Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une dame en détresse...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une dame en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame en détresse...   Une dame en détresse... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:37

Pendant de longues minutes, Gwendoline admira le magnifique pendentif d'argent. À la lueur des chandelles, celui-ci brillait de mille feux. Jamais Gwen n'avait reçu un présent aussi riche... un présent de... de princesse, quoi!?! Obnibulée par le bijou, celle-ci gardait son regard fixé sur lui, le passant doucement entre ses fins doigts, puis, d'une main tremblante, elle se l'attacha dans le cou. L'adolescente n'était pas encore mariée, mais elle voyait dans ce présent, déjà toute la symbolique d'une Alliance prochaine. Elle était subjuguée, elle ne savait que dire ou faire... Toutefois, elle savait que le plus urgent restait de consoler Anna qui devait être dans tous ses états.

'' Comme... comme c'est joli! Je... je ne sais pas quoi dire... je n'ai jamais reçu de choses... je veux dire, de... de bijoux aussi beau! En fait, je n'ai jamais eu de...de bijoux! C'est, wow... c'est...''

Elle fit une pause, voyant que si elle continuait à s'énerver comme ça, elle allait se pamer. Néanmoins, elle avait arrêté à temps: elle avait évité la crise d'hyperventilation qu'elle offrait à ceux qui l'avait trop énervée ou... trop éblouie, dans ce cas... en fait... dans ce premier cas.

'' Néanmoins... je... je n'ai rien à t'offrir moi et... bon, en tout cas... je trouverai bien quelque chose... un jour pour te montrer... comme tu comptes pour moi aussi! Pour l'instant, je ne peux... je ne peux que...''

Doucement, elle s'avança vers Émerick et lui donna un tendre baiser sur ses douces lèvres. Ensuite, elle le serra tendrementdans ses bras, avant de lui murmurer à l'oreille:

'' Seule... je ne suis rien... qu'une jeune femme... désespérée, réservée et... complètement anti-sociale... mais avec toi, avec ta force, ton charme, ta sensibilité, ta douceur et ton influence... sur... ta soeur et... sur tous... je sais que je peux faire de grandes choses! Allons... allons donc voir Anna et... lui parler de façon... civilisée... Elle est sur le choc pour l'instant... mais je suis... suis certaine qu'elle comprendra ce qui s'est produit! Elle qui a toujours poussé pour... pour que je m'affirme et que... je devienne quelqu'un. Voilà... je suis quelqu'un... en fait... bientôt! Je deviendrai... la femme du plus... plus charmant des princes! Allez... allons... allons...''

Elle fit une autre pause dans sa voix, estomaquée par ses propres propos. Puis, respirant tranquillement pour ne pas s'évanouir de nouveau, elle ajouta:

'' ... retrouver Anna...''

Elle lui donna un second baiser, beaucoup plus romantique que l'autre, avant de se décoller, pour, allant vers la porte et entraînant, du même fait ,''son'' Émerick, elle ouvrit la porte d'une main froide, mais sûr. Avec son amant, elle savait qu'elle pouvait arriver à affronter tout, même la pire des tempêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Une dame en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame en détresse...   Une dame en détresse... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:43

Sachant que la demoiselle était de nature timide et réservée, Émerick fut surpris par ces baisers qu'elle lui offrit et par cette étreinte. Il sourit lorsque Gwen fut éblouie par le pendentif.

" Tu m'as déjà donné beaucoup ... Ton amour, ta beauté et ta présence sont le plus cadeau que tu peux m'offrir ...

Je ne veux rien de plus ... "

Il passa sa main dans les cheveux de sa fiancée et lui vola un dernier baiser avait d'être enrainé par la jeune femme qui voulait retrouver immédiatement Anna et tout lui expliquer ce qui s'était passé ...

Avant qu'elle n'ouvre la porte, il l'entoura de ses bras et la regarda dans les yeux.


" Tu es si courageuse, Gwen, tu m'impressiones beaucoup ... Tu sais, quand on sera mariés tout les deux, quelques dames t'apprenderont les rudiments de la cour car, en m'épousant moi, tu deviendra la prochaine Reine des Orcades. Tu pourras user des ces enseignement de la cour pour tes sujets, mais avec moi, tu pourras garder ce petit air timide que j'aime tant .."

Il colla le bout de son nez contre l'oreille de Gwen pour la chatouiller, question de la faire rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dame en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame en détresse...   Une dame en détresse... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:33

La révélation que Gwen attendait avec angoisse venait d'être déclarée. Elle, la prochaine reine des.. des Orcades? Comment pouvait-elle seulement s'imaginer qu'elle allait passé d'orpheline à mendiante, de mendiante à dame de compagnie et de dame de compagnie à... reine? C'était assez renversant pour rendre mal la jeune Gwendoline. Toutefois, n'ayant que son futur affront et son prochain mariage en tête , elle préfèra commencer à réellement s'énerver sur ce point au moment venu! De toute façon, avec Émerick, elle savait qu'elle serait... capable de tout! Même d'affronter tous ses fantômes du passé... Pourquoi elle savait ça, elle l'ignorait, mais elle était certaine d'une chose: cet homme la rendait bien! Sans mettre trop d'enphase sur sa réplique à propos de... de... cette révélation plus qu'évidente (faut quand même pas être stupide pour comprendre que marier un prince implique être princesse XD, même Gwen l'avait compris o.o), elle murmura à son amant, avant de sortir dans le corridor.

'' On se reparle de... de tout ça plus tard, d'accord? Je... comprends que je gangerai en... en l'importance et que... qu'il me faudra apprendre... mais... on reverra tout ça en... temps et lieu!''

Néanmoins, le geste câlin du prince avait laissé sur son doux visage un sourire lumineux qui laissait planer beaucoup plus de confiance que d'habitude. Anna le remarquaerait sans doute...


( HJ: Viens me rejoindre à la cour du château...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dame en détresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dame en détresse...   Une dame en détresse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame en détresse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dame Dullak.............
» La dame aux corbeaux
» En attendant dame Isabelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser