Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyMer 14 Nov - 11:36

Marth et Erwana s'étaient déjà profondément enfoncés dans la forêt lorsque le soleil daigna éclairer une nouvelle brumeuse et froide journée de Novembre....... Marth stopa donc Epona et regarda Erwana......

Et bien, nous avons dûe nous éloigner suffisament du château, peut-être veux tu te reposer, ou t'entrainer, avant de reprendre notre route vers Avalon?

Demanda le jeune Roi à la jeune Capitaine.... Il se demandait quel serait la décision d'Erwana lorsque des bandits apparurent.... 8 apparement....

Marth dégaina donc Narsil et Nothung......
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyMer 14 Nov - 14:14

Erwana rstait stupéfaite ...
Depuis qu'ils avaient sortie de l'enceinte du chateau, Erwna ne cessait d'entendre dans sa tête les mots " Altesse "

Lorsqu'ils s'arêtèrent, Erwana s'en allait répondre lorsqu'elle appercu les bandits ...
Elle prit son arme, et se placa en position de combat ...


- Prends ceux qui sont à gauche, je m'occupe de ceux qui sont à droite ...
Ils vont voir queje ne suis pas d'humeur ...

Elle les attaqua sans plus attendre et un ds quatres vieux bougres qui l'attaqua se rua sur la lame tranchante de la jeune femme ...
Une de moins ...
Voyant leur compagnon tomber au sol, les trois autres qui se ruèrent sur Erwana furent plus dure ...
Un la prit avant qu'elle n'est put l'attaquer, et lui asséna un violent coup dans l'estomac ...
Plié en deux, Erwana se remit lentement sur pieds, puis continua de se battre avec fureur ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyMer 14 Nov - 14:40

Marth avait sauté d'Epona sur ses adversaires, en mettant deux à terre imédiatement et en profitant pour en achever un... Puis Narsil trancha une lame de l'un des brigands qui était plus qu'usée et la tête que la lame avait tenté de portéger quand Nothung bloqua un coup du seul homme debout car l'un des deux brigands à terre n'avait pas eu le temps de se relever..... Et il vit Erwana recevoir un coup à l'estomac.

Nooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!

Hurla-t-il en lançant Narsil vers un homme qui se trouvait derrière elle.
La lame fendit l'air et se planta dans le ventre de l'homme juste derrière Erwana, puis Nothung fit face, seule, à deux lames. Marth enfonça son pied dans l'entre jambe d'un homme, puis un coup de genoux dans la machoire mirent l'homme KO, alors que Nothung parait un assaut.... Puis Marth dont une main était libre fit soritr une dague et la planta en traître, juste avant de se tourenr vers Erwana qui semblait bien mieux s'en sortir depuis qu'elle avait récupéré Narsil en plus d'hadhafang...


ça va ou tu veux un peu d'aide? Demanda-t-il donc, souriant faussement mais déjà prèts à intervenir en cas de nouvelles diificultées. Il était visible qu'Erwana n'avait pas pu s'entrainer durant sa "captivité dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyMer 14 Nov - 15:55

Kadoudal, redevenu l'homme de confiance de Morgause depuis la semi disgrâce que lui avait infligé Mordred, avait été chargé par la Reine de suivre les deux "agents" en mission ...

Lorsque le conseiller entendit, à distance, les bruits du combat, il se précipita, forçant son destrier a "cavaler" à vive allure, et eut juste le temps de bander son arc, de viser, puis d'abattre le dernier bandit encore debout ...

Ceci avant que le brigand n'ait eut le temps d'atteindre ses adversaires, celui ci avait fait le mort dès le début de l'engagement et s'était rué sur les deux guerriers au moment propice ...
Hélas pour lui : Kadoudal l'avait prit pour cible et ne l'avait pas manqué ...
Il décocha, ensuite, une nouvelle flèche pour achever un des bandits, à terre, qui semblait vouloir bouger ...

Fin du combat ...

Kadoudal s'avança et déclara, ironique :


Heureusement, que je suis arrivé pour ... enfoncer le clou, car il ne faut jamais crier victoire trop vite ....

Il mit pied à terre et croisa fièrement ses bras sur sa poitrine : l'ambiance du terrain l'avait manqué tiens ! ...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyMer 14 Nov - 17:24

Erwana fut bien contente que Marth l'aide et que Kadoudal soit arrivée, car elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'étais pas frote pour empoigner l'épée, ces temps ci ...
Surement à cause de ses nuits à ne pas dormir et de tout son stress ...

Elle se releva durement, puis s'adressa à Marth:


- Ca va aller ...
J'ai seulemnt besoin de repos, mais pour l'instant, on ne peut pas s'arrêter ...

Elle était fonceuse, même en ces temps ci ...

Puis elle s etourna vers Kadoudal:

- Mer ...
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyJeu 15 Nov - 8:11

Merci Kadoudal....
Déclara Marth, puis il s'approcha d'Erwana, récupérant Narsil puis la prit doucement par le bras, l'éloigant des corps pours la ramener vers les chevaux.

Tu es sûre que ça va? Si tu veux on peut faire une pause plus loin pour que tu te reposes? En tout cas on fera au moins des arrêts pour s'entrainer.....

Marth n'était guère étonné des difficultées d'Erwana... Mais pourquoi fallait-il qu'elle cherches toujours à repousser ses limites! Combatttre fatigué et sans entrainement régulier était le meilleurs moyen de se tuer.... Et Marth ne voulait pas qu'Erwana meurt, au moins avant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyJeu 15 Nov - 9:23

Tu es sûre que ça va? Si tu veux on peut faire une pause plus loin pour que tu te reposes? En tout cas on fera au moins des arrêts pour s'entrainer.....

Erwana, bornée comme elle l'était, regarda Marth et faillit le frappé, mais elle se retint ...

- On a une mission a accomplir et on ne peut pas s'entrainer pas se permettre de faire des arrêts ...

Et je t'assure que je vais très bien ...
Je suis seulment un peu fatigué de tout ce qui se pase, mais dis mo, depuis quand on t,appelle Altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyJeu 15 Nov - 13:05

Marth fit un sourire triste à Erwana........ depuis quand t'appele ton altesse.... depuis que Marth avait accepté de marcher dans les traces de son père, et avait laissé le pouvoir le corrompre......... et lui avait fait accepter un mariage politique

On m'apelle Altesse depuis que j'ai cessé de me regarder dans le miroir...

A la mort de mon père, j'ai accepté de monter sur le trône... et de me plier aux éxigences royales.... Ainsi j'ai épousé Elizabeth et celle ci est enceinte. Et oui..... Je suis marié et je serais bientôt père. Très bientôt puisque une femme que j'avais comme maîtresse en Austrasie est elle aussi enceinte depuis 7 mois.....

Et je suis en train de te mentir......... j'ai honte... J'ai accepté mon statut d'héritier princier et commencé les démarches du mariage bien avant la mort de mon père. Je fais un "noble" sacrifice de ma personne au bénéfice de l'Austrasie diraient certains. Marth ne souriait plus, son regard semblait troublé... Mon père m'avait fais goûter au pouvoir.... J'ai voulu résister mais le pouvoir corrompt.... Plus on en a plus on en veut..... Et j'ai finalement craqué.... Bafouant mon serment d'épouser une femme que j'aimerais... Et que mes enfants doivent êtres le fruit d'un Amour réciproque. Je n'aime pas Elizabeth, et je n'aime pas suffisament Sarah pour faire d'elle la mère de mes enfants.... Pourtant........
Marth retenait ses émotions, tentait de rester le plus neutre possible parce que Kadoudal était là... mais si il n'y avait eu qu'Erwana, les deux cheveaux et les 8 cadavres........
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyJeu 15 Nov - 14:47

Kadoudal salua les deux "agents" d'un signe de tête et alla chercher les flèches qui étaient fichées dans les cadavres des deux bandits ...

Il revint vers Erwy et Marth, en tenant sa monture par la bride ...
Le conseiller entendit la plupart des paroles du jeune roy et ricana dans sa barbe : sa passion pour Morgause était un secret de polichinelle au château ...
En tout cas les rumeurs allaient bon train ...

Il finit par souffler en levant les yeux au ciel ...


Si vous êtes prêts ...
Nous devrions y aller ! ...
Car la Reine ( Morgause ) m'a ordonnée de vous accompagner en Avalon !


Ceci dit, Kadoudal remonta en selle et patienta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyJeu 15 Nov - 15:22

Erwana resta sans mot à tout ce que Marth venait d elui dire ...
Lui, roy ...
Pourquoi fllait-il que tout les amour de la jeune femmes soient impossible ...
Elle lui avait bêtment mentit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne l'aimais pas, parce qu'au fond, la jeune et fougueuse guerrière vait besoin d'un homme comme lui ...

Sachant que Kadoudal était là, elle préféra ne rien laisser paraitre de ses sentiments puis sourit:


- Je suis désolé ...
Je ne savais pas que j'avais un Roy devant moi ...
Alors ...
Veuillez m'excuser ...

Si vous êtes prêts ...
Nous devrions y aller ! ...
Car la Reine ( Morgause ) m'a ordonnée de vous accompagner en Avalon !


* Parfait ...
Un autre compagnon de voyage ...
ca va êre intéressant ...*
( hj: ironique Mad )

S'adressant à Kadou et remontant en selle, elle dit:

- D'Accord !

Puis elle ordonna à sa monture d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyJeu 15 Nov - 15:39

Marth sursauta lorsque Erwana le vouvoya.... Mais devant Kadoudal il ne dit rien... Il remonta donc sur Epona, puis déclara:

Peut-être voudriez vous passer devant pour ouvrir le chemin Kadoudal, comme ça vous aurez peut-être vous aussi votre part de combats....

Une royale suggestion, cela ne laissait pas beaucoup de choix à Kadoudal.... Marth en profita donc pour se raprocher d'Erwana.....

Ne refais plus jamais ça.... Murmura-t-il.... Tout en ralentissant les deux montures afin que Kadoudal prenne de l'avance. Je ne veux pas te faire de reproches devant Kadoudal mais ne me vouvoie plus jamais.... Je ne suis pas Mordred, je n'aime pas l'hypocrisie, et les flagorneurs, alors ne te comporte pas comme eux parce que je porte une couronne... Reste franche, reste toi même avec moi, Ce n'est pas parceque je porte une couronne que je vaux plus que toi.... Alors fais moi le plaisir de ne pas changer ta façon de te comporter avec moi, s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyJeu 15 Nov - 21:00

Kadoudal jeta un coup d'oeil irrité à l'austrasien et talonna sa monture ...

* le petit morveux ... il me prends pour son laquais ...
je préfère encore m'éloigner que d'entendre ces jacasseries ... *


Bien que n'appréciant guère ses compagnons de voyage, l'orcanien devrait faire un effort : de la réussite de cette mission dependait son propre retour en grâce auprès du Roy ...
Lui aussi n'aurait pas droit à l'erreur ...

Voyant les autres tarder, Kadoudal piqua des deux et prit une certaine avance ...


* avec ces lambins, nous n'sommes point prêt d'arriver ...
Que font ils bon sang ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyJeu 15 Nov - 22:05

Certes Erwana avait de la difficulté à trouver le sourire ou bien à être sociable, mais les évènements qui surgissaient ne lui laissais pas le choix d'adopter un air de glace ...

Excuse moi, je ne suis pas dans mon assiette et j'ai les idées toutes mélangées ...
Je ne sais plus où j'en suis et ...
Et certaine choses du passé ressurgissent dans ma tête et me force à agir de la sorte ...


Reste franche, reste toi même avec moi, Ce n'est pas parceque je porte une couronne que je vaux plus que toi.... Alors fais moi le plaisir de ne pas changer ta façon de te comporter avec moi, s'il te plait....

Je ne pourrai jamais être totalement franche ave toi ...
Non parce que je ne le veux pas, mais bien parce que maintenant, je ne peux plus étant donné la situation ...

Elle regarda Kadoudal avancer, puis dit à Marth ;

- On devrait se dépêcher ...

Elle talonna sa monture, puis s'adressa au soldat de Mordred:

- Je ne savais pas que vous seriez du voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyVen 16 Nov - 4:27

Marth suivit donc Erwana... cachant cette nouvelle blessure... Marth se rendait compte à quel point la soif de pouvoir était destructrice..... car depuis qu'Erwana connaissait son statut princier elle se comportait différement, et lui cachait ce qu'elle pensait réellement..... Alors qu'Epona le ramenait aisément à la hauter d'Erwana et Kadoudal... comme si elle cherchait à rattraper un banbin... Marth allait écouter d'une oreille distraite la réponse de Kadoudal car en réalité, c'était de savoir ce qu'Erwana lui cachait qui l'interessait.......
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyVen 16 Nov - 22:37

Kadoudal fut tiré de ses pensées par la voix d'Erwana :

- "Je ne savais pas que vous seriez du voyage ..."

L'orcanien esquissa un rictus en haussant les épaules :

Ni moi non plus avant qu'un laquais de la Reine me tire de mon lit et me donne les ordres de sa majesté ...

Le conseiller ricana ensuite gaiement ...

Et on ne discute point les ordres de son altesse Morgause, n'est ce pas ... Seigneur ? ...

Déclara t-il, sibyllin autant que narquois, à Marth ...
Avant de revenir à Erwana :


Vous a t-on dit de quoi il s'agissait précisément ? ...
De quel type de mission ? ...


Kadoudal le savait lui et en détails ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptyVen 16 Nov - 23:11

Erwana fut bien surprise de savoir que Kadoudal avait été responsabilisé à la dernière minutes ...
Elle n'en fit pas un cas, mais le commentaire qu,il fit à Marth laissait des sous-entendu ...


Et on ne discute point les ordres de son altesse Morgause, n'est ce pas ... Seigneur ? ...

Elle se tourna vers Marth, mais décida plutot de regarder par en avant, comme si elle fuyait son regard ...

Vous a t-on dit de quoi il s'agissait précisément ? ...
De quel type de mission ? ...


Non ...
La reine ma seulement dit que je devais faire confiance à ses hommes de confiance et d'exécuter les ordres ...
Mais vous, vous devez être au courant ...
Où va-t-on ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptySam 17 Nov - 8:30

Nous partons faire des négociations musclées en Avalon pour récupérer la Reine Ophélia.... et si jamais on voit McKeith junior on lui fait sa fête............

résuma Marth puis il sourit ironiquement à Kadoudal

Et je lui ai proposé de lui rendre service. C'est volontairement que je suis venue ici.... et non sur ordre.

Marth n'acceptait d'ordres de personne, mais il ne rechignait pas à rendre servie à une belle femme pour laquelle il éprouvait quelques sentiments.... Surtout des sentiments de cette puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... EmptySam 17 Nov - 11:41

Kadoudal ne put retenir un sourire ironique ...
Il leva les yeux au ciel avant de regarder Erwana ...


Certainement ...
Je n'en doute point ... Monseigneur ...

*jamais vu un larbin aussi orgueilleux ...*


L'orcanien compléta l'exposé de Marth :

Oui ...
De plus une prêtresse nous aidera dans notre tache ...
Celle ci sera déjà sur l'île à notre arrivée, pour des pourparlers de la dernière chance ...
Mais celle ci nous a révélée le secret qui nous permettra de traverser le lac sacré ! ...

Maintenant ne traînons plus ...


Kadoudal talonna un peu plus sa monture ...


( hj : on pourrait peut être ouvrir un topic "bivouac" dans les plaines ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....   Mission de Morgause, Part Two: Embuscade.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!
» Evasion Nocturne (Mission de Morgause Part One)
» Embuscade(avec Maeve, Angemort, Morgause et plein d'autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser