Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P

Aller en bas 
+2
Tsi-Lei
Uther Pendragon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 5 Oct - 4:34

Marth était allongé sur le ventre, torse nu car ayant le dos et les avant bras pansés.
Il avait été entouré par moults domestiques et autre personnes chargées de le soigner et la vie du jeune Roy n'était plus en danger: il lui fallait seulement reprendre des forces.
Ainsi il s'était assoupi avant même que Morgause soit revenue de l'entretien avec Agravain. Et il cauchemardait:

Tour à tour Loth s'attaquait à Morgause puis Alicia, puis à Tsi-Lei et la jeune Roxanne, Marth se montrant impuissant à les défendre, ne pouvant que les inciter à fuir avant de tenter le tout pour le tout contre Loth et finir embroché, agonisant mais, juste avant que Marth meurt, Loth tuait Mogause sous ses yeux.


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!


Hurla Marth se réveillant en sursaut avant de retomber sur le lit, le souffle court, transpirant, éclairé par la pale lueur du soleil automnale qui filtrait à travers les rideaux. Et il se sentit stupide d'avoir ainsi crié: quelqu'un allait se précipiter à son chevet, apeuré. La question était qui: Morgause? Alicia? Une domestique?
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-Lei

Tsi-Lei


Nombre de messages : 273
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Barbare étrangère/Princesse adoptive d'Austrasie et d'Orcanie
Terre : le jardin plein d'escargots...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Aucun

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 5 Oct - 4:49

La fillette se blottit contre Marth, en pleurs.
Des sanglots très forts, enfantins ; remplis d'une tristesse incommensurable, elle semblait partager la peine de son papa d'adoption.


-"Otu-san ... Otu-san... Tsi-Lei veut pas que tu sois malheureux... C'est à cause du vilain esprit ?"

Elle prit la main Marth et continua à sangloter contre elle, essayant de la réchauffer en la frottant contre sa joue.

Que pouvait-elle faire d'autre, si petite qu'elle parvenait à peine à dépasser la hauteur du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 5 Oct - 5:02

Marth fut étonné de voir Tsi-Lei arrivé en premier. Il souleva alors la jeune enfant, l'aidant à s'installer sur le lit et enlaça faiblement mais tendrement l'enfant.

Chut Tsi-Lei, chut petite perle de Jade. C'est fini maintenant.

Marth essuya qelques larmes et posa un baiser paternaliste sur le front de la petiite fille.

Je ne suis pas malheureux, je vous ai toi, Morgause, jamais je ne pourrais être plus heureux. Et aucun vilain esprit ne me fera de mal, je te le promet.
Et jamais il ne s'approchera de toi ma belle. D'accord?


Marth cherchait à consoler la jeune enfant, qu'il n'aimait pas voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-Lei

Tsi-Lei


Nombre de messages : 273
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Barbare étrangère/Princesse adoptive d'Austrasie et d'Orcanie
Terre : le jardin plein d'escargots...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Aucun

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 5 Oct - 5:28

La minuscule fillette renifla, puis se décida à faire un petit sourire.

-"Tsi-Lei va prier pour détruire le vilain esprit. Un magistrat de jade va venir pour le forcer à partir, dis ? Comme ça Tsi-Lei sera tranquille pour toi. Quand tu seras marié avec Morgause-chan, tu vas pas oublier Tsi-Lei ? Hein ?"

Elle avait besoin d'être rassurée, l'enfant asiatique ! Elle n'avait plus que lui au monde, et elle le confondait désormais, dans sa petite tête, avec son vrai père.

Elle reprit la parole, d'une voix hésitante, mais ses yeux prenant l'éclair de maturité qui paraissait parfois dans ses yeux noirs.


-"Petite perle de jade protègera Oto-san !"

Elle avait un sabre ! enfin, elle avait pas le droit d'y toucher encore. Mais ... elle avait un bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 5 Oct - 5:34

Marth sourit tendrement à Tsi-Lei et répondit gentimment:

Non je ne t'oublierais pas, tu es comme ma fille pour moi et je ne te laisserais pas tomber, même pour Morgause.

Je te remercie aussi de vouloir me protéger ma petite perle de Jade.


Marth caressa tendrement la brune chevelure de Tsi-Lei et lui dit:

Je t'apprendrais à manier le baton quand j'irais mieux, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-Lei

Tsi-Lei


Nombre de messages : 273
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Barbare étrangère/Princesse adoptive d'Austrasie et d'Orcanie
Terre : le jardin plein d'escargots...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Aucun

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 5 Oct - 6:10

Les yeux de la gamine brillèrent de joie.

- "Oui !!! Tsi-Lei sera une bonne élève ! Et après, je ferais mon gempukku. Tsi-Lei va faire honneur au nom de Marth-kun. Oto-san !"

Elle sauta du lit du roy, avec un entrain renouvelé.
Ce qu'elle était heureuse !


- "Je-je vais prier pour que tu sois guéri et que le vilain méchant esprit parte. A-a tout à l'heure, Oto-san !"

Et l'enfant fila, après s'être inclinée devant son papa, avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 5 Oct - 6:25

Marth ne put s'empêcher de sourire alors que la petite enfant s'éloignait ainsi... Comme sa jeunesse pouvait être revigorante!
Marth se rallongea donc un peu mais ne trouva pas le courage de refermer les yeux: la vision de cauchemar revenait sans cesse le hanter. Alors Marth préférait rester réveillé.
Éveil ou il réfléchissait à une solution pour contrer Loth: malheureusement ses connaissances sur le surnaturel ne lui permettaient pas d'en trouver. Peut-être que Morgause aurait, grâce à Morgane, une meilleure idée... il fallait l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 5 Oct - 13:54

Elinor parcourrait le château à la recherche de Tsi-Lei. Cette petite était aussi insaisissable que le vent!

Elle arriva devant la porte de la chambre de Marth, elle regarda un moment la porta avant de se décider à frapper. Après tout le Roi d'Austrasie était le père d'adoption de la petite alors peut être était-elle là!

Elle n'attendit pas la réponse et entra dans la chambre.

Mais elle s'arrêta sur le seuil voyant que le Roy était torse nu. Gênée elle bafouilla des excuses.

Après quelques minutes de gêne la jeune prêtresse, le rouge aux joues demanda.



Excusez moi mais je cherche Tsi-Lei c'est l'heure de son repas et elle s'est esquivée lorsque j'ai tourné le dos quelques secondes... Vous ne l'auriez pas vu par hasard votre Majesté?!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyMar 7 Oct - 6:50

Marth ne fut guère surpris de voir Elinor apparaître à la recherche de Tsi-Lei: la jeune enfant était toujours en vadrouille. Marth fit signe à Elinor d'approcher, et lui dit:

Rassurez vous, Tsi-Lei sera de retour lorsqu'elle aura faim et nous la revérons bien assez-tôt.
Je ne vous en veux pas, Tsi-Lei est insaisissable et aurait échappé à n'importe qui.

Marth se tut puis demanda:

Pourriez vous me donner à boire, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyMar 7 Oct - 14:00

Marie avait besoin d'un bon bol d'air et avait promis à Alicia de passer voir leurs frere apres c'être changé les idées.

Marie prit la route du château et gravit les escalier.
elle voyait plein de servantes faire le va et viens dans les escaliers: elles parlaient même entre elle de l'attaque du fantôme et quand Marie passait devant elle, les servante ne disaient rien.

Marie trouvait sa bizarre mais elle ne cherchait pas a comprendre
elle arrive a l'etage des apartement et cherche la chambre de son frere
Marie la trouve elle y entre et vois son frere avec un dame qui lui etait inconnu et des servante qui ranger la piece
elle s'aproche d'aux fait une legere bise a son frere et leurs dit

Bonjour Marth sa va mieu que tout a l'heure
desolé de part passé plus tôt mais j'avais besoin de me changé les idee
et me sens tout bizarre depuit un moment je ne sais point pourquoi


Marie se retoune vers la dame et lui dit
Bonjour je suis Marie la plus jeune soeur
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyMar 7 Oct - 16:20

Pourriez vous me donner à boire, s'il vous plait?

Oh euh.. Oui bien sur je peux faire cela...

Elle se dirigea vers une petite table où se trouvait un pichet, qui contenait du vin, et deux verres. Elle en remplit un du délicieux nectar et l'apporta au Roy.
En s'approchant elle put voir les bandages qui couvraient des blessures dont elle ignorait l'origine.
Elle lui donna le verre et lui demanda


Que vous est-il arrivé? D'où vous viennent ses...

Mais elle fut coupée par l'arrivée d'une jeune femme dont elle ignorait tout, mais quand elle s'approcha de Marth et l'embrassa sur la joue elle devina qu'ils avaient un lien de sang entre eux.
C'est alors qu'elle se présenta. La jeune prêtresse fit une légère révérence et répondit.


Je me nomme Elinor et je suis gouvernante en ce château. Je m'occupe en particuliers des héritiers du Roy Mordred mais aussi, durant le séjour du Seigneur Marth, de Tsi-Lei... Je suis enchantée de vous rencontrer Dame Marie.




HJ: Marie vérifie ton orthographe avant de poster car il y a beaucoup de fautes... Je te conseille de te relire plusieurs fois et d'utiliser par exemple Word pour corriger le plus grose des fautes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyMer 8 Oct - 7:22

Marth sourit à Elinor alors qu'elle lui donnait à boire. Il but une petite gorgée du vin. Et Marth allait répondre à la jeune femme alors que Marie entrait dans la pièce. Marth fit un sourire rassurant à sa soeur et répondit aux deux femmes.

Merci Marie de te soucier de moi, et oui je vais mieux.
Elinor, mes blessures sont dues au spectre du roy Loth, de profondes coupures destinées à me vider de mon sang.


Mart soupira en reposant le verre sur la table de chevet. Puis il regarda Elinor et Marie, se demandant pourquoi Marie se sentait bizarre. Il avait bien une idée mais elle était déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyMer 8 Oct - 11:16

Marie se sentait mieux quand son frère lui avais dit qu'il allait mieux maintenant

elle devais avoir un léger rouge aux joues et leur dit

je trouve qu'il fait vraiment chaud dans la chambre
vous ne trouvez pas?


Marie n'osait pas trop aborder le sujet mais il fallait bien lui dire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyVen 10 Oct - 8:07

Elinor fronça les sourcils en entendant l'explication des blessures du Roy d'Austrasie. Voilà qui était étrange... Loth se réveille seulement maintenant pour se venger... Elle regarda alternativement la jeune femme et le Roy allongé sur son lit. La prêtresse demanda


Qui vous a soigné Messire et par quels moyens?! Avez encore quelques douleurs?!


Puis elle se tourna vers Marie et lui sourit avant de répondre.


Oui en effet il fait un peu chaud dans la chambre, mais cela est préférable! Sinon votre frère qui est torse nu risquerait d'attraper froid et de devoir rester encore plus longtemps dans son lit et je ne crois pas qu'il le supporterait... Je me trompe Messire?!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyVen 10 Oct - 10:23

Les blessures ne sont pas magiques, Loth utilisant la télékinésie sur des épées normales, par conséquent les soins des guérisseusses de ma fiancée suffiront.

Expliqua alors Marth gentiment.

Mais je vous remercie pour votre solicitude.


Et effectivement je n'aimerais pas devoir garder le lit trop longtemps.

Marth sourit alors à sa petite soeur.

Marie veus-tu bien m'apporter de l'eau s'il te plait. J'ai besoin de quelque chose de plus frais que l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyMar 14 Oct - 14:10

Marie alla chercher une cruche d'eau pour son frère

après avoir ramené le verre, elle le lui donne et lui dit


Voila marth boit ça (?) bien frais
heu j'ai quelque chose à te dire


Marie baissait les yeux et jouais avec ses doigt
elle pris son courage a deux main et lui dit

tu va crier un bon coup mais cela n'est pas grave
j'ai revu Thomas et je lui dit que j'attendais un enfant de lui et il m'a demandé si je voulais être sa femme

et je lui ai dit oui


Marie jouait toujours avec ses doigt et se mordis la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyVen 17 Oct - 10:48

Marth s'étrangla alors même qu'il était en train de boire, et il posa le verre d'eau sur la table de chevet avant de regarder Marie, d'un air désaprobateur.

Et bien tu as fais ton choix, je ne peux rien dire si ce n'est que j'espère que tu ne regretteras pas ce choix, et que jamais nous ne nous retrouverons opposés.

Soupira alors Marth, tendant sa main à sa soeur pour la faire venir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyVen 17 Oct - 11:12

Marie s'approcha de son frère et le regarde et lui dit

je ne pense pas que je vais le regretter Marth il a l'air si sincère quand il m'a fait sa demande

et quand je lui ai dit que j'attendais un enfant de lui
je n'espère pas Marth qu'on sera opposés


Marie fit une bise à son frère et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyVen 17 Oct - 13:35

Modération : Marie !

Tes posts sont illisibles ! L'orthographe c'est une chose mais fais, au moins, en sorte que tes écrits soient plus ... lisibles !
Je pense que beaucoup de modos t'ont aidés par le passé et encore en ce moment : alors un peu plus d'effort, merci !

Ceci est un avertissement /!\

M.


( hj : j'ai corrigé le post qui précède )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptySam 18 Oct - 13:48

hj : Vous pouvez reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 19 Oct - 12:59

Elinor resta à l'écart de la conversation après tout elle n'avait rien à voir avec cela. Et pour bien montrer qu'elle n'avait aucun lien avec cette histoire d'enfant et de mariage elle s'éloigna du lit et se dirigea vers la fenêtre où elle se mit à regarder paisiblement dehors attendant un possible retour de la petite protégée du Roy d'Austrasie; Tsi-Lei.

Dehors le temps commençait légèrement à se couvrir et la pluie arriverait sans aucun doute dans l'après midi, permettant ainsi un arrosage des plantations qui avait souffert de la sécheresse de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyDim 19 Oct - 17:01

Alicia avait eu un menu problème. Suite à l'attaque du fantôme et après être allé chercher Marie et sa servante elle s'était effondrée sur le sol pierreux telle une poupée de chiffon. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait trouvé à son chevet le Docteur Grey (ben quoi ? lol) qui s'affairait à son chevet. Le médecin lui avait annoncé qu'elle n'avait rien de grave, juste quelques blessures superficielles qui cicatriseraient rapidement. Alicia avait pensé très fort à son Charles. Comme elle aurait voulu qu'il soit là à son réveil! En attendant, il lui faudrait aller brûler un cierge à l'église pour remercier le Tout Puissant de sa bienveillance. Immédiatement une peur l'avait assaillie. Marth, Marie! Dans quel état étaient ils ? Ni une, ni deux se levant de son lit comme un diable sort de sa boîte, elle avait sauté dans une robe et dévalé le couloir en direction de l'appartement de son frère menant le Docteur Grey avec elle. Le pauvre homme avait bien du mal à suivre le pas pressé de la princesse mais ne songea même pas à protester. Ils entrèrent et Alicia se jeta presque au chevet de son frére, lui prenant précautionneusement la main après avoir embrassé Marie qui semblait aller parfaitement

- Marth, comment vas tu ? Et toi Marie ? Grand Dieu quel soulagement que vous soyez vivants !


Elle embrassa tendrement le front en sueur de son frère et annonça


- J'ai emmené un médecin qui semble très doué. Es tu d'accord pour qu'il vous examine ?

Grey s'approcha du lit et salua respectueusement Marie et Marth, attendant que l'assentiment soit donné...ou pas. Alicia s'aperçut qu' Elinor était là elle aussi

- Bonjour Elinor ! Comment allez vous ? J'espère que vous n'avez pas rencontrée cette chose affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyLun 20 Oct - 7:12

(HJ: C'est Gray l'homme à l'origine du livre Gray's Anatomy, alors si c'est lui qui m'examine oki mais si c'est Meredith Grey je dis non... Par contre si c'est les docteurs Lisa Cudy, Alisson Cameron ou Numéro XIII Je suis d'accord... Et j'aurais été partant pour être examiné par le docteur Temperance Brennan si elle n'avait pas été Anthropologue judiciaire (donc super légiste) Razz )

Marth sourit en voyant sa soeur arriver avec son médecin personnel. Il sourit et rassura sa soeur en lui caressant la joue.


Je vais très bien Alicia, très bien, alors ne t'inquiète pas même si cela me touche. Quand au docteur Gray, il peut m'examiner si cela peut te rassurer.

Et Marth sourit alors au médecin puis aux trois femmes... Être examiné devant ses soeurs ne gênait pas trop Marth, en fait cela lui faisait ni chaud ni froid, cependant il aurait été inconvenant d'être examiné devant Elinor alors Marth, avec le sourire demanda:

Alicia, Marie, pourriez vous tenir compagnie à Dame Elinor dans le salon pendant que le docteur Gray m'ausculte?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyJeu 23 Oct - 5:08

hp : Mariiie ? C'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P EmptyJeu 23 Oct - 15:46

Marie se dirgie vers Elinor et lui dit

Vous vennez avec moi et Alicia dans le salon le temps que Marth se fasse osculter

Marie se dirige vers la porte ouvre la porte et la tien ouvret et attend que Alicia et Elinor entre dnas le salon

Tu nous appel Marth quand le medecin aurra fini son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marth, Roi d'Austrasie........
» * Interrogatoire du sir Marth *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser