvres de celle d'Hector...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 14:19

Hector apprécia ce doux baiser et ne fit rien pour s'en défaire. Cette femme était si merveilleuse et si douce.

Il lacha son arme et passa sa main dans les cheveux de la demoiselle.


" ai-je le droit de savoir votre ... votre nom ..."

Il la releva doucement puis se tourna vers MArth

" Je ne crois pas qu'un combat serait vraiment neccessaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 14:21

Marth sourit, que l'amour était beau!

Je crois aussi.
Marth s'éloigna donc pour voir Erwana.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 15:11

Roach, avant l'apparition de Marth, avait fait un clin d'oeil entendu à Erwana en s'exclamant:

'' Très bien, très bien! Tout est d'à cause du pêché... hum! Bon, alors, pour toi, je crois que je suis même prêt à aller à la confesse, si ça c'est pas du changement! Bon, bon, je vois que tu as de quoi t'occuper avec Abby, je vais m'en aller! Vient donc me rejoindre à mes appartements ensuite, j'aimerais qu'on poursuive cette conversation, qui, pour une fois, ne me semble pas fastidieuse!''

Pour une fois dans sa vie, Pat semblait apaisé et heureux. De savoir qu'Erwana l'aimait plus que ce sale Marth l'enchantait. Néanmoins, de savoir quel horrible geste l'évêque le forçait à faire, il avait plus envie de le frapper que de se confesser, mais pour celle qui faisait battre son coeur de brute, il était prêt à tout: même à perdre une partie de sa réputation de monstre!

Puis Marth était arrivé, ce qui précipita encore plus le pas du Sergent qui aurait sans doute préferé lui faire voler la tête que d'autre chose. Mais pour Erwana, qui venait de lui dire réellement qu'elle l'aimait, il décida de se défouler sur quelqu'un d'auter: sur Greld, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 15:18

Marth passa un bras autour des épaules de sa fiancée, tout en lançant un regard soupçonneux à Roach.

Alors, ça va?

Le combat entre Abby et Winter c'est terminé par un baiser.

C'est romantique non?
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyLun 3 Sep - 19:44

Avant le départ de Pat, elle lui décrocha un sourire puis lui répondit tout bas:

" Je viendrai sans faute ..."

elle le vit précipiter le pas et su qu'il se méfiait de quelques chose, elle se retourna et vit Marth, c,est à ce momeent qu,elle adopta un air un peu plus orageux.

" Oui sa va ... Surtout que je viens de donner une lecon à cete brute ..."

Pour paraitre plus franche, elle posa ses lèvres sur celles de MArth, sans trop ressentir d'émotion face à ce baiser.

" Je suis contente pour eux ...

Ils avaient l'air de bien s'entendre, alors c'est le meilleur des monde pour les deux !"

Elle risqua un regarda vers les deux tourtereaux, puis fit un clin d'oeil à Abby, qui était dans les bras de son prince charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyMar 4 Sep - 3:52

Marth se sentit griser par ce baiser. Mais il avait une question

Je... j'ai remarquéqu'être noble pour toi ce n'est pas une source de respect, juste d'envie, car tu as l'impression, justifiée, de mêriter plus qu'eux leurs richesses.

Et j'ai vu comment tu regardais ma soeur, une princesse guerrière qui s'attire le respect tant par sa position sociale que par son talent.

Alors, veux-tu que j'accepte mon passé et que je fasse de toit une Princesse Guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyMar 4 Sep - 16:58

Erwana reagrda longuement Math, puis détourna ensuite son regarda vers l’horizon. Elle en était à un point où elle ne savait pratiquement plus ce qu,elle voulait, mais elle l’avait vite compris en voyant la réaction de Pat.

Ce qu’elle voulait , en fait, c’était être avec Pat, mais pour cela, elle devait mettre au monde un enfant de Pat et cette condition n’était pas choisie par personne, elle le saurait dans quelques semaines seulement, rien n’était encore décidé…


- Marth, je … je ne crois pas être la meilleure personne pour être une princesse … J’ai renoncé à mon titre de noblesse et cela, pour la vie … Je ne veux pas revivre des histoires de noblesses … Je n’en serais pas capable …

Je suis née comtesse, et me voila guerrière … je rennonce à tout mes droits parce que je ne suis pas comme les nobles … Je ne veux rien de ce qu’il ont n’y de ce qu’il sont … Je suis désolée si j’insulte quelqu’un de ta famille, mais voila mon opinion…
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyMer 5 Sep - 7:13

Marth sourit tout en regardant tendrement Erwana.

Je voulais te donner le choix. La seule chose qui m'importe c'est d'être avec toi. A ces mots, Marth embrassa Erwana

Et même si tu insulte mon père, je partage ton opinion, alors cela ne me gène guère. Surtout que si son épouse lui avait donné un fils, je n'aurais jamais eu de titre princier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyMer 5 Sep - 13:41

Abby revenait de...loin! Oui à vrai dire elle n'avait pas du tout imaginer la scène de cette manière. Elle avait d'abord penser lui déposer un simple baiser sur les levre et d'ensuite prendre le dessus de ce combat, mais tout c'était passer si vite, et puis elle avait eu de la peine a se détacher de son preux chevalier! Elle se releva et le regarda

-Je...je suis désolé c'est...je...

Enfait elle ne savait que dire , ce n^était pourtant pas a son habitude...oui c'est bien connu Abby est une vrai pipelette!

-Pour ce qui est de mon prénom...persuadez moi!

Elle sourit, elle le taquinait bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] EmptyMer 5 Sep - 18:11

Pour dire vrai, Erwana ne se sentait pas vraiment à l'Aise lorsqu'il l'embrassait, elle avait l'impression de lui mentir, de se mentir et de mentir à Pat ...

Elle mit fin à ce baiser rapidement puis dit:


" Je suis ... fatiguée, alors je vais aller me reposer un peu ..."

Elle n'en dit pas plus puis se dirigea vers le chateau, passant à cot d'Abby et lui donna un leger cop de coude rapide dans le dos !

Elle lui souhaitais grandement bonne chance avec son chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical [ Hector - Abby ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Hector - Abby ]   Combat amical [ Hector - Abby ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical [ Hector - Abby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Abby
» Intrigue (Abby)
» Appartement d'Abby
» ~~Hector et les enfants royaux ~~
» Hector De Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser