Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 * Cellule de sir Thomas de Gaurres *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyMar 26 Aoû - 0:05

( hj : Allez hop en taule ! et ne touchez point 20 000 écus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyMar 26 Aoû - 4:18

Thomas attendait sagement dans sa cellulle, méditant les faits à venir. Il allait trahir le Royaume de Gaurre, livré ses trésors, trahir Baléagant et, officiellement, tout ça pour Marie. En réalité il souhaitait la discorde en Orcanie. Mais pour ça il fallait gagner la confiance de ses géoliers.

Que dire? Que faire? Pour l'instant dormir. Seulement dès qu'il fermait les yeux il revoyait Marie sauf qu'au lieu de le caliner, elle le traitait de traître.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyMar 26 Aoû - 14:45

La porte s'ouvrit brutalement dans un grincement sinistre ... Une lumière vive inonda aussitôt les lieux, et vint aveugler le prisonnier ... Puis une haute silhouette apparu dans l'embrasure de la lourde porte de la cellule ... L'individu pénétra à l'intérieur, encadré par deux gardes royaux ... Celui ci ... Mordred d'Orcanie ( quel suspense hein ? xd ) déclara avec morgue, à l'adresse du gauréen :

Donne moi une raison, une seule de t'épargner !
Sale vermine puante !!


Et encore le tyran était de bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyMer 27 Aoû - 4:27

Thomass s'inclina respectueusement devant Mordred et répondit.

Parce que j'ai compris que marcher dans les traces de mon père et servir Baléagant était une erreur, parce que j'ai découvert la foi en notre Seigneur et parce que je connais nombre de secrets de Baléagant dont ses trésors et que je vous les offre avec mon allégeance. Je souhaite réparer mes fautes en vous offrant mes serviices, voila pourquoi.

Thomas espérait être convaincant car sa vie en dépendait. Et Thomas était sinère en disant qu'il ne servait plus Baléagant: Aujourd'hui l ne servait que ces intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyMer 27 Aoû - 13:45

Un seul mot retint l'attention de Mordred : trésors ! Il empoigna fermement Thomas au collet ...

Trésor dis tu ? !

Trésor !!

De quoi est il constitué au juste ? !


Les yeux du tyran cupide brillaient comme des diamants et son sourire était aussi éclatant qu'une rangée de pierres précieuses ... Finalement tous les gauréens n'étaient point aussi bête que ce lourdaud de Baléagant !

Le Roy relâcha son emprise et ... déposa même une main bienveillante sur l'épaule de sir Thomas .


Parle !

Et ta propre fortune est faite !


Retournement de situation : celui que Mordred était venu étriper de ses propres mains s'était mué en messie providentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyMer 27 Aoû - 13:58

Thomas fut surpris par la vive réaction de Mordred mais ne protesta pas, préférant les paroles aux actes: Mordred était toujours aussi cupide.

Oui j'ai dit Trésor sir, et il sera à vous. Une grande partie du trésor de Baléagant à été caché dans les fondations de son château: Tout particulièrement le donjon. L'entrée est cachée derrière une statue de son père. Il en a caché une autre partie dans une caverne des Orcades, une en Ireland, et confié de nombreuses pierres precieuses à Suzanne d'Austrasie qui l'a toujours aidé en sous-mains. Ce trésor, le plus important probablement, se trouve malheureusement dans le château qui, selon la rumeur, sert de litière à un puissant dragon.

Thomas regarda alors Mordred, attendant ses prochains propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyMer 27 Aoû - 20:21

Un dragon ? encore ! Saletés ...

C'était vraiment rageant, même si le "jeu" en valait la "chandelle" ... Mais il s'agissait d'en savoir plus ...

Mordred passa son bras derrière le dos de Thomas pour ensuite lui agripper son épaule gauche, puis l'incita a avancer, tels deux amis en pleine discussion ...


Bien ...

Tu nous indiqueras ou trouver tout ces emplacements en question ...

Mais justement, ce château ou se niche ce monstre, ou se trouve t-il exactement ? ...


Le tyran stoppa sa marche et attendit une quelconque réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyJeu 28 Aoû - 6:12

Thomas fut surpris de la soudaine familiarité de Mordred mais, il ne le montra pas, préférant écouter les questions afin d'y répondre.

Bien sur Sir, je vous dirais ou trouver les trésors. Sachant que celui de gaurre est presque à votre portée et que celui d'Irlande n'est pas dificile à trouver. Mais je crains que le trésors confié à Suzanne d'Austrasie ne soit dur à atteindre. Si j'ai apporté le trésor, je ne sais ou elle l'a rangé précisément, je peux juste dire qu'il se trouve au château de Metz, château servant de nid à un dragon...

[HJ: Oui il n'y a qu'un dragon, toujours le même]

Thomas sourit alors à Mordred et dit enfin.

Quand à ma part de trésor, votre confiance, être accepté à votre service, en est un en soit.


Tout en sachant parfaitement que si il obtenait la confiance de Mordred il aurait la richesse. Et puis Thomas n'était pas un homme mauvais, tout juste avait il été élevé dans ce que Mordred considérait comme le mauvais camp, et qui était peut-être le bon camp pour Thomas. Thomas était-il sincère dans sa demande? Etait-ce un plan pour chercher vengeance? Personne ne le savait. Si ce n'est lui. Et puis Thomas voulait autant se venger de Mordred que du Roy Arthur qui ne savait dire non à l'Orcanie, et ne savait la stopper, ce qui aurait épargné nombre de vies, des vies chères au coeur de Thomas, alors autant chercher à renforcer leur animosité.... Mais d'abord, ,gagner la confiance de Mordred, lentement, patiemment, mais surement....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyJeu 28 Aoû - 6:38

Parfait, voilà une excellente recrue dirait on, mais il faudrait tout de même le tenir à l'oeil ce drôle d'oiseau ...

Je vois ...

Mon armée est parfaitement apte a terrasser un vulgaire monstre ...

Celle ci ... en a déjà défait plus d'un, par le passé dont ... l'ogre de Gaurres


Mordred attendit la réaction de Thomas puis ... éclata de rire, tout en tapant dans le dos du rallié ...

Le tyran pointa ensuite un doigt amical vers le gaurréen :


Il faudra me dire ou se trouve les derniers partisans de Baléagant aussi !

L'orcanien souhaitait d'autres preuves de bonnes volontés et d'allégeance ... A Thomas de prouver sa complète sincérité .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyJeu 28 Aoû - 6:57

Thomas sourit à Mordred lorsque celui-ci évoqua le dragon et Baléagant. Il est vrai que Thomas avait usé de Baléagant plus qu'il ne l'avait servi, marchand dans les traces de son père.Et il sourit en dissimulant la peine de la perte de la seule femme qui l'avait à ce jour charmé

Vous avez le sens de l'humour. Mais je me souviens que l'Armée Austrasienne a du vous soutenir contre Baléagant, et cette puissante armée à subis de lorudes pertes contre le dragon. Quand aux partisans de Baléagant, je sais qu'il ye n a encore en Gaurre, d'autres sont aux Orcades, ou en Irlande. mais ils se sont dispersés et les retrouver ne sera pas des plus simples.

Thomas se demandait ce que Mordred allait lui réserver. Il était sur qu'un jour il y aurais un test, devrait-il tuer un de ceux aux côtés duquel il avait combattu? Si oui il le ferais, fut-ce Baléagant. Il avait fais uen croix sur le passé, et l'avenirs'ouvrait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyJeu 28 Aoû - 8:32

Ce Thomas parlait plutôt bien ... Mieux peut être que la plupart des conseillers royaux de Warminster .


Il faudra toute une coalition pour vaincre ce dragon, en effet ...

Mais les partisans de l'ogre ne me font point peur : ils sont aussi stupides que vaniteux ... Comme leur ex maître, et vois ou cela la mené !


Ricana Mordred, avant de s'empresser d'ajouter :

Mais Baléagant avait un moins un officier de valeur ... Et je me félicite de le compter dans mes rangs, désormais !

Déclara le tyran, à peine allusif, en resserrant son étreinte "amicale" sur sir Thomas ... Certains que ce dernier comprendrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyJeu 28 Aoû - 10:01

Thomas remarqua qu'il commençait à marquer des points auprès d'un Roy habitué à la médiocrité d'alcooliques chroniques tel Kadoudal. Puis il sourit à la flatterie.

Je crois que vous savez vous attirer la loyauté de vos hommes, même si la flatterie c'est peut-être inutile pour certains.
Thomas suivait Mordred dans la promenade à l'interieur de la cellule et souris lors de l'amicale étreinte.

Cependant je dois vous avouer ma principale raison de trahir Baléagant. Sa folie meurtrière a tué celle que j'aimais, et je n'ai pu que soustraire mon fils que j'ai ensuite envoyé en sécurité, loin de cette île ravagée par le chaos.


Et là, Thomas faisait preuve d'une confondante sincérité. Même si il oubliait de préciser l'implication de l'orcanie dans le décès de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyJeu 28 Aoû - 12:29

Mordred fut touché par la révélation du gaurréen ... Sous ses airs de "monstre" au sang froid, l'orcanien était un affectif ...

Je vois ...

Il n'y a rien de pire que de perdre l'être aimé ...


Affirma, avec sincérité, celui qui avait envoyé des centaines d'hommes mariés ( et parfois parents ) se faire tuer en Gaurres ...

Le moment venu vous pourrez faire venir votre fils en Orcanie ...
Et ... recommencez une autre existence !


Le tyran tapota encore un peu les larges épaules de son nouvel allié :

En attendant ce jour heureux, vous allez pouvoir bénéficier d'un vaste appartement et ... d'une garde personnelle !

Garde qui aura avant tout pour tâche de ... surveiller le bougre, et pas seulement de le protéger -Mordred réfléchissait vite-

Vous pourrez évoluer dans l'enceinte de la cité royale mais ... point au delà, pas sans surveillance !
Simple précaution, vous comprenez j'imagine ? ...


S'enquit l'orcanien, sur un ton presque détaché ... Le gugusse ^^ devait se sentir en confiance, mais pas trop à son aise toutefois .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyJeu 28 Aoû - 12:57

Thomas remarqua que Mordred semblait compatir, et se montrer vraiment gentil, et Thomas devait avouer que tous lui paraissait iréel: Mordred était loin de l'image du tyran.

Je vous remercie pour cet accueil encore supérieur à ce que j'espérais. Et je vous remercie de me laisser visiter Warminster, moi qui pensais être confiné au château. Quand pourrais-je donc m'installer dans mes appartements?

Thomas rêvait d'un bon lit, il n'en avait pas eu depuis trop longtemps. Et il ne considérait pas celui de la cellulle comme un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyJeu 28 Aoû - 17:11

Mordred et son nouvel "ami" se trouvaient juste en face de la lourde porte de la cellule ... L'orcanien frappa alors contre celle ci, avant de lancer à Thomas :

Ne me remerciez point messire ... Vous nous êtes d'une aide fort précieuse ! Et bien entendu vous allez pouvoir occuper vos appartements dès à présent !

La porte émit un grincement atroce, puis s'ouvrit enfin ... Le tyran s'adressa à l'un des soldats royaux :

Toi !

Conduits sir Thomas dans les appartements d'honneurs ( pour un traître c'est cocasse ), réservés aux hôtes de marques !


Le garde s'inclina, et le Roy prit congé du gaurréen repentis :

Suivez ce garde, il vous conduira à votre chambre !

A bientôt messire !


Thomas ne serait pas déçu : il avait hérité de superbes appartements plus que confortables ... Situés dans l'aile ou résidaient tout les représentants des royaumes alliés ou vassaux de l'Orcanie .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * EmptyVen 29 Aoû - 4:31

Thomas souriait gentiment et poliment à l'adresse du Roy qui se montrait plus qu'hospitalier avec un traître. Et il sourit un peu plus en remarquant qu'il allait pouvoir se reposer dans un véritable lit.

Cependant ce serait malpoli de ne pas exprimer de gratitude après avoir manifesté une telle hospitalité pour Moi, Sire. D'ailleurs je n'ai jamais été aussi bien reçu je crois.


Et Thomas, souriant, suivi le garde et le Roy, enfin surtout le garde, partant en quête d'un véritable lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty
MessageSujet: Re: * Cellule de sir Thomas de Gaurres *   * Cellule de sir Thomas de Gaurres * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cellule de sir Thomas de Gaurres *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas de Gaurres
» L'Ange de Gaurres, les ailes rompues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser