Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 4:28

Bien mieux ma douce Niniane. Répondit le conseiller.

Il sourit à la grande prêtresse tout en la dévorant des yeux.

Mais j'aurais quelques choses à vous demander mon amour. Tout d'abords prévenez les fidèles soldats Orcaniens de mon rétablissement et donnez leur congé avec la promesse que je me chargerais au plus vite de les récompenser de leur bravoure et de leur dévouement. Ensuite j'aimerais... si possible... prendre un bain. Cette odeur de bruler ne me sied guère et ne fait que me rappeler que j'ai faillis être séparer de vous à jamais Niniane.

Il posa sa main sur celle de sa compagne caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 5:25

Niniane frissonna un peu, sentant la main de Talbot sur la sienne. Le savoir vivant et seulement légèrement cramoisi la rassurait. Elle acquièça sa promesse et se redressa puis se dirigea vers la porte et disparût dehors, là où attendaient les soldats. Puis, ceci étant fait, elle réapparût dans l'embrasure de la porte, suivie des soldats sous le commandement du conseiller puis, les laissant là, s'affaira à aller lui préparer elle-même son bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 5:45

Talbot vit les Orcaniens à l'entrée des appartements de la grande prêtresse. Il se leva, un peu difficilement, et marcha jusqu'à eux.

Messieurs je suis fière de vous. Vous avez montrer à ces fanatiques ce qu'étaient de vrais Orcaniens. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps en ces lieux. Vos familles doivent vous attendre et vous devez être impatient de retrouver vos proches. Aussi je cède le commandement au sir Adalber qui vous reconduira chez vous. Et soyez sûr que lorsque je serais rétablis une belle prime vous sera verser mes braves.

Les soldats saluèrent le conseiller avant de prendre congé, heureux d'avoir accomplit leur mission. Une fois ses hommes partit, Talbot ragaillardit par les soins de la grande prêtresse s'approcha d'elle alors qu'elle préparait le bain. Il glissa ses mains sur la taille de Niniane, l'invitant à l'embrasser maintenant qu'ils étaient enfin seul.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 5:49

Niniane était partie préparer un bain pour le conseiller pendant que celui-ci saluait et remerciait ses soldats. Puis, lorsqu'ils se retrouvèrent enfin seuls, elle sentit les bras forts du conseiller venir enlacer sa taille. Seuls. Ils étaient enfin seuls. Elle ferma les yeux, savourant avec délice ce moment qui leur avait été longtemps volé puis, se retourna pour faire face à son amant, l'examinant des pieds à la tête (décidément, ça allait devenir une habitude !) Puis elle vint l'embrasser. D'abord doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:03

Le conseiller retrouvait enfin la douce chaleur de la grande prêtresse. Son parfum couvrant presque l'odeur fumer qui émanait des vêtements de Talbot. Lorsqu'il vit la cuve d'eau fumante derrière sa bien aimé, il ne se fit pas prié pour hotter tunique et brais. Puis il plongea son corps dans l'eau chaude avec un plaisir non dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:06

Lorsque le conseiller pénétra dans la bassine d'eau chaude, préparer quelques instants auparavant, Niniane se saisit d'une éponge et vint frotter délicatement ses épaules afin d'en ôter toute odeur de brûlé. Elle le frictionna doucement, passant ça et là, ravie de retrouver ce corps qui était de nouveau sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:14

Le conseiller savourait cette instant de détente avec sa bien aimée. L'éponge parcourant ses épaules réveillait les courbatures de la bataille et le faisait quelques peu grimacer. Mais au final tout ceci était fort bon pour lui.

Dans un soupir il s'adressa à Niniane.


Je veux bien repousser toutes les armées du monde si vos mains délicates me soignent de la sorte à chaque fois.

Il caressa le bras de la grande prêtresse lorsqu'il passa à proximité de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:18

« Je veux bien repousser toutes les armées du monde si vos mains délicates me soignent de la sorte à chaque fois. »

Niniane se mit à rire :

« Ma foie, vous connaissant, vous seriez bien capable de faire cela juste pour obtenir mes caresses ! »

Elle lui mit un peu d'eau mousseuse sur le nez :

« Ce qui, cependant, ne serait pas pour me déplaire !», décocha-t-elle dans un sourire avant de déposer un délicat baiser sur le front du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:27

Talbot rit à son tours aux remarques de la grande prêtresse.

Voila qui est bien cruel ma douce. Ajouta il en riant.

Le conseiller allait faire payer sa cruauté à la jeune femme. Il l'attrapa par le bras avant de l'entrainer toute habillé dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:31

Niniane eût à peine le temps de répliquer qu'elle se retrouva entrainée dans l'eau, sur les genoux de son amant. Elle était maintenant, immergée des pieds à la tête. Alors qu'elle aurait pû protester, râler, pester, la prêtresse plongea son regard dans celui du conseiller avant de l'embrasser avec ferveur. Dans le fond, elle n'avait attendu que ça. Puis, une fois le baiser donné, elle le regarda :

« Vous êtes un vil tricheur, mon ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:37

Pourquoi me blâmer alors que je n'ai fais que vous rapprocher de moi. Dit il amuser.

Il attrapa à son tour l'éponge et fit ruisseler l'eau encore chaude sur la tête de Niniane. Puis il l'embrassa à son tour passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:43

Niniane sentit l'eau chaude couler sur sa tête puis le long de son dos et de son visage. Fermant les yeux, elle eût un soupire de plaisir tant cette chaleur lui fit du bien. Puis, elle savoura à son tour, le baiser offert par le conseiller, tout en passant ses bras autour des épaules de ce dernier.

« Vous usez de ruses comme si j'étais une terre à conquérir ! » , dit-elle sur un ton amusé.

Au fond, cette idée lui plaisait. Etre conquise par Talbot, possédée par la suite. N'était-ce pas comme cela que ça c'était produit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 6:57

Pourquoi vous offusquez que je ne vous considère pas comme acquise mon amour. Talbot reprit son ton de conseiller prophétique qui avait plaisir à prendre en présence de la prêtresse.

Nul n'a idée du pouvoir que nous avons de changer le cours de notre vie et son vibratoire. Quelle force peut nous y faire croire si ce n'est notre amour? Nous passons à côté de tant de choses qui nous tentent, ce sont ces choses là qui plus tard, paraît-il, nous hantent. Hier n'existe plus, le présent est néant, de quoi est fait demain? La légende du monde dépend-t-elle de celle qui se doit de nous être personnelle? Malgré ces deux infinis des vagues abondent, appréciez l'intérêt quand se démarque une ronde. Le soleil est sur un prophète pour qui sait lever les yeux. J'ouvre les ailes des moments les plus sublimes, des versets lestent mon imaginaire. Mais lorsque je suis avec vous, aux antipode de Warminster, de ses codes, de ses castes si néfastes. Des épisodes d'une nouvelle donne bordent en couleurs nos contrastes.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 7:14

Le conseiller avait raison. Les hommes passent bien trop souvent à côté de tellement de choses pour la seule et unique raison qu’ils passent beaucoup trop de temps à convoiter ce qui ne leur sera jamais acquis alors que les choses tellement futiles de la vie, mais les plus appréciables, sont au bout de leurs doigts. Par son éducation de prêtresse, Niniane avait appris à vivre en communion avec la nature, et donc à profiter à chaque instant de ce que celle-ci lui donnait. Talbot avait raison. Hier n’existait plus, le présent était peu de chose. Seul l’avenir comptait.

Dans le fond, de ne point se savoir encore acquise fit sourire la jeune femme. Ils auraient encore du temps pour se découvrir. Ils s’étaient attendus depuis tellement de temps. Ils pourraient patienter encore un peu. Et puis … La prêtresse avaient encore dans son sac, quelques atouts qu’elle réservait à son amant. Atouts qu’il serait stupéfait de découvrir en temps voulu. La future promise considéra longuement son amant, n’osant interrompre son discours prophétique, savourant pleinement ses paroles suaves. Pour seules réponses, elle acquiéçait, souriait ou hochait la tête.

Constatant que des frissons venaient menacer sa peau douce, Niniane ôta les quelques vêtements qui, maintenant trempés la gênait et reprit l’éponge qui trônait entre les doigts du conseiller. Sa poitrine, habillée d’une douce et légère mousse blanche, frôla doucement le torse du conseiller. Oui ! Ils profitteraient de chaque seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 7:34

Le conseiller aida Niniane à retiré ses vêtements alourdis par l'eau. Il admira la silhouette que lui présentait la grande prêtresse avant que celle ci ne retourne dans l'eau et se rapproche contre lui. Talbot sourit à sa bien aimée et prit au bout de son doigt un peu de mousse qu'il plaça sur le nez de Niniane.

Tellement de choses à dire si peu de temps pour expliquer les choses que je ressens. Mon amour pour vous est aveugle, patient, généreux, magnifique. Votre amour resserre ma poitrine. La confusion m'a aveuglé, mentalement et physiquement. Et c'est grâce à vous que maintenant je peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 7:41

Une fois dévêtue, Niniane replongea dans l'eau, afin d'éviter à sa peau de goûter aux baisers du froid. Elle grimaça puis sourit lorsque la main qui s'était avancée vers elle avait déposé de la mousse sur son nez. Soufflant dessus puis reprenant son sérieux, elle déclara :

« Avant vous, les seules caresses que j'ai connues étaient celles du vent et de l'eau. Jusqu'alors, je m'en contentais. Mais, depuis que je vous connais, depuis que je vous ai goutté, je ne puis plus me passer de vous ! »

La prêtresse se mit à sourire :

« Pas une seconde ne défile sans que vous ne hantiez mes pensées, mon ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 7:52

Talbot caressa tendrement le visage de la grande prêtresse avant de l'embrasser longuement. Il laissa échapper un long soupir de contentement. Il reprit l'éponge et la fit glissée sur les épaules de Niniane.

Quand pourrons nous enfin nous unir ma douce? Demanda il impatient d'être initier aux rites païens.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 7:59

Alors que l'éponge glissait sur ses épaules, faisant retentir en Niniane une bouffée de bien-être, le mot "union" retentit dans son esprit. Avec toute cette agitation, elle avait bien failli oublier la promesse de son aimé. Rougissant de honte, elle plongea ses mains dans l'eau, s'en aspergea le visage et reprit ses esprits.

« Il me faudrait pour cela, convoquer l'ordre des prêtresses ! », annonça la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:04

Excusez mon impatience, j'ai tellement hâte que nous soyons enfin unis. Mais avez vous réellement besoin de cette convocation pour vous unir à quelqu'un et d'autant plus si cette union doit rester discrète?

Le conseiller dans son empressement en devenais têtu. Pour lui les deux seul choses qu'il prévoyait était ce mariage avec Niniane et la protection de son temple par le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:09

L'empressement de Talbot aurait dû froisser la jeune femme. Au contraire, cela ajouté à sa curiosité naissante par rapport à sa future religion, la faisait sourire :

« Une prêtresse doit représenter la déesse durant la cérémonie. Et, bien que je sois la représentante directe de Mélusine aux yeux de son temple, puisqu'il s'agit de mon union, une autre doit représenter la déesse à ma place. »

Elle nota l'air inquiet de son amant :

« Ne vous inquiétez pas ! Elles sauront garder leur langue ! N'oubliez pas qu'elles ont fait voeu de silence !»
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:18

Très bien je tacherais d'être patient en attendant que tous les préparatifs soient assurés. Mais je crains mon amour que nous ne devions être à nouveau séparer. Je vais devoir retourner au château. Je ne peux laisser la mère du roi assurer seul la régence de la couronne et je dois faire en sorte que votre sécurité et celle de vos sœurs soit gérer par les gardes royales.

Talbot semblait bien attrister en repensant à ses devoirs qu'il avait oublier dans les bras de Niniane.

Sans compter ce dragon qui menace toujours notre royaume. Tout semble décidément mis en œuvre pour que nous soyons éloignés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:23

Et la magie qui avait opéré durant quelques instants se brisa. Niniane qui avait espéré que son amant reste enfin auprès d'elle vit son rêve s'envoler lorsqu'il lui annonça qu'il devait repartir au royaume du Roy Mordred afin de seconder Morgause, l'unique régente tant que Mordred ne reprendrait pas le sceptre entre ses mains.

« Sans compter ce dragon qui menace toujours notre royaume. Tout semble décidément mis en œuvre pour que nous soyons éloignés l'un de l'autre. »

Et elle commençait à y croire. Tout semblait d'un coup se diriger contre les deux amants. Elle le regarda d'un air triste :

« Ne puis-je donc vous accompagner ? »

Même si elle connaissait la réponse, elle espérait qu'il lui dise "oui".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:35

Je le désir de tout mon être mon amour, mais il vous faut une couverture convenable pour expliquer votre présence au château.

Il lui sourit tendrement pour la réconforter. Le conseiller réfléchit alors à qu'elle raison la grande prêtresse pourrait invoquer au cas où des curieux viendraient à le lui demander. Car lui non plus ne souhaitait pas se voir loin de sa belle. Mais quelque part il ne voulait pas non plus qu'elle soit témoin du chaos qui régnait à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:40

Niniane réfléchit un moment. Puis, une idée caressa son esprit. Elle avait sauvé la vie de Dame Blanche. N'était-ce pas une raison suffisante pour obtenir les grâces du royaume ? Elle pourrait prétexter vouloir s'assurer de la santé de la future-régente orcanienne tout en expliquant vouloir lui prodiguer des soins supplémentaires. Son visage s'illumina.

« Il y en aurait bien une ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 9:49

Je vous écoute ma douce.

Le regard de Talbot s'illumina en entendant la réponse de la grande prêtresse. Peut être n'allaient ils pas être si éloigner que cela du moins c'est ce qu'espérait le conseiller. Mais ils devraient tout de même rester discret au château. Car dans ce dernier les murs ont des oreilles et ils en avaient eut la preuve récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Rendez-vous (suite) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne vous en doutiez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser