Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Abby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyMer 30 Jan - 14:44

Abby avait quitté le banquet quelque peu ivre mais surtout accompagné d'Hector qu'elle ne cessait de décorer des yeux. Il lui arrivait de temps à autre de trébucher mais les bras d'Hector la maintenaient debout. Arrivés devant ses appartements elle poussa la porte et se dépécha de rejoindre un siège où elle s'affala. Elle tourna le dos à Hector. Et lui dit dans le regarder

-Merci de...m'avoir r'amené...je...tu peux t'en aller....je n'aurais jamais voulu que tu me vois dans cet état...c'est si...humiliant...je ne veux pas que tu vois ce...désastre plus longtemps. Merci bien

Elle avait un peu honte, elle avait noyé sa solitude dans l'alcool sans penser un instant au fait qu'elle ne supporterait peut etre pas son effet. Et maintenant elle était en compagnie de l'homme qu'elle aime et il devait la voir comme un poltrone, une moins que rien...rien ne pouvait être pire comme soirée.
Elle se leva en tentant de rester de debout et ouvrit la fenêtre. Elle avait tellement chaud, la sensation d'être dans un four. Elle resta devant la fenêtre et détacha ses cheveux dorés qui tombèrent telle une cascade sur ses épaules nues. Elle passa ses doigts à travers pour les déméler un peu.Elle ne se retourna pas mais pensait qu'Hector s'en était déjà aller bien que ce n'était pas ce qu'elle aurait vraiment voulu...Elle avait envie de bras dans lesquels se refugier...se blottir tendrement...des mains qui la protégeraient de tout...et qui la reconforteraient par des simples caresses. Elle frissonna à la simple idée que les mains d'Hector se posent sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyMer 30 Jan - 19:40

Hector accompagna Abby jusqu'à ses appartements, mais lorsqu'elle lui demanda de partir, ça lui fit mal au cœur …
Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait ceci alors qu'il l'aimait et qu'il voulait rester avec elle …


Je ne veux pas que tu voies ce...désastre plus longtemps.

Hector ne répliqua pas tout de suite, ne voulant pas regretter des paroles, alors il se détendit un peu et la laissa sans rien dire, mais à un certain moment, c'était devenu trop insupportable …

- Abby …
Comment peux-tu dire de telles choses ? …
Je t'aime …
N'est-ce pas l'essentiel ?

Je t'aime sans condition
Écoute, je comprends que tu as noyé ta tristesse

Il vint derrière elle et posa ses mains autour de sa taille, posant ses lèvres dans le cou de la jeune femme …

- Je ne veux plus que tu me dises quelque chose du genre …

Il la força à se mettre face à lui et plongea son regard dams le sien …
Puis, dans un élan de tendresse, il la pris dans ses bras et la mena au lit, s'étendit à coté d'elle …


- Tu me permets de passer la nuit avec toi ? …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyJeu 31 Jan - 3:31

- Abby …
Comment peux-tu dire de telles choses ? …
Je t'aime …
N'est-ce pas l'essentiel ?

Je t'aime sans condition
Écoute, je comprends que tu as noyé ta tristesse


-La douceur de tes mots me rend déjà bien plus joyeuse. Et tu as raison c'est l'essentiel...mais comprends moi...je ne voulais pas que tu aies si vite une facette peu agréable de moi. J'aimerais tellement être parfaite.

Il vint poser un doux baiser au creux de son cou ce qui ne put empecher le visage de la jeune fille de rayonner.

- Je ne veux plus que tu me dises quelque chose du genre …

-Je tacherais de l'éviter!

Elle se retrouva face à lui et ne pu plus détacher ses yeux de son tendre regard.Quand il la prit dans ses bras pour l'emmener à son lit, elle se mit à rire et déposa un doux baiser sur sa joue.
-Tu sais que j'ai toujours rêver qu'on me mene de manière aussi romantique à mon lit. Tu es un véritable ange.

Ils s'allongèrent tous les deux côte à côte. Elle se mit sur le côté le regarda avec un sourire au coin des lèvres et caressa la joue de son chevalier jusqu'à passer ses doigts fins sur ses lèvres avant d'y déposer un baiser.

- Tu me permets de passer la nuit avec toi ? …

-Moi bien entendu je te permets mais je ne crois pas que la loi nous le permette. Après tout nous ne sommes pas mariés...

Elle se roula sur le dos et fit une mine de reflexion puis se remit sur le côté.

-Mais n'étant pas du genre à suivre vraiment les lois, je t'empecherais de partir...il faudra me passer sur le corps!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyJeu 31 Jan - 7:19

-La douceur de tes mots me rend déjà bien plus joyeuse. Et tu as raison c'est l'essentiel...mais comprends moi...je ne voulais pas que tu aies si vite une facette peu agréable de moi. J'aimerais tellement être parfaite.

Il posa sa tête contre l,épaule de la jeune femme , passant ses bras autour le la tille de celle-ci ...

- Tu sais, chaque personne possède ce coté peu agréable, mais on ne peut rien y faire ...
De plus, pour moi, tu es parfaite ...

Il l'embrassa doucement puis lorsqu'elle lui rappela que selon la loi,, il ne pouvait pas passer la nuit ici, il fut un moment triste, mais comme elle affirmait ne pas vouloir suivre les règles; il fut content ...

- ON respectera les règles à moitié ...
Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, pas d'embuches, en quelque sorte, alors ne sautons pas d'étapes ...
Je resterai ici pour la nuit, mais comme je ne veux pas profiter de ta situation, je resterai seulement allongé près de toi à te donner des baisers et des caresses ...

D'Accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyVen 1 Fév - 11:24

- ON respectera les règles à moitié ...
Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, pas d'embuches, en quelque sorte, alors ne sautons pas d'étapes ...
Je resterai ici pour la nuit, mais comme je ne veux pas profiter de ta situation, je resterai seulement allongé près de toi à te donner des baisers et des caresses ...

D'Accord?


-Je suis d'accord mais...si tu oses prendre le risque de me toucher ce n'est pas toi qui profiterais de la situation mais moi!

Elle rit!

-Je plaisante bien entendu mon ange...mais la nature sauvage et animale qui nous hante peu parfois prendre le dessus...et puis tu sais cet instant est un des unique que nous aurons jusqu'a je ne sais quand, car quand nous serons envoyé au front...ces instants seront peu existant. Alors je veux profiter chaque instant d'être dans tes bras .

Elle se blottit bien au creux de ces bras bien qu'elle aurait voulu profiter de cet instant, la fatigue prit le dessus et elle finit par fermer ces paupières doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyVen 1 Fév - 13:45

" Alors je veux profiter chaque instant d'être dans tes bras " .

Moi aussi ...

Hector la prit dans ses bras et commenca à la parsemer de baisers, puis, à un certains moment, la jeuen femme s'endormit ...
Il resta près d'elle pour la réchauffer, mais ses pensées étaient ailleurs ...

Bien qu'il n,avait pas bu autant ce soir-la`, il était très fatigué, alors il s'endormit, sa tête posée contre celle d'abby ...

Le seul visage qui le ahnata cete nuit-là ne fut pas celui de la femme qui se trouvait à coté de lui ...
Mais plutot, celui de la Reine ...

Cette si belle créature ...
Et pouratant, il savait qu'en aimait inpossiblement cette femme, il trompait Abby ...
Que faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyDim 3 Fév - 8:09

Les rayons du soleil traversairent les rideau fins de sa chambre. Elle ouvrit les yeux et regarda Hector illuminé par la douce lumiere du soleil. Elle passa sa main dans ses cheveux et déposa un baiser sur ces lèvres de chevalier endormi. Elle se leva discrètement pour ne pas le réveiller et se dirigea vers son armoire afin de revetir une robe plus légère et surtout plus agréable. Elle revêtit une robe des plus modestes,car elle n'avait encore pas prit le temps d'aller acheter une robe plus...convenable pour son nouveau rang. Sa robe était très médiévale, d'un bleu pale avec des lacet sur le devant. La robe des graand jour pour autrefois. Elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse. Elle prit une brosse et commença à la passer doucement dans ses longs cheveux d'or. Elle se perdit dans le ciel bleu du matin. Elle ne pensait plus à rien. Elle regardait au travers de la vitre avec un léger sourire au coin des lèvres. Elle ne savait pas ce qui la rendait heureuse, mais peu importait ,l'essentiel c'est qu'elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyDim 3 Fév - 20:57

Lorsque les premiers rayons du soleil entrèrent dans la chambre, hector se réveilla, puis constatnt que la jeuenf emme n'était plua à coté de lui, il se leva et regarda à travers la piece ...

Cela lui prit un certains temps pour s'y faire avec la lumière, mais lorsqu'il vit cliar, il la vit assit devant son mirroir à se brosser les cheveux ...

ll vint près d'elle et lui caressa les épaules et l'embrassa dans le cou ...


- Quelle belle journée, non ?
La journée est splendide et toi aussi ...

Il restait cependant hanté par le regard de la reine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyMar 5 Fév - 10:37

- Quelle belle journée, non ?
La journée est splendide et toi aussi ...


-Oui je suis tout a fait d'accord. Et merci du compliment.

Elle se retourna et se leva. Elle entoura le visage d'Hector de ces mains et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Merci pour cette nuit, dormir dans tes bras est ce qu'on peu espérer de mieux! Aufait je veux profiter de ce temps radieux pour aller m'entrainer un peu et prendre un peu l'air pur, après tout ces tristes jours que nous avons eu je veux profiter au maximum du soleil!

Elle sourit et s'éloigna vers le lit et commença à le faire. Oui cela peut paraître étrange lorsque l'on sait qu'il y a des domestique pour le faire mais c'est une des habitude qu'avait Abby et elle avait de la peine à s'en défaire!

-Et toi que comptes tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyMar 5 Fév - 14:05

Il la regarda d'un air bizzare lorsqu,elle se mit à faire le lit ...
Il s'approcha d'elle et arrêta son mouvement ...


- Abby ...
Il y en a d'autre qui vont le faire à ta place ...

Il la regarda sérieusement puis dit:

- Ca te dérange si on s'entraine ensemble ...
Ensuite, on pourrais aller dans les plaines se promener ...
À moins que tu ne veuilles pas y aller ...

Dis moi, pourquoi tu ne veux pas aller dans les plaines ...
Chaque fois que je le propose, tu dis non ...

As-tu quelque chose à me cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyMer 6 Fév - 1:29

À peine le preux chevalier eut-il le temps de terminer sa phrase que plusieurs coups furent frappés à la porte de la chambre de la guerriere.

- OUVREZ! AU NOM DU ROY ET DE LA REINE! gueula la voix portante d'un soldat de l'armée du roy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyMer 6 Fév - 8:12

- Abby ...
Il y en a d'autre qui vont le faire à ta place ...


-Désolé, c'est une habitude...

Dis moi, pourquoi tu ne veux pas aller dans les plaines ...
Chaque fois que je le propose, tu dis non ...


Elle n'eut le temps de répondre que l'on frappa à la porte

- OUVREZ! AU NOM DU ROY ET DE LA REINE!

Abby n'eut d'autre reflexe que d'aller ouvrir. C'est une fois avoir ouvert qu'elle se demanda si c'était en rapport avec la nuit dernière qu'elle avait passé avec Hector ou simplement pour des raisons guerrières. Elle ouvrit et s'inclina

-Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyMer 6 Fév - 9:56

- La reine souhaite s'entretenir avec vous! dit le soldat en jetant un regard mauvais à Hector de Winter.

Que pouvait-il bien faire là, celui-la? N'avait-il pas mieux à faire? D'ailleurs... ne devait-il pas se présenter pour les jeux annoncés par les souverains, la veille? Quel drôle d'oiseau, ce de Winter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyMer 6 Fév - 13:59

Lorsque l'on cogna à la porte, Hector s'était retourner, n'écoutant pas Abby ...
Il la regarda d'un air sévère puis ouvrit la porte en même temps qu'Abby ...

Les gardes entrèrent et dirent à Abby que la Reine ne personne désirait la voir ...
Le coeur du jeune homme fit quelques bonds dans sa poitrine et il jubilait au simple fait d'entendre son nom ...
Il s'était vaillement promis de gagner les tournois pour elle, et il prenait cette engagement au sérieux !

Il l'aimait et était prêt à voler la lune pour elle ...
Seulement pour qu'elle l'aime ...
Seulement pour qu'elle l'embrasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby EmptyDim 10 Fév - 13:54

- La reine souhaite s'entretenir avec vous!

-Bien je...euh...quand puis-je la voir et ou donc souhaite-t-elle s'entretenir avec moi?

Abby était quelque peu désemparée, qu'avait-elle donc fait pour avoir l'honneur de s'entretenir avec la reine? Elle n'avait commis aucun faux pas ces derniers jours, du moins c'est ce qu'il lui semblait. Elle se tourna vers Hector le regard quelque peu anxieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Abby   Appartement d'Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Marie
» Appartement de la princesse
» Appartement de Gwenaelle
» Appartement d'Anna
» Le nouvel appartement de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser