Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:03

[ dsl, petit contre-temps Embarassed ]

Émerick suivait la conversation de Faraday et de la Reyne avec grande attention, tout en écoutant attentivement son cousin ...

- La Reyne Minara aurait bien préféré que ma future épouse soit païenne, mais elle devra si conformer tout comme elle devra accepter le fait que je demande à être baptisé pour devenir chrétien ...

Le jeune prince se tourna vers Faraday et avec un sourire des plus charmants, il dit :

- Ne vous en faites pas, ma mie ...
Le peuple orcadien vous aimera, j'en suis persuadé ...
Et puis, vous serez parfaite dans ce rôle ...
J'en suis plus que convaincu ...

Il bu une gorgé d'hydromel, puis sourit à ce que Faraday venait de dire ...

- Et moi je devrai être aux aguets en permanence pour qu'aucun beau Sir ne vous approche de trop près ...

Il lui fit un clin d'oeil discret et lui sourit ...
Il était plus que sûr d'avoir trouvé la femme de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:15

Blanche sourit à la Dame Faraday. Oui, personne n'était prête à devenir reine ou roi. Même Mordred, dans sa première année de règne se remettait en question. Et encore aujourd'hui, mais il peut trouver les réponses chez sa chère épouse.

Conseillère et inspiratrice ? Un peu. Pour lui faire signe d'appréciation, Blanche posa sa main sur celle du roi.

- Certaines personnes de la cour vous croirons incapable de relever le défi. Ne les écoutez pas. Les meilleur des compliments viennent de votre époux et roi.

Bien des femmes regardaient Mordred, le roi était bel homme certes, mais elle jalousait en silence.

Il en est de même pour nous, Dame Faraday. Les hommes nous regardent sous un autre oeil et ensuite, nos maris sont quelques peu jaloux, mais si l'amour existe vraiment, alors aucun des deux n'ira voir ailleurs.

Les tendances de la reine des Orcades n'étonnèrent pas Blanche.

Votre mère s'est attachée à ses traditions sans rejeter les autres. Je ne crois pas qu'elle vous en voudrait...

Elle trouvait son cousin par alliance chanceux de pouvoir avoir encore de la famille. La reine d'Orcanie se limitait à son époux et ses enfants et son demi-frère. Elle les aimait, mais elle aurait aimé que son père voit où elle était rendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:19

Une chose seulement attira l'attention du souverain d'Orcanie, dans cette conversation, certes agréable et détendue, mais somme toute assez convenue...voir quelque peu lassante, à la longue.

La volonté d'Emerick de vouloir embrasser la foi chrétienne : il était grand temps que celui ci se décide enfin!

Un monarque d'importance ne pouvait minorer et encore moins ignorer la puissance grandissante de l'Église...Pour son bien propre, tout comme pour l'avenir de ses terres.


Vous souhaitez vous faire baptiser?
J'en suis ravi!
Monseigneur Maelrhys sera prévenu...
Et je vous confierai ma propre Bible personnelle.
Je vous l'offre d'ailleurs!


Mordred ne croyait que très moyennement à la sincérité de la foi nouvelle de son cousin, mais...raison de plus pour l'encourager, et l'accompagner en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:15

Elle ne savait décrocher son regard de celui D'Emerick tout en l 'écoutant.La surprise pouvait se lire sur son visage, lorsqu' il parla de devenir chrétien ne s' attendant point à cette révélation des plus étonnante puisqu'il ne lui en avait point touché mots avant.Ses joues rosirent aux paroles qu' il lui prodiguait.

-Il me faudra faire en sorte que les Orcadiens ne soient point déçus de ma personne et vous rejettent la faute sur vos épaules.Il est plus aisé de se faire aimer d'un homme que d'un peuple.

Elle lui sourit en réponse à son clin d' oeil puis détourna son regard vers la Reyne.

Citation :
- Certaines personnes de la cour vous croirons incapable de relever le défi. Ne les écoutez pas. Les meilleur des compliments viennent de votre époux et roi.

-Je sais que la vie de cour n'est point des plus reposante et nous sommes toujours à devoir affronter les pires vilainies.Je m' efforcerai de leur faire rentrer langues au plus profond de leurs gorges.Je suis consciente que pour le moment je ne suis point armée pour cette tâche, mais j' ai la chance d' avoir la capacité d' apprendre assez vite les rouages de la cour. Et lorsque j' aurai une hésitation, il va de soit que je demanderai l' aide D' Emerick.

Citation :
Il en est de même pour nous, Dame Faraday. Les hommes nous regardent sous un autre oeil et ensuite, nos maris sont quelques peu jaloux, mais si l'amour existe vraiment, alors aucun des deux n'ira voir ailleurs.

-Mon coeur ne faillira point et ne pourra se détourner de celui qu' il aime.

Elle sourit à la Reyne et écouta le Roy qui avait prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:52

Émerick savait bien qu'il en avait surpris plusieurs, mais sa décision était la meileure pour l'avenir.
Tout changeait assez vite et bientôt, il n'y aurait plus beaucoup de place pour la religion païenne ...

Le jeune prince voulait devenir un monarque respecté et tous savaient qu'un païen était très mal vu ...


- C'est un honneur que vous me faites, Mordred ...
Je vous remercie de votre bon soutien,
Je ne peux exiger pour l'instant que mon peuple emprunte cette voie, mais un roi se doit de montrer l'exemple à ses sujets ...

Il écouta distrètement la conversation entra la reyne et la comtesse, puis sourit en entendant que Faraday avait une grande confiance en lui et qu'elle l'aimait réellement ...

- Je sais que c'est peu habituel, mais j'aimerai bien prendre la Comtesse pour épouse, ici-même, en Orcanie.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:21

En guise de réponse, à la future épouse du prince orcadien, elle offrit un sourire sincère Elle ne vivrait pas avec les complexe que la jeune reine d'Orcanie avait. Elle qui n'osait pas dire un mot, en signe de silence.

Tout ce qu'elle savait gérer c'était les enfants Elle repoussa son assiette et soupira intérieurement. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu'elle avait approché Mordred.

Si les conseillers orcaniens n'aimaient pas sa parenté avec le roi de Camelot, Mordred

Elle souhaitait la meilleure chance a la jeune dame

- Cela sera certes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:11

Mordred perçut parfaitement le léger malaise de son épouse, et s'empressa donc de déposer une main apaisante sur celle, plutôt tremblante, de sa belle amie...
Tout en s'adressant ainsi aux deux tourtereaux :


Tout sera fait pour faire de ces noces un événement mémorable.
D'ailleurs...je me propose d'être votre témoin, Emerick!
Alors que la reyne pourrait être...celui de Faraday...


Déclara t-il, en interrogeant tout les protagonistes du regard...
Les futurs souverains des Orcades ne pouvaient rêver meilleurs "parrains" et "marraines".
N'est il pas? :p!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:14

Son visage respirait le bonheur, comment aurait elle put songer il y a de cela encore quelques temps se trouver ainsi présente à la table du Roy et de la Reyne. Elle se tourna vers Emerik confiante, puis surprise de sa demande et enfin ravie.

Citation :
Je sais que c'est peu habituel, mais j'aimerai bien prendre la Comtesse pour épouse, ici-même, en Orcanie.

Elle rendit un sourire à La Reyne qui lui semblait parfois comme perdue dans le labyrinthe de ses pensées donnant parfois l' impression de tenir une grande désolation intérieur qui la rongeait.

Le Roy lui parut des plus enchanté.



Citation :
Tout sera fait pour faire de ces noces un événement mémorable.
D'ailleurs...je me propose d'être votre témoin, Emerick!
Alors que la reyne pourrait être...celui de Faraday...


-C'est vraiment un honneur que vous nous faites.Il est vrais que je n' aurai osé de moi mesme suggérer que la Reyne Morgause puisse estre mon témoin....

Elle croisa le regard du Roy et sourit, tout en posant sa main sur celle d' Emerick.

-Mon ami, il faudrait aussi en parler à vostre mère, je pense qu'il en est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)   Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner entre l'Orcanie et les Orcades (Momo,Faraday,Emerick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser