Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin seule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Enfin seule Empty
MessageSujet: Enfin seule   Enfin seule EmptyLun 13 Aoû - 22:53

Ne se sentant pas d’humeur à converser davantage, Anna avait quitté la grande salle. Son humeur plutot massacrante, laissait le dédain de l’approcher.

Si Mordred avait un don, il avait celui de la rendre furieuse et de la rendre mal à l’aise. Il était du genre petit personnage qui s’amusait à jouer avec le caractère des autres.

Tentant de l’oublier, la jeune altesse se promena dans les jardins. La nuit était fraiche et seule le silence, qui régnait dans les jardins, calmait la jeune femme.

Il y avait eu un temps où le fait de ne pas savoir qui étaient ses parents ne l’avait pas dérangé, mais depuis un temps, elle en souffrait. Elle voulait tout changer. Retourner en arrière. N’avoir jamais connu , Mordred, Élizabeth, Ophélia, et tout le gens qui font , désormais, parti de son univers. Elle voulait les oublier, mais elle n’était pas capable d’y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMar 14 Aoû - 15:53

Gwendoline était restée, quelques instants, seule, dans la chambre de sa maïtresse, à épousseter les meubles pendant que tous participaient au grand banquet royal. Anna aurait bien aimé que la jeune Gwen vienne se restaurer avec elle, mais celle-ci avait, poliement, décliné l'invitation: elle ne se sentait pas très aise, il fallait dire, avec une foule de monde de haute classe! Un peu fatiguée par une grande journée de travaille et de nouveau mélancolique, toutefois, la jeune fille, portant une belle robe noire, de longs gants blanc et coiffée d'une haute peignure parsémée de belles fleurs rosées qu'elle venait de ceuillir et de s'orner la tête (bien habillée pour une femme à tout faire, hein XD), lâcha rapidement son balai pour se promener un peu dans la cour du château en attente éminente de la préparation d'un petit en cas pour le souper. Ainsi, elle avait le projet de battre le linge de sa maïtresse, après avoir mangé, donc quelque temps avant la nuit. Par contre, l'arrivée d'Anna lui fit penser qu'elle devrait remettre son souper à un peu plus tard. De toute façon, elle n'avait pas si faim que ça, après tout, elle avait mangé quelques biscuits de surplus du banquet durant l'après-midi: spécialement offert par les cuisiniers aux dames de chambres! Discrètement, elle s'approcha de celle-ci, qui semblait tendue, en lui demandant d'une petite voix rapide:

'' Bonjour, dame Anna, vous allez bien? Le banquet est déjà terminé? Vous vous êtes bien amusée, madame? Avez-vous besoin de quelque chose?''

Un peu gênée d'avoir posée tant de questions, elle baissa les yeux vers le sol et ajouta:

'' Pardonnez-moi d'avoir posé tant de questions, madame... mais c'est que je suis heureuse d'avoir, de nouveau, votre compagnie! Alors.. alors...''

Rouge comme une tomate, la jeune fille, les larmes de honte au coin des yeux, se tut.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMar 14 Aoû - 16:35

L'obscurité tombait en masse sur le château. Il y avait à peine quelques minutes, Tommy, le bras droit du roi -et fier de l'être-, c'était retrouvé éblouis dans ce... parc par le soleil d'après-midi. Une chose qu'il ne comprenait pas en, sans doute, qu'il ne comprendrait jamais.
Pourquoi ce soleil si connu, se levait il chaque matin, vers la même heure? Comment arrivait il à tenir le jour durant des heures et puis sombrer dans l'horizon? Laisser le noir envahir ce monde froid... Ce phénomène était si courant, et pourtant si mystérieux !
Seigneur Campbell apercevait une ombre dans ce jardin. Vu ses courbes bien attirantes et sa taille, il devait s'agir d'une femme, une jeune femme...
Tommy se baladait depuis un moment en pensant à sa chère femme, Emm. Une charmante épouse à laquelle il restait fidèle pour une seule et unique raison : l'amour!
Une autre femme s'approchait de la première beauté. De la même taille, elles semblaient des soeurs jumelles... Mais ce n'était pas le cas, car le jeune Tommy se rapprochait et les distinguait de mieux en mieux!
Quand il fut arrivé à portée de voix il se présenta. (Un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort...)


- Bien le bonsoir, mesdames. Je ne vous dérange pas j'espère, car je me ferait un plaisir de passer ce crépuscule en vôtre compagnie...
Dame Anna! (Campbell s'inclina, tira son chapeau et lui posa un léger baiser sur la main.) Quel honneur, très chère, comment allez-vous? (Il se tourna vers l'autre beauté) Et vous ma Dame, à qui ai-je ce deuxième honneur?


Tommy Campbell fit son plus beau sourire (qui n'égalait pas ceux qu'il faisait spécialement à son épouse) et s'inclina encore une fois.

[hj: Il faudrait peut-être changer le "enfin seule" en "plus si seule..." Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMar 14 Aoû - 17:16

[hj: Un peu nul comme titre j'avoue]

Anna souria déjà à l'intention de la voix de sa dame de compagnie. Comment amené la bonne humeur parmi un orage, et bien Gwendoline le faisait avec elle.

Je vais très bien, merci et non le banquet n'est pas terminé,mais j'ai reussi une fois de plus à faire enrager le roi. Ne vous excuser pas de vos questions Gwendoline. Sécher ces larmes, vous n'êtes pas fautive.

Elle aurait voulu poser une question à sa dame, mais un homme les interrompit.

Étant de plus en plus souriante, Anna répondit gentiment au bras droit de son si "gentil "(trouvez l'erreur) cousin.

Très bien messire, j'espère que vous allez bien aussi.

Anna aurait voulu répondre à la place de sa dame, mais se retint. Regardons comment Gwendoline réagirait
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMar 14 Aoû - 21:43

Gwendoline, qui sortait des appartements de sa maïtresse qu'à de rares occasions (des occasions comme ce soir), n'avait vu ce bel homme que quelques fois, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Néamoins, elle connaissait son haut rôle auprès de Mordred, car elle se souvenait, lorsqu'elle l'avait aperçu, qu'il se trimbalait auprès de l'arrogant monarque. Séchant tout d'abord ses larmes sous ordre de sa maïtresse, elle clama ensuite à l'égard d'Anna:

'' Très bien madame, vous m'en voyez à la fois ravi et désolé! Comme c'est dommage que vous vous querellez sans cesse avec notre majesté...''

Puis, ele finit par se tourner, doucement vers Tommy. En se tournant ainsi et comme si cela était prévu, quelques mèches de ses cheveux tombèrent de sa peignure recouvrant une partie de son visage déjà rougi par la gêne. Comme ceci, elle avait l'air d'un enfant auquel mille réprimandes l'attandait! Toutefois, quand elle réalisa que cet étranger, sûrement beaucoup plus digne qu'elle, s'était incliné devant elle comme si elle était l'égale de sa maîtresse, ses joues s'empourprèrent davantage et un sourire timide illumina son visage... Un peu perturbée, comme à l'habitude, qu'on soit si gentille avec elle, elle balbutia:

'' Je... je m'appelle Gwendoline Franceska Eude... mais... mais appelé m.. moi seulement Gwendoline... Je suis la... dame de compagnie de Dame Anna... et vous, qui... qui êtes-vous?''

* Comme j'ai l'air bête, c'est à n'en pleurer!!! Comment pourrais-je ressortir de ma chambre en pensant revoir cet homme avec lequel j'ai parlé si idiotement!*

Soudain, fort déconcentrée par ses pensées, le couvert de porcelaine sur lequel elle avait l'intention d'aller se servir un peu de nourriture dans les cuisines du château tomba au sol.

'' Désolé... comme je peux être maladroite! Je vais ramassé ça tout... tout de suite!''

Avec un geste un peu sacadé, la belle adolescente se pencha pour ramasser son couvert qui était, malheureusement, cassé. Elle ne voulait pas en faire un cas, alors elle n'en parla pas. Toutefois, c'était plutôt idiot de sa part de croire que personne ne le remarquerait: il était évident que le couvert de porcelaine était craqué à plusieurs endroits!

* Vraiment... tu es trop stupide, Gwen!* se déplora-t-elle dans sa tête.

Le problème avec Gwen, c'est qu'elle avait toujours peur de faire un mouvement de travers qui déplairait l'entourage royal. Toutefois, faisant trop attention, elle s'excusait beaucoup trop souvent et faisait, la majorité du temps, plus de gaffes que d'autres choses. Néanmoins, personne ne pouvait lui reprocher cela, car, cette vulnérabilité la rendait, au contraire, charmante.


(XD, dsl Erwana, j'avais oublié ce détail! Bon, j'ai arrangé mes deux posts! ^^)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMer 15 Aoû - 13:17

[hj: Ca fait plaisir d'avoir des admins bosseurs^^ Je l'avais remarqué aussi, mais je pensait à une simple erreur ! Razz ]

Campbell sourit de plus belle.

- Oh, veuillez m’excuser, mes Dames, il me semble que j’ai oublié de me présenter... Quelle impolitesse ! Je me nomme Tommy Campbell, fidèle bras droit du roi Mordred. (Il réfléchit un instant et se tourna vers Anna.) Votre cousin, je crois ?

Un clin d’oeil furtif vint se rajouter à son discourt. Tommy connaissait Dame Anna depuis un bon bout de temps. Une charmante demoiselle qui ne manquait pas de grâce. Gwendoline avait un air familier pour le jeune homme. Un visage d’une telle finesse... Malgré sa beauté, cette demoiselle n’était pas sûr d’elle et s’en voulait pour un rien.
Gwendoline laissa tomber la porcelaine sur le sol dur et froid. Des morceaux un peu partout, elle se mit à nettoyer.


- Laissez cela ma chère, je vais demander à un domestique de s’en occuper. Ce n’est guère votre tâche ! (Campbell siffla sur ses doigts. Un serviteur accourut aussitôt !) Veuillez ramasser cette vaisselle et venez me voir demain dans mon bureau, je vous donnerai de quoi prendre un verre avec vos amis...

Le domestique sembla ravi et se mit au travail avec un enthousiasme peu commun pour un pauvre serviteur. Tommy entraîna les deux jeunes femmes plus loin des éclats de porcelaine et se tourna encore une fois vers Gwendoline.

- Il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans ce château. Vous êtes nouvelle ? Une chose est sûre, vous êtes bien timide... N’ayez crainte, je ne vous mangerai pas... ce soir ! (Tommy éclata poliment de rire et s’adressa à Anna.)
Vous aussi êtes bien silencieuse, ce soir, Anna. Ce n’est pas dans vos habitudes, je me trompe ? Je vous ai entendu dire que votre cousin n’était pas très calme en votre présence...
Savez-vous que j’ai une grande influence sur ses décisions. Je ferai ce qui est en mon possible pour qu’il ne vous brutalise plus comme ça, si je peux me permettre ! Vous êtes tellement charmante... Parfois, je fais bien de lui remettre les idées en place.


Seigneur Campbell ricana. Pour une soirée tranquille, elle n’était pas si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMer 15 Aoû - 18:16

Une Fois les dégats ramassés, Anna n'en voulut point à sa dame. Les erreurs étaient faites pour être commise. Elle savait de quoi elle parlait. Et puis Gwendoline était la dernière personne avec qui elle pouvait parler sans se monter sur ses grands chevaux.

[]Après la présentation du bras droit de son cousin ( eh oui encore lui), Anna lanca un sourire en signe d,approbation. Il sonnait faux, mais elle seule le savait[/i]

*Malheureusement je le suis*, pensa-t-elle encore comme insulte


Anna suivit l'homme, même si lui parler de Mordred dans ces temps valait pour une tempête énorme. Anna souria lorsqu'il lui fit part de son silence. Silencieuse, elle? Jamais. Il y avait des gens qui payeraient cher pour qu'elle se taise parfois. Le premier ? Le roi en personne...


-Oui , il est normal que je sois silencieuse ce soir. J'ai une fois de plus trop parlé et monsieur le roi c'est frustré.

Elle avait un peu poussé le roi ,mais seulement pour le taquiner. Mais il fallait voir le coté des choses, Sa majesté le roi n'appréciait pas l'humour.

- Je sais qu'elle influence vous avez près de lui, mais je crois que l'arrivée de mon frère l'a un peu dérangé au niveau de ses plans,mais je ne vous ment pas lorsque je dis qu'il me cherhce un peu.

La dernière réplique de Sir Campbell, la fit sourire. En vérité, elle s'abstenait de répondre. Valait mieux que d'autres le fasse qu' elle. Allez savoir ce que la princesse pensait. Elle lui remettrait bien les idées en place une fois et pour toujours, mais ca serait la galère.

-Au moins, il est bon de savoir qu'il est entre bonne main. Il semble avoir changé beaucoup depuis qu'il a rencontré certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMer 15 Aoû - 23:25

Gwendoline savait qu'elle ne devait pas être aussi timide, mais, depuis qu'elle avait décidé de faire taire sa souffrance personnelle par la réserve, elle ne pouvait plus changer d'attitude! Ne tenant pas mettre de l'enphase sur le fait qu'elle avait l'air d'une vraie sotte en public, elle ne répondit que quelques mots aux dires plutôt humoristiques du bras droit du roi:

'' Je ne suis pas nouvelle... je suis dame de compagnie de Dame Anna depuis... depuis maintenant 3 ans. Le fait que... que vous ne avez jamais vu avant viens peut-être de la raison que... que je préfère rester discrète... et que je travaille de longues heures dans la chambre de ma maîtresse!''

Voyant que ses récits n'avaient plus vraiment de raisons d'être et que les problèmes de sa maîtresse devaient être plus importants que ses propos insignifians, elle se tut, tout en continuant d'observer Anna et le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyJeu 16 Aoû - 10:33

Tommy ne c’était pas bien fait comprendre... Ou presque pas ! Cette fureur du roi ne pouvait pas durer ! Si le peuple, ou même un seigneur voyait un roi piquer une crise, cela risquerait de les éloigner de Sa majesté le roi d’Orcanie... Une chose qu’ils ne pouvaient pas se permettre !

Campbell était toujours dans une crainte que le roi se fasse de nouveaux ennemis. Lui était chargé -c’était aussi une ambition personnelle- de faire régner le respect, l’émerveillement, mais aussi la crainte pour le roi ! Une tâche qui ne se révélait pas toujours aussi facile...


- Je crains que vous ne m’ayez pas bien compris, Dame Anna. Cette fureur du roi ne se reproduira plus, j’y veillerai ! Vous le craignez, et vous avez raison, il n’est pas toujours raisonnable dans ses choix. Je suis chargé de le conseiller, mais aussi de le raisonner dans de moments si délicats...

Campbell inclina la tête, par pur respect et galanterie. Puis il réfléchit un instant, le temps d’une petite brise nocturne, étudia Gwendoline de pied en cap et reprit avant de lui envoyer un clin d’oeil.

- Dame Anna, ai-je le droit de parler librement à votre dame de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyJeu 16 Aoû - 15:12

Anna hocha seulement de la tête. Elle n'avait plus envie de parler du roi. Ses sentiments partagées la laissait un peu perplexe.

Je le crains , mais pas pour les raisons que vous croyez, messire.

Anna jeta un regard sincère à Gwendoline et soupira. Trois longues années déjà. Le temps passait si vite. Et Gwendoline était des femmes les plus charmante et qui supportait votre caractère. Anna lui devait gros et elle adorait sa compagnie.

-Faites à votre guise monseigneur.

Croyant bien faire, elle s'éloigna des deux. Il voulait peut-être lui demander des choses qui ne la concernaient. Rien ne la dérangeait, mais elle n'était pas sure que Gwendoline serait à son aise.

Elle prit la direction de la fontaine qui décorait le vaste et riche jardin du roi, elle s'y assit question d'être plus seule, mais fixait toujours Gwendoline et Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyJeu 16 Aoû - 15:46

Cette subite attention sur elle rendait Gwendoline assez nerveuse! Elle était assez intimidée de devoir parler à cet homme important, toutefois, forte courtoise, elle ne pouvait pas suivre ses envies de s'enfuir à grande enjambée... elle en avait tout simplement pas le droit! Regardant, quelques instants, sa maïtresse d'une oeillade un peu découragée, elle finit par la retourner vers celle de l'homme, pour demander, forte intriguée:

'' Vous vouliez... me.. me parler à moi?''

* Va falloir que t'apprenne à parler plus convenablement que ça, ma chère!* pensa-t-elle, toujours assez découragée par la situation sociale qui allait s'offrir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyJeu 16 Aoû - 18:11

Cette femme semblait bien étrange... Mais le seigneur Campbell semblait bien connaître ce caractère pensif et timide. Lui aussi était passé par la, mais par bonheur, il avait pu surmonter ses peurs et devenir quelqu’un d’important ! Ce soir, Tommy allait aider cette femme, une chose qui changerait sa vie de dame de compagnie... Enfin, normalement !
Anna semblait encore plus mystérieuse et Campbell n’arrivait pas à tout déchiffrer de sa personnalité complexe. Une chose plutôt rare chez, lui, car il avait le don de savoir ce que ressentaient les autres... Une chose qui se révélait toujours plus utile !


- Je peux vous appeler Gwendoline ? J’aime beaucoup ce prénom et cela me rendrait la soirée encore plus agréable qu’elle ne l’est déjà.
Vous savez, Gwendoline, j’ai été comme vous. Quand j’étais un adolescent, j’étais le plus timide de mon quartier, je n’osais jamais rien dire avec mon coeur... Et comme vous, je restais tête baissée. (Il releva délicatement le menton de la jeune femme pour qu’elle puisse le regarder pour de bon.) Ce comportement ma coûté cher !

« Un jour, trois jeunes brutes que je connaissait à peine m’ont bousculé et insulté... Je leur ai dit avec une voix mal assurée qu’ils auraient pu s’excuser. Mais ils se sont moqués de moi en me traitant de fillette. Je n’ai rien pu faire pour éviter un œil au beurre noir...
Quand je suis rentré, mon père m’a dit ce que je te dis maintenant, et j’ai retenu la leçon ! Je me suis dit que tout mon entourage était sourd. Au début, ça ne fonctionnait pas, mais après quelques semaines, ça devenait comme un jeu pour moi.
Je parlais avec une telle affirmation, qu’on me demandait si j’étais fâché... haha ! Une chose que je n’oublierai pas ! »

« Vous voyez où j’en suis arrivé. Me voilà tout en haut de la hiérarchie, marié et heureux. J’ai pu repousser les brutes et me faire des amis fiables... Ce n’est pas si mal que ça !
Je ne vous demande rien, Gwendoline, mais cela vous aiderait beaucoup. Surtout en tant que dame de compagnie d’une si honorable princesse... vous ne devez pas employer le même moyen que moi, trouvez votre solution et affirmez-vous ! Montrez qui vous êtes et ce que vous valez ! Nous sommes tous des égaux, très chère. »

« (Campbell observa la princesse.) Mon discourt vous a t-il plu, ma Dame ? Si ce genre de chose vous choque, veuillez bien me le dire, je n’en parlerais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyJeu 16 Aoû - 18:54

Pendant un temps, elle les avait fixé et puis s’était dérivé sur le sol. Même si , Tommy semblait plus parler à Gwendoline, Anna capta tout de même la conversation.

Dans le profond des paroles, il avait raison, mais les choses n’était pas parfois comme on le voulait. « Montrez qui vous êtes et ce que vous valez”. On lui avait répété cette phrase des dizaines de fois .


Il me plait grandement Messire. Seulement, si tout le monde pouvait penser comme vous. Si cela l,était nous ne serions pas en guerre. Ce qui est dommage.

Son sourire était revenu.

Nous passons tous de rien à beaucoup. Vous avez le don de dire les choses Messire Campbell. Je comprends pourquoi Mordred tiens à votre jugement

Trouvant un peu l'atmosphère étouffante, Anna lanca un sourire moqueur à Gwendoline et regarda tommy:

La seule chose qui pourrait me choquer c'est que ma dame se révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyJeu 16 Aoû - 20:01

Gwendoline avait écouté avec attention les paroles du bel homme et en fut tout étonnée... On lui avait dit des centaines de fois de s'affirmer, de briser le mur de gêne qui bloquait sa spontanéité, mais jamais personne ne l'avait fait avec autant de tact que ce Tommy. Lorsqu'elle fut obligé de regarder l'homme dans les yeux, elle rougit davantage. Toutefois, forte émue par l'histoire de celui-ci et un peu exaspérée qu'on lui porte tant d'attention, elle répliqua, d'une voix qui démontrait qu'elle était un peu renversée:

'' Me choquer, moi? Non, non jamais! Tout le monde... me dit cela, en effet, que ce nom. leur plaît. C'est mon père, qui, le premier, me l'a dit! Sinon, mer... merci pour ces fabuleux conseils, je tenterai de les... les appliquer pour... pour ne pas avoir de problèmes! Vous êtes un homme gentil... et... et... merci encore!''

Elle aurait bien aimé dire ''et, pourrions-nous changer de sujet, maintenant, je suis mal à l'aise'', mais elle n'en fut pas capable. À la place, une boule d'émotion lui noua la gorge... Elle était un peu triste ce soir, car c'était exactement à cette date, il y a de cela cinq ans, qu'elle avait vu ses parents pour la dernière fois! Si les gens croient qu'avec le temps les blessures du passé se pansent, cela n'était pas le cas de cette belle adolescente qui souffrait beaucoup depuis longtemps. Toutefois, après sa dernière rebellion à 13 ans, Gwen avait décidé de masquer sa souffrance sous un mur de bêton. Même Anna ne connaissait pas toute son histoire! Néanmoins, le discours du bras droit du roi l'avait fort ébranlée. Elle ne se sentait pas très bien, en ce moment... Elle n'avait envie que de pleurer... mais ne voulait pas laisser ses larmes couler devant cet étranger et sa maîtresse... Pîquée comme un piquet devant Tommy, elle attendait que Dame Anna recommence à parler pour pouvoir se permettre de retourner à ses rêveries du passé...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyJeu 16 Aoû - 21:25

[ Hj : Le beau Émerick arrive !!!! ]

Après avoir longtemps parler avec les hommes des orcades, Émerick s'était mis à chercher Anna, sa soeur, pour lui présenter le capitaine, le sergent et le lieutenant des Orcades.

Il la vit non loin dans la cour du chateau avec un autre homme ( hj: Sont amant peut-être ? Razz) et une jeune femme , sa dame de compgnie. Il s'inclina devant sa soeur et la demoiselle et s,adressa à Anna:


" Chère soeur, j'aimerais vous présenter le capitaine Gribskin,et le sergent Steren , ils sont de la garde royale des Orcades et ils sont venus jusqu'ici.

Cher soldats !

Voici votre magnifque Princesse , Milady Anna des Orcades ! "

Puis il se tourna vers la demoiselle et lui fit un baise main comme il était de mise.

" Je ne me suis point présenter, Émerick des Orcades, héritier de ce beau coin de pays "

Il se tourna égalemnt vers l'homme et dit:

" Enchanté, Messire ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyJeu 16 Aoû - 22:03

(...)

L'art de la présentation vite, Émérick y excélait. Les deux hommes s'inclinèrent devant l'altesse qui était restée sans voix.

L'ainé, Le capitaine Gribskin, s'avanca vers Anna et regarda Émérick avec un regard troublant. Ses cheveux à peine grisatre ne montrait que sa souffrance égarée par certain moment,mais c'est yeux ne mentait pas.

La ressemblance en était frappante.

Tandis que Gribskin posait les yeux sur l'homme qui les accompagnait, Steren, lui, tentait de ne pas remettre Émérick au bonne manière
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyVen 17 Aoû - 7:52

Campbell lança des sourires un peu partout et il s’inclina plusieurs fois. Dame Minara était une femme qu’il appréciait comme personne, mais qu’il détestait car elle portait un haut titre... Le titre que sa femme enviait ! Reine des Orcades...

Il fallait lui être distingué et amical car au plus d’alliés il avait, au mieux son avenir se révèlerait ! Le capitaine et le sergent jouaient un rôle très important, pour lui.
Seigneur Emerick... Tommy avait entendu parler de ses récits, mais ne le connaissait guère. Cet homme semblait bien sérieux...


- Tommy Campbell, monseigneur, je suis le bras droit de sa majesté le roi Mordred. C’est un honneur pour moi de vous rencontrer... Vous êtes ? Le frère aîné de Dame Anna ?

« (Campbell se tourna vers les deux officiers de l’armée des Orcades, leur fit un vif signe et parla.) C’est également un honneur de vous rencontrer, Capitaine, sergent. Vous semblez très performants ! Je vous remets les salutations de Mo... du roi Mordred ! »


Quelle erreur de précipitation ! Campbell se résignait toujours à mentionner le titre de Mordred. Sa femme et le souverain étaient les seuls à être épargnés de ce cinéma quotidien.
A propos de sa femme, le jeune seigneur brûlait de désir à l’idée de revoir sa femme nue, allongée sur leur grand lit. Il lui ferait l’amour toute la nuit et ne s’en lasserait pas !
Campbell revint au moment présent et effaça le sourire béat qui flottait sur ses fines lèvres humides...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyVen 17 Aoû - 10:13

Modération:

" Tommy , juste savoir si tu as bien compris que Minara n'était pas là, ell est supposée¸être morte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyVen 17 Aoû - 10:17

Gwendoline était soulagée par l'arrivée de tous ses gens: enfin elle pourrait redevenir effacer des yeux de tous. Toutefois, le baise-main du nouvel arrivant ne l'avait pas laissé indifférente. Celui-ci, comme un baume réconfortant, avait empli tout son être d'une délicate chaleur... Comme il était beau, aussi, cet homme! Jamais elle n'avait senti une aussi grande attirance envers quelqu'un et cela la chavirait au plus haut point! Cela la chavirait tellement, que sa tête tournait, qu'elle en avait des nausées et que son coeur, tel un élastique, ne cessait de s'étirer et de se détendre.

Puis, au moment où elle était pour se retirer de la foule de gens importants qui ne cessaient de s'accroître, Gwen sentit tout son corps s'affaler dans les bras d'Émerick. Il était chaud, confortable et... si doux!
Elle n'était pas totalement inconsciente, mais elle se sentait, soudainement, très faible! Il était certain que le manque d'énergie de ne pas avoir encore souper était peut-être en cause, en partie, de cette faiblesse, mais c'était surtout toutes les émotions de la soirée qui avait chavirée la demoiselle au point d'en perdre les sens! Elle venait, notamment, de tomber amoureuse du... cousin du roi, comment... comment était-ce pensable? Elle qui voulait rester discrète! D'une voix assez faible, elle entonna:


'' Pardonnez-moi... bel Émerick!''

Puis, elle ferma, les yeux.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyVen 17 Aoû - 10:33

[hj: cousin Wink ]

Lorsque la jeune demoiselle s'affaissa au sol, Émerick fut assez rapide pour la retenir pour ne pas qu'elle se blesse par terre. Elle sembalit effectivement faible. Émerick rougit quelque peu lorsque la jeune femme le compliementa en disant " bel Émerick!''.


Jamais il n'avait rougit devant une femme et poutant cette fois, c'était le contraire. Il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit face à une demoiselle.

" Réveillez-vous , demoiselle ..."

Il regarda Steren et lui dit:

" Apporte moi un mouchoir mouillé ! "

Lorsque Steren revint, Émerick appliqua le mouchoir sur la joue et le cou de la jeune femme inconsciente, mais cela n'avait pas l'Air de fonctionné.

" Anna, veuillez m'excuser, mais je crois que je vais emmener cette jeune demoiselle à l'intérieur et la faire examiner par...un medecin ...

Puisque c'est votre Dame de compagnie, puis-je la mener à vos appartements ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyVen 17 Aoû - 11:16

Tout d’abord , Anna fut surprise de l’arrivé de son Frère. Depuis quelques temps, elle cherchait à être seule. .

Émérick … est mon frère cadet. Il a causé tout un changement auprès du roi

Puis tout alla si vite. Quand Gwen tomba dans les bras d’Émérick, Anna sentit le pire. La phrase sortit par sa dame de compagnie ne choqua pas la princesse, mais la laissa perplexe.

*Elle un peu sonné , elle ne peut pas avoir dit ca. Elle est … Ressaisis-toi Anna.*

La perte de connaissance fit un vide d’esprit chez Anna, mais elle fut ramené à la réalité par son frère.

Euh, amené –là à mes appartements

C’est pênsée était toute en l’envers, mais que s’était-il passé pour que Gwendoline perdre connaissance ainsi?

[je ne veux pas de reponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyVen 17 Aoû - 11:16

[hj: merci Erwana, je m'était trompé et momo m'a fait la remarque ! j'ai modifié et cela me semble correcte, même si je mentionne la reine dans mon message. Smile Campbell à de nombreuses raison d'y penser, vu qu'il à deux héritiers du trone en face de lui ! mdr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyVen 17 Aoû - 11:34

Le capitaine et le sergent prirent les salutations du roi de bonne augure. Avis au sentiments partagés, mais le capitaine soupira longuement après la perte de connaissance , tandis que Steren exécutait les ordres de son ami et prince. Il donna le muochoir mouillé, mais n'en fit rien de plus.

Que le roi en soit remercié de ses salutations

Steren regarda plutôt la princesse qui ne sembliat pas avoir de reaction distincte.Il posa son regard sur le prince occupé avec la dame de compagnie de la princesse Anna

Steren fut jaloux du commentaire de la jeune demoiselle, mais n'en tint pas émérick responsable. Malheureusement, il avait toute les femmes à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de la compagnie
» Enfin une bonne nouvelle [Pv Mordred ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser