Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:45

Elle se sentait si soulager, Gaël ne la rejetais pas de ce qu'elle était. Et de plus il voulait rester avec elle pour toujours! Mais a quel prix? Elle pensa si vite. Sa couverture allait-elle être abattue?

"Je sais mon amour que vous voulez que nous soyons toujours ensemble. Mais vous ne pouvez guère comprendre ce qu'est-ma vie à présent. Je n'ai pas changé mon nom pour rien mon amour. J'aimerais rester votre pour toujours. Mais c'est une vie à jamais bannie des cieux que vous désirez réellement?
Je suis bien celle que vous avez connue. Mais j’ai tout de même changé à certain égard. "

Elle pleurait comme jamais. Elle aurait tant souhaité passer une éternité avec cet homme. Mais elle ne pouvait certes pas lui donner cette malédiction. Elle ne le ferait pas... tant qu'il ce porterait bien. Elle savait malgré elle qu'elle ne pourrait le transformer s'il était encore en bonne état, raccourcir sa vie... pour lui en donner une de moindre qualité.

" Je vous aimes. Je vous ai toujours aimé. Je veux bien continuer ainsi à vous voire. Mais vous devez me promettre de n'en parler à personne."

Elle souriait à présent et l'enlaça ainsi un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:06

Gael ne comprenait pas totalement toute la portée des paroles de sa chère aimée...Mais il n'espérait et ne désirait qu'une seule et unique chose : ne plus être séparé d'elle!

Il embrassa Luna sur l'ensemble de son beau visage d'ivoire, puis l'étreignit, également...


Personne ne saura!
Mais toi, promet moi de ne jamais plus me laisser...seul!
J'ai besoin de toi, et de nulle autre femme!
Pourquoi ne pourrions nous plus vivre...comme avant?
Nous nous aimons alors...rien ne pourrait nous arrêter!


Non, le brave Gael ne devinait pas, réellement, ce que tout ceci impliquait...Si il souhaitait ne plus quitter sa dulcinée, il lui faudrait la rejoindre...dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:32

La jeune donzelle le regarda avec regret. Oui, elle savait que l'homme l'aimait plus que tout. Mais le fait qu'elle soit si différente ne changeait donc rien n’a ses yeux? Il ne voyait pas quelle existence elle vivait ? De toujours fuir chaque rayon de soleil... seul un château au grand jour pouvait être acceptable. Certes une caverne ou un trou où la clarté ne se rendait pas pouvait faire l'affaire. Un jour ou deux... pas plus! Surtout à deux!

"Mais vous ne voyez donc pas ce que je suis?"

Elle était toujours coller contre l'homme et elle s'accota la tête sur celui-ci.

"Je suis un être froid, j’entends votre cœur battre mon amour et je dois résister a la tentation de vous mordre, même si cela peut vous paraître étrange... que vous soyer ou non un être cher pour moi, si je ne me contrôle pas je pourrais... vous tuez!"

Elle avait tant de chagrin dans sa voie mais elle continua...

"Je vous ai toujours aimez Gaël. Mais je ne puis vous protéger constamment. Je veux bien passer le plus de temps avec vous que possible. Mais vous ne savez donc pas que je ne peux être avec vous dans la journée? Rien ne peut être comme avant. Je suis dans le regret de vous dire que je peux partager aisément toute mes nuits avec vous si vous le désirez. Mais je ne peux pas, au grand jamais, rester dans vos bras de jour. Bien que, avec tout mes souvenirs, ce soit là, la plus belles des période de la journée."

Elle releva la tête vers lui et l'embrassa.

"Mon ange, il ne nous reste plus que quelques heures avant le lever du jour! Je sens aussi qu'elle sera très ensoleiller je ne puis donc pas rester aisément très longtemps... Accompagner moi au château."

Elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire! Non. Mais qu'elle gourde! Elle réussira à la faire entrer au château, mais de la à rester discret? Que ferait-elle pour le cacher!

"Seulement... il faudrait trouver un endroit pour rester seul vous et moi et pour que personne ne puisse vous trouvez... ce ne sera pas des plus facile je vous en fais parole. Mais je ne veux pas vous perdre aujourd'hui... pour que vous vous disiez ce matin, que cela n'est pas possible, que je ne puis être réelle! Ou que vous êtes en train de faire une bourde."

Elle le regarda passionnément. Dans ses bras elle était si bien, la tentation si difficile. Elle ne sentait pas sa chaleur. Mais le bruit de son cœur la réconfortait tellement. Elle embrassa l'homme et ce lova dans son creux d'épaule avant de continuer.

"Mon ange. Quelque soit votre réponse. Je comprendrai! Je serai gré à votre parole, mais vous devez comprendre que ma proposition est faite de grave conséquence si quelqu'un nous trouves."

Elle écoutait son cœur battre et attendant patiemment la réponse de l'homme qu'elle avait si peur de perdre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:08

Oh que oui, désormais, le jeune Gael commençait à comprendre ce qu'était la nouvelle et obscure condition de sa chère et tendre...Et même les tentations dont elle devait être assaillit.Nuit et jour, mais surtout la nuit, évidemment!

Et d'ailleurs, les lèvres du jeune inconscient se consumaient de ne pouvoir exprimer, clairement, une folle demande, qui pourtant accablait son esprit : "je veux être...comme toi, et ainsi, être avec toi, pour l'éternité!"

Mais pour l'heure le temps pressait, il s'agissait de rejoindre le château et...L'astucieux gaillard avait peut être une idée, afin de se fondre dans le décors :


Mon aimée!
Je souhaite vous accompagnez!
Nous serons alors toujours ensemble.
Vous pourriez prétendre que je suis...votre page, votre serviteur?!
Personne ne cherchera à comprendre.
Oh, mon amour!


Gael étreignit la ténébreuse créature et l'embrassa, de nouveau, sur tout le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 2:29

La jeune femme écouta l'homme et le laissa l'embrasser avec tant de désir.

"D'accord alors mettons nous dés maintenant en route."

Elle tourna les talons et pris la main de l'homme qui lui emboita le pas (hj: si je puis me permettre).

"Vous serez mon page et quel sera donc votre nom? comme je ne peux absolument pas me permettre de me faire démasquer il vous faut un nouveau nom, et penser que vous serez page. Donc de haute (quand même) société! "

Elle se retourna vers lui et s'arrêta, l'embrassa de nouveau et continua sa route.

"Mon amour, vous m’avez manqué a un point telle. Je n'ai jamais cessé de penser à vous, pas une seconde. Si je devais vous perdre à nouveau, je ne veux pas vous perdre... encore. Autant partir à tout jamais dans les flammes de l’enfer que de ne plus vous avoir pour l'éternité."

Elle avait un sourire en coin, et une larme coula sur sa joue à cette perspective. Elle ne pouvait vraiment pas le reperdre une seconde fois! Elle avait les yeux si brillant quand elle tourna la tête vers lui.

"Je t'aime!"

Elle n'avait pus dire ses mots depuis tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:58

Gaël suivit alors le mouvement que lui imposait sa dulcinée retrouvée...
Tout en s'efforçant de réfléchir au nom d'emprunt susceptible de convenir le mieux en pareil cas...


Heu...et bien...
Gaël...Gaël de Kemper?


Le brave paysan avait de la famille sur le continent, et possédait donc une connaissance assez précise des petits seigneurs locaux.
Alors, pourquoi pas?


Et à présent, sans aller jusqu'aux enfers, afin de nous y réchauffer...

Commença le jeune homme, avec malice, tout en "bisouillant" (comme du bon pain! :p) sa belle amie.

Nous devrions gagner le château au plus vite!
Ou nous allons nous changer en statues de glace ici.


C'est qu'il commençait à faire drôlement frisquet maintenant!
Preuve, supplémentaire, que l'hiver se rapprochait à grand pas...
Peut être même serait il en avance, le fieffé coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:09

Elle lui souri tendrement.

"Mais cela est parfait mon amour!"

Elle ria un peu intérieurement avant de lui avouer...

"Peut-être bien sentez vous le froid de cette nuit, mais moi, je ne sens, depuis quelque temps, plus rien de tout cela. Ni chaud ni froid."

Elle commença à avancer, parce que même ci celle-ci ne sentait pas le froid, elle savait que la lumière elle, pouvait faire bien pire que cela. Elle était si heureuse en sa présence. Ils allaient enfin vivre ensemble pour toujours... peut-être même seraient-ils gratifiés d'un cadeau des cieux? Qui sait? elle ne savait pas si ce qu'elle avait perdue pourrai évidemment leur être redonné... pourraient-ils avoir une famille? Elle avait le cœur gros sur ce sujet...

Ils marchèrent encore jusqu'à l'orée du bois ou elle s'arrêta.

"Vous voulez vraiment venir avec moi? vous ne pourrez plus jamais retourner a ce point-ci, vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:57

Gaël était tout heureux que sa chère Lüna approuve le choix que celui ci avait, pourtant, formulé sans grandes convictions...
Mais puisqu'elle était d'accord sur ce point!

En revanche, il ne fut guère surpris de l'absence de sensibilité..."climatique", de la belle créature : celle ci n'était elle point un être que l'on pouvait qualifier de...surnaturel?

Et lorsqu'elle stoppa son avancée, puis le questionna, son ami n'hésita pas même une seule seconde.
Il hocha la tête avant de déclarer :


Oui!
Cette existence m'importe peu, si je ne peux être avec toi!
Et avec toi...je peux tout affronter!


Proclama t-il, fièrement, avant de l'embrasser, avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...   Une nuit d'automne très calme, dans la forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'automne très calme, dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cueillette dans la foret
» Ballade en foret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser