Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptySam 17 Nov - 11:58

Alors que Marth profitait du voyage, allongé sur le dos d'Epona, qui avait l'habitute d'avancer seule avec Marth se reposant sur son dos, les chevaux d'Erwana et Kadou ne cessaient de trébucher... Le soleil allait se coucher lorsque Marth, qui voyait qu'Erwana était tout sauf au meilleur de sa forme décida d'nterrompre le voyage pour un bivouac. Ce que Kadou devrait apprécier, puisque son cheval avait autant de mal à suivre le rythme d'Epona que celui d'Erwana, même si il refuserait de l'avouer devant Marth car il semblait le détester...

Bon, on va faire un arrêt ici. Déclara Marth au sommet d'une colline et placé de façon à pouvoir voir toute personne qui viendrait par ici de loin... Afin de se reposer et manger un bout... Dites moi kadoudal que diriez vous de se partager les tours de Garde, dont je prendrais le premier, afin de laisser la demoiselle se reposer?
Marth espérait que ce kadoudal aurait un soupçon de galanterie, et simultanément se préparait à une dispute avec Erwana qui se comportait comme si elle était au top de sa forme alors qu'elle avait tenté de se suicider quelques jours auparavant, qu'elle avait passé plusieurs semaines enfermée dans une chambre, et que encore avant elle avait été au cachot.... Et Marth ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger.....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptySam 17 Nov - 12:34

Kadoudal était affalé sur le sol, adossé à un arbre, tout près du foyer ...
Il était occupé a siroter la bouteille de vin qu'il avait emportée avec lui ...
A moitié éméché et guilleret, il répondit à l'austrasien :


Fort bien monseigneur ! ...

Mais avant j'aimerai ... porter un toast ! ...


L'arsouille brandit bien haut son gobelet d'argent, tout sourire :

A la seule et vrai reine d'Orcanie ! ...
La plus belle femme du royaume ! ...
A la splendide, divine et ... resplendissante ...
Morgause de Tintagel !! ...

*hips*


Ceci dit, Kadou vida sa coupe d'un trait et ... s'affala encore un peu plus contre son arbre ...
Le gaillard ne sera guère facile à éveiller ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptySam 17 Nov - 13:16

Pitoyable........ Soupira Marth en descendant d'Epona et prenant un sac, alors que Kadoudal ronflait....
Il ne serait même pas digne de porter un toast à Florin, alors à la Reine Morgause.......
Marth se tourna ensuite vers Erwana tout en sortant d'un sac un petit peu de nourriture... Pas de saucisses (et donc pas de diots hélas, d'ailleur des sauciisses savoyardes en grande bretagen faut pas rêver! Pourquoi pas les passer au vin blanc avec de la croziflette pendant qu'on y est! D'ailleurs j'ai faim rien que d'y penser...) mais du saucisson d'âne, paté de chevreuil, du pain, et du fromage pour commencer (jm'y connais pas trop en fromages anglais... et d'époque... en on peut toujours pas prendre de Beaufort (autre spécialité savoyarde, oui y a de la bonne nourriture chez moi, pour ça que je me suis rapidement senti chez moi après y avoir emménagé! Mais on va dire un gruyère ( Beaufort, le "Prince des gruyères", Conté, Emmental... c'est une riche famille alors, doit y en avoir là bas aussi, non?)... Pour les légumes, il y avait des carottes qui avaient l'avantage de ne pas prendre trop de place..... et il y avait quelques pommes en dessert! le tout en quantitées suffisantes pour tenir un siège.....
Ce n'est certes pas un festin de la cours, déclara Marth en sortant un couteau, Mais on n'aura pas faim....
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptySam 17 Nov - 15:42

Dès lors qu'ils furent en arrêt, la jeune guerrière descendit de sa monture et attacha la bride de celle-ci à un arbre. Puis, elle entendit Marth proposer à Kadoudal de partager les tour de garde pour qu'elle puisse se reposer ...

Elle s'aprocha de Marth, sans aucune colère sur son visage, puis posant sa main sur le bras de l'Austrasien, elle dit:

- Je t'assure que ce n'est pas necessaire ...
Moi aussi je ferai un tour de garde ...

Alors que Kadoudal ronflait, Erwana ne put s,empêcher un petit rire ...
Elle s,approcha de Marth puis lui murmurra :


- C'est donc ca un bon soldat d'orcanie ...
Rapelle moi de ne jamais demander son grade ...

Elle lui sourit, puis baissa la tête quelque peu:

- Je suis désolée de la façon dont j,ai réagit tout à L'heure ...
J'essaie de trouver l'équilibre dans mon humeur, mais avec tout ce qui arrive, ce n,est pas facile ...

Elle s'assoeya, puis regarda ce que Marth avait apporté, puis elle mangea très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptySam 17 Nov - 16:00

Marth sourit à Erwana..... Savourant le contact de la main sur son bras
Repose toi comme tu le désire, cela fais longtemps que tu n'as pu le faire...

Marth devait avouer que le rire, le murmure et le sourire d'Erwana lui réchauffèrent le coeur....
Je m'en moque quelque peu, si ça ne tenait qu'a moi il serait trouffion et toi général. .... Et puis, si tu veux te confier ou simplement parler......
Marth hésitait à propos de la distance émotionelle qu'il devait mettre entre Erwana et lui, et jusqu'ou il pouvait aller....
pour la première fois de sa vie Marth était marié... et n'était donc pas libre.....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptySam 17 Nov - 22:46

Kadoudal dormait maintenant profondément, ou plutôt cuvait bien tranquillement ...
Et le rustre parlait dans son sommeil ...
Ce qu'il disait ?

Ceci :


Aaah ! majesté ... quel honneur vous me faites ...

ZZZZZZZZZZZZZZ

Je vous vénère plus que tout votre altesse !! ...

Votre grandeur !!

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Votre illustrissime excellence !!! ....



Puis l'orcanien se retourna, renifla comme un porc pig et ... sembla se calmer ... pour reprendre de plus belle :

Joyaux inestimable !! ...

Vous dites ? ... les pieds ? ...

Mais évidemment votre grâce !! ...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Oui ! oui !! me souffleter ?

Mais je vous le demande ma Reine !!! ...

ZZZZZZZZZZZZ

Je suis à vous corps et âmes !!! ....


Kadoudal se retourna encore et éructa pig dans son sommeil ...
Puis ... conclua :


Ma chère, très chère et ... somptueuse, voluptueuse, grandissime ....

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


......


Morgause ...




Et le conseiller s'endormit complètement, un large sourire lui barrant le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyDim 18 Nov - 8:01

Marth faillit recracher le bout de saucisson qu'il avait dans la bouche lorsque Kadoudal parla..... Visiblement lui aussi vénérait Morgause et fantasmait sur elle... ce qui le rendait encore plus anthipathique pour Marth..... mais Marth se demandait quoi lorsque kadoudal vint à parler de pieds et de soufflets...... Etait-ce des fantasmes ou Kadoudal avait vraiment été soufleté par Morgause et avait eu l'"honneur" de s'occuper de ses pieds? Marth espérait que ce n'était que fantasme. Après tout l'homme avait bien le droit de fantasmer sur les pieds et les soufflets. Après tout si Marth préférait de loin les visages, et pouvait rêver durant des heures des lèvres et des yeux de Morgause..... et d'Erwana... il n'était nullement géné à l'idée de leur masser les pieds ou même les embrasser, comme il l'avait déjà fait à Elizabeth après tout lorsqu'une femme nous plait ou que'on l'aime on met bien ses lèvres a des endroits beaucoup plus intimes.... car c'est bien de ce que Kadoudal devait parler non?
Pas fâcher qu'il se soit tût... j'ai cru que j'allais devoir l'assomer..... plaisanta marth en souriant à Erwana....
Tu as l'air de ne pas avoir très faim ce soir... Mais tu veux bien partager une pomme avec moi Déclara Marth, s'approchant d'Erwana, s'asseyant près d'elle et lui tendant la pomme... fruit du pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyDim 18 Nov - 11:25

Alors que Kadoudal parlait dans son sommeil, Erwana tentait de ne pas éclater de rire devant les paroles du soldat orcanien ...

Lorsqu'il se tût, enfin, elle renversa la tête par en arrière et ravala son rire ...
Elle regarda ensuite Marth, puis sourit ...

Enfin la jeune femme avait retrouver sa bonne humeur ...
Bonne nouvelle ...


Tu as l'air de ne pas avoir très faim ce soir... Mais tu veux bien partager une pomme avec moi

Cela fait trois jours que je n'ai rien mangé, mais je crois qu'avoir eut cet habitude me force à ne pas manger alors que je devrais, mais oui, je veux bien partager cette ... pomme ...

Elle posa la main sur celle de MArth et le regarda droit dans les yeux ...

Certes j'en ai bien envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyDim 18 Nov - 12:27

Marth en oublia presque Morgause lorsque Erwana lui sourit tout en posant sa main sur la sienne.... interrompant le mouvement du couteau vers la pomme.....

Dis moi, je me trompe en disant que ce n'est pas de la pomme que tu as le plus envie.....

Murmura Marth totalement captivé par les yeux d'Erwana qu'il en oubliait tout.... jusqu'au fait qu'il serait bientôt père....
Oubliait tout sauf ses yeux.... et ses lèvres.... Marth était si proche d'Erwana qu'il sentait le parfum de ses cheveux et qu'il n'y avait que 10 cm entre ses lèvres et celles d'Erwana.... une distance infime et un gouffre que Marth hésitait à franchir....


Your eyes
Opened wide as I looked your way
Couldn't hide what they meant to say
Feeling lost in a crowded room
It's too soon for a new love
When you smile your eyes show your heart
Lost inside a suit torn apart
Feeling alone with people around
True love is so hard to find now
You think you're so misunderstood
I'd explain if only I could
Something tells me this time it's real
The way that I feel

Your eyes like the blue in the summer skies
Caught my gaze as I looked across
Feeling lost in a magic maze
It's too soon for a new love
You can't hide that look in your eyes
Open wide you seem so surprised
Searching around for somebody now
True love is hard to find now
When you smile your eyes show your heart
I feel mine is falling apart
Don't you see the way that I feel
My loving is real

*Repeat

When you're lost your eyes show you how
I should like to know I'm a part
When your eyes shine I'll know you're mine
For all of the time

[Your Eyes par Cook Da Books]
Juste après avoir chantoné à l'oreille d'Erwana, il l'embrassa légèrement, avec tendresse , dans le cou puis la regarda... avec l'envie d'embrasser les lèvres......
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyDim 18 Nov - 20:14

Dis moi, je me trompe en disant que ce n'est pas de la pomme que tu as le plus envie.....

Elle baissa le regard, puis le fixa intessément :

- Si je te disais oui, ca serait te mentir ...
Tout comme je t'ai mentit en te disant que je t'aimais pas ...

Elle écouta la douce chanson qu'il lui fredonna et ferma les yeux, appréciant cet instant ...
Puis il l'embrassa dans le cou et elle frissona ...
Perturbée par son regard, elle s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur celles de l'Austrasien ...
Puis, elle placa ses mains sur le cou de MArth et le caressa doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyDim 18 Nov - 22:02

HJ : Kadou roupille tjs et passe son tour ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 7:05

Marth savourait lui aussi le moment et c'est un sourire magnifique qu'il fit à Erwana lorsque leurs lèvres se séparèrent , juste avant de s'unir à nouveau.... alors qu'un de ses mains caressait la nuque d'Erwana et que l'autre se promenait dans son dos, il allongea tendrement Erwana tout en l'embrassant.....
Si tu savais comme je regrètte les erreurs que nous avons commis....Mais le passé est le passé... promettons nous de rester sincère l'un envers l'autre... Afin de ne plus faire la même erreur... Déclara Marth alors que la main qui se baladait venait caresser le visage, et que le pouce s'attardait sur les douces lèvres d'Erwana.... Je t'aime..... Murmura-t-il avant de l'embrasser avec un mélange de passion et de tendresse qui le caractérisait
Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Arwen_10
(Hj: oui les oreilles sont un peu grandes ici....)
Marth avait tout oublié..... tout sauf Erwana et ses sentiments pour elle et il se perdait dans les baisers et les caresses.....
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 7:22

Erwana était aux anges, mais une partie d,elle tentait d'échapper aux mains du démon de la chaire, mais en vain, le bonheur était si intense pour la jeune femme que pour rien au monde elle aurait quittté les bras de Marth ...

Allongée sur le dos, elle savourait chaque baisers et chaqua frolements de peau ...
Elle avait trop souffert à cause de se mensonge qu'elle voulait reprendre ce qu'elle avait perdu ...


- Moi aussi je regrette tant ...
Mais en ce moment, je ne regrette pas mes actes ...
Car je t,aime à la folie, Marth, mais je sais que je ne pourrai jamais t'aimer comme je l'entends ...
Alors j,en profite maintenant ...

Puis avec un sourire aux coins des lèvres elle ajouta:

- Majesté ...

Elle ôta alors ses mains de dans son cou, puis opta pour le torse ...
Elle le caressa doucement, mais assez pour que lurs ébats soient magiques ...
Ils avaient oublié que Kadoudal était présent, mais il roupillait, alors ce n'était pas si grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 7:47

Marth sourit en retour.....

J'ai la chance de règner sur le plus beau des territoires alors? Demanda Marth alors que ses mains, suivant l'exemple d'Erwana se faisaient plus entreprennantes.... et ouvraient la tenue d'Erwana, si bien que les lèvres de Marth quittèrent momentanément les lèvres d'Erwana pour sa poitrine alors qu'il la dénudait de ses mains.... ce que visiblement elle faisait aussi puisqu'il se trouvait torse nu. Jamais Marth n'avait pris tant de plaisir avec une femme. Mais, après tout, Erwana était magique et ensorcelante et avec tendresse, Marth qui embrassait passionément la poitrine, revint aux lèvres, amenant donc une nouvelle proie aux mains d'Erwana avant même qu'elles aient eu le temps de se lasser de son torse... Cela ne faisait aucun doute qu'Erwana ne serait bientôt plus la seule à être dénudée....
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 7:54

La respiration de la jeune femme s,ccéléra spontanément lorsqu,il commenca à détacher sa tenue ...
Certes elle ne déclinait pas cette invitation, mais elle avait surtout peur que Kadoudal se réveille et qu'il les voit ainsi ...

Stoppa les baisers de MArth elle dit:


- Je crois que nous devrions aller un peu plus loin pour ca ...
Kadoudal peut se réveiller à tout moment ...
Non ...

Plus fort qu'elle, elle continua de l'embrasser et à le caresser ...
Elle n'avait plus le controle sur ses mains ni sur sa conscience ...
Elle savait perinement qu'elle risquait gros si cela était découvert, mais elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cet homme ...


- J,ai de la chance de connaitre un homme aussi exceptionnel que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 8:01

Marth sourit à Erwana..... i ln'avait pas pensé à Kadoudal mais absolument pas....... il souleva donc Erwan dans ses bras, tout en attrapant puis s'éloigna, prenant une couverture en passant près d'Epona et la conduisit dans un coin plus tranquille ou il la déposa tendrement et recommença baisers et caresses... enfin, il reprit le premier rythme car il les avait continué en portant Erwana....
C'est mieux comme ça ma belle?
Demanda-t-il alors que le calin s'intensifiait, se transformait..... Ne laissant plus de doute sur le fait que Marth voulait faire l'Amour à Erwana (Avec un A majuscule....)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 11:59

Il va sans dire que Kadoudal fut quelque peu dérangé dans son sommeil par la sérénade de l'austrasien ...
Il ouvrit donc un oeil ( un seul ), et encore difficilement, puis ... assista aux préliminaires des deux "bons amis" ...
Ceux ci finirent par s'éloigner et le conseiller se rendormit, un léger sourire mesquin aux lèvres ...


*héhé ... Bon à savoir ça ...*

Le soudard ne tarda guère a replonger dans un lourd et très profond sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 13:58

Alors qu'il la portait , Erwana ne cessait de caresser le torse de Marth et de l'embrasser ...
Lorsqu'il la redéposa, elle s'offrit tout à lui ...
Elle voyait maintenant la différence entre lui et Roach ...
Avec le sergent c'était que du plaisir, mais avec Marth, c'était aussi de l'Amour ...

Entre deux baisers, elle dit:


- MArth ...
Tu as une femme, un royaume et tout ce que tu veux, mais pourquoi t'intéresses-tu à une simple guerrière comme moi ?
Je n'ai rien de bien extravagant ...
Je n'ai pas de réputation ...

Tu mérites tellement meiux ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 14:15

Marth fut étonné par la réponse d'Erwana......... Elle se sous-estimait tant.......
JE t'aime Erwana... Avec ma femme ce n'est que politique.... Déclara Marth, passant une main sur le ventre d'Erwana tout en l'embrassant. Il aurait tant aimer que ce soit elle et non Eli qui porte ses enfants... plus que l'aliiance. Ce n'était qu'un bijoux, et pour Marth le mariage n'était qu'une farce. Si il avait de la valeur il ne serait pas bafoué comme cela.

Et tu vaux bien plus qu'elle.... Elle a pour seul mérite d'être née avec une cuillère en or dans la bouche alors que toi...... tu mérites tout dont mon coeur....

Marth l'embrassa, et tout en unissant leurs lèvres, il se dévétit un peu plus afin de pouvoir unir leurs ***** et tout en embrassant et caressant Erwana il unit leurs *****... comem si cette nuit n'était pas suffisament belle....
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyLun 19 Nov - 18:52

Et tu vaux bien plus qu'elle.... Elle a pour seul mérite d'être née avec une cuillère en or dans la bouche alors que toi...... tu mérites tout dont mon coeur....

Il firent l'amour pendant pus d'une heure et s'aimèrent comme jamais ils ne se l'étaient dit ...
Ils restèrent ainsi pendant plus d'une heure, puis au bout de ce temps, Erwana , épuisée se coucha sur le coté, puis dit:


- MArth ...
C'était la plus belle chose qu'un homme ai pu me donner ...
Mais, je crois qu'on devrait plutot repartir vers le campement car on ne sait jamais, Kadoudal s'est peut-être rendu compte que nous étions partis ...

Elle commenca à se rhabiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyMar 20 Nov - 6:54

Marth savourait le contact du corps d'Erwana contre le sien lorsqu'elle proposa de retourner au campement,
Je crois que tu as raison.....
Murmura-t-il à regret.... il se rhabilla, aida Erwana à se rhabiller, tout en lui prodiguant caresses et baiser puis...... la souleva et prit la direction du campement en la portant...
En tout cas j'aimerais te remercier... lui susurra-t-il à l'oreille
De m'avoir offert la plus belle nuit que l'on puisse avoir..... Je t'aime......
Conclut-il en embrassant Erwana.... il aurait tant aimer qu'elle soit plus que sa maîtresse, mais on ne peut changer le passé....
Marth alla donc déposer Erwana dans les couvertures au coin du feu... et il l'embrassa.


Endors toi vite ma belle.... et n'aie crainte je veille sur toi.... Déclara Marth souriant et passant une main dans les cheveux d'Erwana avec un grand sourire amusé.... Comme si Erwana avait besoin d'être protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyMar 20 Nov - 21:51

En tout cas j'aimerais te remercier...
De m'avoir offert la plus belle nuit que l'on puisse avoir..... Je t'aime
......

Elle l'embrassa tendrement, puis, alors q'il la ramenait au campement, elle dit:

- C'est moi qui dois te remercier ...
Car j'ai enfin pu me débarrasser de cet angoisse ...
J'avais une certaine crainte à t'avouer mon amour ...

Endors toi vite ma belle.... et n'aie crainte je veille sur toi....

Elle sourit, puis ferma les yeux, s'emdormant presqu'aussitot avec la chaleur du feu et celle qu'elle avait connut dans les bras de Marth ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyMer 21 Nov - 8:29

Marth avait longtemps veillé, aidé par les ronflements de Kadoudal. Mais Erwana, en dormant s'était blotie contre lui alors qu'il lui caressait le visage et il avait fini par s'endormir.... Et il se réveilla donc toujours avec Erwana blotie contre lui aux premières lueurs du jours. Il la réveilla donc tendrement avec caresses et baisers....

Nous avons encore une longue route ajourd'hui... Lui murmura-t-il en se levant, alolrs qu'Erwana réagissait, puis il se dirigea vers Kadoudal et voyant qu'il cuvait son vin, il prit une gourde et la versa sur le garde...

Debout! Allez on se lève! Plus vite!

Déclara Marth en rejoignant Epona......
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyMer 21 Nov - 15:54

L'eau fraîche déversé par Marth fit son effet et Kadoudal se réveilla en sursaut, en jurant comme un chartier ...
Il eut un regard meurtrier pour l'austrasien, mais son courroux s'effaça aussitôt : il savait que c'était là le seul moyen de le tirer de sa torpeur ...
Et puis ... son crane commençait à le faire horriblement souffrir ...
Le conseiller se releva péniblement, rassembla ses affaires et enfourcha sa monture ...
Il s'approcha de ses deux compagnons de périple et ânonna, comme si chaque mots prononcés constituait un véritable supplice ( puisque ses propres paroles résonnaient dans sa caboche ...) :


*haie*

'scusez moi ...

Mais par pitié ... évitez de parler ... trop fort ! ...

*haiee*

Merci ...


Kadoudal ne menait sa monture que d'une main, l'autre était plaquée sur son front douloureux ...
Et bientôt ... une terrible douleur lui cingla l'estomac ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! EmptyMer 21 Nov - 22:24

Erwana avait passé un très bonne nuit ...
Elle ne s'en était rendue compte, mais elle avait dormi collée sur Marth ...

Au petit matin, lorsqu'il la réveilla avec des caresses et des baisers, elle ouvrit les yeux et lui sourit ...


Nous avons encore une longue route ajourd'hui...

Elle se leva puis ramassa ses affaires ...
Avant que Marth n'eut asperger Kadoudal, la jeune femme alla vers l'austrasien et l'embrassa doucement ...


Je voulais te dire que ...
Que j'avais bien appréié la nuit dernière ...

Elle lui décrocha une sourire puis rit lorsqu'il envoya de l'eau sur Kadoudal ...
Elle enfourcha sa monture et dit à L'intention de Kadou:


- Aller on a du chemon à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!   Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Morgause part Three: Le bivouac!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Morgause, Part Two: Embuscade....
» Evasion Nocturne (Mission de Morgause Part One)
» L'errance comme une fuite vers nulle part [Niniane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser