Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soins de l'héritier Orcadien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsi-Lei

Tsi-Lei


Nombre de messages : 273
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Barbare étrangère/Princesse adoptive d'Austrasie et d'Orcanie
Terre : le jardin plein d'escargots...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Aucun

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 2:08

Le sourire de l'asiatique s'ébaudit en une moue charmante, épanouie et comblée.
Elle goûta le câlin octroyé par Minara avec délice, lui offrant mille baisers innocents de sa petite bouche avide de tendresse.
Son corps détendu ne se crispa qu'à l'arrivée inopinée de la suivante de la reyne Morgause, sa petite menotte serrant fortement celle de l'adulte qui la maintenait près d'elle.

Le tatouage impressionnant qui marquait une moitié de son visage, puis qui se perdait dans son cou et dans le reste de ses vêtements fut frappé par un des derniers rayons du soleil, qui brillait encore au-dehors. Mis en valeurs, il semblait un véritable bijou d'art, tant son dessin était pur ; et, en se penchant, la petite patte de chat verte au contour d'argent qui émergeait sur sa figure semblait désigner Faraday.

Tsi-Lei murmura alors, intimidée devant cette adulte qu'elle n'avait fait qu'entrevoir, toujours pelotonnée contre la reine des Orcades :


-'Mon nom est Tsi-Lei. Je suis la fille de Papa-Marth, et de mama-Morgause."

Son attitude se fit un peu plus altière, pleinement consciente de l'importance de ses affirmations quant à son rang dans la société. Très droite, ses yeux noirs sondèrent la nouvelle arrivée avec gravité, comme si elle pouvait lire au fond de son âme...

-"Le paradis n'est pas dans le pelage du loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:39

Elle se tenait légèrement penché sur la Damoiselle avec un sourire joviale ne voulant l' intimider plus avant." fille de morgause et de Marth??bien étrange tout de mesme, pourquoi Morgause l'avait elle désigné comme étant la petite camarade de Damoiselle Gwenaelle??"puis lorsque l' on regardait bien les traits de l' enfant n' étaient point ressemblants, mais elle n' était point là pour débattre de ce qui ne la regardait en aucune manière.

-Tsi-Lei, bien joli comme prénom tout comme vous.Cela tombe bien que je vous rencontre , je dois m' assurer que vostre aumoire et celui de la Princesse Gwenaelle ne soient point trop chargés de bagatelles qui ne feraient que les alourdir inutilement.

Son regard s' accrocha au sien, quelque chose de trouble reflétait dans le regard de Tsi-Lei mais sans se destourber le soutint

-Qu' entendez vous pas là Damoiselle??

Elle releva ses yeux sur Emerik et fronça le sourcil.

-Faudrait il que je vous enguirlande Prince, pour que vous preniez soin de vous? je dois vous annoncer nouvelle Emerik.

Elle s' approcha de lui, le coeur battant comme à chaque fois qu' elle le voyait, elle pinça ses lèvres .

-Je vais devoir m' absenter, la Reyne Morgause part en Austrasie et je dois l' accompagner.J' aurais aimé de plus vous entretenir de certaines choses qui me chiffonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:19

Minara calina encore la petite Tsi-Lei et regarda la jeune Faraday.

Je vais m'occuper de ses chères demoiselles Dame Faraday

La reine des Orcades deposa la jeune enfant et la prit par la main.

Allons chere demoiselle

La reine embrassa son fils sur le front :

Je reviendrai, mon cher fils.

Elle fit un sourire a la dame Faraday et sortit Tsi-Lei avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:56

Émerick sourit à cette " menace" de la part de la comtesse, mais il sourit moins lorsqu,elle lui annonça qu'elle devait partir en austrasie parce qu'elle accompagnait Morgause ...

Puis, sa mère partit et il se retrouva seul avec la jeune femme ...


- Vous devez partir ..., répéta-t-il pour lui-même comme pour se convaincre qu'il avait bien comprit ...

- Pour combien de temps exactement ? Le savez-vous? ...

Puis, elle lui dit qu'elle devait lui parler de choses qui la chiffonnaient et cela n'avait rien de rassurant pour Émerick ...
Il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir, ce qui se passait...


- Asseyez-vous et ... dites ce qui ne va pas ...
Est-ce que je vous aurais blessée d'une quelconque façon ? J'ai dit ou fait quelque chose qui vous déplaît ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-Lei

Tsi-Lei


Nombre de messages : 273
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Barbare étrangère/Princesse adoptive d'Austrasie et d'Orcanie
Terre : le jardin plein d'escargots...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Aucun

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 6:05

L'enfant prit bien la reine par la main, confiante et aussi à l'aise en sa compagnie qu'un petit poisson dans l'eau.

Elle secoua sa longue chevelure noire, les yeux brusquement rêveurs...

Faire ses bagages... quelle merveilleuse idée !

D'un ton enjoué, très excitée, Tsi-Lei rétorqua à la reine, oubliant complètement la présence des deux autres personnes :

-"J'ai plein de choses à te montrer, Mi-mi-chan !"

Malgré un accent fortement chantant et exotique, évoquant le lointain Orient, son phrasé devenait de plus en plus clair ; aussi tout le monde pouvait la comprendre de mieux en mieux.
D'un pas sautillant dû à son jeune âge, elle suivit alors la reine des Orcades dans les couloirs.. tout en devisant gaiement, de sa voix flûtée de petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:44

Elle remerçia la Reyne d' un sourire et d'une révérence tout en suivant d' un regard attendri Tsi-Lei puis reporta son attention à Emerik.

-Je ne sais combien de temps ce voyage va durer, vous savez bien que l'on ne sait jamais mettre un durée à ces choses là.Je souhaite que cela ne s' éternisera point trop, me savoir loin de vous m'affecte déja.

Elle prit une profonde inspiration puis s' assise sur le rebord du lit.

-Oh non, Emerik vous n' estes point en cause à ce qui me chiffonne, je vous rassure.

Elle s'autorisa à lui prendre sa main, refermant la sienne dessus.Elle regarda en tout sens de la piéce sachant que les murs pouvaient avoir des oreilles, se pencha vers lui et lui murmura.

-Il s' agit de la Reyne Morgause....je crains qu'elle se serve de moi et je n' apprécie point cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 20:26

Émerick ne su quoi dire quand Faraday lui dit ce qui clochait ...
A vrai dire, il n'était pas réellement surpris, la manipulation était l'outil premier de la vipère d'Orcanie, mais il était plutôt surpris que la jeune femme lui avouait ...


- Ca ne m'étonne pas de ma tante ...
Même que .. même que je doutais que quelque chose comme ceci se produirait ...

Le seul problème c'est que si je m'interpose entre vous et elle, il risque d'y avoir de graves conséquences et je ne veux pas que vous ayez des problèmes ...

Il posa un tendre baiser sur la main de la jeune femme et la regarda dans les yeux ...

- Maintenant, il ne reste qu'à voir avec qui vous jouerez le jeu et avec qui vous jouerez franc jeu ...

C'Est libre à vous et je ... et ... et ...
Et je ne vous oblige à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 20:59

-Je ne veux point que vous interveniez Emerik, mais je voulais que vous le sachiez en preuve de l' amour que j' ai pour vous.La Reyne Morgause pense me soutirer quelques informations vous concernant ainsi que vostre mére.

Elle parlait toujours en murmurant, elle savait que trop ce qu'elle risquait et le courroux de la Reyne Morgause elle le redoutait.Elle soutint son regard.

-Emerik, je pensais que vous aviez compris de quel côté je me situais.Et comment pourrais je me mettre contre l' homme que j' aime....

Elle le couvrait du regard, il est vrais qu' elle était sincére quand elle disait l' aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 22:12

De sa main libre, le jeune prince caressa doucement la joue de Faraday et la rassura ...

- Je ne pourrais pas douter de la femme que j'aime et pour qui je donnerais ma vie ...
Ce que j'ai dit était seulement un mauvais réflexe ...

Il se redressa pour être assis, puis lui sourit tendrement ...

- J'ai totalement confiance en vous et puis je sais que vous arriverez à manipuler, à votre tour, La Reyne ..

Il se rapprocha doucement d'elle, puis effleura ses lèvres des siennes et murmura :

- Vous êtes belle et intelligente, Faraday ...
Au premier regard je suis tombé amoureux et en votre présence j,ai envie d'être un homme meilleur ...

Il l'embrassa doucement, mais passionnément. Il voulait qu,elle ressente que son amour pour elle était aussi véridique, que lui aussi était sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 16:02

Elle répondit à son baiser savourant ces lévres fraîches tout en posant sa fine main sur sa joue.Elle se redressa un peu et laissa son regard langoureux se noyer dans le sien.

-J'apprends à connaistre la Reyne Morgause, et je saurais contourner ses manipulations, mais pour le moment ne pensons plus à elle voulez vous?

Elle passa sa main dans sa chevelure tendrement.

-Comment vous sentez vous?? et ne me mentez point, vostre rétablissement arrive t'il à sa fin?Vous soigne t'on bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:57

Émerick ferma doucement les yeux, savourant chaque seconde de ce baiser...

C'était comme si quelqu'un avait arrêté le temps ...
La fougue et la passion dans le coeur du jeune prince ...

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il reprit son souffle et admira les magnifiques prunelles de sa belle amie ...


- Oui ...
De toute façon, vous occupez la plupart de mes pensées ...

Lorsqu'elle lui demanda des nouvelles de son état de santé, Émerick lui montra sa vilaine blessure ...

- La plaie se referme rapidement...
Bientôt, ce ne sera qu'une simple cicatrice parmi tant d'autres ...

En effet, sur son torse musclé, il y avait plusieurs cicatrices qui dataient du temps où il se battait en terre picte.

- Je crois en avoir pour une semaine tout au plus ...
Et puis j'ai été bien soigné, ne vous inquiétez pas ..
Une des garde-malades était plus que séduisante ...

Il la regarda et sourit moqueusement ... il parlait d'elle, évidement ...
Il déposa un baiser au creux de son cou, puis demanda :


- Quand partez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 16:03

Elle considérait son visage émouvant ,il avait l' air si serein, au moment où elle comprit qu'elle le dévisager intensément le rouge lui monta aux pommettes.

-Vous me flattez, mais sachez que mes pensées rejoignent les vostres sans détour.

-Une inquiétude persiste en moi, nous n' avons toujours point retrouvé vostre agresseur, ce qui pourrait dire que vostre vie est toujours en danger.

-D'autres cicatrices?

-Oh, je sais bien qu'ils n' y a point que mes yeux qui vous dévorent, mais si vous me disiez de qui il s' agit que je puisse l'éloigner de vous. De plus cela vous fait sourire, vous estes en monstre.


Elle joua son jeu, retournant le visage avec une moue lui ourlant la lèvre inférieur, tout en haussant légèrement ses délicates épaules.

-Je ne sais point, mais je pense que nostre départ sera des plus vite Morgause trépigne d' impatience elle aime à se montrer vous le savez bien.

Elle prit ses mains et posa sa joue dessus, il lui fallait ce contacte de la peau qui la faisait frémir.

-Que prévoyez vous de faire pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:38

Émerick s'amusait de voir sa douce amie devenait, une fois de plus, rouge ...
Puis, lorsqu'elle lui fit part de son inquiétude à propos de l'agresseur ...


- Vous devez comprendre que je suis l'héritier d'un royaume et que ma vie sera toujours en péril ...
Et ce depuis que j'ai vu le jour ...

D'ailleurs, je ne veux pas vous exposer à de telles menaces alors nous devons rester discrets tout les deux ...
Je ne veux pas que personne s'en prenne à vous ...

" D'autres cicatrices? "

Il sourit, puis dit :

- Bien sûr, j'ai été Capitaine d'armée lorsque je servais en terre picte ...
Je me suis fait blesser plusieurs fois ...

Il rit, amusé de voir qu'elle jouait le jeu ! ...
Il la fit basculer sur le lit et il se retrouva au dessus d'elle, Faraday était prisonnière de son emprise ...


- Je ne sais pas ce que je ferai ...
Mais vous me manquerez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:44

-Bien lourdes menaces qui pésent constamment sur vos épaules.Pensez vous que l'on s' en prendrait à ma personne, je ne suis rien ...

Elle haussa les épaules.Sans s' y attendre il la renversa, elle se mit à rire.

-Allez y doucement vous estes encore convalescent.Discret alors que j' ai envie de crier mon amour pour vous, c'est beaucoup me demander, mais je ferai un effort, puis rien n'est officiel entre nous.

Elle passa sa main sur sa joue, le regard brillant, elle n' osa bouger, elle pouvait ressentir les battements de son coeur.

-J' espére que vostre mére n' arrivera pas maintenant, il ne serait point agréable de me trouver en pareil posture devant elle.

Elle sourit génée.

-J' ai hâte que vous vous remettiez et que nous puissions aller de nouveau chevaucher dans les bois.

Elle se tut un instant, et déposa ses lévres sur les siennes.

-Je vous aime Emerik
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:03

Toujours au-dessus d'elle, Émerick sourit ...
Il était charmé d'entendre ce rire cristallin et surtout de la voir si souriante ...


- Il y a des traîtres prêts à tout pour toucher une petite somme et si l'on voulait me faire du chantage et que quelqu'un connaît les sentiments que nous avons l'un envers l'autre, ça pourrait devenir risqué ...

Lorsqu'elle passa sa main sur sa joue, il ferma les yeux, savourant cette infinie douceur et cette tendresse ...

- Elle est sûrement très occupée, mais si cela vous préoccupe, alors ne prenons pas de chance qu'elle nous trouve ainsi ...

Il se releva, puis aida la jeune femme à en faire de même ...
Lorsque leur lèvres se collèrent un fois de plus, Émerick fut heureux ...


- J'ai bien hâte moi aussi de chevaucher avec celle que j'aime dans les bois ...
Et puis lorsque tout sera fini, que vous serez revenue et que le procès sera terminé, je vous emmenerai visiter les Orcades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:32

-Vous avez raison, il ne manque point de larrons qui vendraient père et mère pour une bourse, alors n' imaginons point pour vous.

Elle passa son bras par dessus son cou, jouant avec ces cheveux du bout des doigts.

-Occupée certes, mais je connais la réaction des mères et d' après ce que j' ai vu, la vostre vous aime beaucoup.J' espére qu'elle ne me prendra point comme une rivale en vostre coeur.

Elle se redressa et remit de l' ordre à son apparence.

-Je vous suivrais où vous le désirerez.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 9:45

Émerick passa ses bras autour de la taille de la jeune femme puis la serra contre lui, posant sa tête contre son épaule ...

- Peut importe les menaces, je serai toujours là pour vous protéger, je vous le promets ...

Il déposa un léger baiser sur sa tempe, puis sourit lorsque Faraday parla de sa mère ...

- Ne vous inquiétez pas ...
Elle apprendra à vous apprécier ...
C'est seulement qu,elle a un peu de méfiance envers ceux qui sont proches de la reyne Morgause, mais elle changera vite d'avis sur vous ...

Et puis, je n'ai pas l'intention de vous laissez partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptySam 28 Nov - 16:18

Le geste d'Emerik la fit sourire,se retrouvant prisonnière de ces bras, elle ne fit aucun mouvement pour s' en détacher. Elle continua à passer ses doigts dans sa chevelure noire avec douceur, jouant avec ces quelques boucles qui lui allaient si bien.

-Je puis la comprendre,et j' attendrais qu'elle accepte ma présence sous ces yeux lorsque nous nous croiserons de nouveau et qu'elle comprenne que je ne suis point contre elle.Mais bien que la Reyne Morgause parfois m' irrite, il ne faut point oublier qu'elle a eu la grande gentillesse de me prendre sous son aile.

Elle posa sa teste sur la sienne, l'enlaçant contre son coeur.

-Et moi, je ne veux point vous perdre.Dites moi avez vous manger? si ce n'est point fait, j' appelle une meschine.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:38

Pendant que la jeune femme jouait dans ses cheveux - ce qui n'était aucunement désagréable - Émerick, lui, parcourait, avec l'une de ses mains, la joue de sa belle, caressa au passage une douce mèche de ses cheveux soyeux ...

- Elle est très méfiante parce qu'elle a souvent été trahie par ceux en qui elle avait confiance, mais ne vous inquiétez pas, je saurai la convaincre ...

En ce qui concerne la Reyne Morgause, c'est vraie qu'elle n'a pas que des défauts ...
Elle ... Elle peut s'avérer très généreuse ...

Il sourit lorsqu'elle lui offrit d'aller chercher une meschine pour apporter à manger ...

- Cela sous-entend que je dois vous délivrer ...
alors que ce passe-t-il si je décide de vous garder pour moi, rien que pour moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:09

-Je puis comprendre qu' a force de trahisons à répétitions les gens deviennent plus méfiant.

Elle continuait à jouer avec sa chevelure en désordre ce qui la fit sourire.Son regard s' attarda longuement sur son visage.Un fin rai de lumière tamisée passa par l' une des étroites fenestres percées dans les murs donnant à la chambre un air apaisant.

-Certes oui,je vous l' accorde Morgause doit bien avoir un coeur

Elle se mit à rire.

-Que se passerait il? voyons voir....

Elle feignit de réfléchir, posant son index sur ses lèvres tout en fronçant ses fins sourcils noirs.Elle le regarda à la dérobée et reprit.

-Je pense que j' aimerais cela à une condition...Que vous me choyez de vostre amour sans aucunes retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:47

Émerick se laissait faire sans problème ...
Il passait un moment fort agréable alors si ses cheveux devait " subir" la douceur des mains de Faraday, ça ne faisait rien ...

Lorsqu'elle se mit à rire, il sourit de plus belle, se demandant le pourquoi de cet éclat ...

Puis, lorsqu'elle lui mis sa condition, ce fut à son tour de rire ...
Après un tendre baiser dans le creux du cou, il lui souffla :


- Vous tentez le diable, ma chère ...

De façon générale, j'obéis aux ordres et aux demandes ... et puisque la votre est plus qu'intéressante, il se pourrait je veuille la traiter en priorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:08

Elle le regarda d' un air qui se voulait grave et répliqua.

-Je ne savais point que vous estiez le diable en personne, montrez moi vostre vrai visage Messire diable.

Elle laissa échapper un rire cristallin et mit la main devant ses yeux rieurs. Ohhhh vous me faites peur.....

-Oh c'est trop d' Honneur mon Prince que de vouloir faire passer ma requête en priorité.



Elle le regarda sourire angélique sur le visage et pour le titiller un peu plus lui fit révérence.

-Ne me faites point trop languir Mon Prince.

Elle se redressa et le prit dans ses bras lui murmurant je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 10:03

Il voyait bien qu'elle se moquait de lui, mais ça ne serait pas pour bien longtemps...
Il la regarda avec un sourire rempli de malice, puis se leva et alla vers la porte, enclenchant le verrou ...

Il revint ensuite vers elle et la renversa une fois de plus sur le lit ...
Il la regarda intensément puis lui dit :


- Moi aussi je vous aime ...

Il l'enlaça passionnément, lui offrant moult baisers et moult caresses ...

- Envahi par cet amour, il lui demanda prestement :


- Voulez-vous m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 20:04

Regard espiègle, sourire enjôleur, elle voulait se libérer un peu, après tout n' étaient ils point enamourés l'un de l'autre....Elle le suit du regard et sursaute au bruit sec du verrou qui vient de se refermer.Elle se demande ce qu'il lui prépare et le voici de nouveau à la renverser sur le lit, elle rougit et rit l' oeil brillant.

-Je suis fort aise de constater que vostre blessure va mieux....Vous allez bientôt pouvoir galoper.

Elle se veut désirable mais point trop, le serrant dans ses bras pouvant sentir son coeur s' emballer, répondant avec emportement à ses baisers chauds.Elle oublie le reste, ne pensant qu' à lui en cet instant magique.A t'elle bien entendu ce qu'il vient de lui demander, son regard se plonge dans le sien, elle se répète mentalement ses mots "Voulez vous m' épouser" Elle doit rêver et va se réveiller, elle se redresse sur un coude ses joues rosées.

Oooh, ce serait un honneur que de devenir vostre épouse.

Elle rapproche son visage rayonnant du sien lui pose ses lèvres sur les siennes puis .

-OUI, je le veux....

A cet instant quelques coups frappés contre la porte et une voix fine se font entendre.

-Mademoiselle Faraday, si vous êtes là vous devez rejoindre la Reyne Morgause prestement.

Elle soupire ,pourquoi maintenant en cet instant fallait il qu'elle le quitte, un voile de tristesse passe dans son regard , elle aurait aimé arrêter le temps.Sa main se glisse dans la chevelure d' Emerik, le coeur gros.

-Mon aimé, je vous aime tant.Je vais estre triste sans vous.Ces jours sans vostre présence vont me sembler longs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 9:56

Tout en l'embrassant fougueusement, ses main s'affairaient à caresser doucement ...
L'une vint se poser sur les hanches de la jeune femme et l'autre dans la douce chevelure de Faraday ...


" -OUI, je le veux.... "

Alors qu'il reprenait son souffle, il lui sourit ...

- Vous faites de moi l'homme le plus heureux ...

Alors qu'il recommençait à l'embrasser, on cogna à la porte, une meschine cherchait Faraday ...
Il la libéra, puis dit :


- C'est parce que les jours où nous sommes loin sont tristes que ceux où nous sommes ensemble sont heureux ...
Faites attention à vous ...
Les routes sont dangereuses ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de l'héritier Orcadien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule De l'Orcadien
» Soins offerts a la reine... [ Blanche d'Orcanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser