Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La ferme de la famille rosington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La ferme de la famille rosington Empty
MessageSujet: La ferme de la famille rosington   La ferme de la famille rosington EmptyLun 9 Juil - 11:48

LE jour s'était levé et présageait un temps absolument radieux. Abby entrouvrit les rideaux, ce temps la mis de suite de bonne humeur. Elle s'habilla rapidement et courut dehors en emportant avec elle un morceau de pain qui trainait sur la table. Il était encore tot et son père dormait encore, aujourd'hui c'était le jour du repos pour ce dernier et pour Abby aussi! C'était certainement ce qui la mettait d'aussi bonne humeur. En ouvrant la porte elle huma l'air de la campagne qui était si douce.
Elle rejoignit l'écurie ou se trouvait sa meilleures complice, sa jument Amaya qui ne tarda pas à hennir envoyant Abby arriver. Cette dernière se précipita sur la jument lui deposa un baiser juste entre les deux yeux puis monta à cru et s'élança vers son lieu de prédilection...le terrain d0entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ferme de la famille rosington Empty
MessageSujet: Re: La ferme de la famille rosington   La ferme de la famille rosington EmptyLun 6 Aoû - 11:29

Il était déja tard quand Abby rentra. Son père était mort d'inquiétude mais après tout il le savait bien , Abby saurait se défendre s'il le fallait. Il l'accueilli d'une grand sourire et lui demanda les cause de son retard. Abby sauta à terre et le rejoignit. Il entrerent et elle lui raconta tout, sa rencontre avec Erwana et comment elle devint repiadement apprenti. Le sourire qui ornait le viasge de son père se dissupa après cette histoire. Il lui fit part de son inquiétude et lui demanda de ne continuer dans cette voie.

-Mais voyons sois raisonnable Abbigaelle, ce n'est pas fait pour les femmes. Oublie cette idée. Je te l'interdit même d'y penser. Va dormir et n'en parlons plus.

-N'en parlons plus? Tu plaisante. Papa tu sasi que j'ai toujours rêvé d'avoir une telle chance, ne gache pas mes rêves. Et après tout de je suis assez grande de choisir ce qui me semble bon. Ma décision est prise avec ou sans ton accord.

-Ne sois pas si butée. Ta vie n'est pas sur les champs de bataille mais auprès des tiens. Ta mission est de te trouver un mari et d'avoir des enfant afin d'être heureuse.

-Mais sais-tu seulement si c'est ce que je désire. Vivre comme une esclave toute ma vie? ça non jamais, je refuse. Tzu l'as toujours dit j'ai besoin de liberté de m'affirmer. Eh bien j'ai trouver ma voie c'est d'une guerrière

-Va-t-en si c'est ce que tu veux...mais ne revient pas... je ne veux m'attacher à une tête de mule qui risque sa peau pour sa simple fierté!

C'est ainsi que tu me vois? Comme un fille qui ne pense qu'à sa fierté? Tu me connais peu. Sais-tu seulement combien d'heure je me suis entrainer dans le silence espérant qu'un jour on me remarque. Que l'on me prête attention? Bien trop. Et maintenant on me donne enfin ma chance. C'est toi qui ma toujours dit qu'il fallait toujours essayer de réaliser ses rêves avant de renoncer. Eh bien c'est ce que je m'apprête à faire.

-Pas ce genre de rêves! Les femmes ne sont pas faite pour combattre tel des hommes.


-Le monde évolue père, les femmes deviennent tout aussi redoutable qu'un homme. Et puis ce rêve ou n'importe lequel je ne vois pas de différence. Tu ne me fera changer d'avis. Et si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi et dans ce cas je ne vois pas l'intéret de rester vivre ici. Surtout que l'on m'offre une place au chateau.

-Oh c'est donc cela tu veux vivre au chateau. Eh bien va vivre dans toute cette richesse mais n'oublie pas que c'est ce que ta mère à toujours voulu échapper. Et tu vois le résultat , elle a été privé d'amour...privé de son enfant...

Abby prenait un baluchon et commençait à le remplir.

-Mais je ne suis pas maman. Et si elle l'avait vraiment voulu elle serait toujours avec nous. C'est une question de volonté.

-Abbigaelle, par pitié réfléchi bien.


-Mais c'est déjà tout réfléchit.

-Très bien . Mais sache que si tu franchis cette porte c'est la dernière fois que tu le fais. J'ai déjà trop souffert de perdre ta mère je préfère te savoir parti et te penser en vie que de souffrir en apprenant ton décés sur un champ de bataille.

Abby vêtue d'un manteau noir sauta sur le dos de sa jument regarda une dernière fois son père et s'enfuit en direction du chateau des larmes coulant sur ses joues. Jamais elle n'aurait penser que son père réagirait ainsi...mais c'était son choix. Il lui avait toujours appris a croire en ses rêve et c'est ce qu'elle faisait. Elle disparu dans le nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme de la famille rosington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de Famille
» Affaires de famille.
» Famille royale d'Austrasie
» Moment en famille .... (Pv Mordred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser