Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyMer 28 Nov - 14:25

Après avoir quitté les jardins, Gweny entra dans l'immense chateau du roi, son oncle. Accompagné de sa nouvelle amie, Gweny passa par les multiples couloirs et ariva enfin aux cuisines.

[color=BLUE- Il était tant que tu fasses ta visite Gwenaelle ![/color]

Gweny sourit au cuisiner et invita sarah à prendre place Près d'elle.

-Tu sais que Morgause m'a interdit de te donner des gâteaux.

- S.V.P

Gweny regarda Sarah et découragea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyMer 28 Nov - 14:42

Sarah fit un sourire charmeur au cuisinier... qui aurait été sûrement plus efficace si elle n'avait pas été enceinte...

Mais la Reine Mère ne vous a pas interdit de me donner de gâteaux que je sache? Vous pouvez donc m'en donner et j'irais ensuite les manger ailleurs...

Sarah souria donc de plus belle au cuisinier... avec un tel sourire elle devrait sans trop de problème obtenir un nombre de gâteaux importants, suffisament pour elle et Gwenaelle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyMer 28 Nov - 15:43

La jeune enfant fit un sourire méchant au cuisinier qui malgré la beauté de la jeune femme avait complètment oublié la princesse.Un peu intimidé, le cuisinier rougit.

Mais la Reine Mère ne vous a pas interdit de me donner de gâteaux que je sache? Vous pouvez donc m'en donner et j'irais ensuite les manger ailleurs...

Pour augmenter l'injustice qui se trouavit fausse, Gwenaelle se mit a marmonner, mais elle avait bien compris le petit jeu.

Heu... c'est vrai. euh c'est seulement Gwenaelle qui en est privé.

Que désiriez-vous, madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyMer 28 Nov - 15:52

Sarah sourit au cuisiner.....

Et bien mon ami, faites moi un petit paquet de vos meilleurs gâteaux que je puisse les emporter et les déguster à ma convenance...

Sarah était plutôt amusée... et se rendait compte d'une chose dont certaines femmes étaient déjà au courant (Morgause pour ne pas la citer, par exemple). Rien ne résistait aux charmes féminins.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyMer 28 Nov - 22:55

*Je vais t'en faire des privations moi* pensa la petite altesse


Gweny sortit et alla attendre Sarah ailleurs.

-C'est une sacré petite, cette enfant.

Le cuisinier se gratta la tête et se souvint de la demande de la jeune femme. Il lui prépara donc une assiete pleine de patisserie digne de sa cuisine. Et posa le plateau.

J'espère que vous aller vous régaler.Ne céder pas devant les caprices de la petite princesse. La reine l'a punie, elle n'a droit au patisserie qu'au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyVen 30 Nov - 13:07

Je comprends, rassurez vous elle n'en auras pas....

Mentit Sarah en prenant le plateau tout en souriant au cuisinier....

En tout cas merci!

Sarah sortit donc de la cuisine en souriant au cuisinier, et une fois la porte fermée, face à Gweny, elle lui sourit et déclara:

Alors ou veut tu aller te régaler?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyVen 30 Nov - 14:01

Derrière la porte, Gwenaelle était , disons -le , en train de rire aux éclats, la main devant la bouche pour ne pas que le cuisinier l'entendre

Alors ou veut tu aller te régaler?

Loin du cuisinier pour ne pas qu'il me voit et me dénonce à MOrgause. Sinon, j'aurais bien fait de partir pour longtemsps.

Loin des cuisine, de la grande salle et des apprtements royaux sinon je suis cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyVen 30 Nov - 14:38

Sarah avança donc tout en souriant à Gweny pour qu'elle le suive.

Alors allons dans ma chambre ma jeune amie!

Sarah était plutôt contente de sa rencontre........car avant cette rencontre elle n'avait que Marth dans le château. Mais aujourd'hui Gweny illuminait sa journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyVen 30 Nov - 23:16

Gweny prit la main libre de Sarah et la serra dans sa petite main enfantine. Jusqu'ici, à part émérick, personne ne lui avait fait attention.

Gwen lance un sourire ;a l'intention de la jeune femme et la suivit jusqu'à ses appartements.

Si tout le monde pouvait être ainsi avec elle, elle chercherait moins le trouble et ferait certes moins de betises, mais sarah n'avait que connu l'enfant sage. Elle ne connaissait pas la fillette curieuse qu'elle était.

[je te laisse la création du Topics ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie EmptyDim 2 Déc - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie   [CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CUISINE] Discussion entre Sarah et le lutin d'Orcanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Marth & Morgause... (Pv hein ;) )
» Petite discussion entre un oncle et son neveu "
» La princesse et son amant [discussion entre Gauthier et Anna
» Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser