Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Mariage des souverains d'Austrasie*

Aller en bas 
+4
Blanche d'Orcanie
Mordred d'Orcanie
Uther Pendragon
Agravain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 6:30

Alicia était là, assise au mileu des familles royales d'Orcanie et d'Austrasie. Coincée entre sa belle mére et sa belle soeur précisément. La famille d'orcanie était assez bruyante mais en fait cela ne la surprenait guére et l'amusait même. Leurs échanges à la "je t'aime, moi non plus" étaient des plus divertissant. Car il fallait bien le reconnaître, cette famille passait son temps à se chercher. Lorsqu'un n'était pas là il manquait, pour se joindre à la querelle familiale. Et puis elle n'avait rien à dire elle. Quand on voyait sa famille! Sa belle soeur notamment verte de jalousie ou de elle ne savait quoi. Elle n'était jamais contente de toutes façons. Alicia ne put s'empêcher de lui lancer avec un sourire

- Les jeunes mariés sont vraiment délicieux n'est ce pas ?

Oui ils l'étaient. De toute évidence. Et Alicia en était un peu émue. Cela lui rappelait son mariage et le bonnheur qu'avais suscité cet évenement dans sa vie. C'était au tour de Marth maintenant de connaître celui ci. La jeune Elisabeth était superbe mais pas trés éloquente. L'émotion du moment surement. Alicia lui envoya un sourire encourageant. Dame Blanche semblait plutrôt morose également. Que lui arrivait il ?

- Duchesse, puis je vous demander un service ? Le repas de mariage aura lieu tout à l'heure et je souhaite lancer une sorte de jeux. Connaissez vous les chaises musicales ? Vous êtes ici depuis bien plus longtemps que moi et connaissez parfaitement les membres composant cette cour. Puis je vous demander quelles personnes vous me conseillez de désigner pour (petit rire) se disputer les chaises ? Si cela vous convient bien entendu. Sans quoi je me débrouillerais mais ça ne sera pas aussi bien fait et amusant.

Alicia espérait que la jeune femme serait d'accord. Il est vrai que ce genre d'animation était peu convetionnel et ici on ne devait pas vraiment avoir l'habitude de se divertir. Allait elle oser un peu d'audace ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:12

Je vous déclare mari et femme !

Marth vit qu'Agravain souriait... autrement dit il avait déjà l'autorisation d'embrasser Elizabeth, ce qu'il fit sans attendre.... ayant tout de même pris goût à ses lèvres plutôt agréables à regarder et plus encore à embrasser........
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:31

Le fil du temps semblait suspendu pour le bretonne et même la princesse austrasienne finit par la réveiller.

Duchesse, puis je vous demander un service ? Le repas de mariage aura lieu tout à l'heure et je souhaite lancer une sorte de jeux. Connaissez vous les chaises musicales ?.


Oui je le connais tres biens.

Vous êtes ici depuis bien plus longtemps que moi et connaissez parfaitement les membres composant cette cour. Puis je vous demander quelles personnes vous me conseillez de désigner pour (petit rire) se disputer les chaises ?

La jeune duchesse eut déjà une petite idée des futurs opposants.

Je crois que déjà , nous pourrions désigner le roi lui-même et sa cousine. La nièce du roy en serait peut-être ravie, au lieu d'entendre les racontards des adultes. Je m'y preterai volontiers moi aussi. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:45

L'évèque d'Austrasie avait laissé Agravain officier pour le mariage, en signe d'amitié avec l'Orcanie, mais pour le couronnement, lui seul était habilité à le faire.

Marth d'Austrasie, fils de Theodoric d'Austrasie et Nicole de Metz Déclara l'évêque alors que Marth s'agenouillait et que l'on entendait Suzanne grincer des dents, Par la grâce de Dieux je te benie au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit et te fais Roi d'Austrasie....
Il posa la couronne sur la tête de Marth, puis il se dirigea vers Elizabeth....
Elizabeth des orcades, fille d' Aron des Orcades et Minara (nom de jeune fille) je te bénie au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit et te fais Reine d'Austrasie....

Il posa donc une couronne sur la tête d'Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:34

Élizabeth sourit à l'évêque et le remercia.
Elle se leva et regarda Marth
.
-Voici le jour qui a était le jour de notre mariage et celui de notre courenement dans 9 mois nous aurons une petite merveille sois un enfant.
Elle se retourna vers les invité son regard allait se fixait sur Mordred.
Il demanderait surment quelle que choses après le mariage un petit quelle que choses allait arrivier mais quoi?
Mais le temps d'était pas à l'inquétuide mais à la fête
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:26

Marth enlaçait tendrement Elizabeth....... Il devai avouer que ce qu'il préférait chez sa femme c'était son ventre.....

Le plus beaux jour de Notre vie......

Murmura-t-il.... mais était-il réellement sincère? Marth était passé Maître dans l'Art de se mentir à lui même, alors aux autres........
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:51

C'était donc fait !

Elizabeth avait trouvée son prince ( roy ) charmant ( ? ) et l'Orcanie ... affermit son alliance avec le puissant royaume d'Austrasie ...
Que la noce était belle ... et le banquet du soir s'annonçait aussi "gargantuesque" que splendide ...

La cérémonie touchait à sa fin et alors que les enfants de choeur redonnaient de la voix, Mordred se leva et entonna avec enthousiasme :


Honneur aux souverains d'Austrasie !!

Puis se mit a applaudir, incitant ainsi l'assistance a en faire autant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:57

Elle souria a Mordred et resta près de son mari.
Merci à vous mon cher cousin de avoir peu célèbrer cette alliance dans votre demeure.Je ne vous remercier jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:55

Suzanne approcha de Marth et Elizabeth tout en souriant...

Et bien je vous félicite tous les deux pour ce magnifique mariage.
Ce mariage est vraiment magnifique... Et ce couronnement aussi.


Suzanne sourit puis laissa la place à Marie et Pénélope pour qu'elles saluent leur demi-frère et son épouse à leur tour........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Mariage des souverains d'Austrasie*   *Mariage des souverains d'Austrasie* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mariage des souverains d'Austrasie*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie
» Mariage
» Mariage
» Du mariage et de ses suites !
» * Mariage princier *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser