Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un retour de Guerre remarqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Un retour de Guerre remarqué Empty
MessageSujet: Un retour de Guerre remarqué   Un retour de Guerre remarqué EmptyDim 8 Mar - 22:00

Roach était accoudé sur un comptoir, chope de bière qu'il tenait d'une main animée par des grands gestes théâtrales. Et oui, Pat, comme à tous ses retours de mission, animait la taverne par ses histoires! Il aimait bien se mousser et racontait des trucs plutôt farfelues et grossiers à la rigueurs qui venaient complètement perdre l'auditoire. L'auditoire? Mais qui écoutait ce militaire imbu de ses prouesses militaires? Qui écoutait ce soûlard grossier qui n'aimait que la bonne alcool, les femmes et le combat? Personne. Mais Roach s'en foutait et espérait pouvoir, avant la fin de la soirée, réussir à attirer une bagarre pour montrer ce qu'il valait vraiment! Mais comme toujours, qui risquerait sa peau pour faire taire ce monstre? Que servait-il de tenter sa vie pour ses nerfs rompus par la gueule déplaisante et pestilentielle de cette montagne de muscles? Toutefois, les gens de la taverne étaient tellement habitués aux contes étranges de la bête, qu'ils n'osaient même plus s'attarder à ses propos.

'' J'vous le dis, mes amis, la Gaurre est un pays de bâtards , des animaux, jvous le dis, faut les prendre par les cornes et c'est ce que j'ai fait quand, d'une poigne de lion, je les aies terrassé, ces Gauriens, au plutôt, ces vauriens. Ah là là, vous pouvez pas savoir comment l'Orcanie semble moins puante quand on r'vient de si bas, jvous le garanti!''

Il fit une pause pour boire goulûment sa chope de bière et éructa. Puis, d'une voix rauque et la barbe dégoulinant de bière, il hurla:

'' Une autre!!!''

Puis, reprenant rapidement le cours de son récit, il ajouta les paroles suivantes, en faisant des gestes de plus en plus théâtrale en renversant la moitié de sa chope sur la tête de son voisin de siège (d'ailleurs, Roach était si animé, qu'il se leva de sa place pour parler plus fort):

''Ah, ça me rappelle la fois ou j'étais face à face avec un dragon, oui, mes amis, un vrai dragon et que je l'aie harponné comme un Dieu. J'veux pas me vanter, mais sérieusement, même un dragon peut rien contre la force d'un taureau. N'ayez pas peur, jeunes gens, vous êtes dans mes grâces et je vous protégerai! Faut bien que j'fasse plaisir à l'aristocratie, non? Mordred peut pas se défendre seul, lui, il a besoin de la force de l'armée. Bon... ces missions sont revigorantes, certes, je me sens revivre à chaque fois que je tue un félon, c'est ma raison de vivre, mes amis... ...''

Ce qu'il disait était plus ou moins cohérents. Toutefois, malgré les apparences, il n'était pas encore ivre. Il se trouvait dans son état ''naturel'' (naturellement haïssable, non?). Imaginez après une bonne tournée comment ce rustre devient la nuit venue???


Dernière édition par Pat Roach le Lun 9 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un retour de Guerre remarqué Empty
MessageSujet: Re: Un retour de Guerre remarqué   Un retour de Guerre remarqué EmptyLun 9 Mar - 15:39

Après son altercation avec la Margot et le sieur Merlin, Kadoudal était d'une bien méchante humeur ...

Et comme toujours dans ce cas de figure, le soudard se dirigea vers la taverne la plus proche : en l'occurrence celle ou il avait ses habitudes, chez ce Nick dit l'éclair ^^

Il en franchit donc le seuil et remarqua instantanément la présence du capitaine Pat Roach au comptoir ...

Le gaillard semblait plus que virulent et enthousiaste : sans doute devait il narrer ses trépidants exploits ( en Gaurres ) devant la partie la moins reluisante de la populace orcanienne .

Kadoudal vint alors se placer à la gauche du capitaine, et sans véritablement tenir compte des propos de Roach, le conseiller lança une pièce à l'un des serveurs :


Un pichet de ton meilleur vin, l'ami !
Pour moi et ... mon camarade le capitaine !


Sans nul doute que cette sympathique attention ravira au plus haut point le bois sans soif qu'était ce brave vieux Pat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de Guerre remarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Comte
» Retour en Orcanie
» Le Retour
» Le retour
» Retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser