Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soins de l'héritier Orcadien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 15:02

Sa gorge se noua mais elle devait obéir.Elle prit la main d'Emerik et la serra fort en la sienne.

-J' aimerai rester auprès de vous.Puis je vous demander un service pendant mon absence?

Elle se redressa posant le pied au sol, l'une se ses mains posées sur la couverture de peaux de loup.

-Pouvez vous, vous occuper de mon aigle.Il se trouve dans ma chambre, lâchez le au moins deux fois le jour il en a besoin. Vous verrez c'est un compagnon fort agréable.

Elle se pencha sur lui et l' embrassa avant se s'éloigner vers la porte.

-Pensez fort à moi mon doux aimé, à bientôt, j' essaierai de vous faire parvenir de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Soins de l'héritier Orcadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 23:22

[Dsl pour cette longue absence, mais la fin de session m'obligeait à me plonger dans mes bouquins]

À son grand désespoir, elle devait partir et il la sentait déjà loin ...
C'est vrai que le temps allait être long sans elle, bien que le procès aurait de quoi l'occuper ...


"J' aimerai rester auprès de vous.Puis je vous demander un service pendant mon absence? "

Bien sûr, tout ce que vous voudrez ...

Elle lui dit ce qu'elle voulait et il acquiesça ...

Aucun problème, je saurai m'en occuper ...
Il volera avec le mien ...

Il l'embrassa puis elle partit pour sortir ...

- Vous serez dans chacune de mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins de l'héritier Orcadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 15:48

La main posée sur la poignée de la porte, elle regardait Emerik, comme il était dur pour elle de le quitter.Elle profitait de l' instant pour s'imprégner des traits de son visage angélique.

-Sachez qu'il m' est attaché, tout comme vous.

Dans un élan du coeur, elle fit deux pas vers lui et se jeta dans ses bras et l' embrassa tendrement.

-Vous aussi serez en chacune de mes pensées.

Elle soupira en se détachant de lui sachant que plus elle reculerait la séparation, plus ce serait dur....Elle passa son pouce sur ces lèvres et sourit.

-Vous me faites perdre la teste, et là je pense que la Reyne doit s'impatienter de mon absence.

( hrp, pas grave, je comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de l'héritier Orcadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soins de l'héritier Orcadien   Soins de l'héritier Orcadien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de l'héritier Orcadien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cellule De l'Orcadien
» Soins offerts a la reine... [ Blanche d'Orcanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser