Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de guerre !

Aller en bas 
+4
Nicolas Florin
Erwana
Daïan Fraser
Mordred d'Orcanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greldinard
Chevalier noir et champion de Mordred
Greldinard


Nombre de messages : 116
Age : 33
Camp : Main du Tyran.
Classe sociale : Chevalier noir, Porte-Lame du Tyran.
Terre : Orcanie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Chevalier noir, Porte-lame du Tyran.

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:45

Greld eut un visage impassible et sombre durant tous le temps de la rencontre, ne disant mot, se contentant d'acquiescer quand on évoquait son nom...enfin, le roi lui donna ses ordres...
Les Orcades...lui?...pff...
Soudain, une petite chose s'installa sur les genoux de son seigneur, une tête blonde, instinctivement, le colosse posa la main sur son épée, mais se résigna quand il vit plus précisément, une enfant!...
Une enfant ici?...a parlé de guerre?...
Bah!...
Soudain, Greld leva les yeux pour voir l'autre colosse avec qui il avait eut altercation il y'a peu...
Encore ce pseudo guerrier...
Greld aurait plaisir a lui montré ce qui différenciait un guerrier d'une lavette sous peu...
Le champion soupira un moment et darda son regard dans la direction du roi...
Pourquoi irait-il aux Orcades?...il n'y avait personne a tué la bas...
Encore plus si il devait partir avec un homme qui disputerait son pouvoir...
Bah!...Greld recruterait quelque mercenaires en chemin pour être bien sur de gardé le pouvoir sur le groupe qu'allait formé lui et l'épéiste obscure...
L'avantage d'être un mercenaire renommé, c'était que toute la racaille de Bretagne vous vouait une adoration presque fanatique...


"...Sir...pourquoi allez aux Orcades?...y'a t-il des gens a oc...a rallier a votre cause la bas?...quelque Saxons me respectes mais la majorité me voue une haine...pour les raisons que vous comprendrez..."

Ha...la fameuse bataille entre les Saxons et le sir Mordred...un doux souvenirs...l'infanterie Orcaniene avait alors chargé, tel des bêtes sauvages assoiffé de sang, le champion a sa tête...
Les paroles du géant se turent, Mordred était le seul et unique homme auquel Greld obéissait, et Greld allait obéir encore une fois...
Mais il désirait en savoir un peu plus...
Il avait un peu somnolé durant le conseil...ou n'était pas très au courant de la politique actuel d'orcanie...
La politique n'était pas un jeux pour Greldinard...ça ne l'intéressait même pas a vrais dire...
A partir du moment où il pouvait "s'amusé", le camp d'appartenance des gens avec qui il jouait n'était pas vraiment important...
D'ailleurs, seul Mordred empêchait le colosse de s'amuser un peu sur ses terres...
Si Greld partait s'amusé dans un village, on pouvait l'effacé de toutes les cartes connus...

Bref, n'attendant pas de réponse de la part de son roi, le champion se leva lentement, remit son casque en place avant de se retourner...
Greld allait entraîner les hommes d'armes d'Orcanie...
Les pauvres...
Mais avant, un petit passage dans un village alentour pour trouver des mannequins d'entraînement...humains...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:21

Florin prit l'initiative de répondre à Greldinard avant que celui ci ne se retire de la salle, à la suite des autres participants :

Vous n'avez point a discuter les ordres de sa majesté, soldat ! ...
En outre, une nouvelle menace est apparut aux Orcades ...
Un certain Randall Mortigan, mercenaire notoire et chef de guerre aigri, "campe" non loin des côtes avec une petite flotte ...
Qu'importe ses intentions : éliminez le et envoyez ses batiments par le fond ! ...
Disposez !


Puis, l'évèque se tourna vers sa cible, sa victime, sa proie : Erwana ...
Un mince sourire presque compatissant s'élargit sur sa merveilleuse bouche ...
Comme il la plaignait finalement, aussi fière que peu maligne, elle était décidément une cible par trop évidente ...
Il suffisait d'agiter un chiffon rouge sous son jolie nez pour que celle ci fonce tête la première ... droit dans le mur et vers sa perte ...
La guerrière ressemblait beaucoup à ses collègues masculins : on agit avant et de façon précipité et on réfléchit après, quand il est trop tard ...
Et bien sur quand celle ci prenait des initiatives, elle faisait erreur ...
Mais pour Marth cela allait au delà de la faute ...
Elle avait devancée les désirs de son maître et avait ainsi bafouée son autorité ! ...
Pourquoi ? ...
Par défi ? ... Etait ce de la pure bétise ? ... Un zèle quelque peu maladroit ? ... Ou ... Y avait il autre chose ? ...
Qu'il convenait de percer à jour ...
En tout les cas il s'agissait de faire prendre conscience que cette faute avait entrainer la capitaine au bord du goufre et qu'ici, elle jouait très gros ...

Nicolas considérait la jeune femme tel un félin prêt à bondir et a saigner sa proie ...
Quelle aubaine que cette erreur commise, quelle promesse aussi ! ...
Il allait avoir le plaisir insigne de la voir se débattre et subir ses "coups", et ceci sous le regard du Roy et même avec son assentiment ! ...
Et lorsque le tyran serait làs de voir son premier conseiller mettre en pièces la guerrière, il se joindrait à la curée et ... donnerait le coup de grâce : la sentence ! ...
Le regard de Florin s'éclaira d'une curieuse lueur lorsque son maître lui permit d'intervenir, puis son rictus carnassier s'élargit davantage quand il se tourna vers l'infortunée ...
Il attaqua :


Vous n'êtes pas seulement sotte, capitaine, vous êtes inconsciente, semble t-il ...
Car il faut l'être pour bafouer l'autorité royale ! ...


L'évèque savoura à satiété l'effet que produisit sa charge sur Erwana et se décida a ajouter, d'une voix forte :

Pourquoi avoir libéré le détenu Marth sans en avoir reçu l'ordre ? ...
De quel droit ? ...
Et quelques jours auparavant, pourquoi vous être isolé avec ce messire, avant de l'arrêter ? ...
Quelle est la nature exacte de votre relation avec celui ci, capitaine Erwana ? ! ...


Après un dernier sourire sadique, Florin tonna :

Répondez !!

Quelle extase !, Dieu tout puissant quelle extase !


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:38

Alicia sortit de derrière une tapisserie et vint se placer derrière Mordred et Florin.

Voyons! C'est évident! C'est le Prince Marth d'Austrasie qui lui a appris à manier le sabre comme une artiste, c'est mon chère frère qui tente de lui apprendre a utiliser ses émotions .... A ces mots elle commença a s'approcher d'Erwana
C'est Marth qui tente de lui apprendre à réfléchir avant d'agir.
Alicia porta son regard sur Florin et Mordred tout en posant une main sur l'épaule d'Erwana
Et puis Marth a fait d'elle sa fiancée
Continua Alicia de sa douce voix de velour hérité de sa mère.
Et elle ne veut point lui briser le coeur car si cela devait arriver, elle le regretterait au point d'en perdre la vie.Les derniers mots étaient presques chuchotés à l'oreille d'Erwana.
Une personne ne connaissant pas Alicia aurait cru qu'elle déclarait qu'Erwana aimait tant Marth qu'elle préférerait mourir que lui briser le coeur, mais quiconque connaissait la Vipère d'Austrasie savait à quel point sa langue était venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:06

Erwana avait sentit un froid parcourir toute la piece. Elle aurait voulu mentir, mais elle ne l'avait que trop fait. Surtout en confession à Florin. S'il savait qu'elle avait menti, sa sentence serait encore plus grande et encore plus sévère, mais la jeune guerrière n,avait plus peur de rien. Elle était prete à affronter l'évêque ...

Elle voulut réondre à la question de Florin, lorsqu'une jeune femme apparue de derrière la tapisserie puis tint un discours qui n'aidait pas vraiment la juene guerrière.

Erwana aurait volontier etranglé cette vipère, mais elle se retint de la faire ... Du moins, pour l'instant ...

Elle devait , pour l'instant, se sortir d'un double pétrin… Elle s’était trop mentit à elle-même alors elle devait, pour son propre interet, mentir de nouveau


- Je ne nie pas m’avoir isolée avant l’arrestation de messire Marth, mais c’était seulement pour lui conseiller de ne pas offrir de résistance et de se rendre …

Pour ce qui est du fait que … que Messire Math ai fait de moi sa fiancée … Je peux vous assurez que ce n’est nullement pas … vrai …

La nature de nos relations reste strictement professionnelles, il n’y a rien de personnel entre nous …

Et la raison pour laquelle je l’ai libéré, c’est que notre armée à besoin de tout les hommes possibles … surtout de bons combattants comme lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:45

Alicia souriait, un sourire magnifique mais sans la chaleur de ceux de sa mère. Elle regardait Erwana comme une louve regarde une antilope (D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les antilopes détestent les lopes^^).

Chère amie, vous avez raison, toute armée rêverait d'avoir mon frère parmi ses troupes. Mais ne mentez pas.

Alicia saisit soudainement Hadhafang et Narsil. Et vint se poster devant Mordred et Florin.

Ce sabre et cet épée, respectivement nommée Hadhafang et Narsil appartiennent respectivement aux meilleurs disiciples du Makashi et du Vappad pour le sabre, et à la royale famille d'Austrasie pour Narsil, depuis des temps immémoriaux. D'ailleurs la langue dans laquelle ces runes sont écrites n'est plus parlée de nos jours. A part par les meilleurs disciples du Makashi et du Vaapad, comme mon frère.
Et vous n'en faites pas parti. Quel que soit votre maîtrise du sabre. Car votre comportement serait différent.

Et la valeur de ces deux lames est supérieur à celle de n'importe quel bijoux, voir de ce château.


Alicia redonna Hadhafang mais garda Narsil.

Par contre, mon frère ayant "emprunté" cette lame à notre père, je pense la lui rendre.Mais souvenez vous qu'Abby n'a qu'une épée byzantine ne comportant pas de runes.

Alicia regarda Erwana, sans sourire

Et ne mentez pas, vous ne savez pas l'étendue de mes connaissances.
Cela est donc stupide. Surtout de vouloir cacher vos fiançailles avec le Prince d'Austrasie alors que toutes les personnes présentes au cachots, dont notre père, vous ont entendus dire oui.

Surtout que Marth fera un bon époux.
Pas comme ce sergent Roach.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:18

Dès que la jeune guerrière eut finit de parler, Mordred se redressa soudainement, comme mue par une colère indescriptible et hurla à plein poumon :

- Taisez vous !!
Vous n'aviez pas a faire cela ! ...
Une seule et unique personne détient ce droit ici et c'est moi !!
Seriez vous stupide ?! ...
Je pourrais vous envoyez à la potence sans attendre !

Le Roi, hors de lui, darda une oeillade meurtrière dans le beau regard d'Erwana et hélà les gardes présents dans la salle :

- Gardes !!
Emparez vous d'elle ! ...

Le souverain revint à la capitaine :

- Alors, capitaine ? ...
Dites moi donc ...
Une raison, une seule, de ne point vous envoyez dans l'heure, au supplice ...


Le discours de la belle Alicia capta l'attention de Mordred, celui ci la toisa fièrement, affichant un sourire avenant ...

- Vraiment, ma chère alliée ?! ...
Voilà qui est fort intéressant ...

Il lança un regard toujours aussi courroucé à la fautive et demanda, séchement :

- Et bien ? ...
Qu'avez vous a répondre ? ...

Florin devait sans doute jubiler dans son fort intérieur ...
Mordred, lui était tout simplement furieux, furieux au delà du possible ou de l'imaginable ...
Il n'était pas seulement en colère contre la guerrière, il était surtout terriblement déçu et dépité par son attitude, invraisemblable, s'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:34

Alicia vit les gardes approcher et lança un regard noir qui les fit s'immobiliser. Falait-il mieux déplaire au roi d'Orcanie, petit vassal du Roi Arthur,ou à la Princesse d'Austrasie, qui n'obeissait qu'a son père, vassal de Dieu et de personne d'autre.
Mais cela laissa le temps à Alicia de passer un bras autour des épaules de sa futur belle soeur et de surprendre tout le monde en prenant sa défense:


Vous n'enverrez pas Dame Erwana au supplice car de par ses fiançailles, vous n'en avez plus le pouvoir de vie et de mort sur elle. Seul son futur beau père et son héritier sur le trône ont ce pouvoir.
A moins que vous désirez entrer en guerre contre l'Austrasie?


Les consignes de Theodoric étaient claires, Erwana devait épouser Marth et lui offrir un héritier mâle. Une fois sa tâche accomplie, faire de Marth l'héritier logique de l'Austrasie, et servir de moyen de pression sur celui-ci pourqu'il accepte, peu importais à Theodoric et Alicia qu'elle vive ou meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:45

Erwana avait les larmes aux yeux, mais elle ne le laissait pas paraitre. Elle ne voulait pas passer pour une faible devant tout ces personnes qui se croyaient au dessus de leurs affaires ...

Alors que les gardes s'emparaient d'elle, Erwana ne fit rien pour s'en défaire. Alors qu'Alicia défendait Erwana , pour une raison que la jeune guerrière ignorait, Erwana laissa son regarda se perde dans le vide ...

Elle n'avait besoin que d'une seule aide, maintenant et c'était celle de Roach ... Malheureusement, celui-ci avait quitté avec tout les autres ...

Avant de répondre à Alicia, elle répondit au Roi, sur un ton monotone:


" Je ne vois aucune raison, monseigneur ...
Si vous considérez mes actes comme étant une opposition à votre autorité, alors j'accepte les conséquences...

Pour ce qui est de cette histoire de fiancaille, je ne nie rien, mais j'Ai émis une condition : Si je me retrouvais enceinte du sergent Roach ... alors j'aurais épousé le sergent ... dans le cas contraire, j'aurais tout fait pour l'être ...

Promettre à Messire Marth de l'épouser n'était qu'une simple couverture en attendant que je porte l'enfant du sergent ...

Vous vouliez toute la vérité ... ? Alors, la voila ...

Maintenant, faites ce que vous avez à faire, c'est-à-dire m'envoyer à la potence ... "

Maintenant, c'était inévitable, elle se retrouverait, sur la place publique, une corde au cou puis elle mourrait sans avoir pu s'excuser auprès de Pat ... S'excuser d'avoir fait une telle bâtise ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:50

Gweny prit la main du roi dans la sienne. Elle savait qu'il ne la réprimandait pas, mais elle detestait que l'on se chicane pour iren. De plus l'éveque semblait apprécier se moment.

Détachant son regarda à chaque fois qu'on prenait la paroles, elle devint étourdie, mais elle regardait la capitaine avec un peu de pensées

Qu'avait-elle fait pour attirer l'attention et la fureur de Mordred


Elle déposa son regard enfantin sur mordred et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:49

- Laissez-moi démentir vos propos, Votre Altesse.

Nicolas se leva et marcha en direction d'Alicia, avec une lenteur qui rappelait la danse macabre des serpents hypnotisants leurs victimes.

-
[color=red]La Capitaine Erwanna appartient encore à Sa Majesté, le roy Mordred, puisque celle-ci est à SON service, dans SON armée.
Et avant d'appartenir au roy d'Austrasie, cette fautive appartenait au roy d'Orcanie. Sa personne appartient donc à Son Altesse Royale, Sire Mordred Pendragon jusqu'à ce que celui-ci libère les charges qui pèsent sur sa vassale. Par conséquent, pour que les fiançailles deviennent officielles, il vous faudra demander audience au roy d'Orcanie et lui demander la main d'Erwanna. Sa vie et son corps appartiennent au souverain envers qui elle a prêté allégence... et elle ne peut se défaire d'un serment lorsque bon lui semble!


Aucune guerre ne risque d'éclater entre nos deux pays! Du moins, pas pour une femme qui n'a jamais eu d'honneur!
Et si vous poursuivez à nous menacer, mon enfant, vous me contraignerez à révéler mes crocs... Nous ne pouvons nous permettres de perdre votre appui. La mort est une délivrance... pas un châtiement.
Tâchez de vous rappelé que je n'aurai aucun remord à punir des hérétiques!
[color:f8c3=#ff0000:f8c3]
[color=red]De plus, Demoiselle Alicia, vous n'êtes qu'une femme. Qui donc vous a autorisé à prendre la parole! Dans une assemblée où il ne devrait y avoir que des hommes!
Que faisiez-vous, derrière cette tapisserie? Espionnez-vous le conseil? Êtes-vous réellement une amie de l'Orcanie, ma Dame?

Laissez-moi en douter!

[color:f8c3=red:f8c3]Face à face avec la ravissante demoiselle, Nicolas sourit, plus que satisfait de sa tirade. Comme il aimait remettre ces gens à leur place! Et encore plus les voir tomber en bas de leur perchoir!
Alicia n'avait pas intêret à répliquer. Elle était dans le tord et si elle ne le réalisait pas...

La sottise humaine à ses limites.

[color=red]- Reconduisez, messieurs, cette femme au cachot. Qu'elle m'y attende.


Les gardes se saisirent à nouveau d'Erwanna, écartant avec prudence la princesse d'Austrasie. Ils ne jetèrent qu'une foide attention à la princesse. Ces hommes ne reculeraient devant rien pour excécuter la volonté du gardien de leurs âmes. Non... devant rien!
Car même si un dragon fulminant de colère s'était trouvé sur leur route, la souffrance aurait été bien moindre! Florin était un véritable sadique! Il aurait inventé mille tortures pour les faire souffrir d'avantages qu'un jet de flamme!

- Qu'elle soit internée dans une cellule sans fenêtres. Si quelqu'un tente d'approcher, tuer le sans hésitation.
Les changements de corps de gardes seront effectués en ma présence ou devant celle du roy. Les hommes qui surveilleront notre prisonnière seront nommés par moi-même et le roy.
Erwanna ne reçevra aucune nourriture, aucune boisson, sans mon autorisation verbale. Aucun avis écrit ne saura autorisé. Tout messager devra être tuer sur-le-champs.
Si un malheur venait à nous arriver, à moi ou à tout autre membre de la famille royale, tuez cette femme et arrêtez tous les sujets austrasiens ainsi que leurs souverains se trouvant en Orcanie.

Et estimez-vous heureuse, Demoiselle Alicia, de ne point allez croupir auprès de cette hérétique!
Votre sort, ainsi que celui de votre père et celui de Marth n'est pas entre mes mains, mais entre celles du roy.
Sachez que vous avez commis un crime grave, en tentant de dérober l'un des sujets de Son Altesse... puis de s'opposer à sa volonté.
Vous êtes ici, en Orcanie et non pas en Austrasie.
Vous êtes nos convives... mais pas nos égaux.
Vos droits de souverains n'ont plus aucune valeur en ces lieux, outre le respect que nous vous devons pour votre qualité de sang!
[color:f8c3=#ff0000:f8c3]Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:16

Alicia soupira, visiblement ennuyée.

Je suis d'accord avec vous, mais mon frères serait près a accepter son héritage et à grimper sur le trône, juste pour vous obliger à la libérée, sous peine d'entrer en guerre. Mais si mon frère n'a pas demandé la main d'Erwana au roy (utilisons cet orthographe si tu veux), c'est parce qu'il ne désire point encore monter sur le trône.

Alicia n'aimait guère cet êveque.
Vous avez bien raison de punir les hérétiques.

Mais quel macho! Quel rat puant! Misérable vermine impure!! La main d'Alicia se serra autour du pommeau de Narsil.
Seul le Roi d'Austrasie a plus de pouvoir que moi. Je suis sa conseillère, son éminence grise.

Et j'aimerais qu'un soldat austrasien participe à la surveillance.
Erwana a accepté ses fiançailles, alors elle les assumera.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:50

Erwana écouta la senetence de Florin et s'attendit au pire maintenant ...

Lorsqu'Alicia répliqua à l'évêque, Erwana n'Attendit pas que d'autre prenne la parole. Elle répliqua séchement:

" Vous pouvez tout oublier de ces fiancailles ... Elle n'auront lieux ... Je préfère mourir qu'épouser un homme que je n'aime ...

Rappelez-vous bien de ses paroles car je ne les redirai pas deux fois ... "

Puis elle se tourna vers Florin pour dire quelque chose, mais elle n'eut pas le temps, les gardes s'était saisit d'elle et l’ammenait aux cachots, sous les ordres de Florin …

Dans des conditions peu favorables …
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:45

Mordred considéra son premier conseiller avec des yeux ronds, comme fasciné, hypnotisé ...
L'habilité, la maîtrise de soit et la vèrve mordante de l'évèque n'en finirait jamais de l'impressionner ...
Tandis qu'on emmenait Erwana, qui faisait peine à voir, le Roi se tourna vers Alicia, celle ci ressemblait à son frère sur un point : ils faisaient tout deux preuve d'un culot monstre ...


Monseigneur Florin a sagement parlé ! ...
Vous direz à votre père que je suis disposé à le recevoir si il me demande audience ...
J'en profiterai pour lui faire part de l'attitude plus que contestable et se faisant nocif à l'Austrasie de ses deux enfants ! ...
Veuillez me laisser maintenant ! ...


Mordred n'était certes point insensible au charme incandescent de la belle, mais son toupet effarant l'avait indisposé au plus haut point ...
Le Roi croisa le regard de Gwenaelle ...
Il lui sourit et lui lança :


Régner est long d'être simple ma chère petite ! ...
Surtout en temps de guerre ...
Réconforteras tu ton oncle ? ...
Il en a fort besoin ! ...


Ceci dit, le Roi prit l'enfant et la serra dans ses bras, un long moment ...
Il dessera ensuite son étreinte, lui fit une bise et lui caressa les cheveux, l'air rêveur ...
Puis reporta son attention sur Florin :


Ils ne me respecte pas !! ...
Monseigneur ...
Ces officiers ne me respecte pas !
Ils bafouent mes ordres ou outrepassent leurs prérogatives ! ...
Et si ils ne me respecte pas ...
Comment pourraient ils m'aimer ... et comment pourrais je leur faire amplement confiance ? ...


Mordred sembla s'apaiser, tout en entortillant l'un de ses doigts dans les boucles blondes de sa nièce ...
Il s'énerva de nouveau, sans trop crier, à cause de la petite :


Faudrait il que je fasse passer par le fil de l'épée la moitiée de mon armée, la moitiée de mes sujets ?! ...
Pour être respecté et obéis !!
*et aimé, pensa t-il*
Ces questions ... me font ... bouillir de l'intérieur et ... éclater la tête !! ...


Le Roi se tût ...
Et demeura prostré un court instant, maussade ...
Puis demanda faiblement :


Que faire de Marth ? ...
Et que faire d'Erwana ? ! ...
Monseigneur ...


Cruels dilemmes : le souverain orcanien ne pouvait prendre le risque de déplaire à son nouvel allié et ... ne pourrait se résoudre a donner l'ordre d'exécuter la jeune guerrière ...
Marth pouvait s'avérer utile et ... Mordred avait de la sympathie pour la capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:21

Songeant aux paroles du roi sur le fait de régner, Gweny n’eut qu’une seule pensée.

Elle était toujours une enfant et c’est une des rares choses qui ne la préoccuperait pas.

Quand Mordred la serra dans ses bras, Gweny aurait voulu rester. Elle se rappelait son père, mais ce n’était pas lui qui lui faisait présentement.

Elle s’était fait une fausse idée de départ. Mordred l’aimait bien. Au grand contraire de ce qu’on pouvait penser.


Après qu’il ait défait de l’étreinte de son oncle, Gweny reposa sa tête sur l’épaule de son oncle et passa ses bras autour de son cou.

Même si les paroles ne l’intéressait guère, Gwenaëlle écouta attentivement et d’un élan de compassion pour lui, elle lui souria et dit :

-Je vous aime moi.

Ceci dit, elle déposa un bec sur la joue de Mordred avant de reposer sa tete sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:35

La main de l'évêque s'abbatit avec une force considérable sur la joue de la princesse.


- Silence! Femme!


Nicolas se saisit des fins poignets de la demoiselle et les tordit. Son visage était tordu par la haine et la colère, le rendant plus qu'effrayant.


- Bonne chrétienne, va! Apprenez le respect, fille d'Ève! Vous reçevrez le fouet pour votre audace!
GARDES!
Conduisez-la dans une cellule!
Les consignes sont les mêmes...


L'évêque repoussa brutalement la fille de Théodoric.


- Pleurer sur son sort n'efface pas les remords.
Imposez-vous, Mordred.
Ce qu'il vous faut, ce n'est point d'être aimé... mais d'être craint.

Pour être craint, il faut terroriser.

Pour être craint, il faut punir l'injustice et récompenser les bienfaits de ceux qui vous servent fidèlement.

Renvoyez toute les femmes de votre armée.
Dieu n'a pas créé Ève dans le but d'en faire la protectrice de son foyer mais pour en faire la porteuse d'une génération nouvelle.

Rétrograder tout gens de votre armée qui savèreront incompétents, quitte à les faire rôtir sur un bûcher.

Punissez chaques personnes, de sang royale comme noble!, qui oseront vous déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 3:47

Alicia regarda froidement l'êveque, et sentit sa main se serrer encore plus sur le pommeau de Narsil.

Vous avez de la chance d'être êveque mon père, car je vous aurais tué sur le champ pour avoir oser me toucher si tel n'était pas le cas.
Et je ne vous laissera pas en vie si jamais vous recommencez........Mais en attendant ce jour, je vais me trouver une autre victime


Alicia frappa violemment Erwana avec le pommeau de Narsil sur la tempe, envoyant celle ci à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:40

-Mais c'est pas que l'histoire,Ont saute de l'histoire de guerre a l'histoire de votre capitaine.Je ne sais plus quoi pensé en se moment la guerre ou les histoires de famille.Il donna un coup point sur la table.Mais ques que vous avez tous a la fin la menance gaurienne est la c'est pas temps de se chicané pour un histoire de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:38

La situation devenait franchement incontrolable, en tout cas du point de vu de Mordred, car Florin faisait face à la crise avec une dextérité remarquable ...
Toutefois le souverain ne pouvait être en reste et se devait de réagir et avec force ...
Il se leva de son siège, déposa sa nièce sur la table ( ronde ^^ ) du conseil et tout en mettant l'une de ses mains sur les yeux de l'enfant, claqua des doigts avec sa main libre, puis désigna Alicia ...
A ce bruit, un des soldats se plaça devant l'évèque et un autre se rua sur la jeune princesse : il lui asséna un violent coup du pommeau de son arme derrière la tête, et celle ci bascula à terre, inanimée ...
Le Roi donna ses ordres :


Il suffit ! ... Il suffit !! ...
Amenez ces furies aux cachots et faites le nécessaire ! ...


Mordred se tourna vers son sénéchal, le regard couroucé :

Tout est lié imbécile !! ...
C'est une question de discipline ! ...
Vous connaissez vos ordres à présent, appliquez les et vous prouverez que vous n'êtes point aussi idiot que cela ! ...
Sortez !! ...


Le Roi considéra ensuite son premier conseiller, résolut à lui prouver qu'il avait compris son message :

Vous avez raison monseigneur ...
La peur ! ...
Voilà le seul et unique sentiment capable d'inspirer le respect et l'obéissance ! ...
La peur de la mort, de l'humiliation et ... de la damnation ! ...
Soyons impitoyables et la discipline règnera en Orcanie ! ...
Condition première de notre future victoire ! ...


Mordred embrassa de nouveau Gwen, puis encore ...

Moi aussi je t'aimes mon petit coeur ...
Tu sais c'est pour toi que je me bat aussi hardemment, pour toi et pour mon héritier ! ...
Car toi aussi, tu seras amené a jouer un grand rôle en Orcanie, plus tard ! ...

Mais dites moi ! ...


Le Roi s'adressa tout sourire à Florin :

Votre jeune élève est t- elle appliquée, monseigneur ? ...
Ce conduit elle bien ? ...


La tension, palpable en ces lieux quelques instants auparavant, était brutalement retombée ...
Aussi le ton de Mordred était il volontiers léger, voir désinvolte ...
Il continuait a caresser les jolies boucles de Gwenaelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:51

Je suis point imbécile Roi Mordred.
Ces la pire insulte qu'ont pas dite.Il y a bien des choses qui changerait ici si j'ai était roi.Pourquoi mettre votre captaine en cellules dans ces moments.Vous êtez foux ces la captaine de l'armé.Espèce de foux.
La gaures va arriver d'un jour a l'autre et votre seul plaisir ces d'enfermé votre captaine ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:08

Deux gardes se saisirent de Fergal avant même que Mordred ordonne quoi que ce fût ...
Les paroles inconcevables que le sénéchal venait de prononcer pouvait être assimilées à de la haute trahison, voir à un crime de lèse majesté : son sort était désormais scélé ! ...
On le conduisit aux cachôts ...
Les prisons commençaient a être de plus en plus surpeuplées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:20

Gwenaëlle avait presque trouvé un réconfort avec son oncle. Cependant, les événements ne valaient as sans dire qu’elle lui causait du trouble sans le vouloir. Il devait s’occuper des autres qui malgré toutes attentes étaient encore plus désobéissants qu’elle seule.

Elle laissa le roi lui cacher les yeux, mais oubliait-il que un mot valait mille images?

Toujours assise, Gwenaëlle ne dit plus aucun mot, mais les questions sortirent involontairement de sa bouche. Elle apprécierait qu’on réponde à ces questions.


Je ferais quoi? Personne ne veut me le dire. Je veux savoir ce que je ferais.

Puis il décida de se tourner vers Florin. Oups, il n’allait surement pas omettre la super Ballade qu’il avait fait ou elle l’avait presque à cent pour cent détester. Il ne pouvait pas mentir pour la protéger cette fois. Elle était cuite. Elle avait désobéi, un peu à Florin et lui avait fait des scène dramatique pour quitter l’endroit où ils étaient.

Elle regardait Florin en espérant ne pas avoir de problème cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:36

Nicolas dévisagea Sire Fergal.
Était-ce un fléau qui s'abbatait sur l'Orcanie ou bien les gens d'on s'étaient entourés le roy étaient de véritables incompétents, stupides et bornés?
Il observa, mi-étonné mi-agacé, le conseiller du roy partir pour les douves.
Un sourit naquit sur ses lèvres finement dessinés... Les douves! On pourrait le jeter en pature aux rats dans les égoûts après avoir fait roussir ses orteilles crasseux!
Ah! Quelle idée! Cela le ravissait!
Sentir l'odeur de la chair et du poils carbonisés... entendre les cris d'horreurs et de douleurs de Fergal.



Nicolas sursauta, son sourire disparut un bref instant.
Quoi, comment? De quoi? Ah! La petite... oui...
Il lui sourit, complice.


- L'éducation que j'offre à votre nièce, Votre Altesse, est des plus rudes... et cette petite princesse réagit merveilleusement bien aux épreuves que je lui impose.
Elle sera une fière reine! La plus talentueuse d'entre toutes!

Elle reignera sur bien des terres... elle sera riches... intelligente... brave... censé...! Les gens se traineront à ses pieds et oseront à peine toucher la traîne de ses vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:31

Mordred adressa un sourire satisfait à l'évèque :

Merveilleux ! ...


Puis fit une bise sur le petit nez de Gwen ...

Je crois que tu as eut ta réponse mon ange ! ...
De la bouche même de ton maître ...


Le Roi revint à Florin, le regard plus couroucé et déterminé que jamais :

Messire Campbell remplacera ce bon à rien de Fergal ! ...
Tandis que Greldinard se portera seul, à la tête de ses troupes en Gaurres et Roach, qui sera promu capitaine en lieux et place d'Erwana, sera chargé d'escorter sir Emerick aux Orcades ! ...
Puis il ira rejoindre Greldinard et ceux ci devront attendre l'arrivée du gros de l'armée avant d'engager tout affrontements d'importance ! ...

Nous aviserons sur les peines a infliger aux nouveaux détenus plus tard ...


Mordred caressait doucement les doux cheveux soyeux de Gwen tout en devisant avec son premier conseiller ...

Si vous n'avez rien d'autre a ajouter ou a préciser ...
Vous pouvez disposez ... mon ami !


Le jeune souverain fixa soudain Florin, bien conscient qu'il devait beaucoup au sang froid et à l'autorité sans faille de cet homme ...

Et merci ! ...
Merci pour tout ce que vous faites pour moi et ... la couronne ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:11

Gweny fut soulagée de la réponse de son L’évêque, Elle n’avait jamais osé les conséquences, si celle-ci aurait désobéi à Florin. Elle commençait à trop bien connaitre Mordred.

Gwenaëlle hocha la tête. Elle n’avait pas la jasette facile cet enfant !!

Voyant que la conversation déroutait encore sur la guerre, elle porta attention à ses pieds. Très intéressant …

Elle se mit à les balancer et ne prêtant aucunement attention à son oncle qui lui caressait les cheveux.

Lasse de ne rien dire, elle leva son regard. Il manquait vraiment d’attractions dans ce château.

Elle n’avait pas le gout que la discussion se termine. Elle en avait assez des servantes. Elle voulait rester avec lui cette fois. Voila la raison de son entrée dans la salle du trône.


- Je veux rester avec vous aujourd’hui. Je veux que vous vous occupiez de moi
.

Ce n’était pas une proposition. Elle insistait pour que Mordred s’occupe d’elle. Fuir les servantes étaient devenu peu démodées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre !   Conseil de guerre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Conseil extraordinaire *
» *** Le haut conseil de la couronne, acte 2 ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser