Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mar 1 Sep - 22:31

Ce matin-là, il faisait beau, une belle journée pour aller chasser et se changer les idées ...

Depuis un certains temps, les choses devenaient quelque peu confuses et problématiques pour le jeune et fougueux prince des Orcades, alors le meilleur moyen de tout oublier cela, ne serait-ce que pour un instant, était d'aller faire une petite partie de chasse, seul, dans la foret qui était tout près du château de Warminster ...

Tôt en matinée, Émericks'arma de son arc et alla chercher sa belle et forte monture à l'écurie...
Il croyait bien être parti sans que personne ne l'ai suivit, mais il se trompait grandement ...

Il ne s'enfonça pas trop dans la forêt, sachant fort bien que les meilleures proies ne vivaient pas aussi creux des bois ...

Alors qu'il galopait à la recherche d'une cible potentielle, il reçu, en plein dans le coté droit, une flèche ...
Atteint par cette dernière, Émerick tomba de sa monture et gisait maintenant au sol ...

Il perdait du sang, mais il n'était pas mort ...
Pour l'heure, il gisait là, inconscient et blessé...
Lui, Émerick, prince des Orcades, témoin clé d'un procès, reposait près de sa monture ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mer 2 Sep - 3:41

Un autre édile de la Cour d'Orcanie adorait chevaucher le matin, débusquer un gibier agile et vider son éternel trop plein d'énergie.
Accompagné de son centurion et de son écuyer -on est jamais trop prudent-, Charles poussait à fond son lourd destrier de chevalier dans les entiers de la forêt, le gros cheval en manque lui aussi d'exercice ne demandait que cela et l'homme et le cheval était en quasi fusion, adrénaline et plaisir, fougue et énergie...

Quand tout à coup il aperçurent tous les deux un beau et bon cheval, seul, posé à, au milieu de la forêt... Charles, déçu et intrigué à la fois, stoppa sa monture, et s'approcha du cheval qui semblait appartenir à quelqu'un de noble, vu le travail de son équipement... noble qui était à terre, semblant blessé.

L'Ambassadeur sauta lestement de son lourd destrier, tel un chat, la souplesse du jeune homme était une de ces grandes qualités... et se posa aux côtés du jeune noble... qui avait une flèche dans le flanc.

Il essaya de voir ci ce dernier était encore vivant et fut heureux de voir ... que oui. Il appela son centurion, vieux maitre d'arme, vétéran de nombreuses batailles et certainement plus apte qu'un jeune homme à identifier, voir à soigner ce genre de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mer 2 Sep - 11:15

Elle avait pris les sentiers en lacets de la forêt laissant drakar au pas lui tenant avec nonchalence les rênes , en levant les yeux elle pouvait voir son aigle planer et virevolter au dessus des arbres, elle sourit en pensant à sa libertée s' imaginant quel effet il devait ressentir tout là haut.

Elle laissait son esprit vagabonder tout en admirant la beautée des lieux, aimant à y venir pour s'y ressourcer et s'éloigner un peu du château.Elle fit faire un écart à sa monture le détournant les ronces qui venaient lui lécher les sabots tout en longeant un ruisselet s'écoulant avec paresse entre les énormes chênes courbés par l'âge, au détour du sentier elle apperçut des hommes qui semblaient s' agiter auprés d' un corps.

"Sûrement des chasseurs ayant pris un sanglier, allons voir de plus prés"

Elle talonna drakar qui se mit immédiatement au petit trot et arriva à hauteur des personnes quand son sang ne fit qu'un tour, elle reconnut le destrier d' émerik qui se tenait à l' écart les rênes tombantes au sol, elle chercha du regard émerik, une angoisse grandissante en elle.Elle sauta de sa selle et mit pied au sol et courrut vers le petit groupe les poussant sans délicatesse.

Son élan fût stoppé quand elle reconnu émerik au sol.



-Que... que...lui avez vous fait??

Sans attendre la réponse elle se jeta au sol, prenant le visage d'émerik en les mains, sa paleur lui fit peur, elle remarqua la flêche qui lui transperçait le côté.Elle leva les yeux affolés vers les hommes et leur cria.

-Assassins....
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mer 2 Sep - 11:37

[ hj : pas mal damoiselle !
rions ensemble maintenant ]

Le vétéran homme d'armes se jeta sur son épée courte et dégaina face à la jeune femme... il cria un "attention votre excellence"... et d'un coup fort leste du pied envoya la jeune femme loin de son maitre.

Maitre qui fut au départ surpris et qui remercia du regard son terrible garde du corps un peu ...impulsif.
La jeune femme était charmante, impulsive, elle aussi, mais semblait vêtue luxueusement... enfin luxueusement pour une orcanienne, cela s'entendait.

Charles retient Valerius d'un geste... il eut été dommage que ce dernier n'égorgea une jeune noble orcanienne... Il lança un sourire plein de charme, sur de lui, à la dame :


- Ma belle, vous vous méprenez, vous insultez même mon blason -dit-il en montrant les clés d'or du Saint Père sur son pourpoint de soie- ... Je ne sais qui vous êtes, il lui lança néanmoins un coup d'oeil montrant qu'il trouvait agréable ses formes, mais sachez que vous avez affaire en ce lieu au Comte de Padoue, ambassadeur du Pape en Bretagne, beau frère en devenir du roi d'Austrasie... Et que ce gentilhomme s'il est bien blessé, ne le fut pas par nos épées...

- Alors délicate enfant, si vous voulez bien laisser Valérius, il désigna la brute à ses côtés, regarder cette vilaine blessure et essayer de sauver la vie de ce quidam, je vous serais fortement reconnaissant... mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mer 2 Sep - 11:55

Étendu au sol et blessé aussi gravement qu'il l'était, Émerick n'avait pas conscience que des cavaliers l'avaient trouvé et encore moins que Faraday était là.

Il tentait plus que tout d'ouvrir les yeux, voir même parler mais il se sentait faible et se sentait faiblir rapidement, sa peau devenant froide ...
Tout ce qu'il pouvait entendre était une conservation, mais encore là, il en manquait des bouts ...

Alors qu'il abandonnait tout effort, il sentit quelque chose de doux et de chaud sur son visage ...
Une sensation qu'il connaissait ...
Rassemblant toute son énergie, il ouvrit, à demi, ses yeux et vit Faraday ...

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres ...


- Fa ... raday ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mer 2 Sep - 17:33

Elle ressentit le pied venir lui frapper avec force le ventre tout en l'envoyant atterrir à quelques pouces plus loin tout en raclant le sol. Elle releva le buste maintenant de sa main son ventre malmené et se plia suite à la douleur. La colère se lisait sur son visage fardé de poussière pendant qu'un rictus de mépris s' accrochait à ses lèvres, elle allait lancer des jurons acerbes aux inconnus quand l'un d'eux prit la parole.Tout en l écoutant son visage avait blêmi, elle se mordilla la lèvre inférieur cherchant ses mots.

-Comte, je ne pouvais vous voyant de dos savoir qui vous estiez, pour moi à première vue et dont la façon que vous vous teniez, j' ai supposé que vous vous en preniez au Sir émerik.Il est vrai que mon arrivée des plus brutale et soudaine a pu vous faire croire à une agression à vostre encontre mais il n' en est rien.

Elle se releva et s' essaya en une révérence se tordant sous la brûlure qui lui martelait le ventre, elle reprit son souffle et le fixa dans les yeux.

-Je suis la Comtesse Faraday de lockley dame d'atours de la Reyne Morgause et l' homme qui est là n'est point un quidam comme vous le dites mais de Sir émerik le neveu de la Reyne Morgause. Pensez vous qu'un homme portant la main sur une Dame et avec un air de brute assoiffé de sang puisse soigner Sir émerik?

Elle détourna son regard sur Emerik , le voyant remuer s' avança à ses côtés, elle put ainsi entendre son nom sortir de sa bouche ce qui la fit sourire. Elle s'agenouilla vers lui et lui frôla délicatement le visage du revers de sa main. Sa mâchoire se resserra en sentant la froideur de la peau d'Emerik.

-Faites au plus vite, j' ai peur pour sa vie.

puis se retournant sur Emerik.

-Oui, c'est moi Faraday.Je suis auprès de vous mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Jeu 3 Sep - 3:33

Charles eut du mal à cacher son vif intérêt, ainsi le gentilhomme blessé était le témoin de Mordred dans le procès que lui même devait instruire... Voilà quine manquait pas de piquant. Il était tellement intrigué par ce que pourrait donner leur rencontre qu'il en oublia de masquer son trouble et même oublia la dame de Morgause un instant...

Mais le jeune diplomate se reprit et avança une main secourable vers la jeune femme, sourire charmeur aux lèvres et déclarant :

- Comtesse, il y a eut donc double méprise et Valérius dont la mission est de protéger "son excellence" -il eut un petit ton de dérision à la la citation de son titre- est quelquefois un peu brusque, mais c'est aussi un dur vétéran de nombreuses campagnes, habitué aux soins d'urgence sur le champ de bataille et je vous propose de la laisser regarder la blessure de son altesse l'héritier des Orcades... il eut un regard un peu ironique vers ce dernier, vraiment c'était une coïncidence fort drôle.

- Acceptez donc mes plus plates excuses pour le traitement indigne dont vous avez été victime ... Ses beaux yeux noirs exprimaient la plus sincère désolation... et un vif hommage à le beauté de la demoiselle. On ne se refait pas, le beau Charles exprimait toujours ce genre d'hommage, quelque soit la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Jeu 3 Sep - 8:35

Émerick ne savait pas vraiment ce qui se disait, mais il était sûr d'une chose: il faiblissait rapidement et chaque seconde lui était vitale ...

Bien qu'il soit sur le seuil de l'inconscience, il avait remarqué le mauvais traitement que l'un des hommes avait réservé à la jeune femme et il ne le supportait vraiment pas ...


- La ... lâchez-la ...

Il grimaça, tant la douleur était vive et intense.

- Fa ... raday ...
Je ... je ...

Sa main chercha faiblement la main de la jeune femme, il ne désirait pas mourir sans lui avoir avouer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Jeu 3 Sep - 12:46

l'inquiétude la gagnait et elle dût faire confiance au Comte de Padoue, elle s' écarta un peu d'émerik mais à une distance d'où elle pouvait surveiller les faits et gestes de la brute, pour elle il en resterait ainsi...

-Certes, je le conçois qu'il y ait eu grande confusion des deux parties, mais cela ne me dit pas qui a osé attenter à la vie du Prince.Il faudra faire enquête, mais le plus pressant et de le sauver.

Son regard noir voyageait du Comte au Prince, elle décela le regard pénétrant du Comte et se mit à rougir.

-Je vous présente de même mes excuses Comte, au moins nous aurons souvenir de nostre rencontre qui n'est point ordinaire.

Elle prit la main d'émerik et referma la sienne dessus, sa peau était toujours fraîche,les larmes lui montant, ses yeux se mirent à luire. Elle réussit à se reprendre refoulant vite ses larmes, ne voulant se donner en spectacle.

"Que faisait émerk ici et seul?? qui pouvait lui en vouloir au point de vouloir l'occire ?? sûrement quelqu'un qui avait peur qu'il ne parle ce ne pouvait être que cela!!"

Sous ses réflexions elle resserra fort sa main sur celle d'émerik. Elle pencha le buste quand émerik laissa s' échapper quelques paroles avec difficultés.



-Ne parlez pas trop, gardez vos forces vous en aurez besoin.

Elle tourna son visage vers le Comte.

-Dites moi que sa vie n'est point en danger... vous n' avez vu personne fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Ven 4 Sep - 3:20

Charles nota le délicat rougissement de la dame de la reine d'Austrasie et aurait pu en rougir si la situation n'avait pas été aussi dramatique...

Valérius, lui, ne nota rien et sans maitre n'étant plus en danger se pencha vers la blessé... la flèche avait touché le flanc, il ne pensait pas que la blessure puisse être mortelle. Il grommela un
"poussez vous donc" peu aimable à l'intention des deux nobliaux et examina la plaie dont il convenait de s'occuper au plus vite pour éviter une perte de sang..

Charles leva un instant les yeux au ciel et pris délicatement la main de Faraday accrochée au prince des Orcades, accrochée comme si elle pouvait être d'une aide quelconque... et l'éloigna, peu, du blessé. I; tenait à ce que le prince sentit que la dame que visiblement il connaissait bien, apporta réconfort au blessé et, surtout, à ce que ce dernier continua à se "confesser" à cette dernière. Qui sait si en ce moment où il se sentait mourir le jeune prince ne ferait pas quelque déclaration d'importance pour le procès à venir.

Charles essaya de dédramatiser la situation et toujours agréablement souriant s'adressa à la charmante dame de compagnie :

- J'avoue que nous aurions pu être les assassins, venus achever un travail commencé... et vous trouve particulièrement courageuse de vous être interposée entre le prince et ses éventuels tueurs... Il est fort dommage que nous non plus n'ayons rien vu de cet archer... Il doit être loin maintenant... Mais permettez moi de revenir au premier point de ma déclaration, le prince des Orcades se doit de vous être cher si vous n'hésitez pas à agresser trois hommes en rame de vos si jolies mains nues...

Il tenait toujours dans sa main celle délicate de Faraday... comme une preuve de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Dim 6 Sep - 15:08

Elle se retira sous l'ordre assez brutal du rustre qui servait d'homme à tout faire au Comte, tout en haussant les épaules accompagné d' une moue sur le visage.

Elle se laissa entraîner par le Comte de Padoue sans rechigner, mais fit en sorte d'avoir toujours sous ses yeux émerik. Elle se disait qu'il serait mieux de le faire transporter et de l'installer dans une belle literie convenable.

Elle soupira et essaya de s'apaiser. Elle posa son regard adouci sur la main qui emprisonnait la sienne et releva le visage vers le Comte.



-Courageuse est un grand mot Comte, mais une impulsion qui si vous aviez été les assassins m' aurait été néfaste de même. Effectivement, le Prince m'est cher, mais je ne sais ce qu'il en va pour lui mais sachez qu'il sait le ressenti que j' ai pour lui et j'en aurai fait de même pour toute autre personne que je tiens en grande estime.

Elle se sentait un peu mal à l'aise devant cet homme, elle détourna le regard aux cris perçants de son aigle qui venait avec adresse de se poser sur une branche d' un des arbres les entourant.Puis machinalement son regard revint vers le Comte.

-Mais, dites moi que faisiez vous en ces lieux?



Puis interrogeant le rustre.

-Comment vas t'il? ne serait pas mieux de le ramener au château de suite pour qu'il puisse recevoir les soins appropriés?
Revenir en haut Aller en bas
Meladius of Kroiden

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 42
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Lun 7 Sep - 8:18

Se dirigeant vers ces nouveaux quartier Méladius avait eu la bonne idée de couper par la forêt. Bien entendu il avait demandé son chemin avant de partir. Et de bien entendu, il s'était perdu.

*Je ferais tordre le coup a cet impudent qui m'a encore induit en erreur.*

Chemin faisant il croisa un drôle d'attroupement. Des hommes en armes, ce qui ressemblait a un seigneur, un homme a terre et.... Une femme d'une beauté incomparable. La druidesse que Méladius avait vu précédemment était elle aussi d'une grande beauté. Mais celle-ci paraissait fragile comparé a la druidesse. Si cela n'avait tenu qu'a lui il aurait passé son chemin. Mais la belle, visiblement, ne semblait pas être a son aise. De plus Mordred l'avait nommé a la tête de sa cavalerie. Et a ce titre il se permettrait donc de se mêler de cette affaire. De plus elle était belle....

Il fit pivoter son cheval et se dirigea vers l'attroupement. Droit sur sa scelle toujours coiffé de son heaume a tête de loup. Les yeux de rubis lancèrent des rayons rouges quand le soleil vint frapper dessus.


Holà de la troupe que se passe-t-il, pourquoi cet homme est a terre ?

Damoiselle ces manants vous importunent-t-ils ?

Il resta pour le moment installé sur son cheval, les 2 mains posé sur le pommeau de sa scelle. En réalité seul sa main gauche tenait les rennes l'autre était en faite prête a sortir l'épée si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Lun 7 Sep - 11:24

[ hj : c'est une autoroute cette forêt !
eh, mon général en commençant par "manant", t'y vas fort . vu la tenue que je porte...
psss... ces barbares des îles ! Laughing ]



Charles toujours les yeux fixés dans ceux de la demoiselle d'honneur allait lui répondre quand un impudent osa l'interpeler de la plus navrante façon qui soit... Les beaux yeux noirs du seigneur romain brûlèrent de haine face à ce "manant" lancé d'un gros cheval par une espèce d'armure rustique rouillée... le genre chef de mercenaire en goguette.

Néanmoins l'ambassadeur lança à Valérius, éternel garde du corps, un signe d'apaisement, il savait que ce genre de manque de respect pouvait entrainer une réaction en chaine peu souhaitable...

Le vieux centurion continua donc à donner les premiers soins au prince Emerick en maugréant à l'intention de la demoiselle un truc du genre :

- ça va, l'est vivant et assez costaud pour survivre... j'retire c'te flèche et on verra si on peut le transporter ...

Quand au visiblement chef des manants, il bomba le torse mettant en valeur outre ses pectoraux forts bien dessinés son pourpoint de soie rehaussé des armoiries du Saint Père et des Comtes de Padoue et lança au rustaud des bois :

- Je ne sais à qui j'ai affaire, monsieur, certainement à un chef de guerre de Bretagne...

Mais sachez que le "manant" se trouve être l'Ambassadeur de Sa Sainteté le Pape en Bretagne, Comte de Padoue, futur beau frère de la reine Morgause... et soigneur occasionnel d'un prince des Orcades à la vie duquel on attente à coup de flèches... Puis-je savoir à quelle personne j'ai affaire ?

Il se tenait poings aux hanches, sûr de lui... comme d'habitude.
Seul Valérus, qui le connaissait bien savait son corps en alerte, près à l'esquive.. Juste au cas où cet espèce "d'en-armuré" eut été un assassin de retour sur les lieux du crime.

Le jeune écuyer, lui, plus timoré se porta néanmoins en protection de la jolie demoiselle... Il se plaça devant elle sans dégainer et du haut de ses 14 ans, il le fit en rougissant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Lun 7 Sep - 15:41

Elle toisa l' homme monté sur son destrier, se demandant de quelle terre reculée venait il.Elle ne percevait rien de son visage qui se cachait sous ce heaume, mais put distinguer ses yeux qui la firent trépider, quelque chose en lui ressortait de funeste. Elle se plaça derrière le Comte....

-Je vous remercie étranger mais ces hommes dont le Comte de Padoue içi présent sont arrivés ici après l'attaque du Prince.Et sont là en tant qu'amis.

Elle se retourna vers la brute du Comte de Padoue et profitant de l'instant s'agenouilla auprès d'émerik, laissant le Comte et l'étranger converser entre eux , elle s'inquiétait pour le santé d'émerik qui lui était le plus important en ce moment.

-émerik vous m' entendez, faites un signe je vous prie.On va vous ramener et je m' occuperai de vous.

Le damoiseau vint se poster entre elle et l'étranger ce qui la fit sourire, jeune est déjà prêt à donner sa vie. Elle posa le revers de sa main sur le front d'émerik qui commençait à brûler, ainsi une fièvre le gagnait. Elle déchira un bout de ses jupons et demanda au damoiseau de lui apporter son outre qui se tenait sur sa selle, une fois fait elle humidifia le morceau arraché et frotta le front d'émerik.

-Allez y que l'on en finisse, retirez lui cette flèche en essayant de ne pas la briser ... émerik prenez ma main si vous m'entendez.

Tout en s' activant, elle écoutait par de même distraitement la conversation de Comte.

"Futur beau frère de Morgause ?? elle n' avait rien entendu à ce sujet, mais il est vrai qu'elle ne savait pas tout de ce qu'il se passait au château."

Elle observait les deux hommes se jauger, espérant que cela s' apaiserait .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Lun 7 Sep - 18:47

Le corps tout en sueur, le jeune prince se laissait gagner par une forte fièvre qui montait de plus en plus ...
Il luttait, mais ses forces ne lui permettaient pas d'engager un grand combat vers la mort qui s'approchait de lui peu à peu ...

Il ne cessait de se répéter qu'au fond, il méritait un peu son sort, mais il ne désirait pas mourir ...


- J'ai pris .. de mauvaises ... décisions ...

Il étouffa quelques peu, puis posa sa main sur la joue de Faraday ...

- Je ... Je me battrai pour vous ...

" émerik prenez ma main si vous m' entendez. "

- J'écraserais ... votre main ... ...

Il lui fit un petit sourire en coin, puis se prépara à ressentir une vive douleur lorsque Valérius retirerait la flèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Lun 7 Sep - 20:15

Et voila l'emmerdeur numéro un des Orcades se présentait. L'homme de main de la grande Dame des Îles. En d'autre temps, il aurait été pris pour un tueur a gages tellement il était insensible a tout. Et c'est après la demande de la reine qu,il s,était rendu près du prince.

La Reine cachait bien des pouvoirs d'illusions, mais ils étaient rarement faux. À son jeune âge, Macgregan avait été un maître d'arme pour le gamin qu'il affectionnait, en tant qu'amis.

Il descendit près des autres hommes en fier brute et posa sa main sur sa garde, par pur réflexe. Habillé aux couleurs de sa reine, en tant que Sergent de sa garde et bientôt capitaine.

Ce garçon était un bon guerrier, malheur que son imbécile de père ne l'ait jamais fait combattu.

- Vous ne changerez donc jamais. Je croyais que vous deviez vous munir d,une escorte, a l'avenir et ce jusqu'au procès ?

Il jeta un arc piétiné, par son cheval devant le romain et le toisa ...

- Encore une chance qu'il ne sache pas viser ....
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mar 8 Sep - 4:04

Décidément, il semblait que cette douce forêt se transformait en place Saint Pierre un dimanche matin... pensa Charles.
Il attendait la réponse du rustre en armure quand un nouveau venu sembla se désintéresser à quoi que ce soit pour s'adresser à un Emerick au plus mal...

Valérius, lui offrit un sourire de contentement à la jeune femme, qui elle semblait préoccupée par le blessé, et s'adressant à elle et au jeune écuyer leur ordonna :


- Tenez le bien, j'vais surement lui faire mal mais faut le faire... puis à Emerick lui même : serrez les dents monseigneur, j'vais vous retirez c'te bout de ferraille et ça peut faire mal...

Le petit écuyer, toujours un peu rougissant, se plaça aux côtés de Faraday, il venait de lui passer de l'eau avec un :

- Voici, damoiselle, il va s'en tirer je pense... le jeune garçon n'était pas spécialiste des blessures mais avait remarqué la douceur de yeux de la dame quand elle regardait le seigneur blessé... et ce genre de regard ne trompait pas un adolescent romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Meladius of Kroiden

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 42
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mar 8 Sep - 6:39

[hj : Et oui si tu n'est pas utile a Méladius tu ne représente rien pour lui. Et il faudra lui apprendre ce qu'es un pape Wink
Juste un détail le Général porte une armure de cuir et non métallique.]

La voix de Méladius vibra dans son casque. Sa réponse fut puissante et dénué de sentiments. Le sursaut d'autorité dont avait fait preuve son interlocuteur ne l'impressionnait nullement. Futur beau frère de Morgausse ou pas. Méladius d'ailleur ne savait pas ce qu'était un pape.
Il répondis d'abord a la jeune femme avant de répondre au seigneur ambassadeur.


Fort bien gente damoiselle. Si vous êtes entre "amis" vous m'envoyer rassuré a votre égard. Mais si vous changer d'avis je suis votre homme.

Chez moi comte de Padoue l'habit de fait pas le "moine". Je ne pouvais savoir, même d'après votre accoutrement, que vous étiez un ambassadeur étranger.

Vous avez affaire au seigneur Méladius de Kroiden, Chevalier commandant d'Orcanie. Je me suis permis d'intervenir car de là où je me trouvait la situation paraissait confuse.
Maintenant tout semble très clair.

Méladius regarda le sergent MacGregan. Il montra un arc puis déclama quelque chose a propos d'un procès... Intéressant, nous questionnerons discrètement ces gens plus tard.

Sergent ! Votre troupe est-elle assez nombreuse pour escorter le sir blessé ou vous faudra-t-il des renforts ? Car dans ce cas nous laisserons l'ambassadeur, qui doit avoir mieux a faire maintenant, poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mar 8 Sep - 8:33

Charles eut un affreux sourire, en fait il faillit s'étouffer, quand le seigneur de Kroiden essaya de le faire "vaquer à ses occupations". Mais ces occupations étaient ici et maintenant de sauver le témoin de SON procès...
Il regarda le seigneur à cheval, sans s'intéresser pour l'instant au sergent et en s'en approchant lui glissa mezzo vocce :

- Seigneur Méladius, je penserai désormais moi aussi que l'habit ne fait pas le moine...
Mais blague à part, permettez moi de vous signalez que si son Altesse Mordred a fait de vous un commandant, elle a fait de moi un juge dans un procès orcanien, juge dont le témoin principal git en ce moment ici à terre.


Il montra d'un bras las le prince... et continua ses confidences.


- Pour que le justice soit rendue le prince Emerick est indispensable à Mordred ... et au Saint Père. Je suis responsable du prince héritier des Orcades et veillerai personnellement à ce qu'il soit dument escorté par moi même et ma troupe en lieu sur... Non que je n'ai confiance en vous et en ce sergent des îles, mais c'est une affaire d'Etat de la première importance, affaire qui touche aux relations entre l'Orcanie et l'Eglise, mon affaire et celle de votre Roi....

Il le regarda en se demandant si cet homme n'était pas impliqué dans l'attentat, tout seigneur est un peu paranoïaque... Mais l'homme qui ressemblait à un mercenaire barbare ne lui semblait pas clair...

[ hj : j'attends Faraday avant de retirer la flèche... accroche toi Emerick ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mar 8 Sep - 12:33

Elle porta presque son oreille contre les lévres d'émerik pour discerner ses paroles qu'il avait du mal à émettre.Elle lui prit la main et fit signe de tête à l' homme du Comte de Padoue lui donnant accord pour qu'il effectue son travail.

-Ce n'est pas votre faute tout le monde à un moment de sa vie commait une erreur, vous avez été manipulé et vous le prouverez.

Elle lui rendait son sourire lorsqu'une voie qu'elle ne connaissait pas se fit entendre.

"Décidement la forêt est bien peuplée..."

Elle demanda au Damoiseau de bien vouloir maintenir émerik de son côté.


-Mes seigneurs essayez de vous calmer, point querelles içi je vous prie.Je pense que le Comte fait même route que nous, donc vous devrez veiller ainsi que ses hommes à sa protection ainsi qu'au Prince.Je retiens de même vostre proposition qu'en à vostre aide.Si quelqu'un pouvait préparer les montures en espérant que le Prince puisse tenir dessus.Comte vous allez bien au château??
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mar 8 Sep - 22:30

[ Arrêter de papoter comme des bonnes femmes ^^ Razz !
Y'a un blessé ! ]

Émerick s'accrochait du mieux qu'il pouvait, mais que ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit McGregan ...

Pendant de nombreuses années, McGregan avait été son maître d'arme, faisant de lui un bon et fier guerrier, mais surtout un meilleur homme ...

On avait beau le traité de mercenaire, le sergent des Orcades comptait à ses yeux, un peu comme un père ...


- Vous ... vous l'avez toujours dit ... Mcgregan ...
Jeune et imbécile ... C'est ... c'est ce que je .. suis ...

Malgré sa fâcheuse position, il trouvait le temps de rigoler un peu avec la phrase fétiche de son maître lorsqu'il faisait une bétise ...
Il toussota quelque peu, puis dit :


- Allez ...
Retirez ... retirez ... la flèche ...
Main ...tenant ...

Il serra les dents, puis se tint prêt ...
C'était le moment de vérité, mais il n'allait pas abandonner, pas devant la femme qu,il aimait plus que tout au monde ni devant son maître d'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Meladius of Kroiden

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 42
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mer 9 Sep - 5:55

Méladius se délecta du spectacle. Un seigneur qui essaye d'imposer son autorité. Une femme semblant porter un intérêt a un blessé. Des soldat se mélangeant en tous sens. Un soldat s'improvisant médecin.
Toute cette cacophonie avait quelque chose de shakespearien.

Mais la réaction de la jeune femme avait quelque chose d'indéfinissable. L'occasion était trop belle. Méladius fit avancer sa monture jusqu'aux coté de l'homme blessé et de la belle jeune femme.


Damoiselle, je pense qu'un brancard lui serais plus utile qu'un cheval.
Mais vous avez raison sur un point. Si cette homme est bien le prince héritier et que de plus il est le témoin clef d'un futur procès sa sécurité deviens une priorité d'état.

Il tourna le casque, qui camouflait son visage, vers le compte de Padoue.

J'escorterais personnellement cette homme puisqu'il est d'une valeur inestimable a mon roy. De cette façon sa sûreté personnelle sera garantie. Vous homme pourrons compléter le dispositif puisqu'il est aussi important a vos yeux.

Votre témoins arrivera sauf vers sa destination, si il survit aux soins qui lui sont actuellement prodigués.

Il se retourna de nouveau vers la damoiselle faraday de lockley.


Ceci vous conviens-t-il damoiselle ? Soyez sur que je ne faillerais pas et que votre ami arrivera a bon port. Sur mon honneur je vous le jure.

Sur ces mots il descendit de cheval et aida la page a maintenir le blessé en place. Emerick senti les grandes mains de Méladius le serrer fermement de façon a ce qu'il ne bouge plus.

Mais aurais-je l'audace de vous demander votre nom, damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunwyd MacGregan
Chevalier des Orcades
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chvalier au service de la reine Minara

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mer 9 Sep - 8:41

Dunwyd regarda le jeune et ancien écuyer et sourit.

- Je suis au moins content de savoir que tu te rappelles de ça. Je suis même surpris de ne pas te savoir mort, jeunot ...

Presqu'insensiblement Macgregan rétorqua :

C'est la reine qui m'envoie te chercher.

Minara avait hérité des dons dont on évitait de parler devant les chrétiens. Mais tout le monde obéissait à la reine, même Macgregan qui faisait au moins deux fois et demi sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Mer 9 Sep - 16:39

-Un brancard...Si vous vous activez à en confectionner un, certes il en serait mieux pour le transport du Prince.Mais faites vite nous perdons trop de temps.

Elle essayait de faire de son mieux en continuant à éponger le front D'émerik, elle avait l'impression que la situation lui échappait, répondant à l'un et à l' autre.

-Je suis la Comtesse Faraday de lockley, dame d' atours de la Reyne Morgause, vostre curiosité est elle satisfaite messire?

Elle essaya de chercher son regard mais son heaume voilait ses yeux.


-Vous pourriez avoir la décence de retirer vostre heaume Messire que l'on puisse voir qui se cache dérriére.


Son visage se retourna vers messire Macgregan, quand celui ci expliqua à émerik le but de son arrivée.

-Excusez moi Messire , mais je crains qu'il ne faille attendre... vous constatez par vous même l' état du Prince.

Elle regardait l' homme du Comte de Padoue, se demandant ce qu'il attendait pour ôter cette maudite flèche du flanc d'émerik.Essayait on de faire durer le temps pour aller à la perte de son bien aimé??
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   Jeu 10 Sep - 9:59

Charles, notre joli ambassadeur, fut plus heureux de la réponse de Méladius à qui il jeta un peu négligemment :

- le "témoin" se trouve aussi être le cousin du roi Mordred... il est le fils de la reine des Orcades... Mais peut-être n'êtes pas au fait de la généalogie royale d'Orcanie, des Orcades et de Bretagne...

Et sans attendre de réponse se tourna vers Valérius, son écuyer et la jolie Faraday qui étaient eux au chevet du blessé...

Le jeune homme au papal blason et la dame de la reine Morgause tenait chacun un bras du prince des Orcades... Valérius déposa entre le dents d'Emerick une branche de bois... La main gauche appuyant sur le flanc du blessé, il saisit de la droite la flèche... non sans avoir entaillée un peu la plaie... il regarda ses deux "assistants" et, d'un coup, bref et efficace tira sur la flèche... provoquant certainement chez le prince une douleur... atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple accident ou victime de complot ? [ À qui veut ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Une victime de l'insecurite dont on en parle pas
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: