Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nariko

Aller en bas 
+2
Amaryllis
Uther Pendragon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nariko Empty
MessageSujet: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 6:58

Nom
Nariko

Âge
18ans

Rang social
princesse du clan des Ho mais paysane à Orcanie


Histoire
L'histoire de Nariko n'est pas bien rose et ce depuis le début de sa vie.

Dans un village d'Asie appelé Ziong régnait la haine et la terreur. Il était dominé par un roi si cruel qu'on le disait venu de l'Enfer sa cuauté était telle qu'on le nomma le roi Corbeaux. Les villageois vivaient dans la peur et priaient chaque jour que les Dieux leur vinrent en aide.

Un beau jour leur prières furent réalisées. L'espoir des villageois était arrivé des cieux, c'était un chevalier dont la cruauté n'avait d'égal que sa splendeur. Le chevalier osa défier le roi Corbeaux. Il était la lueur céleste qui écarta l'ombre du village. Le chevalier du ciel venu pour livrer l'ultime bataille de l'humanité grâce à sa force celeste.

Au petit matin, une fois le village sauvé de la terrible emprise du roi Corbeaux, le chevalier du ciel s'était envolé laissant derrière lui l'objet de sa force, l'épée des cieux. Et c'est ainsi que nacquit la légende du chevalier du ciel et de son épée céleste.

L'épée était d'une grande puissance, si puissante qu'aucun mortel ne pouvait résister à son emprise. Mais leur gloire était éphémère car quiconque s'en emparait et l'utilisait, voyait ses jours se racourcir à chacun des coups donnés. L'épée se nourrisait de la fureur des hommes et recherchait toujours plus de sang, de gloire. Celle qui avait été un don autrefois devenait à présent une malediction. Alors pour protéger l'épée des hommes, on nomma des gardiens, les descendant du clan des Ho. Ils la gardèrent hors de porté de toutes personnes humaines des années durant, attendant le retour du chevalier du ciel qui viendrait la réclamer et ce jour était le cinquième de l'année du cheval de feu.

Les ancêtres du clan avait parcourut l'orient jusqu'au village de Oranar un village situé près de la mer. Le chemin fut perilleux, de nombreux hommes désiraient plus que tout l'épée divine, tous voulaient tester sa puissance. Les ancien durent se battre en attendant patiemment que la prophétie se réalise; Le cinquième jour de l'année du cheval de feu, un fils devait naître afin d'accomplir la destinée de l'épée.

Ce fameux jour arriva enfin. Shen le chef du clan attendait impatiemment l'arrivée de son fils. Après des heures d'un accouchement douloureux, sa femme céda sa vie au profit de cet héritier, ou plutôt héritière, Nariko. Et oui ce n'était pas une fils que Shen reçut, mais une fille, une malédiction. Elle fut accueuilli comme un affront. Son père, resta un instant un couteau au dessus du nouveau-né, mais il se résolut . Ses qualités de chef prirent le dessus, il éduqua alors Nariko tel un guerrier, car elle serait celle qui protégerait l'épée et accomplirait la prophétie du moins c'était la chose qu'il espérait le plus.

Nariko vécu toute savie seule. Elle était rejetée de tous, accusée de tous les malheurs qui s'abbataient sur le clan. Mais au cours de toutes ses années de solitude son père fit d'elle un véritable guerrier. Et à présent elle représentait le dernier espoir du clan.

Un matin l'armée de Bohan, un roi puissant qui était obsédé par la puissance de l'épée et qui ne cherchait qu'à s'en emparer, prit d'assaut le clan. Le père de Nariko lui confia alors l'épée avant d'être enlevé par les guerrier de Bohan. Nariko s'enfuya d'abbord puis revint sur ses pas, même si son père et elle n'avaient jamais eu de grande affinités elle ne pouvait se resoudre à l'abandonner et laisser gagner Bohan. Alors elle revint sur ses pas et defia Bohan d'abbord avec sa simple épée, mais Bohan la provoqua et dans un élan de colère Nariko fit ce qu'elle n'aurait du faire; elle brendit l'épée des cieux bien qu'elle savait qu'elle aurait à en payer le prix pour bénéficier du pouvoir de l'épée, celui de sa vie. Elle condamna alors ses jours pous sauver un homme qui n'avait jamais su l'aimer. Son père lui ordonna de fuir pour protéger l'épée et c'est ce qu'elle fit, exterminant les guerriers qui se mettaient sur son chemin.

Elle prit le chemin du port et embarqua dans le premier bateau qu'elle vit. La destination était Orcanie. Elle était à présent bien décidée à protéger cette épée jusqu'a son dernier souffle, car même si cela n'était qu'une légende, après tout rien ne prouva que ce n'était vrai, elle y croyait car depuis sa naissance, on lui avait inculqué les fondement sde cette légende. Et surtout toute sa vie n'avait été que malheur à cause de cet objet divin. Elle avait rêver chaque nuit d'une vie normale où elle n'était pas le centre d'une malédiction sans doute inexistante. Cette épée maudite elle l'emporterait avec elle dans sa tombe.

Durant sa jeunesse Nariko avait croiser sur son chemin Kai, une jeune orpheline qu'elle avait trouvé cachée dans un champ de bataille presque morte de faim. Elle l'avait adoptée et elle était à présent devenue sa soeur.

Kai est agée de 18 ans mais elle a un comportement infantile et imprévisible, tout pour elle n'est qu'un jeu, ce qui lui permet de ne pas faire face à la réalité sanglante. Elle se déplace tel un chat toujours armée de son arc et ses flèches. Kai et Nariko sont chacune maudites à leur façon, elles sont toutes ddeux des marginale bien que pour de différentes raison. L'amour qui les unit est indestructible. Kai suit toujours Nariko partout où elle va. Mais Nariko avait du l'abandonner en fuyant pour Orcanie.

Elle arriva en Orcanie bien décidée à trouver un endroit sûr pour l'épée où enfin plus personne n'y aurait accès et qu'enfin cesse cette lutte acharnée pour la protéger du mal et même d'elle même. Enfin Nariko finirait sa vie en essayant de vivre pleinement ses dernières heures...

Description de la mentalité
Nariko est une fille pleine de paradoxe: elle est forte mais vulnérable, merveilleuse mais tragique. Elle a une vraie tête de mule. C'est une louve solitaire. Elle a ses propres principes et ceux qui veulent se mettre sur sa route se risquent à un grand danger. Elle n'hésite pas à brandir son épée à quiconque se met en travers de son chemin. Elle profite aussi de chaque instant de sa pitoyable existance étant donné que ses jours sont comptés si l'on en croit la légende. Elle a une grande force mentale et physique. Elle se montre souvent hostile envers autrui sauf envers Kai. Si l'on veut percer ce mur de pierre autour de son coeur c'est un long périple alors qui vous attend.


Description de l'apparence physique
Nariko est d'origine asiatique d'où son prénom quelque peu spécial. Elle a une chevelure de feu, d'un rouge flanboyant et surtout s'une longueur incomparable. Elle porte un bandeau en or. Elle a des magnifique yeux brun reflétant un vide, une solitude troublante. Ses lèvres pulpeuses ne cherche qu'a trouvé un sourire qui jamais encore n'est réellement apparut. Son visage est doux et ne cherche que la tendresse, il reflète aussi tous les mystères entourant la vie de Nariko.
Son corps est taillé à la perfection. Elle est vêtue très legèrement par des vêtements blancs et typiques de son clan. Elle porte dans son dos ses épées.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 7:06

Heavenly Sword?

Vade Retro Sony! lol!

Bienvenu en tout cas Nariko...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 7:11

Et oui heavenly sword!
Je suis une grande fan bien que je ne suis pas très loin dans l'aventure...mais le personnage me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 7:40

Bienvenue sur le forum!


Je n'ai pas eu le temps de tout lire... mais à date c'est très bien. Juste réviser les fautes d'orthographes et spécifier quel était le village de ton père (celte? saxon? ...?).


Merci Smile !


Et au plaisir de voir se finir cette petite merveille sous peu! drunken geek relax
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 8:55

Nariko Nariko10

La Nariko originelle pour ceux qui ne connaissent pas....
Tout à fait mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 10:02

Intéressant, intéressant ...

Et original ...

Donc si j'ai bien compris le clan de Nariko est le fruit de l'alliance entre ses ancètres asiatiques et des celtes locaux ...

D'accord ...

Bon sinon mis à part quelques fautes de frappes la fiche me convient ...

Ne te reste plus qu'à répondre aux questions rp Wink

bienvenue !! Very Happy


( ps : moi aussi, comme j'ai la PS 3 j'vais sûrement m'acheter le jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 10:10

La bande de bourges!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 10:21

maaaais c'est finit les cross-over Orcanie/jeux vidéos? ralalah aucune imagination les jeunes de nos jours!!

*grommellegromellegromelle*
*râlerâlerâlerâle*


bon sinan bienvenue quand même madmoiselle jocolor

*morrigane, barde la plus chiante de toute la Bretagne * lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 14 Oct - 10:35

Ah oui ...

J'avais oublié ( Morri m'y fait penser ) Wink


Cette fiche est complètement inspirée de l'histoire du jeu ou c'est aussi ( même un peu ) le fruit de ton imagination ?

Ben sinon va falloir dévelloper encore un peu plus : par exemple le périple du clan d'origine vers la Bretagne, expliquer pourquoi la Bretragne, les conditions du rapprochement puis de l'alliance entre les "asiatiques" et les clans locaux etc ...

Il serait aussi recommandé de relier davantage l'histoire de ton perso et le contexte général du forum Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyLun 15 Oct - 15:09

voila enfin finit mon histoire ...dite moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut éventuellement changer...je me ferai un plaisir de réctifier!

ah et oui il y a une partie de mon imagination tout de même! mais c'est certe pas mal calqué sur ce que je sais de l'histoire...mais si vous avez peur que je manques d'imagination je vais la prouver pour l'histoire de Kai parce que celle-la je ne la connait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyJeu 18 Oct - 14:06

Ok !

Je valide

check 1 king

mais il t'en faut un second pour pouvoir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 21 Oct - 9:55

Est-ce que quelqu'un va avoir l'obligence de checker notre amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 21 Oct - 10:35

pardon du extreme retard
Je suis sincerement désolé
(Bouré de t4ravail et n'avait pas vu l'acceptetion de momo)

chck 2

Bon jeu nariko
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 21 Oct - 10:36

C'était une question, que Nariko sache si elle peut jouer ou non..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 21 Oct - 15:33

ouai merci bien...

c'est vrai que j'osais pas trop poster du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyDim 21 Oct - 20:28

Et je me réserve le Check d'honneur!


Voilà, ma chère amie!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyLun 22 Oct - 14:38

Merci fort bien!
Il me tarde de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko EmptyLun 22 Oct - 14:48

Il nous tarde de te rencontrer.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nariko Empty
MessageSujet: Re: Nariko   Nariko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Nariko
» Nariko arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser