Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de Nariko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyDim 16 Déc - 12:23

Celle que l'on appelait déjà "la démente" fut prestement amenée aux cachots et enfermée dans l'une des plus sinistres cellules des lieux ...
Forcément les places commençaient a manquer et les derniers servis étaient les moins bien lotis ... ^^

Nariko fut littéralement couverte de chaînes, chaînes qui furent ensuite attachées aux murs : preuve de la crainte qu'inspirait celle que l'on prenait pour une créature du Diable ( à cause de ses cheveux roux ) ...

On la laissa donc "moisir" ici plusieurs jours, soumise au plus strict des régimes, avant de songer à venir la visiter ...
Et songer était le mot, puisque personne ne s'était encore présenter à elle, 10 jours après son arrestation ...
Aussi celle ci n'avait elle aucune nouvelles de son amie Kai ...

Et ce n'est pas les gardes qui la surveillaient qui auraient eut l'idée de la renseigner : ils étaient trop "occupés" à la regarder d'un drôle d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyLun 17 Déc - 16:09

°Voilà à quoi j'en suis réduite? Rester attaché vulgairement à des chaînes, comme un animal dangereux... Où es-tu maudite épée? Tu m'entends? Regarde ce que tu fais de moi...de nous! Sois MAUDITE!!!!!!°

Attachée, séquestré dans un lieu des plus pittoresque et encore une fois à cause de l'épée...Elle mena la vie dure aux gardes qui l'attachèrent. Mais ils étaient bien trop nombreux malheureusement pour qu'elle puisse leur échapper. La voilà à présent réduite à rester la et à penser à Kai.

°que t'ont-ils fait ma Kai? Ou t'ont-ils bien emmené? J'espère pour eux qu'ils ne t'ont fait aucun mal...tu ne mérite pas tout cela...°

Et surtout à maudire cette épée malefique qui l'avait depuis sa naissance menée une vie pénible...Mais elle s'était jurée de la garder, elle l'avait promis à son père qu'elle en prendrait soin et qu'elle trouverait un lieu sûr,là où personne ne serait tenter par elle. Car il en couterait la vie de pauvre innocent. Et c'était cela qui l'inquiétait. Elle essayer par tous les moyen de se défaire de ses fers, mais rien à faire.(hs:oula plein homophone! des rimes quelle frime!!!)Elle se débatait de toute ses force, usant de toute sa rage et sa colère...elle hurlait...mais personne ne prêtait attention à elle. Mais il fallait qu'elle les prévienne...s'il utilisent l'épée, il signe leur arrêt de mort...


-Je vous en pris écouter moi, rendez-moi l'épée je vous en pris....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyVen 21 Déc - 23:57

Un des soldats posté devant la porte de la cellule éclata de rire en entendant la demande de Nariko et rétorqua :

C'est cela ma jolie et puis quoi ensuite ?
Te laisser seule avec le Roy pour pouvoir le pourfendre de part en part ?! ...
Puis t'offrir la couronne aussi ! ...

Allons tais toi donc avant que j'me fâche !!

Prends patience, le sergent viendras bientôt te visiter ...

Alors d'ici là :

Silence !!!


Hurla le soudard avant de se mettre à ricaner comme un dément avec l'un de ses camarades ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptySam 22 Déc - 6:16

-Que voulez-vous que je fasse d'une couronne je suis déjà princesse daans mon clan que ferais-je d'une aussi petite contrée?

°riez riez tant que vous voudrez...°

-Rira bien qui rira le dernier

Elle le va un de ses sourcil en lançant un sourire narquois au gardien. Elle s'est ensuite assise en tailleur au mileu de la pièce en joignant ses mains mais gardant les yeux fixés sur le gardien, d'un regard noir perçant .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptySam 22 Déc - 23:23

Les gardes se turent brutalement : le sergent Gareth venait de surgir ...
Il demanda a entrer dans la cellule puis considéra Nariko avec hauteur ...

Bon fini de rire la démente !!

Tu vas me dire qui tu es et ce que tu viens faire en Orcanie ou ce sont mes bourreaux qui t'arracheront les mots de la bouche !!

C'est compris ? ...

Parle ou apprête toi a souffrir le martyr !!


Déjà, "les bouchers" du château aiguisaient leurs lames et préparaient leurs ustensiles, dans la pièce d'à côté ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyMer 26 Déc - 18:46

L'envie de cracher au visage du sergent lui démangeait fortement. Elle se leva lui faisant face mais restant dans l'ombre. Seuls ses cheveux et ses yeux flamboyant se distinguaient dans le pénombre.

Tu vas me dire qui tu es et ce que tu viens faire en Orcanie ou ce sont mes bourreaux qui t'arracheront les mots de la bouche !!

Elle se mit à rire et se rassit. Elle s'amusait avec une de ses mèche de cheveux. regardant droit devant elle.


-Vous le dites bien vous même...une démente. Mais je qualifierait plutôt de démon.

Elle tourna la tête vivement vers le sergent.

-Je suis pour ainsi dire...votre pire cauchemard...

[i]°tes menaces ne me font pas peur ...si tu savais tout ce que j'ai eu à endurer...tue moi mais bientot un pauvre innocent aura à souffrir à ma place....Oui en réalité si quelqu'un osait seulement s'emparer de l'épée des cieux ou même de s'en servir... le pouvoir de celle-ci absorberait à chaque coup porté l'humanité de celui-ci. Mais sa puissance étant si grande, il ne pourrait s'empecher de la manier...et le peuple entier désirerait ce pouvoir jusqu'à mourire pour cette épée maudite...elle prendrait leur vie comme...elle a prit la mienne!°
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyMer 26 Déc - 22:39

Gareth lança un regard des plus noir à la jeune femme qui osait le défier et pour ainsi dire le menacer ...

Voilà qui n'est pas très raisonnable !


Le sergent allait ordonner aux soldats d'attacher Nariko sur une planche d'interrogatoire, lorsqu'une idée, forcément hideuse, germa dans son esprit retors ...
Il afficha un petit sourire sadique et considéra la prisonnière :

Puisque vous semblez être insensible à toutes formes de menaces ...
Nous allons voir si votre amie est aussi résistante que vous !

Gardes !
Amenez moi la simplette ...
Il me vient une idée !


Gareth s'approcha de Nariko tout en gardant une certaine distance entre lui et ... cette guerrière qui semblait assez farouche ...

Parlez !
Il est grand temps !!

Ou je violente l'autre débile sous vos yeux !!

Qui êtes vous ?
Une alliée de Baléagant ? ...


L'orcanien ne plaisantait pas et entendait le démontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyJeu 27 Déc - 18:31

Puisque vous semblez être insensible à toutes formes de menaces ...
Nous allons voir si votre amie est aussi résistante que vous !


Elle fit mine de s'en moquer mais intérieurement elle hurlait.

°Kai...oh non il ne faut pas qu'il te fasse du mal. Je ne les laisserais pas faire....°

Comme elle avait prit l'habitude de le faire, elle ferma les yeux et s'imagina parler à ce qu'elle maudissait le plus...heavenly sword

°Prends moi si c'est ce que tu veux. Viens je suis prête. Mais laisse les autres en dehors de cela...c'est moi que tu veux...c'est moi qui t'appartient...alors lève le malheur sur les autres...surtout sur Kai. Je t'en pris laisse là...°

Elle rouvrit les yeux.


-C'est bon laissez-là...elle n'a rien à voir dans cette histoire.Et puis je ne connais pas cet homme dont vous parlez...je ne suis l'alliée de personne sinon de l'épée que vous m'avez prise...et enccore...je suis sa prisonnière. Ma mission n'est autre que de protéger le monde de sa puissance diabolique. C'est pourquoi je ne vous demande qu'une faveur...laissez moi partir et rendez-moi l'épée...qu'on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyVen 28 Déc - 22:42

Sornettes !

Mensonges !!

Folies !


Furent les premières réponses de Gareth aux dires de la prisonnière ...
Tandis que les bourreaux installaient une planche assez volumineuse dans la cellule : celle ci étant soutenue par deux trépieds ...

Le sergent renchérit :

Vous n'avez rien a exiger !
Seul le Roy pourrait, du reste, accéder à votre demande ...

Répondez à mes questions et je daignerai peut être lui faire part de votre requête !

Votre nom ?
Le but de votre présence en Orcanie ? ...

Répondez !!


L'orcanien était vraiment à bout de patience et ... les bourreaux bouillaient d'impatience, eux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptySam 29 Déc - 16:26

-Mon nom est Nariko et mon but n'est autre que déchaper à mon sort, j'ai fuit mon clan dans l'unique but de le proteger de l'épée que vous m'avez dérober. Je n'ai rien d'autres à dire et vous ne tirerez rien de plus de moi. Je n'ai plus rien à avouer puisque je ne suis point en faute. Je n'ai fait à ce moment que d'essayer de me faire oublier...et cela fonctionnait jusqu'a ce que vous ayez l'audace de me chercher querelle!

Elle croisa les bras et retourna au fond de la cellule jetant un regard vers le bourreau qui semblait à l'affut du moindre morceau de chair...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptySam 29 Déc - 22:25

L'orcanien esquissa un sourire mesquin : la farouche guerrière était elle en train de céder ? ...
Par contre elle ne semblait pas comprendre ce qu'on lui reprochait : tactique ou ... naïveté ? ...
Gareth allait se charger de l'éclairer en tout cas :

Point en faute ? ...
Que vous dites !
Tout résidant étranger au royaume, et souhaitant séjourner en Orcanie, doit en faire la demande !
De plus vous avez osé nous menacer de votre arme ...
En temps de guerre, ses crimes sont durement châtie !!

Enfin votre histoire grotesque d'épée ... "magique", laisse craindre le pire ...
Si vous n'êtes point saine d'esprit, il vous sera difficile de sortir d'ici !


Quoi qu'il en soit, le militaire devrait en référer à ses supérieurs, qui eux mêmes devront alerter ... les conseillers du Roy, qui auront le devoir d'en aviser Mordred : tout cela pouvait prendre un certain temps ...

Alors ? ...
Souhaitez vous qu'une demande officielle de libération soit formulée auprès de sa majesté le Roy ? ...


La réponse était évidente, mais la réaction de Mordred, elle, était imprévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyMer 2 Jan - 7:27

Point en faute ? ...
Que vous dites !
Tout résidant étranger au royaume, et souhaitant séjourner en Orcanie, doit en faire la demande !
De plus vous avez osé nous menacer de votre arme ...
En temps de guerre, ses crimes sont durement châtie !!


-Je vous ferais remarquer qu'à l'instant où vous m'avez interpellé...vous m'êtes apparut comme des étranger...et vous étiez tous là à brendir vos armes...je n'ai levé la mienne que par légitime défense...donc je n'étais point en faute.

Enfin votre histoire grotesque d'épée ... "magique", laisse craindre le pire ...
Si vous n'êtes point saine d'esprit, il vous sera difficile de sortir d'ici !



-Histoire grotesque

Elle se mit à rire

-Oui c'est bien la la définition de ma vie à cause de cette chose. Croyez moi, qui suis apparemment si démente, si vous le voulez mais je vous mets en garde contre cette épée...

Elle retourna s'asseoir dans l'ombre de sa cellule, prit une meche de cheveux qu'elle tounoyait entre ses doigt.

-Pour la demande officielle...bien entendu que je vais la faire. Vous m'avez bien regardé, croyez vous vraiment que je tiens à rester pour la fin de mes jours enfermée entre ses 4 murs? si c'est le cas otez vous tout de suite cette idée de la tête...je sortirais d'ici avec ou sans votre accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyVen 4 Jan - 19:02

"je sortirais d'ici avec ou sans votre accord..."

Gareth ricana et tout en s'éloignant de la prisonnière, lui lança, menaçant :

Et moi je vous déconseille de tenter quoi que ce fut !!
Si rester en vie est ce que vous voulez !!
Personne ne s'échappe des geôles d'Orcanie !
Sinon à l'état de cadavre ...


Le sergent demanda aux gardes postés à l'extérieur d'ouvrir la porte de la cellule, mais avant d'en franchir le seuil, il s'immobilisa et sans prendre la peine de regarder Nariko, déclara, sur un ton redevenu neutre :

Le Roy sera informé de votre requête ...
Peut être consentira t-il a venir vous rencontrez en personne !
Votre histoire est de nature à le divertir !!


Conclue t-il en éclatant de rire ...
Puis, il s'en fut .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptySam 12 Jan - 17:44

hj : bon Nariko, tu peux réagir à mon dernier post si tu veux ... avant la visite de Mordred Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyJeu 17 Jan - 3:16

Hj: dsl petit soucis d'ordinateur...j'en ai deux mais ils me lachent les 2 en meme temps! alors je peux vous ecrire seulement pendant les cours!

-Il faut bien mourir un jour sergent Gareth. Et je préfère mourir en essayant de m'échapper que de le faire en restant ici à attendre gentiment qu'elle vienne me prendre.

Le Roy sera informé de votre requête ...
Peut être consentira t-il a venir vous rencontrez en personne !
Votre histoire est de nature à le divertir !!


Elle s'avança vers les barreaux, enroula ses doigts autour et appuya la tête contre. Elle lança sur un ton ironique et accompagné par un sourire narquois.

-Oh mais ce serait avec plaisir que je le divertirais!

En le voyant s'éloigner elle lui cria.

-Ce fut un plaisir Sir Gareth!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyVen 18 Jan - 1:03

Quelques jours plus tard, qui durent sembler une éternité pour Nariko, Mordred daigna la "visiter" : en effet cette étrange histoire d'épée de pouvoir l'avait bien plus intrigué qu'amusé ... Aussi souhaitait il en savoir plus . La porte du cachot s'ouvrit alors et le Roy apparut, encadré par deux gardes . Le tyran dévisagea la prisonnière avec circonspection, puis finit par afficher un bien curieux sourire :

Je suis vraiment navré de devoir vous maintenir en détention mais ... cela me parait plus sage : pour votre sûreté comme pour celle de mes sujets ! ...

Mordred poursuivit en faisant les cents pas dans la cellule, balayant ainsi le sol poussiéreux de sa longue cape :

Votre histoire m'a, il faut bien le reconnaître, fort intéressé ! ...
Je serais même presque ... enclin a vous croire !


Il se tourna vers Nariko, une curieuse étrange dans les yeux :

Je souhaiterai donc tout savoir à propos de cette arme, que vous dites douée de ... Raison ... Tout, dans les moindres détails !!
Ensuite, nous évoquerons les conditions de votre prochaine libération ...
Voulez vous ? ...


Le timbre de voix du souverain était presque bienveillant, mais celui ci avait du mal a masquer son impatience : en réalité il voulait croire en cette fable, s'en convaincre, et ensuite .... il aviserait .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyVen 18 Jan - 8:29

Durant plusieurs jours elle resta dans sa cellule...seule avec elle-même. Elle avait eu tout le temps de penser à Kai, comment allait-elle la sauver? Elle lui avait fait la promesse d'une vie belle et heureuse...mais ce n'était pas pour l'instant vraiment le cas. Des pas lourd vinrent troubler ses pensées, en levant la tête elle aperçut un homme qui semblait fort aisé. Ce ne devait être que le roi.

-Vous devez être le roi

Elle s'inclina dans un cliquetit de chaine.

Je suis vraiment navré de devoir vous maintenir en détention mais ... cela me parait plus sage : pour votre sûreté comme pour celle de mes sujets ! ...

-Oh croyez-moi, on s'y fait. Et puis vous avez raison c'est mieux pour la surete de vos sujets!

Elle sourit ironiquement. Elle le regardait faire les cents pas.

Votre histoire m'a, il faut bien le reconnaître, fort intéressé ! ...
Je serais même presque ... enclin a vous croire !


-Vraiment?! Enfin quelqu'un de sensé, heureusement que vous êtes le roi!

Je souhaiterai donc tout savoir à propos de cette arme, que vous dites douée de ... Raison ... Tout, dans les moindres détails !!
Ensuite, nous évoquerons les conditions de votre prochaine libération ...
Voulez vous ? ...


-Je veux bien vous raconter tout à propos de cette..épée à condition que vous cessiez de tourné en rond ainsi...car je commence à me sentir mal!

Elle le regarda s'avançant dans la lumière.

-Sir Mordred je crains ue ce qui va suivre va vous paraître fort étrange mais puisque ce sont la vos désirs je vais vous raconter...mais j'aimerais d'abord avoir votre parole compte tenu de la libéraion de ma soeur Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyLun 21 Jan - 15:15

-"Vous devez être le roi"


Mordred esquissa un léger rictus ...


-"Oh croyez-moi, on s'y fait. Et puis vous avez raison c'est mieux pour la sûreté de vos sujets!"

Le Roy fronça les sourcils, indécis ...

-"Vraiment?! Enfin quelqu'un de sensé, heureusement que vous êtes le roi!"

Mordred répliqua, irrité :


Et vous ? vous êtes toujours aussi insolente ? ...
Mais qu'importe ...


-"Je veux bien vous raconter tout à propos de cette..épée à condition que vous cessiez de tourné en rond ainsi...car je commence à me sentir mal!"

Le tyran retrouva le sourire, mais ne savait point s'il devait se réjouir ou ... se gausser . Quelle étrange créature que cette donzelle ci !


-"Sir Mordred je crains que ce qui va suivre va vous paraître fort étrange mais puisque ce sont la vos désirs je vais vous raconter...mais j'aimerais d'abord avoir votre parole compte tenu de la libération de ma soeur Kai."

Mordred réfléchit un court instant puis déclara, un doux sourire bienveillant aux lèvres :


Vous avez ma parole et vous pourrez la voir bientôt !
Elle va bien et a été bien traitée !

Maintenant installons nous et conversons !


Ceci dit, le Roy claqua des doigts et Nariko fut libérée de ses entraves, puis Mordred désigna le banc qui trônait dans la cellule :

Je vous en prie et ... je vous écoute !

Gardes ! laissez nous ...


Ces derniers sortirent et fermèrent la porte derrière eux . Tandis que l'orcanien attendait le bon vouloir de sa prisonnière .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyMar 22 Jan - 14:59

Et vous ? vous êtes toujours aussi insolente ? ...
Mais qu'importe ...


-J'ai bien peur que oui !

Il lui donna ensuite des nouvelles de Kai et lui donna aussi sa parole sur la liberation de cette dernière ce qui eut pour effet de mettre un peu plus en confiance la jeune fille. En plus de cela il lui déliait les bras...preuve d'une certaine confiance en la fille.Elle s'assied et regarda le Roy puis son visage devint sombre. Le simple fait de pensée à l'épée lui donnait la naussé.

-Cette épée je vous le répète est une malédiction. Elle à été envoyé à mon peuple il y de cela bien longtemps. enfin cela reste une légende. Il y avait un roi avec une ame si noire qu'on le nomma Corbeau. Il aisait régner la terreur sur nos terre, il décimait les familles les village...tout pour avoir de plus en plus de pouvoir. Les villageois ne cessaient de prier pour que quelqu'un leur vienne en aide. Durant des mois leur prière furent vaine...mais une nuit un chevalier serait tombé du ciel. Il aurait combattu le Corbeau sans pitié. Mais au matin il ne restait rien pas une trace du chevalier, personne ne le jamais vu...tout ce qu'il laissa c'est justement cette épée "heavenly sword". Cette épée est l'incarnation de la puissance, de la force. Quiconque s'en empare et s'en sert sent monter en lui toute la force et la puissance que jamais il n'aurait cru possible... Elle est de ce fait fortement convoitée, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici, j'échapais au griffes du roi bohan, un homme qui ne veut que gloire et pouvoir sur tout l'orient. Et je suis l'élue, celle qui doit la protéger de cet homme...et protéger les hommes devant la puissance d'Heavenly sword.

Elle regarda le Roy

-Je crois vous avoir tout dit...alors croyez vous en cette épée celeste?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyDim 27 Jan - 20:04

Le moins que l'on puisse affirmer c'est que Mordred fut plutôt intrigué et même littéralement captivé par l'étrange récit de cette Nariko ... Et plus celle ci développait l'incroyable histoire de cette épée aussi puissante que maudite, et plus l'attention, l'intérêt du Roy était piqué au vif . Il était difficile de faire ici la part de la légende et de la réalité : mais n'étais ce pas le propre d'Excalibur également ? ... L'épée légendaire devenue le symbole de l'autorité du roy Arthur ... Tout ceci laissa Mordred songeur . La demande de Nariko le "réveilla" :


-"Je crois vous avoir tout dit...alors croyez vous en cette épée céleste?"

Le tyran voulait y croire mais certaines questions lui brûlaient la langue :

Et bien ... Vous semblez sincère et d'ailleurs pourquoi mentiriez vous ? ... Quelques précisions toutefois :
Vous dites venir d'Orient ? ... D'où exactement et ... que faites vous en Bretagne ? ... Et ce ... Bohan ... Vous a t-il poursuivit jusqu'ici ? ... Lui ou ses hommes ? ...

Et cette fameuse épée ... Vous affirmez donc que celle ci confère une puissance incroyable à son propriétaire ? ... En le rendant quasi invulnérable, je suppose ... Voilà qui est fascinant !

Mais y a t-il des contreparties à cette toute puissance : une sorte de prix a payer ? ...

Puisque vous la qualifiez de ... malédiction ! ...


Mordred était de plus en plus intéressé par cette arme hors du commun et ... l'aurait volontiers tenu en main, ne serais ce qu'un seul instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyMar 29 Jan - 7:01

-A vrai dire mon clan n'a jamais vraiment été fixé à un endroit précis. Nous sommes des sortes de nomade. Mon clan est le protecteur de l'épée, et j'en suis l'élue, c'est à moi que revient le devoir de protéger le monde d'elle.
Le roi bohan est bien trop fainéant pour me suivre jusqu'ici et de toute manière il n'a pas la moindre idée de l'endroit ou je me trouve, nous avons brouillé les pistes. Je crois que vous n'avez rien à craindre par rapport à lui et puis c'est moi qui possède l'épée pas lui!
Si je suis arrivée ici c'est totalement par pu hasard je cherchais à m'enfuir et j'ai pris une embarcation qui me mena ici.


Elle s'assied en tailleur baissa la tête comme pour se concentré et continua à répondre au question du roy

Et cette fameuse épée ... Vous affirmez donc que celle ci confère une puissance incroyable à son propriétaire ? ... En le rendant quasi invulnérable, je suppose ... Voilà qui est fascinant !

Mais y a t-il des contreparties à cette toute puissance : une sorte de prix a payer ? ...

Puisque vous la qualifiez de ... malédiction ! ...


- Oui cela peut paraître fascinant et pour l'avoir utiliser, on se sent tellement fort, puissant...invincible. Elle procure une sensation de puissance incroyable
Le seul prix à payer, c'est de ne pouvoir s'en séparer, de ne pouvoir la contrôler. Elle se nourrit de vous de tout ce mal qui règne en vous et l'utilise pour vous aidez à atteindre la toute puissance. Elle vous devient indispensable, à chaque coup que vous donner elle s'empare de plus en plus de vous...elle vous donne toujours le plus envie de ce pouvoir, de cette grande puissance. Je doit vous avouer que je commençais à l'utiliser pour tuer tout simplement pour avoir plus de pouvoir me sentir au dessus de tout car vraisemblablement c'est le cas. Avec elle peut de personne peut vous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko EmptyDim 3 Fév - 15:38

A demi convaincu par le récit de Nariko, le Roy daigna tout de même a aller dans son sens :


Je vois ...
Quelle histoire !

Et je suis rassuré d'apprendre que vos ennemis ne savent point ou vous êtes présentement ...


Le problème de l'épée maintenant : la aussi Mordred était plus que sceptique mais ... il souhaitait faire l'acquisition de cette arme, ce qui ne serait guère aisé apparemment ...
Le tyran afficha son plus beau sourire :


Et ...
J'imagine que ... vous ne seriez point tentée de vous délestez de cette arme ? ! ...
Par exemple ... en me la vendant ?! ...


Mordred interrogea Nariko du regard ...

Ainsi vous en seriez débarrassée et ... j'aurai la possibilité de disposer de cette incroyable épée pour défendre efficacement mon royaume !

En échange et outre le prix de cette épée ...


Le sourire du Roy s'étira davantage encore et ses yeux brillaient de milles feux ...

Vous vous verriez offrir un domaine, en Orcanie, ou vous et votre soeur pourriez vivre en paix et ... doté d'une rente ( pension ) ... à vie !

Mordred était confiant : ses offres généreuses n'étaient que très rarement déclinées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Cellule de Nariko Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nariko   Cellule de Nariko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Nariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nariko
» Nariko arrive en ville
» Cellule de la Reine
» Cellule De Sir Hector
» Cellule De l'Orcadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser