Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensée Obscure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 23 Sep - 17:03

Anna s'enfermait habituellement dans une autre pièce du château le soir, mais cette fois-ci, elle avait préférée ses appartements.

Ses pensées n'étaient pas des plus jolies ces temps-ci. Celui qui osait lui parler méritait parfois de très nombreux et mauvais excès de colère de la part de la princesse.

C,était toujours Mordred demandait ci , il demandait ca. Émérick et tout. Où était sa chance. En avait-elle ? Non, tout le monde s'en lassait bien des problèmes.

Ses pensées étaient devenues pires que de simples péchés, elles commençaient à constituer des crimes qu'elle ne pourrait qu'imaginer dans l'ombre de sa personnalité et de son imagination.

Celle qui fut une femme douce devenait petit à petit un caractère anti-sociable. Toutes les occasions semblaient la blesser d'autant plus que les chemins se rétrécissent dans son cœur.

Décidément, elle n'aurait jamais une vie normale. La nuit avait tombé tôt cette fois-ci. Signe que l'été se laissait abattre et que la douce froideur de l'hiver ne tarderait pas à se montrer.

Anna était là sans vie, on l'aurait dit vu le calme qui régnait dans ses appartements. Elle attendait une seule chose que la simple bougie qu'elle avait allumé s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptySam 29 Sep - 22:48

( Bon, on va faire comme si j'ai finit mon sujet au confesse là!)

D'une façon très discrète, Gwendoline entra dans la chambre de sa maîtresse, autant hâtive de la revoir pour l'aider dans ses problèmes que pour être consolée. En fait, surtout pour parler avec elle, car elle s'en ennuyait grandement. Florin avait raison sur ce point, il était égoïste de sa part de laisser sa maîtresse pour son bonheur! L'Évêque a toujours raison, d'ailleurs, en théorie... En tout cas, cette vérité brisait le coeur de Gwen et elle s'en trouvait dans tous ses étas émotifs, mais ne devait en aucun cas détruire le bonheur de quelqu'un d'autre avec sa peine et encore moins réveiller Anna qui dormait déjà, sans doute.

Beaucoup d'évènements lui étaient arrivés en seulement soirée et seule Anna, sa maîtresse, aurait les mots pour l'apaiser. Mais un évènement malheux était arrivé à sa vie et il s'appelait Florin! Toujours aussi doucement, elle avança vers le lit d'Anna, éclairé par la maigre lueur d'une chandelle mourrante et s'assit à côté d'elle en espérant qu'elle ne remarque pas imédiatement que ses yeux étaient rouges de chagin et encore humide par de fraîches larmes. Pour tenter de masquer sa détresse, elle demanda d'une voix qui se voulait forte:

'' Vous allez... allez bien, madame? Vous... vous ne dormez pas encore?''
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 30 Sep - 11:23

Anna ne sentit pas la présence de Gwendoline jusqu'à ce que celle-ci lui parle. Elle du réfléchir deux fois avant de répondre aux questions.

Je vais bien Gwendoline. Je n'ai pas envie de dormir.

Où plutôt, elle n'avait pas envie de parler de ses problèmes qui la torturaient. Ses yeux qui étaient remplis de colère, se changèrent.

Elle regarda Gwendoline et remarqua, bien qu'elle voulait le cacher, l'expression déconfite de sa dame.


- Gwendoline qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?

S'il y avait au moins ne seule personne à qui elle ne voudrait jamais de mal, c'était bien Gwendoline.

Elle ne voulait pas son mal, car elle l'adorait et depuis sa rencontre, elle avait trouvé sa famille, et elle en faisait partie dans son cœur.

Anna se leva, prit une chaise et la posa devant elle, avant de s'asseoir.


Explique-moi ce qui est arrivée. Je t'en prie. Ne mens surtout pas Gwendoline, car je le saurai. Je veux simplement t'aider et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 30 Sep - 23:28

Gwendoline avait toujours été très mauvaise pour cacher ses sentiments, à son grand déplaisir! Sa maîtresse, sa plus grande confidente, voulait être bonne en l'écoutant raconter les émois de sa confession. D'une voix tremblante, elle avoua, voyant que s'éclisper de ce moment fatidique était sans issu:

'' J'ai... réalisé, récemment, que je... je n'avais pas le droit de... de me marier avec... Émerick! Dieu ne me le... le pardonnerait jamais... Tout le monde se.. se révolterait et... j'emmenererais malheur à... à celui qui m'a donné tant... de bonheur en... en une seule soirée... Je n'ai pas le droit de... de penser à moi et mon bonheur, car... cela porterait sûrement... nuisance à son royaume... Après tout, je ne suis qu'une sotte imprudente, une... une effrontée...une... ''

Sa voix se brisa dans un sanglot. À force de répèter les paroles de Florin, elle en avait froid dans le dos. Comment un être poussé par Doeu pouvait dire de telles choses? Pourquoi devait-on tant souffrir pour plaire à Dieu? En voulait-il vraiment autant?

Gwendoline n'en dit pas plus. Son expression crispée de douleur, ses mains tremblantes et son lourd silence en disait long: Florin avait encore fait sa marque de commerce dans l'esprit d'une jeune chrétienne influençable par la faiblesse révèlée par la peur de faire un pêché! Il serait terriblement facile pour Anna de savoir que Gwendoline venait de parler à Florin et que celui-ci l'avait renversée...

De lourdes larmes coulaient sur les joues de la jeune femme et elle avait envie d'une seule chose: se faire serrer dans ses bras pour oublier sa souffrance. Toutefois, même le plus tendre des câlins n'atténuerait jamais sa crainte et sa souffrance d'avenir... Quelques autres de ses cheveux tombèrent alors subitement de son attache pour retomber devant ses yeux humides de chagrin...


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyLun 1 Oct - 8:41

Gwendoline, ma pauvre enfant. qui vous a fait un tel chagrin.?Qui a mis ces sornette dans votre tête. Émérick ou ... ... dites moi que l'évêque n'y est pou rien dans cette histoire.

Ana prit une couverture et enveloppa sa dame de compagnie avant de l,obliger à poser sa tête sur ses genousx a elle.


Vous n,êtes si sotte et effrontée , suis-je claire? Tu es une femme intelligente Gwendoline.

Qui lui avait mis ces sottises dans la tête. Elle n'avait pas assez a en vouloir à la moitié des habitants du château qu'on faisait du mal à ses suivantes. Il était hors de question que ca continue ainsi.

Cesse de pleurer et dis -moi qui t'a dit ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyLun 1 Oct - 21:38

* Si je lui dit et que je fais encore effronterie face à Dieu je ne gagnerai jamais mon ciel...et puis bon... quant à pêché continuellement, continuons!* pensa la jeune femme, le cerveau assez lassivé par l'Évêque.

Toutefois, elle préfèrait perdre son ciel et aller en enfer que vivre une minute de plus seule avec les révélations de Nicolas. D'une voix encore tremblante, mais un tantinet contrôlée pour faire plaisir à sa maîtresse, elle répondit:

'' Vous... vous ne pouvez pas savoir... savoir à quel point Notre Père Florin est fâché contre moi. Il veut que... que j'oublie votre frère et... que je m'exile dans un couvent... couvent avant de revenir docilement... auprès de vous... Et... et il va y veiller pour... pour le Salut de Dieu!''

Elle fut secouée, à nouveau, par ses sanglots et arrêta de parler un instant, forte émotionnée au souvenir des paroles froides de celui qui se prenait pour l'Homme de Dieu.

'' Est-ce... Est-ce véritablement la volonté de Dieu, vous croyez? Dois-je... écouter l'Évêque, même si mon... mon coeur saigne.... et saignera toujours?''

Elle ferma doucement ses yeux lourds de sommeil et irrités de chagrin. Comme elle était bien auprès d'Anna: jamais elle ne serait capable de s'en séparer! Elles étaient unies comme des soeurs et entre soeurs, on se soutient!

''Par... pardon de vous infliger de nouveau mes sentiments... vous en avez certes déjà assez des vôtres... Mais, je n'ai jamais revécu... revécu pareil torture du coeur... J'ai besoin de... de vos conseils pour... éclairer ma lanterne éteinte! J'aime votre... votre frère à un tel point que je serait... serait même prête à l'oublier si... si pour son royaume il faut que je sois absente. Mais... mais je dois savoir si... si vous croyez que ce que Florin dit... est... est vrai ou si.. si je dois pousser l'audace et... et me marier sans le conssentement de l'Évêque? Ce.. ce qui me paraît... insensé et... drôlement impossible!'' ajouta-t-elle enfin.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyLun 1 Oct - 21:58

À ce Florin. S'il n'était pas protégé par le roi, elle ne se priverait pas. Elle allait être claire avec Gwendoline, même si elle devait se choquer.

Il n'est pas question que vous partiez dans un couvent. Nous repartons bientôt aux Orcades.

Je ne vous laisserai pas ici et je ne lui laisserai pas le temps de fourniquer pleins de sornettes dans la tête Gwendoline.


Anna détestait les questions d'ordres religieuses.

- Je ne suis pas assez bonne chrétienne pour vous le dire. Je suis même la dernière qui pourrait vous le dire. Vois-tu j'ai été élevée dans ces deux religions opposées d'idéologie.

Elle écarta quelques mèches et regarda sa dame.

Ce n'ai pas l'heure de penser à ses choses. Endoros –toi , nous verrons ceci demain matin. Tu sera en pleine possession de tes moyens. Tout ira bien et Émérick t'a dore beacoup

Tout ira mieux et pardonnes -moi d'être un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyLun 1 Oct - 22:32

Sur ses paroles brusques, mais paradoxalement réconfortantes de sa maïtresse, elle finit par s'assoupir sur ses cuisses sans ajouter un mot. En fait, elle avait bien tentée de rajouter quelques mots, mais elle était arrivée au bout du rouleau et la simple ouverture de sa bouche pour affirmer quelque chose avait été suffisant pour lui confimer qu'elle n'avait plus une once d'énergie. Elle drmait, maintenant, à point fermé. Pendant ce sommeil, elle rêva d'Émerick. Elle le voyait clairement face à elle et il lui souriait doucement. Il lui disait:

- Approche, ma belle, vient prendre ma main!

Pourtant, mystérieusement, à chaque pas qu'elle faisait dans l'espoir de le rattrapper, le jeune prince se distançait d'elle. D'une voix désespérée, elle hurla dans ce songe:

- ÉMERICK, NE PARS PAS! J'AI BESOIN DE TOI!!

Puis, ruisselante de sueur, elle s'éveilla, blanche comme un drap. Elle était, désormais couchée dans le lit de sa maîtresse, auprès d'elle. Comme lorsqu'elle était jeune, Anna avait gardé l'habitude de permettre à Gwendo de dormir avec elle lorsqu'elles étaient tourmentée l'une ou l'autre. Toutefois, dans le passé, jamais Gwendo n'avait dégelé son coeur à la tristesse à ce point. Elle soupira: elle n'avait plus sommeil, elle se sentiait beaucoup trop angoissée pour se rendormir. Un instant, elle se demanda, avec curiosité, si Anna dormait depuis longtemps ou si elle feignait de le faire...

Dans un murmure, elle dit:

'' Merci pour... pour ce réconfort... Je vous aims tant!''

À tout jamais son coeur serait réservé à sa maîtresse, à son amour et à ses enfants. C'était décidé, elle se batterait pour son bonheur: pas questionn de laisser Florin détruire sa vie. Et si pour ça elle devrait aller en Enfer, elle prit la pleine responsabilité d'assumer ses choix.

* Et puis, de toute façon, si je m'occupe bien de mon futur royaume et de mes enfants, peut-être que Dieu me pardonnera d'avoir fait offense à son Évèque?*

Sur ce, elle referma les yeux et tomba dans un demi sommeil.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyMar 2 Oct - 16:35

Bien qu'elle était fatiguée, Anna sentit vite le malaise de sa jeune dame de compagnie.

Quand celle-ci sortit de son cauchemar, Anna se leva . Elle voult la réconforter, mais Gwendoline se rendorma. Anna prit son peignoir et quittal a chambre pour le balcon.

Elle referma doucement la porte et s'accota sur celle-ci songeuse. La nuit était éclairée par la douce lune qui occupait le ciel de la capitale orcanienne.

La nuit semblait plus calme pour les habitants. Anna regarda au plus loin. La ville semblait plus noir ces dernier temps. Il ne faisait ni chaud ni froid. Seulement, elle avait son désespoir qui trainait avec elle.

Sa trahison envers un ami. Il n'avait que lui pour elle pourtant, on venait de lui prouver le contraire. Le roi lui avait prouvé que non. Elle n'avait qu'appris à détester les hommes, car ils étaient sans coeur et n'avaient qu'un seul but. Faire la guerre.

Et quand ils ne faisaient ps la guerre, ils avaient leur femme. Dans quel monde vivait-elle. Aucune issue possible pour fuir ce terrible compromis. Détruire cette alliance.

Il était impossible de la fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyVen 5 Oct - 21:01

Le reste de la nuit, Gwendoline réussit à la passer dans un demi sommeil, toujours troublée par le sermon à tendance tyranique de Nicolas Florin, l'Évêque Tout-Puissant. En se réveillant, en cette matinée baignée par un soleil radieux et doré, la chère dame de compagnie d'Anna se sentait empli d'une force dont elle n'avait jamais été empli. Une force de résistance. Toute la nuit, elle avait fait le pour et le contre de sa situation actuelle et la seule réponse qu'elle avait pu trouver à cela était:
- Pour une fois dans ta vie, n'est pas peur d'affirmer qui tu es, tu es restée trop longtemps recourbée sur toi-même. Tu aimes Émerick, prouve-le!


Puis, énergiquement, elle était sortie de sous la couette de sa maîtresse. Elle n'avait qu'une envie: retrouver son amant. Toutefois, lorsqu'elle vit qu'Anna n'était pas à ses côtés, elle estima, grâce à son intuition, qu'elle n'avait pas dormi longtemps parce qu'elle devait, elle-même, être troublée par quelque chose. Maintenant que Gwendo se sentait mieux, elle avait l'impression que son devoir était de rendre la pareille à sa charmante maîtresse avant de partir pour les Orcades...

'' Madame Anna, où êtes-vous?'' demanda-t-elle de la voix la plus forte qu'elle pouvait avoir.

Elle ne savait pas si elle pourrait l'entendre puisqu'elle ne savait pas si elle était encore proche de leur chambre!


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptySam 6 Oct - 21:10

Anna avait respiré l'ai frais depuis au moins plusieurs heures . Le sommeil ne venait pas la chercher, et Anna détestait faire des choses inutiles.

Elle avait donc passé un majeure partie du matin et même de la nuit au balcon. Mais la porte était a demie fermée, elle attendit donc, sa dame l'appeler. Comme elle la trouvait charmante.



-Je suis au balcon Gwendoline.

Viens donc me rejoindre.



Elle devait se parler maintenant, elle savait qu'elle était fidele envers elle. Elle ne voulait pas non plus l'obliger.

Mais les faits étaient elle ne croirait pas qu, elle obligerait Gwendoline à quitter les Orcades et Émérick lorsque elle changerait de territoire avec son nouvel époux. Idée qui la répugnait, mais qu'il ne la terrorisait, pas.

Du moins, il aurait de la misère à la tenir en place. Et puis Gauthier serait la pour la réconforter. Sur ce , elle attendit que Gwendoline vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptySam 6 Oct - 22:42

Contente de voir que sa maîtresse n'était non loin, mais soucieuse de ce qu'elle allait lui raconter, Gwendoline se dirigea au balcon d'un pas plus décidé que d'habitude et dans un silence abasourdissant. Toutefois, elle le brisa rapidement pour déclarer:

'' Bon matin, madame! Comme la température est charmante.. En tout cas, comment allez-vous? Vous vous êtes levée tôt ce matin, dites donc!''

Elle étira un timide sourire au coin de ses lèvres pour montrer à Anna que la nuit lui avait bien portée conseil et qu'elle était, de nouveau, fraîche et dispose.

Néanmoins, dans son for intérieur, elle ne pouvait s'empêcher de voir la veille comme un drastique chambardement dans sa vie!

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 7 Oct - 18:39

Anna fut surprise de l'attitude avec laquelle Gwendoline s'était réveillée. Elle ne l'avait jamais vu ainsi depuis au moins ces débuts.

- J'ai passé un partie de la matinée au balcon. Si elle l'est, mais ne vous attendez pas de ceci aux Orcades. On y gèle en permanence. Je vais bien Gwendoline. Je peux constater que toi aussi tu vas mieux.

Anna prit une grande respiration et finit par reparler.

- Lorsque la guerre en Gaurres sera terminée, un nouveau roi prendra possession de ce territoire. Je ne t'obligerai pas à rester à mon service.

J'irai là-bas, après les oppositions et lorsque Mordred donnera, en gage de respect d'un traité, le territoire, je scellerai une alliance avec messire Aegirson. Quant à toi, tu voudras sûrement rester auprès d'Émérick.


Tu pourras rester au château avec lui. Le royaume de Gaurres n'a rien de très attrayant, tandis que les Orcades eux, t'offriront une plus grande richesse.

Ma mère s'occupera de toi. Je suis sure qu'elle prendra bien soin de toi.


Je sais qu'elle comprendra mon choix et qu'elle ne refusera pas. Je te dis ceci, car tu mérites plus que ce que tu possèdes. Le monde finira par te le rendre et tu seras heureuse.

Anna posa une main compatissante sur l'épaule de Gwendoline. Elle savait qu'elle était trop fidèle. Elle avait tout de même prit des dispositions pour que Gwendoline finisse, malgré ses arguments, par rester aux Orcades avec la reine Minara
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 7 Oct - 22:36

Gwendoline ne savait pas trop si elle devait se sentir heureuse ou mélancolique par ses révalations, car elle sentait un joli mélange entre les deux.

'' oui, je vais mieux, la nuit m'a fait... grand bien! Je... vous remercie pour tout ce que vous voulez... faire pour moi! Nos vies risquent de... tellement changées, mais... mais je veux être certaine d'une... d'une chose...''

Elle prit un grand respire et poursuivis en disant:

'' Peu... peu importe qui m'aidera dans... dans ma vie, peu importe mes choix et... peu importe ce que je deviendrai et ce que vous deviendrez, mais je... je veux toujours qu'on se souvienne de... ce temps merveilleux où... vous m'avez receuilli auprès de vous... comme une mère et qu'on... reste toujours amie... ''

Elle soupira, en ajoutant:

'' Mais une... une chose m'inquiète, vous ne croyez pas que Père Florin vous... fera la vie dure à vous et à Émerick, par... par ma faute?''

Elle souriait, toujours, timidement, mais ses yeux reflètaient la crainte encore présente en son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyLun 8 Oct - 10:37

-Je m'ennuyerai de toi Gwendoline. Tu m'as apporté ce que plusieurs ne sont pas capable de faire pour moi.

Pauvre enfant, Anna ne savait pas ce que lui avait Florin pour qu'elle craigne le chemin dont, elle doit prendre.

Son éminence Florin occupe la place la plus désagréable dans mon coeur. Je ne le laisserai pas metre le bordel dans ma vie et dans celle des gens qu j'aime. ¸

Anna souria une autre fois, avant derepenser à son futur destin.

Une fois rendue aux Orcades, vous ne penserez plus aux paroles de l'évêque

Je vous le garanties.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyMer 10 Oct - 20:36

Au petit matin, Émerick sortit de ses appartements et se dirigea vers ceux de sa soeur. Il était très sûr d'y trouver la femme de sa vie : Gwendoline.

Il ignorait tout de l'épisode avec l'évêque alors pour lui, la vie allait bien et c'était le meilleur des deux mondes en quelque sorte.

Il frappa à la porte puis dit:


- C'est Émerick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptySam 13 Oct - 13:22

Gwen était toujours sur le balcon avec sa maîtresse jusqu'au moment où la voix de son amant, de l'autre côté de la porte des appartements d'Anna sans doute, vienne à ses oreilles. Les yeux pétillants, elle se tourna vers sa maîtresse en lui demandant, le coeur qui battait à tout rompre:

'' Puis-je répondre à la porte ou vous voulez le faire? C'est... vos appartements après tout! Et... votre frère...''
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptySam 13 Oct - 18:14

Et bien Gwendoline semblait rassurée et puis la joie semblait faire battre son coeur. Bien qu'elle n'avait pas prévu la visite de son frère. Peut-être avait-il besoinde se défouler lui aussi sur les propos de MOrdred. Le pauvre y avait amèrement gouté.

Vas-y gwendoline.

Sacré Gwendo. Elle la ferait toujours sourire

*Voyons s,il a envie de se défouler sur MOrdred*

Anna traversa dans sa chambre attendit que sa dame ouvre la porte.
Pendant ce temps. une des servantes s'éternisaient à placer ldéjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptySam 13 Oct - 22:53

Gwendoline, le coeur battant autant d'amour, de bonheur, de crainte et de tristesse, regarda Anna avec gratitude, avant de se presser vers la porte. Aussitôt, elle l'ouvrit. Sans dire un mot, elle regarda son amant avec considération, pendant une longue minute angoissante.

Étrangement, l'intriguant mélange de sentiments qui se bousculaient en elle ne put s'empêcher de rouler sur ses joues en quelques larmes. Puis, comme un chat blessé, elle se blottit contre Émerick, en murmurant:

'' Émerick... Éme... Émercik... ''

Elle n'en dit pas plus, car elle regrettait d'avoir montré à Émerick qu'elle était confuse. Elle voulait se reprendre, elle voulait effacer le temps pour empêcher l'Évêque d'apprendre son pêché, elle voulait reculer le temps pour que tout redevienne comme avant, elle voulait changer le temps pour avoir au moins l'honneur d'accueillir Émerick d'une façon moins émotive. Mais il était trop tard. Elle ne pouvait ni effacer, reculer ou même changer le temps... Elle se sentait si impuissante, si... mélangée à la fois. Elle voulait se détacher des bras de son amant et arrêter ses larmes de couler, mais elle n'en était pas capable. Son coeur voulait sentir celui d'Émerick!

'' Émerick..., continuait-elle de murmurer. Émerick...''

Elle n'était plus capable de dire rien d'autre.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 14 Oct - 13:55

Lorsque la porte s'ouvrit, Gwendoline se jetta dans les bras d'émerick et le jeune prince resta figé là. Il emmena Gwendo à l'Intérieur, puis referma la porte.

Voyant qu,elle avait l'Air très confuse, il la fit asseoir, puis se pencha pour lui parler.


-Qu'est-ce qui se passe ?
Que t'est-il arrivé ?
Dis moi qui t,a fait du mal ...

Il ne savait pas ce qu'elle avait , mais cela le rendait très inquiet. Il la prit dans ses bras pour la réconforter, puis s'Adressaà Anna:

Qu,est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 14 Oct - 16:39

Quand Émerick l'amena à s'assoeir, Gwendoline rougit. Pourquoi son subconscient avait-il décider d'agir aussi bêtement? Pourquoi? Était-elle tant dans la misère? Elle devait se reprendre et affronter ses démons. Elle ne devait pas retomber dans son ancien mutisme imposé par sa peur de souffrir éternellement. Elle avait promis à Émerick de ne plus jamais mettre en doute leur amour et à l'Évêque de faire le meilleur choix pour tous. Elle devait se jetter à l'eau et écouter les élans de son coeur.

L'Évêque n'était pas la science infuse et seul son coeur, gorgé par la puissance de Dieu, pouvait lui dicter son destin et celui de tous. Seul lui pouvait la guider... maintenant. Elle sentait, dans toutes ses fibres, qu'elle ne devait pas abandonner son amour.

Elle sentait aussi que, pour une fois, elle ne devait pas laisser les autres parler pour elle. Elle l'avait trop fait avant. C'est pour cela que, près de son amour, sa force de vivre, elle réussis à dire quelques mots:

'' Ce... qui se passe c'est... que l'Évêque me trouve sotte et impure et veut que... je t'oublie. Je ne le... peux pas! Je sens que l'Évêque a tort et que ma rencontre avec toi est un signe du destin et de Dieu. Je... je regrette tant de.. m'avoir confessée, mais... en bonne chrétienne, je n'avais pas le choix...''

Étrangement, ces révélations ne la submergea pas de honte et de crainte, mais plutôt d'une satisfaction, jusqu'alors inconnu. C'est comme ça qu'on se sentait quand on brisait le mur de la timidité? C'était réconfortant...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 14 Oct - 19:48

Anna souria à son frère qui venait d'entrer.

Comme te l'a dit Gwendoline, Florin a décidé de s'interposer dans votre rêve amoureux.

Mauvaise chrétienne comme elle l'était, Anna grimaça chaque fois qu'ils osaient prononcer le nom de Florin. Elle le détestait et remerciait le ciel que son confesseur fut son cousin.

Elle savait qu'elle devait garder le secret à propos de Gwendoline. Et des projets qu'elle lui réservait. Il était facile dans ce château arrêté quelqu'un qui opposait les plans de Mordred et de florin, mais ils n'en saurait rien. Elle attendrait d'être loin pour donner ce que Gwendoline désirait tant.

Changeant un peu de sujet, elle regarda les deux hôte, et les invita à prendre le petit déjeuner.


- et si on prenait le déjeuner avant de quitter pour les Orcades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 14 Oct - 20:49

Florin ... Encore lui, toujours lui et rien que lui. Il fallait toujours qu'il ruine la vie des autres, mais cette fois, Émerick s'Arrangerait pour ne pas que cela se produise. Il entoura Gwendo et lui murmurra:

- N'écoute pas ce qu'il t'a dit ...
Car c'est faut ... Tu n'est pas ce qu'il a dit ...
Tu es intelligente et pur ...

Il m'a fait la même chose, mais il ne faut pas fléchir devant ces paroles injurieuses ...


- Et si on prenait le déjeuner avant de quitter pour les Orcades ?

Le prince prit la main de sa belle puis l'entraina jusqu'à la table où était déposé de bons petits plats ...

C'est une bonne idée, ca nous changera les idées un peu ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyDim 14 Oct - 23:20

Gwendoline, prise entre la joie et la tristesse, ne répondit pas immédiatement. Néanmoins, le grondement de son estomac la supplia d'accepter. En tournant un regard étoilé vers son amant, elle chuchota:

'' Nous réussirons ensemble. Nous échouerons ensemble. Nous mourrons ensemble. C'est ce que l'Amour m'a appris de plus beau... TOUT ensemble...''

Puis, en regardant Anna, elle répondit vaguement:

'' Oui, oui, allons donc manger et...''

* Partir comme ça? Sans préparatif, sans dire au revoir à personne? Bon, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de connaissances ici, alors...*

'' Et partir pour... pour les Orcades!''

Une chance que son hésitation avait été très courtes. Les apparences étaient sauvées.



Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure EmptyLun 15 Oct - 20:55

Florin ne veut qu'éliminer ceux qu'il n,amaent pas ou qui s,opposentàu roi et au pape.

Elle ne toucha pas les plats que l'on avait apporté. Oh oui. Elle quittait pour de bon.

Il était temps que je quitte l'orcanie. Je ne supporte plusce climat étouffant et surtout les mauvaises relations que j'entretiens avec le roi.

Si quelqu'un osait les mettre les deux dans les même pi`ces. Personne ne sortirait vivant. Elle avait piquer un nerfs sensible au roi.

Et puis, on dit plein de bonne choses sur les Orcades. Ca sera ta nouvelle maison Gwendoline. Du moins, si tu nous accompagnes là-bas.

Je crois que tu m'as très bien servi et que tu n'as plus aucune obligation envers moi. Je ne veux pas t'obliger à m'accompagner en gaurres. Je préferes que tu restes aux Orcades.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Pensée Obscure Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser