Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marth, Roi d'Austrasie........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyLun 5 Nov - 12:52

Marth approcha des portes de la salle du trône et remarqua les deux gardes qui s'apprétaient à lui barre le passage, interprétant l'air préoccupé de Marth comme une menace......

Je sais ce que vous voulez, volia mes armes....... Déclara Marth, tendant ses épées aux deux gardes Austrasiens qui le suivaient et qui resteraient à la porte avec les gardes Orcaniens......

J'ai a discuté d'affaires de la plus haute importance avec son Altesse.... Marth regarda les deux gardes qui se souvinrent de son statut princier et du fais qu'il s'était illustré en Gaurre...... Ils le laissèrent donc entrer.....

Votre Altesse, pardonnez moi pour cette visite impromptue mais l'affaire est importante et j'ai jugé que vous deviez en être rapidement informé.....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyLun 5 Nov - 15:31

( hj : Post court d'intro ... )


Mordred, assis sur son trône et occupé à deviser avec quelques conseillers, se tourna avec nonchalance vers Marth ...
Les courtisans ( ou conseillers ^) reculèrent avec déférence ...


Oui, mon ami ? ...
Qui y a t-il ? ...


L'austrasien avait toujours un "je ne sais quoi" d'irritant, aux yeux du Roy ...
Mais puisqu'il avait rendu de fiers services en Gaurres et ... ferait bientôt partie de la famille, sans parler de son statut d'héritier d'un royaume allié ...
Mieux valait se montrer aimable et courtois, voir même ... amical ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyLun 5 Nov - 15:44

(HJ: Le "je ne sais quoi d'irritant" ce serait pas l'interet que Marth porte à Morgause?)

Oui, mon ami ? ...
Qui y a t-il ? ...

*Ami? Et bien, si j'avais su j'aurait épouser une de ses cousines bien avant......* Pensa Marth sans sourire pour autant à ce trait d'ironie.....

C'est une fort mauvaise nouvelle qui m'amène ici, le coeur lourd..........

Elle concerne la santé de mon père... Ce dernier a eu un malaise ce matin et il n'a toujours pas repris conscience..... J'ai bien peur qu'il ne se réveillera pas.....

Marth essuya une minuscule larme et reprit la parole......

Par conséquent je vais devoir reprendre le trône d'Austrasie............
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 9:27

Alicia avait accourue lorsqu'elle avait apprit la nouvelle. Bouleversée, elle s'étai rendue au chevet de son pére et n'avait pu que constater son état. Ainsi que l'absence de Marth. La petite princesse était accablée par tout ce qui se passait. Elle savait que Marth était en salle du trône pour y faire dieu sait quoi et elle attendait devant. Il fallait absolument qu'elle lui parle. En attendant elle avait envoyée un ami qui s'y connaissait trés bien en médecine au chevet de son pére. Si il y avait un changement quelconque elle serait prévenue


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 9:42

Les deux gardes Austrasiens s'inclinaient respectuesement devant leur princesse au moment ou Simon de Reims apparaissait... (oui en découvrant mon erreur de localisation de l'Austrasie j'ai déidé que Simon de Poitier et sa famille seraient de Reims....)

Ah Princesse, c'est tragique ce qui vient d'arriver à votre père.... je sais que votre frère en a été tout retourné.....

Déclara Simon en s'inclinant respectuesement devat Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 12:17

A la nouvelle du "malaise" de Théodoric, Mordred se redressa brusquement et écarquilla les yeux, puis s'adressa aux conseillers présents :

Laissez nous !

Et sans autre forme de procès ... le Roy s'avança vers Marth ... pour lui faire une vigoureuse accolade, qu'il ponctua d'une virile tape à l'épaule :

Ah ... Mon ami, mon cher, mon cousin ...
Votre peine est la mienne et ... mon soutien, à votre égards, entier !
Si je puis faire quoi que se soit ... Quoi que se soit : dites le !! ...
Comme faire quérir mes meilleurs guérisseurs ...


Mordred considéra un moment le nouveau roy d'Austrasie et déclara solennellement :

Et bien ... que Dieu vous garde et vous préserve ! ...
Et vous donne la force de tenir votre rang et ... d'accomplir votre tache ! ...


Ceci dit, le Roy désigna un siège à Marth et l'invita, d'un geste à s'asseoir à ses côtés :

Je vous en prie, Marth, prenez place ...

Et Mordred attendit qu'il le fasse avant de se ré-installer lui même, sur son trône ...

( A l'extérieur de la salle ) :


Un conseiller plus prévenant que les autres s'inclina devant Alicia :


Altesse ...

Si vous souhaitez rejoindre votre frère, je vous en prie ...


Le conseiller fit un signe aux gardes postés devant la lourde porte et ceux ci s'écartèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 12:27

Marth fut surpris par le geste de Mordred.......... Comme quoi, porter une couronne modifiait l'attitude des gens à votre égard, quoiqu'il en soit Marth s'assit sur un siège......

Votre solicitude me touche beaucoup, Cousin, en tout cas je suis sur d'avoir la force pour cette tâche, il me manque juste un peu d'expérience et d'éducation, sur l'étiquette par exemple, pour tenir mon rang, mais votre mère a déjà accepté de m'aider......

Bien que Son Altesse Morgause A ces mots un bref éclair d'amour rapidement maitrisé traversa les yeux de Marth et moi pensions avoir le temps d'acquérir de l'expérience avant que je doive monter sur ce trône.........
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 12:37

Alicia se jeta presque dans les bras de Simon tellement elle était accablée et malheureuse par la nouvelle qui les frappait. Elle prit les mains de son ami retenant une fois de plus ses larmes.

- Ah mon ami, je n'en suis pas moins retournée, il...il semblait plus vigoureux ces drniers temps...

Puis un garde vint lui dire qu'elle pouvait entrer. Voilà qui n'était pas vraiment le but d'Alicia...enfin si...Il falalit qu'elle enméne au plus vite son frére dans la chambre de leur pére. Elle prit une inspiration pour calmer les battements effreinés de son coeur et entra. Elle fit une révérence au roi
- Sire, pardonnez mon intrusion mais je dois absolument vous enlever mon frére l'espace d'un instant

Elle se tourna vers Marth
- Marth, pére est en train de vivre ses derniers moments, il faut que tu viennes pour l'entendre de désigner roi

Alicia avait prit un ton officiel dû à la présence de Mordred. Devant lui elle ne pouvait pas se permettre d'éclater en sanglots et de dire "Marth, notre pére se meurt, vient profiter de lui une derniére fois". De plus c'était ainsi, le roi mourant devait donner intelligiblement le nom de son successeur et devant témoins. Alicia serait le témoin faute de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 12:46

Simon fut surpris par l'étreinte d'Alicia.....

Ne pleurez pas mon Amie, ne pleurez pas.... C'est de la faute de personne si notre Seigneur le rappel auprès de lui.....

Soupira Simon.......

Allez donc chercher votre fère..... Désirez vous que j'aille chercher quelqu'un? Une Amie?



Demanda Simon, il était au courant pour Sarah, bien que Theodoric ai tout fais pour que personne en dehors de lui et des jumelles ne le sache, avant d'en parler à Alicia.....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 12:50

Marth se releva et regarda sa soeur.... étonné et soulagé à la fois....

Il a donc repris connaissance? Tant mieux, je vais donc te suivre, mais notre père avait déjà rédigé un testament ou il me désignait, il nous l'avait montré à Simon et moi quelques jours avant mon départ en Gaurre.....

Déclara Marth, sortant ledit papier.....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 13:14

Marth rentra donc de nouveau dans la salle du trône, l'air fatigué, et le bonheur et la tristesses se partageaient dans ses yeux.....

Pardonnez moi si j'ai été si long mais les circonstances n'étaient pas habituelles, et il y a eu une surprise.......

Déclara Marth, d'une voix lasse ou l'on entendait pourtant une pointe d'excitation.......
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 13:22

hj : Jeune impatient lol. C'est chacun son tour pour poster. En plus l'histoire est en train de partir dans tous les sens. Mordred n'a pas encore autoriser ta sortie de salle du trône et Alicia ne peut pas être à l'intérieur et à l'extérieur de la salle du trône. Lol ça me rapelle mes débuts de joueuse tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 13:25

HJ:Momo me l'a donnée sur MSN, et puis jsuis son cousin maintenant, et puis c Momo qui m'a dit que l'on reprendrait au retour de l'appart ou on vas poster......

Et ce n'est pas parce que la patience est une vertue que l'impatience est un vice..........
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 13:31

hj : bon ben continue dans ta "vertue" alors lol. Mais ne me demande pas de suivre et d'être cohérente. Déjà que cette histoire est toute bizarre...Pas facile de s'adapter...Donc puisque tu aimes bien te parler à toi même, je te laisse la scéne^^
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 13:33

Hj: Mais non voyons! Honneur aux dames! Mais on va ptet s'arreter là car après on va être accusé de flood............
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 14:10

hj : ouè ...
Pas trop satisfait sur ce coup là ... Rolling Eyes

Bon on va dire que le Roy vous laisse sortir ...
Pour la suite de la conv ... tu attendras tiens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 14:17

HJ: Attendre? Mais c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMar 6 Nov - 17:38

Mordred était sur son trône, occupé à rêvasser, tout en caressant affectueusement son loup de compagnie ...
Le présent de la duchesse d'Abingdon : un ange passa ... puis ...
le retour de Marth réveilla le Roy ...
Interloqué par les propos de l'Austrasien, celui ci demanda, hésitant :


Que ... que voulez vous dire ? ..
Qui y a t-il ? ! ...
Et votre père ? ...


Décidément la famille d'Austrasie ne cessait de mettre de l'animation au château, d'une façon ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMer 7 Nov - 14:42

Marth regarda Mordred tout en se rasseyant....

Mon père est malheureusement décédé..... et la surpirse c'est la présence d'une amie que je n'avais pas vue depuis 7 mois......

Marth préférait en dire le moins possible, tant qu'Elizabeth ne serait pas au courant pour Sarah.... Il voulait le lui annoncer lui même et personne ne devait savoir, il y avait déjà trop de risques de fuites......
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyMer 7 Nov - 22:46

Lorsque Marth lui apprit la mort de Théodoric, le Roy baissa les yeux et murmura, dans un souffle :

J'espère qu'il n'a point trop souffert ! ...

Puis Mordred s'étonna que son "cousin" lui fasse part d'une nouvelle aussi futile, en l'occurrence l'arrivée d'une femme de ses amis, vu les circonstances ...
Et fut encore plus surpris d'apprendre l'arrivée de cette femme au château :


C'est très curieux ...
Je n'ai pas été informé de cette si soudaine arrivée ...
Viens t-elle d'Austrasie ? ...


Et puis une amie ...
Comment ça une amie ? ...
Voilà qui était fort intriguant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyJeu 8 Nov - 8:28

Marth regarda Mordred et répondit avec le plus grand détachement....

Mon père n'a pas souffert, et cette amie était déjà présente au château mais je n'avais pas encore eu la chance de la revoire....

Marth préférait éluder le sujet, Mordred le saurait bien assez tôt que cette femme était eneinte de lui....

Bon, le problème c'est que j'aimerais pouvoir souffler un peu mais si les Rois se succèdent, l'Etat reste et nous devons donc parler de deux sujets..... Le premier concerne la dote d'Elizabeth qui n'a pas encore été définie, j'aimerais, enfin mon premier intendant surtout, donc savoir qu'elle sera cette dote....
Plus vite l'aspect politique de ce mariage sera éxecuté, plus vite nous pourrons profiter de cette grande fête qui se prépare.......
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyJeu 8 Nov - 13:13

Marth ne semblait guère très affecté par le décès de son père ...
Mais Mordred n'avait pas de leçon a donner : lui c'était franchement réjouit du décès de Loth ...

Il lança, plus tartuffe que jamais :


J'ai du moi même endurer cette épreuve, il y a de cela plus d'une année ! ...

Ensuite l'austrasien évoqua un sujet des plus important : la dot d'Elizabeth ...
C'était surtout l'affaire de Minara en vérité, mais le Roy était prêt à mettre la main à la poche : cette alliance serait sans doute un bon "investissement" ...


Bien entendu ...
En plus de la dot allouée par les Orcades, je suis disposé a effectuer un effort significatif ! ...
Énoncez un chiffre et je me déterminerai ensuite ...


Le tyran pouvait se permettre d'être généreux ... avec l'argent des autres ( sujets et vassaux ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyJeu 8 Nov - 13:45

Marth regarda Mordred, son "Cousin" et lui sourit.....

Et bien si vous acceptez de rembourser les frais de l'expédition en Gaurre, je serais fort satisfait.....
Et en échange, je veux bien vous venir en aide pour un épineux problème que vous avez...... Après tout nous sommes dans la même famille maintenant et les problèmes que vous avez sont quelque peu les miens.....

Et je sais que vous avez des problèmes en Cornouailles....

Marth avait murmuré en se raprochant vers Mordred....... Afin d'être sûr que personne n'entendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyJeu 8 Nov - 21:46

Mordred trouvait les demandes de l'austrasien raisonnable : il acquiesça :

Soit !
J'y consens ! ...


Ceci réglé, Marth fit assez clairement allusion au problème de la prise d'otage d'Ophélia à Avalon ...
Comment avait il sut ? ...
Le Roy considéra son interlocuteur, surpris ...
Et ne savait quoi répondre ...


Je vous remercie mais ... nous maîtrisons la situation ...
Ce ... contre-temps ne sera bientôt plus un problème ! ...
Vous en serez informé ...


Autrement dit pour la mission " officielle", le tyran s'en occupait, et pour celle plus "officieuse", Marth devrait se tourner davantage vers ... Morgause ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ EmptyVen 9 Nov - 13:51

Marth sourit à Mordred devant son air étonné....
J'avoue, l'Austrasie a quelques bons espions et mon père en avait envoyé un sur les traces de votre épouse, si jamais vous la perdiez nous aurions pu vous aider mais comme vous êtes au courant.... et controlez la situation.... Je n'ai qu'a vous souhaiter que la situation se règle le plus vite possible......

Marth se releva lentement.....

Par contre veuillez m'excuser mais je suis quelque peu fatigué et après une telle soirée j'aimerais me retirer........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marth, Roi d'Austrasie........ Empty
MessageSujet: Re: Marth, Roi d'Austrasie........   Marth, Roi d'Austrasie........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marth, Roi d'Austrasie........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie
» Cellule de Marth
» * Interrogatoire du sir Marth *
» Marth-Marie
» Confessional [Marth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser