Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyMer 28 Mar - 20:11

Nom:Da Jonah

Prénom: Vohan

Classe social: Exiler

Age: 22ans

Psychologie: Vohan est un homme enjoué et toujours souriant qui est toujours près à aider ceux qui lui tienne à coeur. Il est intelligent et sais prendre des risques malgré son impulsivité qui le met très souvent dans des situations assez délicate. Il cache tout de même en lui un coté plus sombre qu'il préfère plus souvent garder pour lui même en ce qui concerne son passé. Il est soupe-au lait, blagueur, sarcastique et il a tendance à se montrer amer en ce qui concerne la royauté.

Histoire: Né sous le nom de Vohan Conan McKeith, en Écosse. Vohan voit le jour dans la grande seigneurie des McKeiths là ou son père, Seigneur Conan et sa mère, Amberly, l'élève avec son frère Don. Il connait une enfance remplie de sagesse venant de son père et apprends comment manier l'épée et comment monter à cheval dès l'âge de 7 ans. Dans son adolescence, Vohan et son frère Don était du genre à faire les 400 coups à tout le personelle de la seigneurie. Mais malgré ces moments de bonheurs, Vohan vit de plus en plus la pression venant de son père. Celui-ci exigent de lui de plus en plus et à chaque jour il le sermone sur le fait que jamais aucun McKeith ne fera honte a cette ligné. Lord Conan traite son fil de maillon faible de la famille et l'humili publiquement à chaque fois qu'il en a l'occasion. Vohan n'en pouvait plus. Son père qui lui servait naguere de modèle, prenait à présent plaisir à l'humilier et à lui rappeller chacunes de ses fautes. C'est alors qu'un jour, Vohan laissa tout derrière lui et fuit vers camelot en prenant bien soin de ne laisser aucune trace derrière lui, laissant de quelqu'onque indices sur l'endroit ou il se trouvait maintenant.Sachant qu'il pourrait certainement recommencer sa vie sans la constente pression venant de son père eet éventuellement, se faire un nom parmis les chevalier de Camelot et éventuellement devenir un noble digne de ce nom. Depuis, il a changer son nom de famille pour celui de "Da Jonah" le nom d'un des personnage dans un des livres qu'il a lut.

Physique: Vohan est un grand homme à la cheveulure Blonde, presque argenté et au regard bleu très pâle. Il affiche souvent un sourire et possède un charme fou. Ses cheveux son garder cours sans toute fois l'être trop, et son visage au traits fins le discosiait souvent du reste de sa famille qui eu, était généralement musclé et massif, contrairement à lui. Il possède une certaine masse musculaire sans toute fois être trop ou pas assez bâtit.

armes: une épée à deux mains qu'il appelle "Thrilla"
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyMer 28 Mar - 20:27

Comme de coutume pour les membres sollicités de Camelot, je fait une offre spéciale !

1#check#
2#check#

Et pour le " ze sexy boy", je dois l'avouer, mais ce n'était pas neccéssaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyMer 28 Mar - 21:21

en effet lol, c'était inutile mais que veux-tu lol, il faut assumer la sexiness dans la vie ( moi= pas modeste)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyJeu 29 Mar - 21:54

Bienvenue l'ami ! Very Happy


Mais ou ton avatar ? ...

Pour que les filles puissent juger ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptySam 31 Mar - 11:28

Vous ne me rendez pas la vie facile vous deux , car je craque , et pour Brad Pitt ( surtout en Achille) et pour Hayden Christensen. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptySam 31 Mar - 12:19

hahaha ! ze sexy boys strike back!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyDim 1 Avr - 13:44

Bravo Erwana tu as dit ce que j'allais finir par dire.

Attention les gars je surveile ma soeur. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyMar 10 Avr - 11:52

Vohan Da Jonah a écrit:
hahaha ! ze sexy boys strike back!

hein quoi? où ça? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyMar 10 Avr - 16:47

hey mais c'Est moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyMar 10 Avr - 19:58

* Siffle en s'approchant, l'air de rien. Puis prend viollement Morigane par la taille et la colle contre elle. *

Salut beautée! Ils parlent de beaux mecs sexy!?Moi je parle de belles filles violentes et séduisantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyMar 10 Avr - 20:07

*s'approche à pas de loup derrière Ophé et regarde ébahit cette curieuse scène, il administre une ferme mais délicate "main au panier" à Ophé* pirat


Alors ton momo te suffit plus ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptyMar 10 Avr - 20:35

ben maintenant qu'ily a moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) Empty
MessageSujet: Re: Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)   Vohan da Jonah ( ze sexy boy!) EmptySam 21 Avr - 5:09

alors là mon grand tu viens de rater une bonne occasion de la fermer, comme on dit communément.

*sifflote d'un air innocent*

faites comme si j'avais rien diit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
 
Vohan da Jonah ( ze sexy boy!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birthday de Vohan ...
» Chambre de sir Vohan McKeith
» Lionel de Fielding (ze new Vohan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser