Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal

Aller en bas 
+2
sir Kadoudal
Morgause
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:21

Incorrigible et ... incomparable Morgause ! Décidément elle savait y faire et son bon Kadoudal finissait toujours par fléchir devant son talent ... Ses réflexions peu amen sur son fils Gareth et sur l'ambassadeur de Rome arrachèrent un demi sourire au conseiller, toujours grognon ... Voilà que désormais c'était la jeune comtesse et non le soudard qui ne méritait point que cette union voit le jour ! De plus Kadoudal était libre de prendre la femme qui lui conviendrait le mieux ... Mais surtout pas dame Isabelle et de préférence la princesse Alicia : message reçu ! Après avoir secouée son complice, Morgause tâchait de l'appâter, petit jeu auquel l'orcanien adorait se prêter ...

"Me trompe-je bel ami ?"


Kadoudal secoua la tête, donnait il raison à la reine mère ? ou au contraire s'inscrivait il en faux ? ... Peut être un peu des deux : le gaillard ne pouvait réprimer sa propre nature, même si justement, il n'avait pas toujours été le terrible soudard qu'il était ( ou semblait être ) ... Il soupira .

Voyez ce que pense la princesse de vos projets ...

Finit il par répondre, sans réelles convictions .

Pour ensuite se tourner à demi ( on ne tourne point le dos à Morgause lol ), afin d'attraper le pichet de vin qui trônait sur un petit meuble ... Le conseiller se versa une coupe, bu goulûment, puis ... grimaça, avant de reposer le récipient ... Il s'éclaircit la gorge, comme pour marquer une sorte de transition et reprit la parole :


Majesté ...

Il est possible ... Qu'il y ai une autre femme .

Qu'il m'ai été donné de rencontrer, tout récemment ...


Morgause devrait tirer un peu les verres du nez de son séide, si elle souhaitait en savoir davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 3:26

Oh que oui pensa la Reine, oh que oui je veux en savoir plus !
Elle pris un air fort intrigué, une nouvelle conquête de son amant l'intéressait toujours....

- Dis m'en plus ou tait toi à jamais... rire... ne voit là que phrase pour t'encourager, mon bon ami. Qui a pu attirer ton attention ? Qui a pu surpasser "ta" Morgause ne serait-ce qu'un instant ? Donne moi son nom que je la fasse égorger dans l'instant ou que je te la donne pour épouse, selon mon humeur !

Cela n'était qu'humour de la part de Morgause, un sens de l'humour peu particulier, mais qui avait tours fonctionné avec son complice.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 3:28

Isabelle de Mannach a écrit:
"]HJ : ah c'est pas vrai, Isabelle n'est pas pleurnicharde ! Pis tu lui as a peine parler, vilaine calomnieuse ! naaa !

Ah bon ? Calomnieuse, moi, vous n'y pensez pas ma jolie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:40

Kadoudal aimait l'humour si particulier de sa maîtresse, ayant lui aussi une drôle de manière de plaisanter ... Le soudard ricana donc de bon coeur, d'autant plus qu'il s'agissait par là d'évacuer la tension nerveuse qu'occasionnait cet entretien ... Le tueur ( d'Etat ) riait également à l'idée que Morgause ait pu être -légèrement- jalouse ... Seulement il ne savait s'il devait révéler le nom de la femme en question, après tout leur relation était encore superficielle .

Une donzelle fraîchement arrivée à Warminster ...

Afin de solliciter la protection de notre roy .


Le conseiller afficha un grand sourire ...

Une très belle femme, grande, élancée, fière et ... farouche à souhait !

Ne crachant point sur la boisson et ... assez habile une épée en main ...


Caractéristiques inédites, pour une noble dame, qui auraient rebutées plus d'un homme ... Mais pas Kadoudal !

Vous comprendrez aisément ce qui m'attire en cette amazone, altesse ... Même s'il est encore trop tôt pour affirmer ... que cette jeune personne me soit, déjà, chère ...

En effet, faire un concours de boissons, partager le même lit et combattre ensemble les avaient rapprochés, mais était ce révélateur d'une véritable passion ? ^^ ... Un feu intérieur s'était, certes, déclaré en Kadoudal, mais celui ci ne l'avait point encore entièrement consumé .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 5:39

hj : Mère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:33

[zut deux fois qu'j'oublie l'Kadou Embarassed ]


Une "donzelle fraichement débarquée", rien que cela !
Comment le prendre ? Morgause savait qu'elle était loin des appellations de "donzelle" et, surtout, de "fraichement" ... Mais Kadoudal ne serait surement pas permis pareille offense vis à vis de sa protectrice qui le regarda malgré tout avec scepticisme.

Mais elle ne voyait rien à la cour qui corresponde à une dame buveuse et escrimeuse ... celle ci devait être fort nouvelle en effet !

Elle fut un instant plongée dans ses réflexions, cherchant qui pouvait être celle qui contrariait son projet de caser son sbire préféré avec sa future belle soeur... Et finit par lancer sur un ton agacé :


- Mon bon ami, toute amazone qu'elle soit, cette donzelle porte bien un nom ? Les yeux de la reine tournait au noir de jai...
Et j'ose espérer que vous ne ferez pas mésalliance en épousant quelque barbare saxonne ou quelque vague mercenaire ... votre fiancée doit NOUS rapporter influence et argent. Je vous rappelle que j'épouse moi un roi...

Ce NOUS fortement accentué rappelait à Kadoudal que Morgause jugeait toujours leurs sorts liés... Que leur complicité se devait de durer.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:02

hj : Vous pouvez tout vous permettre ! tout ! ^^


Bigre ! la grande reine s'énervait et s'impatientait, il convenait d'en dire plus et de tenter de la rassurer pleinement ! Exercice plutôt délicat ...

Ha, je vous rassure majesté, la bougresse est duchesse !

Même si ses manières la font ressembler à une guerrière picte mal dégrossit ...

Mais ma foi cela la fait sortir de l'ordinaire, de plus ...

Celle ci m'a déjà ... fortement tapé dans l'oeil ( running gag ^^ )


Déclara l'arsouille en caressant son menton encore endolorie ...
Bon son p'tit nom à présent et ... ou le bas blesse ... encore que .


Elle se nomme demoiselle Elena duchesse de Carmarthenshire ( hj : voilà ! ) Certainement seule héritière du riche domaine de son père mais ... en rupture de ban . Pour cause de différent politique : le vieux grigou soutien Arthur ! Mais l'Orcanie est en capacité de modifier cette situation ! Altesse ...

Ce ne serait d'ailleurs pas le premier riche seigneur de Bretagne a disparaître mystérieusement pour s'être déclaré hostile à Mordred et à son conquérant royaume ... Ce qui permettrait d'ajouter un allié fidèle à la liste des partenaires de conspiration du rejeton de Morgause !

Après tout l'alliance avec l'Austrasie était assurée, pourquoi en rajouter davantage ? La reine mère ne voulait tout de même point marier toute l'aristocratie orcanienne aux seules nobles dames d'Austrasie ^^

Aussi belles soient elles, et elles le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:58

[HJ : z'êtes bien bon mon bel ami !]

Et bien voilà, deux yeux qui noircissent et notre charmant ivrogne crache le morceau.
Et le pire c'est qu'il présentait cela sous un jour plus que favorable, déstabiliser un duché vassal d'Arthur pour y placer son sbire ne pouvait effectivement que plaire à Morgause Pendragon...

Les yeux de la Reine mère prirent leur couleur naturelle, elle posa affectueusement sa main sur l'avant bras de son ami...


- Que ne le disiez vous insensé ! Me proposer la petite Mannach pour en arriver à cette fille de duc de Bretagne n'était-il que jeu ?
Un doux sourire complice embellissait le visage royal...
Voilà qui est bon parti, pour vous, pour nous ... doux "nous" sussuré tellement différent du précédant.

Morgause essayait de situer le "Carmarthenshire" et croyait voir où pouvait se situer ce dit duché...

- Si une fille de Duc breton se réfugie en Orcanie, je n'y vois aucun inconvénient, mais encore faut-il qu'elle vienne me rencontrer ... et je pense que Mordred sera flatté aussi de faire sa connaissance... Si elle nous convient, vos épousailles devront se faire au plus tôt.
Nous trouverons certainement un moyen de faire de vous le futur duc consort de Carmarthenshire... comme cela vous irait bien !

Dit-elle, machiavélique, douce chatte qui enserrait son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:52

Les choses se précisaient, la terrible reine mère voyait désormais tout le bénéfice que pourrait tirer l'Orcanie d'une telle alliance ... La menace Alicia s'éloignait et ... Elena servirait d'écran de fumée, car ... Kadoudal n'avait pas encore totalement écarté l'option Isabelle, pour une raison bien précise et ... essentielle pour l'orcanien . Et si cette piste s'avérait sans issue, il lierait son destin à la fougueuse Elena !

Notre Roy s'est déjà entretenu avec la duchesse Elena ...

Et je me ferai une joie de vous la présenter !


Les deux complices s'amusaient a intriguer, c'était leur jeu favoris, avec la Bretagne comme théâtre d'opérations ! La léonine Morgause était si conquérante, qu'elle était capable de nourrir certaines ambitions pour deux ... Et ses projets pour son séide ne pouvait que plaire à celui ci :

En effet !

Et en cadeau de mariage j'offre l'élimination du bon pater à ma promise, qui elle, apportera son duché en dot !

*seulement, je n'ose imaginer nos scènes de ménage*

Je suis né baron, je mourrai au moins duc ...

C'est plus que je ne pouvais en espérer !


Conclu, décidément très enthousiaste, le conseiller ... Avant d'administrer un délicat baise main à sa très chère amie .
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 3:21

Fière de son sbire, il ne la décevait que très rarement, elle lui offrit de bonne grâce sa main à baiser.
Voilà une affaire à mener qui la passionnait, cette duchesse offrait une entré en Bretagne à la soeur d'Arthur, une belle porte qui pourrait servir à déstabiliser son haï frère.
Elle avait pris, sans même s'en douter, son allure de lionne, l'air plus que satisfait, la tête relevée, le regard hautain et comme allumé de l'intérieur, air léonin qui était on ne peut plus séduisant, traduisant la femme fière qu'elle était. Une des seules femmes de pouvoir des isles de bretagne, soeur, mère, veuve te fiancée de roi... unique non ?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:15

Tout était dit, il ne restait plus qu'à faire à présent !
Mais pour l'heure Kadoudal devait s'apprêter pour sa mission qui devra le conduire à Avalon ...


Je dois prendre congé altesse ...

Je parts, demain, en mission pour notre roy !


Il coula un regard tant complice d'admiratif vers la fière Morgause :

Souhaitez moi bonne chance, majesté ...

Sur ce le conseiller effectua le salut militaire orcanien -poing sur le coeur puis bras tendu- inspiré du salut romain, puis s'inclina ...

Pour l'Orcanie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal   appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» convocation de la reine Morgause par son fiston
» convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)
» Appartements de Morgause
» Appartements de Morgause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser