Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation d'une Trahison [PV: Marie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 10:52

Thomas, ex-fidèle lieutenant de Baléagant se trouvait dans la forêt proche de Warminster. Il se demandait comment faire pour cesser d'être poursuivi.
Trahir? Révéler l'existence d'hommes prêts à ressucciter le royaume de Guarre et se rebeler contre mordred? Réveler qui avait tué Elisabeth? Acheter la clémence avec l'argent donén par Suzanne et Penélope? Il ignorait, cependant il savait qu'il faudrait prendre beaucoup de risques pour s'infiltrer à la cour Orcanienne....

Et justement, quel était cette silouhette qu'il voyait? Une femme? Il décida de s'en approcher par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 11:01

Marie se balade dans la foret
elle etendai les hiboux en pleine journé
les animaux qui se baladai et plein d'autre bruit

Marie prend un sentier bien diferent que celui qu'elle voulais allez
un petit sentir que l'autre etait plus grand que celui qu'elle enprunta
au file de sa promenade elle voyer des petite insecte qui se balader sur les arbre

Marie vois un arbre part terre et se sassois dessu et regarde les petit insecte se balader sur la souche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 11:11

Thomas sourit en reconnaissant la jeune femme: Marie d'Austrasie. il l'avait vue quelques fois lorsqu'il était invité par Penélope, pour affaires ou pour plaisir, parfois les deux. Il se glissa donc derrière la jeuen femme, posa une main sur sa bouche et une dague sur sa gorge.

Chut! Je suis un ami de la famille mais je n'ai pas envie que vous effrayez les oiseaux en criant, d'accord? Si oui, faites oui de la tête et je cesserai de vous bailloner ainsi, et nous pourrons parler.

Déclara Thomas, sentant le parfum de Marie. Il pensa qu'il pourrait peut-être utiliser la jeune Marie contre Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 11:15

Marie fut effrayer et etend la personne dire qu'il etaitun ami de la famille
apres Marie fesais oui de la tete pour le faire lacher
elle se retourne mais le visage de cette personne ne lui etait pas connu mais ce souvenai plus de qui c'etait et lui dit


qui ete vous vous m'avez effrayer
saispas bien simpas de m'effrayer comme sa


marie reprennez son soufle et son coeur batter de moin en moin fort
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 11:34

Thomas sourit à la jeune femme et lui fit face, se prosternant aux pieds de la jeune femme, puis il releva la tête et la dévisagea: Jeune et Jolie princesse.

Princesse Marie c'est un plaisir de vous rencontrer. Je m'appelle Thomas. Je suis un ami de votre soeur Penélope et de votre mère, qui m'avaient cependant caché quelques secrets.

Thomas inclina la tête, comme honteux d'avoir participé à quelque complot.

Cependant j'ose espérer devenir votre ami, un bon ami même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 11:41

Marie se souvenais de lui maintenant
sais donc lui qie sa mere et penelope qui lui disais de pas entre quand elle etait petite c'etait avec lui qu'il discuter


de meme messieur thomas
sais donc avec vous que ma mere et ma soeur discuter quand elle m'interdissai de venir pour voir qui c'etait

ne rester pas comme sa assyer vous a coter de moi
devenir mon ami sais toujours avec un plaisir


marie fesais de la place sur son tronc d'arbre pour que le jeune homme sassois a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 12:01

Thomas sourit à la jeune princesse, et s'assit à côté d'elle. Effectivement il avait discuté avec les deux femmes et la jeune Marie avait été repoussée car trop jeune.

Oui c'est moi qui "discutait" avec votre famille. Et c'est un plaisir que de devenir votre ami, si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Theodoric avait comrpis que lutter contre L'Orcanie de face ne servait à rien, mais en complotant par contre. Juste un problème: être accepté par l'Orcanie.

Sinon dites moi, que faites vous si loin de l'Austrasie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 12:06

non pour le moment j'ai besoin de rien

se que je fait loin d'austrasie
je suis venu ici pour le mariage de mon cher frere qui voulais que je sois la

et je me balade car rester dans ma chambre durant tout une journé tres peu pour moi j'aime bien me balade et ecouter les s'oiseau chanté et tout les bruit de la nature je trouve sa tres beau

et vous vous faite quoi ici


Marie regarde thomas dans les yeux et lui sourie
elle le trouver res beau
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 12:23

Je ne disais pas forcément maintenant Princesse.

Sourit Thomas en regardant la jeune femme. Et il remarqua qu'elle lui souriait et semblait aimer ses yeux Cela tombait bien.

Je suis venu chercher le pardon de l'Orcanie.

Ainsi Marth allait se marier? Probablement avec la Morgause. La Vipère d'Orcanie savait comment manipuler les jeunes naïfs, et même des roublards comme Kadoudal. Mais pour manipuler Thomas, c'était raté: il connassait trop les crimes de l'Orcanie en Gaurre.
Il était plutôt en train de juger Marie: 16 à 17 ans? Bien plus jeune que lui qui avait 29 ans seulement pourtant, cependant cela lui donnait assez d'expérience pour avoir l'ascendant. Et l'utilisée contre Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 12:27

ques que vous avez fait pour venir demande le pardon en orcanie
vous ete pas obliger de me repondre si vous ne voulez pas


Marie rougie un peu et continu a regarde le jeune homme droit dans les yeux

elle jouer avec ses main car Marie etait tres timide et n'oser pas trop parlé d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 12:34

Thomas sourit à la jeune femme.

Une erreur de jeunesse, l'allégeance à mon ancien Roy, que j'ai fais passée avant l'allégeance que tous nous devons à l'Eglise.

Vous êtes probablement la plus jolie Princesse que j'ai rencontré. Plus que vos soeurs.

Déclara alors Thomas, sachant que la jeune princesse était sensible à une telle argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 12:40

marie rougie au compliment que thomas lui avais fait et lui repond

les erreur de jeunesse arrive a tout le monde moi aussi j'en ai fait une mais je la maintien mon choix

ma mere et mon pere voulais me marié a un parfait inconnu et j'ai refuçai et je suis parti le soir meme

merci beaucoup pour le compliment
vous en avez vue combien des princesse


marie paussa plein de question
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 12:51

Pas mal, mais aucune n'était aussi belle que vous.

Répondit Thomas gentiment.

Aujourd'hui vous regrettez le refus de ce mariage? Ne pensez vous pas qu'il soit possible de trouver meilleur époux?

Thomas pensait étrangement à lui. il ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme et de la désirer, tout comme il avait désiré sa soeur aînée et sa mère autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 13:00

non je ne regrette pas le refus du marriage

comme j'ai dit a mon frere je prefrere choisi mon futur epoux que je sois marie de force a un homme qui mais egale

il a au moin une qui vous a plus dans les princesse que vous avez connu


Marie commencer a frisonne et le vents se leve on pouvez entendre le vent qui soufle contre les feuille
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 13:13

De toutes les princesses vues, oui une me plait.

Répondit Thomas, regardant Marie. il remarqua ensuite qu'elle frissonait et il retira alors sa cap de voyage, la passant autour des épaules de la jeune femme.

J'ai un campement non loin, voulez vous que je vous offre un bon feu?

Thomas était partant pour accueilir et réchauffer la jeuen femme qui pourrait devenir une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 13:19

marie voiqs thomas qui enleve sa cape et la pausse sur ses epaule

merci pour la cape
sais pas de refut un bon feu sa rechuffe bien
sais qui cette pricesse qui vous plait


Marie se leve et enleve le peu de mouse qui s'etait depausser sur sa robe et elle attend thomas qui allai lui montre le chemin

on entend bien les oiseau qui chante je trouve sa ravissant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 13:30

Thomas aida Marie à se relever, et ne répondit pas tout de suite à la question de la jeune femme qu'il tentait de manipuler pour entrer à Warminster.

Oui le chant des oiseaux est magnifique.

dit-il, alors que l'odeur d'un lapin grillé se faisait entendre. Et Thomas menna Marie près du feu de camp, et l'aida à s'asseoir.

La princesse qui me plait est sous mes yeux mais inacessible je le crains.

Soupira Thomas, drollement convaincant dans le rôle d'amoureux alors que l'attirance était purement physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 13:35

marie suivi thomas et il arrive pres du feu de camps et elle se fait aider et lui repond

et pourquoi je ne serai point acessible a se que je sache je suis libre et non marié et j'ai donc le droit de choisir qui je veux

marie temps ses main pour les rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyDim 24 Aoû - 13:49

Thomas entendit soudain un bruit et deux bandits sortirent des broussailles. Thomas se demanda ce que c'était mais compris vite que c'étais sa chance d'entrer en héros à Warminster. Il lança sa dague sur le premier qui dévia le coup mais fut ainsi distrait lorsque l'épée de Thomas transperça son abdomen, mais le second homme bloqua vite l'attaque, alors que son camarade agonisait. Et Thomas bloqua la lame de son adversaire. Que faire alors que tous deux semblaient de force égale? Attendre de l'aide de Marie? Cela ternirait l'image de héros qu'il voulait donner. Mais un coup de genoux dans l'entrejambe par contre: le bandit fut à terre et promptement abattu. Puis Thomas alla se mettre entre Marie et les corps.

N'ayez crainte, tout est fini Princesse Marie. Cependant il serait sage que je vous prenne sur mon cheval pour retourner à Warminster, ne le croyez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyLun 25 Aoû - 7:56

marie etait terifier âs cette attaque de bandit
apres que thomas les mi a terre marie se refugi dans les bras de thomas et lui dit


vous mavez sauve la vie merci beaucoup

Marie fait une bise a thomas et lui sourie

vous avez raison vos mieu que je rentre au chateau
es que vous me raconpagniez au chateau


marie attend sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyLun 25 Aoû - 8:07

Thomas fut surpris que Marie se réfugie aussi rapidement dans sesbras. Ah les jeunes! Elles étaient vraiement naïves à cet âge. Et la bise sur la joue lui fit plaisir.

Oui il faut se réfugier, et oui je vous raccompagne sur mon cheval, vous ne croyez pas que c'est plus sur?

Thomas siffla afin que son cheval vienne, et le cheval noir vint donc, Thomas souleva alors marie pour la poser sur la selle, puis il grimpa derrière-elle, passant un bras autour de la taille de la jeune femme afin de la tenir, la main gauche tenant les renes.

Alors, en route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyLun 25 Aoû - 8:12

alors refugion nous alors

marie vois le beau cheval noir qui arrive et se laisse edai a monter sur le chaval
alors que thomas montait a son tour et qu'il passer une de ses main autour de la taille de marie
Marie pausse une de ses main sur celle de thomas qui la tennai puis elle le regarde et lui dit


allon y en route le chateau nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyLun 25 Aoû - 8:25

D'accord, allons y mon amie.

Thomas lança son cheval au pas, afin d'avancer vers le chateau, souriant quand la main de Marie se posa sur la sienne. Il sourit alors et porta la main de Marie à ses lèvres.

Au moins ce sera un plaisir de faire le voyage.

Thomas lança ensuite le cheval au trot. Cela permettrait d'arriver ni trop vite ni pas assez. Comme ça il pourrait un peu profiter de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyLun 25 Aoû - 8:31

marie sourie quand le cheval se mais en route
et quand le cher thomas lui enbrassa la main


au moin la route sera moin ennuieuse tout seul

quand thomas lança le cheval at trot marie se colla contre thomas pour evite de trop saute
elle paussa sa tete contre l'epaule de thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] EmptyLun 25 Aoû - 8:50

Thomas fut surpris de sentir la jeune femme collée contre lui, la tête sur son épaule, et il l'enlaça un peu plus, puisqu'elle le désirait visiblement, posant une main, celle tennant les rennes, sur les genoux de la jeune femme, l'autre main entourant la taille.

Oui enfin si vous voulez dormir contre mon épaule ne vous gênez pas.

Et si vous souhaitez autre chose, allez y, mais ça Thomas ne le dit pas. Cependant lui désirait déjà la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une Trahison [PV: Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie d'Austrasie
» Les appartements de Marie
» Marth-Marie
» Son Altesse Marie-Josepht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser