Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Les Jardins Empty
MessageSujet: Les Jardins   Les Jardins EmptySam 14 Avr - 14:30

Anna ne supportait pas les discussions, elle avait donc décidé de sortir un peu. Personne ne remarquerait son absence et peu importe à qui cela aurait dérangé. Le roi était partis et elle ne savait pas s'il était revenu ,mais elle n'en avait rien à faire. Elle voulait être simplement seule. Elle était inquiète. Voila une semaine qu'elle avait essayer un conseil de son ancienne nourice et définitivement cela n'avait pas marché. Depuis une semaine , l'oiseau se n'était plus pointé. Toujours en restant près de la grande porte, elle respira l'air frais qui s'offrait à elle. Elle était seule et peu importe le reste. Elle en avait la grosse tete de rester enfermer dans le chateau de warminster


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins EmptySam 14 Avr - 15:43

Penant la soirée fort mouvementée, Gauthier, le jeune serviteur du Roi Mordred, avait aperçu Anna, la cousine du Roi. Il l,avait connu et s'était lié d'amitié avec la jeune femme, fort séduisante aux yeux du jeune page. Brûlant d'envie de la revoir, il la suivit lorsqu'elle sortit dans les jardins. Il s'avança près d'elle et malladroitement faillit perdre l,équilibre en descendant la marche. Se reprenant de justesse il arriva près de la jeune femme.

Bien le bonsoir, Milady, je suis content de vous revoir.

Le jeune page semblait un peu nervveux.

Je...je suis désolé de vous importunez avec ceci, mais...mais si cela ne vous dérange pas, je...je vais demander à votre cou...au Roi pour que je sois affecter à votre service, il me ferait grandement plaisir de vous servir Votre Altesse.

Son bégayement, dû à sa nervosité le rendait absolument ridicule et il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins EmptySam 14 Avr - 18:41

En l'entendant bégayer, elle ne put se retenir de rire. Elle savait fort bien que Gauthier l'aimait bien, mais elle ne pouvait pas accepter le proposition.


Je suis désolée, mais si le roi devait savoir je ne crois pas qu'il aimerait l'entendre. Je ne vous veux aucun mal. Je ne connais pas la limite de mon cousin. Je ne veux pas subir aucune colere. De toute maniere, nous nous verrons tout de meme


Elle regarda Gauthier et lui offrit un sourire.

Et je n'aime pas trop Florin ,mais je tins tout de meme à lui tenir respect. Si lui saurait ce que vous faites, il aurait tot de tout dire au roi. C'est pourquoi nous devons être discret et de ne pas le laisser entrer dans nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins EmptySam 14 Avr - 22:13

Malgré le sourire qui se lisait sur son visage, Gauthier avait la mine déconfite. Il tenta bien que mal de cacher sa peine et répondit:

Je comprends Madame, mais sachez que si vous avez besoin de moi, je serais toujours disponible...pour vous.

Il regarda les dalles et soupira grandement.

Je crois que je devrais retourner à l'intérieur, au cas où le Roi me chercherait.

Il lui fit un baise-main et lui tourna le dos, en maugréant son rang. Si seulement il avait été bon à quelque chose, mais il ne l'était pas, il ne s'était jamais considéré comme un vrai homme puisqu'il était incapable de se battre.

Passer une bonne journée, Lady Anna.

Il entra au château, s'occuper de ses tâches quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins EmptyLun 16 Avr - 18:49

Elle regarda Gauthier partir, maudissant son caractère. Sachant qu'elle avait été brusque, elle courut pour le rattraper. Quand il fut près d'elle, elle l'attrappa par le collet et l'obligea à se retourner.

Désolée mes manières brusque. Seulement, je crois que je ne mens pas lorsque je dit que vous êtes fort bizare à mon égard. Je ne vous vois jamais réagir ainsi lorsque vous êtes en compagnie de d'autre gens.

Après mure réflexion, elle changea d'avis.

Si vous voulez être à mon service et que mon cousin le veut bien alors je ne broncherai pas .

Sur un coup de tête, elle l'embrassa laissant les réflexions se mélanger. Elle aurait tant voulu quitter tout ce qui la tracassait pour ce seul moment. Elle s'en voudrait lorsqu'elle devrait y mettre fin. Elle n'aurait jamais cru aimer un homme, mais lui il était si différent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins EmptyLun 16 Avr - 21:24

Pris par surprise de ce tendre baiser de la part de la princesse Anna, Gauthier y pris goût au début puis sentant qu'il fesait quelque chose de mal, y dû la repousser. Il reprit son soufflle et encore une fois il commencça à begayer.

Je...je ne crois pas qu'une aussi noble femme que vous devrais agir...de la sorte...avec un...simple dom...estique comme moi.

Il se sentait mal de tomber amoureux d'une aussi belle femme qu'Anna. à dire vrai, il n'avait jamais connu le sentiment de l'amour . Ayant toujours étét occupé à ses tâches et étant un simple page du Roi, il ne pouvait accepter l'amour d'une femme qui, pourtant, fesait battre son coeur, chaque fois qu'elle était dans son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins EmptyMar 17 Avr - 19:53

Elle ne savait pas pourquoi, mais son coeur était durement blesser. Elle aurait voulu crier, mais les mots restaient pris dans sa gorge. Elle ne voulait plus le regarder. Sa tristesse se changea vite en colère et elle regarda Gauthier avec tout sa haine .

J'ai le droit de faire ce qui me plait et ce n'est personne qui se mettra au travers de mon chemin

Elle était fachée et lui en voulait. Elle le gifla et partit en courant dans le château. Elle ne voulait pas être vu et voulait regagner sa solitude. à présent, elle comprenait pourquoi sa nourice l'avait toujours averti. Elle comprenait tout ,mais ne faisait qu'à sa tête et se marrait bien des autres. Elle aurait tout fait pour quitter le château. Elle ne voulait plus voir personne. Son seul espoir fut inesperer. Si son secret devait être percé par son cousin au sujet de sa mère et les lettres qu'elle lui envoyait, elle aurait bientot la fin et la lumiere d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins EmptyDim 5 Oct - 4:01

Marie se balade dans les jardin pour oublier cette drôle d'histoire qui c'est passer dans ses appartement

elle s'installe sur un banc et regarde le ciel et pense a son frère et sa sœur qui ont eux plus qu'elle comme mésaventure

Marie était dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faraday visite les jardins
» *En partance pour les jardins*
» [ Les jardins ] Promenade de la reine et sa suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser