Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin de la compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Enfin de la compagnie Empty
MessageSujet: Enfin de la compagnie   Enfin de la compagnie EmptySam 25 Aoû - 15:19

Malgré le fait qu'elle était , désormais, seule. Blanche prit la direction de la cour du château. Il faisait beau et pour un fois de puis son séjour à Warminster, Le soleil avait décidé de se pointer.

Apres maintes heures de solitudes bien voulu, Blanche apercut un cavalier breton. Qui pouvait-il être, personne ne le savait
?

Après que celui-ci se soit approché, Blanche le reconnu. Un vieil ami de son père.


-Tout va comme vous voulez, Milady. Je vous ai amené votre compagnie. Faites attention, ils se sont énormement ennuyeés de leur maitresse.

Ceci dit , il donna un panier et un loup male sortit derriere le cavalier.

-Faites attention, il est un peu tete dur c'est temps-ci

L'homme fit demi-tour et rentra à Camelot. Blanchecaressa le coup du loup et sortit les quatre petits bébés qui commencaient à se chamailler. Un des quatre s,éloigna sans qu'elle le rattrappe
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Enfin de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie   Enfin de la compagnie EmptySam 25 Aoû - 15:32

Émerick qui allait se promener arriva dans l'écurie et vit un petit chien qui se cachait, non, pas un chien, mais plutot un petit louveteau.

Il avait l'air très innoffensif alors Émerick le prit dans ses bras et le petit animal ne broncha pas et se laissa faire. Il le caressa gentiment, puis le petit loup male se mit à s'amuser avec un bouton sur la tunique du prince.


" Dis moi, qui est ton maitre, je ne connais pas personne qui possède des loups ..."

La petite créature sauta des bras du prince et couru en direction de Blanche et tourna autour d'elle pour ensuite lui manger la robe.

Émerick le rattrapa avant qu'il ne fasse un peu trop de dommage et il s'adressa à la duchesse:


" Ils sont mignons, ils sont à vous ? "

Le petit loup se mit à lècher le visage d'émerick, lui laissant de grosse trace de bave sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Enfin de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie   Enfin de la compagnie EmptySam 25 Aoû - 16:03

Je suis désolée

Certes, qu'elle s'excusait, son louveteau avait lèché le visage du prince..

Ils sont à moi les quatre. Vous avez rencontré le plus tanants. J'ai peine à croire qu'il a un jumeau. Vous tenez Shadow son jumeau Nitro sont les deux seuls noir et Blanc. Lily, elle est toute blanche et non le moindre, Arrow, est grisatre. Le loup adulte appartenait à ma mère et il est aussi têtu que mon père. Imaginez ce contraste troublant.

Blanche ne s'était pas levé et regadait du coin de l'oeil Nitro qui sans regarder où il allait fonca dans un des piquets de bois. Ce fut Demetrius qui alla chercher le petit louveteau. Il le ramena à la duchesse et se coucha sur ses genoux

Blancha tassa un peu le loup adulte et se leva. Elle s'approcha de Shadow qui était dans un position tres inconfortable.: Pendu à la tunique du Prince. N'y arrivant pas,elle eu un etit rire à l'intention d'Émérick


Je crois qu'il vous aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Enfin de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie   Enfin de la compagnie EmptySam 25 Aoû - 16:12

Le prince éclata de rire, et dit à l'Intention de la duchesse:

" Il sont tous très mignon ! Surtout celui-ci qui essaye d'arracher ma tunique, je crois !

Vous avez de la chance d'avoir de si beaux loups, mais je crois que vous aurez du mal à les faire tenir en place ... surtout Shadow ...

Dites, c'est peut-être impolie de ma part de vous demander cela, mais je crois bien que ce patit Shadow est attaché à moi, dans tout les sens du terme, croyez-vous possible que je puisse m'en occupez moi-même ?

Et je crois aussi je ma jeune cousine , la niece du Roi aimerais tant en avoir un, elle est nouvelle venue icic, et elle n'a pas de compagnie alors je me disais que peut-être elle pourrais avoir un loup, ils ont l'air tous si innoffensif et adorables ...

Bien sur, je pourrais vous donner quelques écu pour cela ..."

Pendant que Blanche et Émerick parlaient, Shadow avait sauté et était retombé sur ses pattes. Il commenca à machouiller les bottes du princes des Orcades et s'attaqua ensuite à son pantalon.

Émerick se baissa pour rammansser le petit coquin et le chatouilla

" Tu es hyperactif on dirait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Enfin de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie   Enfin de la compagnie EmptySam 25 Aoû - 16:25

Il n'y rien d'impolie, à le demander Messire Émérick. De toute manière, j'aurai voulu mourir à voir le carnage qu'ils auraient fait dans mes appartements.

Prenez Shadow et puisque la nièce du roi semble être plus jeune, je pourrais toujours lui confié Nitro.

Lily est trop attaché à moi pour que je la laisse. Arrow est un peu tête dure avec tout le monde.

Nitro était un des plus attentif louveteau qu'elle avait et il était affectif. Le meilleure ami pour un enfant. Elle le prit au passage et lui chatouilla le ventre blanc

Vous aurez quelques surprises. Shadow et Nitro sont aimable, mais parfois il va falloir le chercher, car ils sont quasi inséparable.

Vous ne me devez rien, ils seront heureux et peu importe, mais à votre avis croirez-vous que le roi aimerait la présence De démétrius? Il est bon chasseur et il n'a jamais manqué un proie. La solitude commence à le gagner.

Il m'a parlé vaguement qu'il en avait eu, mais je ne suis pas sur que je prends la bon chemin pour lui.

Pendant ce temps, Arrow prenait la fuite sans que personne ne le sache
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Enfin de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie   Enfin de la compagnie EmptySam 25 Aoû - 16:34

Émerick était bien content d'avoir un petit loup, il esperait aussi que Gwenaelle aimerait le sien. Dans la main droite il prit Shadow et dans l'autre il prit Nitro.

Je vous remercie grandement, milady, quant à Démétrius, et le Roi, je crois bien qu'il pourraons bien s'entendre. Le roi aime bien les animaux il le prendra d'affection dans un court lpas de temps.

Comme s'ils ne fesaient qu'un, Nitro et Shadow ballairent un long coup puis leurs petits yeux commencaient à se fermés.

" Je crois que je vais aller leur faire une petite place dans mes appartements , là où ils pouront dormir tranquillement...

Et encore merci ! "

Émerick s'éloigna avec les deux luoveteuax qui s'agitait encore dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la compagnie   Enfin de la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seule
» Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie
» Enfin une bonne nouvelle [Pv Mordred ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser