Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyDim 2 Déc - 12:47

Sarah entra donc dans son appartement.... avec le plateau de gâteaux et Gweny sur ses talons.....la pièce était modeste et occupée par une table, des chaises, un lit et un berceau qui attendait le futur enfant de Sarah.... qui posa les gâteaux sur la table.

Bienvenue dans mon humble demeure Princesse...

Plaisanta Sarah en prenant une chaise.... et faisant signe à Gweny de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 3 Déc - 7:00

Gweny suivit la jeune femme sans broncher. Voila quelqeu'un qui s'intéressait à elle. Elle reconnaissait en sarh un esprit qu'elle ne trouvait pas chez sa grand-mère.

Après s'être assise, Gweny posa les milles et une question de sa tête.

Vous êtes très gentille avec moi Sarah. Est-ce que vous aaller partir bientot ?

Elle ne voulait pas la reponse que lui avait donner un autre de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 3 Déc - 7:22

Sarah regarda Gwenaëlle, sentant le fait que la petite fille avait peur de la solitude.et lui sourit....

Rassure toi, je ne vais pas voyager avant longtemps puisque je suis enceinte et je ne me vois pas faire un voyage avec un enfant en bas âge.... Mais je me dois de suivre la Reine Elizabeth alors cela dépends de ses choix. Mais si ça ne tient qu'a mois, alors je reste avec toi.... si tu en a envie bien sûre...

Tout en souriant elle prit un gâteau et le savoura.... quel délice! Ce cuisiner était vraiment doué!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 3 Déc - 10:48

Bien sur que j'en ai envi. Le cousin de mon oncle s'en va bientot et certains iront jusqu'à me laisser ici. Moi, je veux pas m'ennuyer avec la reine Morgause.

Gweny grimaca tout en souriant. Morgause. AAAAAARGH. Elle ne l'aimait pas et du meme fait la reine ne pouvait pas la sentirtrop longtemps.

Est-ce que je pourrais y aler moi9 aussi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptySam 8 Déc - 7:04

Sarah fit un sourire trsite à Gwenaelle... elle ne pouvait pas lui promettre une telle chose et cela lui brisait le coeur.


Je ne sais pas mais je te promets de tout faire pour que nous restions ensemble... D'accord?

Déclara-t-elle en tendant une main amicale à la petite fille à laquelle elle s'était d'hors et déjà attaché.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptySam 8 Déc - 15:21

Gweny qui s'était trouvé en face jusqu' à maintenant, amena sa chaise à coté de Sarah et lui donna un tendre sourire. Elle adorait Sarah. Parfois, elle se surprenait à vouloir quitté Son vrai oncle, pour celui qui avait marié sa cousine.

Je ne sais pas mais je te promets de tout faire pour que nous restions ensemble... D'accord?

Elle hocha de la tête et prit place de nouveau sur la chaise.Gweny qui n'avait pas prit le temps de poser toute ces questions continua, piqué par la curiosité.

Qui est le père de votre enfant.? Est-ce que c'est un petit garcon ou une fille ?

Voila elle était repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 10 Déc - 8:47

Le sourire de Sarah se figea lorsque Gwenaelle posa sa question....

J'ignore si c'st un garçon ou une fille.... Quand au père...


Sarah soupira..... et prit la petite main de Gwenaelle afin de se donner du courage...

C'est le Roi Marth qui est le père.....

A ses mots une larme perla le long de la joue de Sarah, triste....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 10 Déc - 9:21

Gweny se sentait fautive d'avoir causé le chagrin de Sarah. Pour le moment court, qu'elle avait vu Mrth, elle l'appr.ciai bien. Cependant, Gweny aimait tous ceux qui ne la grondait pas et qui lui accordait au moins, une petite importance.

Gweny se leva sur a chaise et essuya la joue de sarah avant de déposer un petit bec sur sa joue.


Moi aussi je la'ime bien le roi Marth.

Mais Gweny aimait tout le monde qui ne la faisait pas ROYALEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 10 Déc - 12:57

Sarah sourit à Gwenaelle, et la prit sur ses genoux...

Je ne connais personne qui ne l'aime pas.... c'est bien ça le problème.......

Sarah prit Gwenaelle dans ses bras et pleura... incapable de s'en empêcher.........

Si il y avait un sujet à évité c'était bien Marth...........
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 10 Déc - 13:52

Gweny fut contente de revoir le sourire de son amie et qu'elle l aprenne sur ses genoux, Gweny souria encore de plus belle, mais cessa lorsque celle-ci cessa de sourire.

Bon mais ....

Elle avait un sacre don pour faire souffrir les gens.

Se sentanbt fautive, Gweny passa ses petit bras autour du cou de Sarah et déposa sa petite tete.


Qu'est-ce que j'ai dit de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 10 Déc - 14:54

Rien.......

Sarah serrait Gwenaelle contre elle....

Tu ne peux pas savoir.... que j'aime Marth mais il ne m'aime pas.... plus qu'Elizabeth....

Sarah relacha Gwenaelle et essuya ses larmes...... puis lui fit un sourire triste.......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 10 Déc - 22:27

Gweny descendit au sol et prit la main de Sarah. Elle l'amena près du divan et l'obligea à l'assoeir

Mon papa faisait ca, avec ma mère quand elle était malade. Surtout dans ses derniers jours.

Ceci dit, elle alla chercher une couverture et l'installasur Sarah. Quoi de mieux comme réconfort qu'une bonne douillette chaude.

Avec le temps qui passait, Gweny savait que sa mère , au fond et bien malgré elle, était bien au paradis.

Puis ensuite, elle alla sur le canapé et fit un gros calin à Sarah.



Moi je vous aime

Si tot un grattement de porte se fit entendre, et Gweny alla ouvrir pour retrouver son adorable Nitro. Elle l'amena avec elle et le montra a Sarah.

C'est l'amie du roy qui l'a donne a Émérick pour moi. C'était mon seul ami avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyMer 12 Déc - 14:44

Sarah se laissa faire, laissant la petite fille prendre soin d'elle.... elle s'assit donc sur le divan.

Merci Gwenaelle... Tu es vraiment une enfant merveilleuse.

Dit-elle en utilisant la couvertue pour essuyer ses larmes. Elle fut ensuite surpirse par l'étrainte de Gweny. Il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un enfant, pensa-t-elle alors qu'un jeune loup entrait...

Il.... Il est magnifique! [i]
(Hj: Visiblement jsuis pas le seul à avoir lut Croc-Blanc de Jack London)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyMer 12 Déc - 17:17

Gweny sourit. Pour une des premières fois, on lui disait ce qu'elle voulait entendre.

Merci! Moi, je vous remercie d'être la pour moi.


Nitro, monta sur les genoux de Sarah et se coucha . Gweny passa sa main sur les oreilles de Nitro

Et vous êtes joli aussi

Gweny accota sa tête contre Sarah et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 17 Déc - 14:06

Sarah devait avouer qu'elle était touchée par ce que disait Gwenaelle.

Merci Gwenaelle, tois aussi tu es jolie. Mais c'est Nitro le plus mignon!

Plaisanta Sarah en souriant. Tout en passant un bras autour des épaules de Gwenaelle et caressant Nitro....

Tu ne trouves pas qu'il est mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie EmptyLun 17 Déc - 14:41

Rigolant, Gweny lanca un superbe sourire à Sarah et dit tout bonnement:


C'est toujours lui qu'on trouve mignon. Habituellement on me le dit à moi ! C'est le futur roy des Orcades qui me l'a donné en présent. Vous le conaissez?

Quand Sarah passa son bras autour de son épaule, Gweny devint triste. Ca lui rappellait sa propre mère. La chaleur maternel qu'émanait Sarah attendrissait la jeune peste. Il fallait sans dire, qu'elle le dégageait plus que la reine Morgause et du même fait, elle était moins étouffante que la reine mère.

Chagrinée à la fois, Gweny sourit et déposa sa tête sur Sarah. Le petit lutin était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie   Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie
» Enfin de la compagnie
» En attendant dame Isabelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser