Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nariko arrive en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Nariko arrive en ville Empty
MessageSujet: Nariko arrive en ville   Nariko arrive en ville EmptyDim 4 Nov - 10:33

Marth amena donc Nariko à Warminster, et l'amena à l'auberge la moins dangereuse et la moins sale de la ville....

Bon voila cette Taverne fait Auberge, et on y trouve parfois des soldats orcaniens.... Vous devrez y être tranquille, il y a rarement plus d'une rixe par nuit.......

Déclara marth, aidant Nariko à descendre d'Epona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nariko arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Nariko arrive en ville   Nariko arrive en ville EmptyLun 5 Nov - 10:07

-Je vous remercie prince.

Elle prit la main que lui tendait et descendit de la jument. Elle regarda tout autour d'elle. Ce qu'elle voyait n'avait rien à voir avec ce qu'elle s'était faite comme idée. En voyant le lac mélusine, elle avait imaginé une petit ville tranquille proche de la nature même le paysage enfin le tableau qui se dessinait devant ses yeux n'avait rien à voir avec tout cela.
Les rues étaient étroites et plutôt froide. Les taverne et toutes autres batisses étaient faire de pierre grise. Elle regarda ensuite la taverne qui selon le prince était la plus convenable. Elle failli faire une grimace mais se contenta de sourire au prince pour lui montrer sa gratitude. Le sourrire qu'elle réussit à faire n'était certes pas le plus radieux que l'on ait vu, mais c'est l'intention qui compte!


-Merci pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Nariko arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Nariko arrive en ville   Nariko arrive en ville EmptyLun 5 Nov - 10:50

Marth sourit à Nariko, un sourire beaucoup plus franc que celui de la demoiselle........

Je sais ce n'est pas le grand luxe, mais c'est la taverne ou vous avez le moins de chance d'être frappé ou volé de toute la ville..............

Marth remonta sur sa jument avec un dernier sourire amical.

Si jamais vous aviez besoin d'aide, pensez donc à moi... L'Aide d'un Prince est parfois utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nariko arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Nariko arrive en ville   Nariko arrive en ville EmptyLun 5 Nov - 11:38

-Tout cela est fort rassurant!

Nariko n'avait pas peur. Elle avait déjà vécu de bien pire chose que des brigand venant la volé...et puis elle avait en sa possesion une arme puissante...mais qui pourtant à chaque coup donné se nourrisait de son ame...

-Je tacherais de m'en souvenir Prince Marth.

°mais je doute fort que j'ai besoin de votre aide.°

Elle s'inclina puis leva les yeux vers la taverne et décida d'y entrer une fois Marth partit. son entrée ne passa pas inaperçut. Après tout sa tenue était loin d'être un habit commun dans le coin. Elle entendit des hommes siffler sur son passage

°bande de chien°

Elle leur lança des regard glacés et se dirigeant vers l'homme qui semblait tenir ce lieu si...charmant!


-Je voudrais une chambre je vous prie

L'homme lui donna le prix, et soudain Nariko se dit qu'elle n'avait pas la monnaie d'ici, d'ailleurs elle n'avait même rien enfin quelques pièves d'or, mais pas grand chose.

-Je n'ai que cela

Elle les déposa sur la table et l'homme la regarda de haut en bas avec un sourire pervers et lui proposa que pour payer sa chambre elle pourrait lui offrir ses services.
Il n'en fallut pas plus pour énerver notre belle rousse. Elle sortit sa petite épée et la mit sur la gorge de l'homme


-Repete moi ça mon bonhomme!

Il ne dit rien. Nariko se recula et se dirigea vers la porte. Puis avant de la franchir lui dit.

-Enfait ça signifiait, même pas en rêve!

Et elle referma la porte. Bon la taverne, mauvaise idée, il ne lui restait qu'à trouver un autre endroit où dormir.

°bon Nariko réfléchit que peux-tu bien faire?°

Puis elle sourit en pensant à Kai, elles avaient l'habitude de se construire elle-même leur maison... Et bien voilàé la solution, elle se construirait son petit univers où personne ne la dérangerait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nariko arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Nariko arrive en ville   Nariko arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nariko arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nariko
» Cellule de Nariko
» 511 arrive,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser