Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celulle d'Alicia

Aller en bas 
+2
Uther Pendragon
Modératrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:50

Hj: Ah non! J'avais juste l'impression que tu te moquais! Use d'ironie si le coeur t'en dit, mais fait quand même comprendre que c'est JUSTEMENT de l'IRONIE!

''Porter un titre était une chose. Mais il fallait également en être digne. '' J'adoooore ^^!


Une autre morsure de rat au mollet d'Alcia arracha un autre cri de surprise à la princesse. Ses rats étaient voraces! Ils avaient faims... Et la chair humaine était un plat délicat à côté des restes moisis trouvés dans les égoûts.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:41

HJ : Merciii

Alicia vivait les pires moments qu'elle eut jamais connu. Couleuvre, rats, et quoi ensuite ? Elle repensa aux gladiateurs dans l'aréne, seuls face aux lions et sans possibilité de reculer. Elle,était dans un puits face à des rats et sans échappatoires. Lorsqu'un jour un autre comdamné serait enfemé dans ce puits, il trouverait le squelette de la princesse et à son tour il serait horrifié. La derniére page de son histoire se tournait. Le mot fin allait l'achever. La Grande Faucheuse venait la chercher. La jeune princesse ne réagissait même plus aux morsures. Elle n'avait plus rien à attendre, elle ferma ses jolis yeux innondés de douleur et d'épuisement. Elle partait, elle mourrait, doucement, debout, en silence... bientôt elle saurait ce qu'il y avait aprés la vie. Elle connaîtrait le secret caché depuis la nuit des temps.

Soudain, des cris. Différents. Une sensation lisse et fraîche sur son corps. Des rats qui couinaient de peur et s'enfuyaient. Alicia, malgré sa résignation ne put l'ignorer et ouvrit les yeux avec stupeur. La couleuvre attaquait ses proies. Elle avait attendu, guetté, elle s'était préparé et avalait les rongeurs avec une voracité surprenante. Alicia eut le coeur au bord des lévres lorsqu'elle vit la couleuvre gober littéralement les rats. Effrayés certains tentaient de prendre la fuite. Mais le reptile était vif. Prendre la fuite, mais vers où ? Un espoir fou naquit dans le coeur de la princesse. Elle se baissa et chercha dans la vase malgré toute l'horreur que lui inspirait et la peur d'être dévoré vivante...elle trouva. Sa force, déculpée par l'instinct de survie, elle retira de la vase une grille d'égout. La vase s'écoula...Alicia avait largement la place de s'y infiltrer. Tentant le tout pour le tout, elle se jeta dedans et rampa, encore et encore dans un tunel si étroit qu'elle ne pouvait pas se retourner. L'air se faisait rare. C'est alors qu'une autre grille apparut au dessu d'elle. Rassemblant ses derniéres forces, elle la souleva et se glissa dehors pour arriver...dans le couloir qui menait aux cellules. Des ronflements et des grognements lui parvinrent. Tous ses sens se réveillaient. Elle avança prudemment. Ivres, et sentant le vin les gardes qui gardaient cette partie du couloir s'étaient endormis et ronflaient bruyament. A pas feutrés et avec mille précaussions, Alicia retira de l'un d'entre eux le trousseau de clés des celulles. Elle se dirigea vers une qui semblait libre et essaya toutes les clés jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne. La derniére naturellement. Elle entra et s'enferma. A bout de forces, épuisée et dans un état lamentable, elle se traîna jusqu'au banc de pierres et s'endormit. Non sans avoir soigneusement caché le trousseau de clés avant
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:49

hj : Alicia, il n'y avait pas d'issue ( logiquement ) à ce puit, mais passons ...
Tant pis pour toi, tu va voir ! affraid


Alicia fût (sans doutes ) réveillée par les cris peu amen d'un des gardes qui venait de s'appercevoir de sa présence dans la cellule, normallement vide ...
Celle ci devant accueillir un autre détenu, dans la journée ...
L'un des soldats chargés d'inspecter toutes les cellules apperçut, par l'ouverture apparaissant en haut de la plupart des portes des cachôts, une silhouette étendue sur le banc servant de lit ...


Debout la drôlesse !!
Qui est tu et que fais tu ici toi ?! ...


Le bougre ne comprenait pas et cela l'énervait au plus haut point ...
Il se tourna ensuite vers ses congénères, les interrogeant du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 5:33

hj : et elles viennent d'où alors toutes ces bébétes...et puis plus haut, un modérateur à écrit "Et qui dit rat dit... sortie!". A lire un peu plus haut...


La bouche pâteuse et le regard vitreux, la princesse se réveilla. Un cri venait de la sortir de son sommeil. Elle avait mal à a tête et partout...Péniblement, elle se redressa sur son banc pour s'asseoir. Elle avait faim, soif, était sale. Elle détestait être réveillée aussi brutalement et sans raison particuliére. Elle regarda le garde à travers l''ouverture du haut de la serrure et lança ironiquement

- A quel heure est le petit dêjeuner ? J'espére ne pas avoir dormi trop longtemps et manqué le service...

Elle se rallongea sur le dos
- Que l'on m'apporte de l'eau!! Je suis d'une saleté repoussante. Vos puits sont les plus mal entretenus que je connaisse!

Flegmatiquement, elle bascula sur le côté, posa sa tête sur son coude et bâilla
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:05

hj : ah ... possible ... Rolling Eyes
bref ...


Les gardes se regardèrent hébétés et ne surent comment réagir ...
L'un d'eux chuchotta :


Je la reconnais ! ...
C'est la bougresse que les gardes de l'évèque avaient enfermés dans le puit ! ...
Que fait elle ici ? ...


Un autre renchérit :

Sorcèlerie !! ...
Elle a réussis à sortir !
C'est une diablesse : la couleur de ses cheveux en fait foi !! ...


Un vent de panique faillit emporter le petit groupe lorsque le premier géôlier, une brute épaisse reprit les choses en main :

Taisez vous imbéciles !
Quoi qu'il en soit nous devons lui faire payer son incroyable audace ! ...
Mais avant tachons d'amadouer la jeune biche ! ...


Les autres soudards s'esclafèrent mais leur supérieur leur lança, sur un ton des plus sévère :

Silence !
Et allez prévenir le conseiller Kadoudal : il nous diras quoi faire !
Faites aussi venir quelque nourriture et de l'eau chaude dans un bacquet ! ...
Allez !


Les rustres s'empressèrent d'optempérer et l'un d'eux revint bien vite avec un bacquet remplit à ras bord d'eau tiède avec une sorte d'éponge flottant à la surface, mais aussi un bol de soupe, un quignon de pain et une cruche d'eau potable ...
Le chef des geôliers fit ouvrir la porte et on déposa tout ceci dans la cellule ...
Le colosse qui avait interpelé Alicia, tout à l'heure, s'adressa de nouveau à elle, le ton de sa voix était étrangement différent :


Votre altesse a t-elle bien dormit ? ...
Ce que vous avez réclamé est arrivé ! ...
Autre chose, chère princesse ? ...


Le garde alla même jusqu'à s'incliner très légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:53

Quel changement de ton!! Il y avait de quoi être surpris! Alors c'était ça ? Ou ils étaient franchement mauvais, ou ils se transformeraient en carpette. Où était la dignité dans tout ça ? Nulle part vraisemblablement. C'était donc ça l'Orcanie, il fallait s'imposer par des moyens douteux ? Alicia était dégoutée. Et son état de fatigue n'arrangeait rien. Elle était vraiment épuisée. Alicia qui avait entendu la conversation appela le garde qui partait prévenir le conseiller

- Euh excusez moi attendez...je ne crois pas que ce soit dans votre intérêt de faire ça.

Elle fit face à celui qui était devant elle et expliqua
- Si jamais vos supérieurs apprennent que je me suis promenée dans les cachots, cela remontera au roi et...je ne le connais pas bien mais je doute qu'il apprécie.


Elle s'assit sur le banc et saisit le bol de soupe avec délice

- Je peux vous assurer que je n'ai pasl'intention de sortir sans avoir été disculpablilisée. Donc ce n'est pas moi qui vous poserais probléme.

Elle s'inclina légérement avec un petit sourire
- Merci bien Messire, si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je souhaiterais rester seule pour prendre mon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:08

La brute orcanienne écouta le petit discours de la rouquine en serrant les dents ...
Mais son regard restait des plus neutre ...
Il acquiesçait même aux dires de la jeune femme, tout en retenant le venin qu'il aurait voulut lui cracher en pleine figure ...
Enfin, Alicia demanda au garde de sortir, ce qu'il fît bien sur, après avoir répondut :


Bien votre altesse ...
Je serai de retour dans un instant, avec des linges propres ...
Des haillons mais recemment lavés ! ...
je frapperai à la porte ...


Il sortit de la cellule et s'éloigna en maugréant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 3:52

- Je vous remercie. A plus tard alors...

Ce n'était qu'une courte trêve avant de reprendre le combat, Alicia en avait conscience. Mais c'était toujours ça. Elle avait le temps de reprendre les forces qui lui manquaient. Pour affronter...elle ne savait pas qui encore. Une chose était évidente. Elle ne pouvait pas être disculpabilisée...parcequ'elle était coupable. Donc la fin de cette histoire ne pouvait pas être heureuse. Elle se battait, mais pourquoi finalement ? N'était ce pas perdu d'avance ? Si bien sur. Mais elle perdrait en beauté, comme une femme et pas comme une loque. Elle savoura son repas, pourtant grossier comme si il était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:27

post de transition :


Le garde revint moins d'une heure plus tard et frappa à la porte, puis l'ouvrit et jeta les vétèments rapiécés sur le sol ...
Enfin il referma la porte ...
Avant de partir il lança :


Habillez vous et préparez vous ! ...
Le conseiller Kadoudal souhaiterait vous parlez ! ...


Sur ce le geôlier s'éloigna d'un pas lourd et peu discret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 4:34

Bon ça recommençait...Alicia aprés s'être lavée s'habilla. Elle voyait d'ici ce qui allait se passer et les reproches, le venin ou les conseils qu'un conseiller aller répandre sur elle tout en la torturant allégrement. Sans oublier l'indispensable petite touche d'humiliation Le changement de ton du garde n'augurait rien de bon. Une fois prête, elle frappa à la porte pour prévenir et dit au garde avec une pointe d'humour

- Je suis prête...ne soyez pas si nerveux voyons...c'est moi qui vais me faire conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:25

-" Je suis prête...ne soyez pas si nerveux voyons...c'est moi qui vais me faire conseiller"


Le garde haussa les épaules et ouvrit la porte pour permettre à Kadoudal de rentrer dans la cellule ...
Le conseiller du Roy s'avança vers Alicia et la toisant avec morgue lui lança sans transition :


Ainsi non content de vous extraire du puit et de narguer mes hommes, vous osez les menacer en faisant pression sur eux ?! ...
Et j'oubliais votre tentative d'évasion de cette cellule ! ...


Tout sourire, Kadoudal hela un des deux gardes postés devant la porte:

Owen assomme ton camarade ! ...

Le Owen en question était une vrai brute sans cervelle et s'exécuta donc sans réfléchir une seconde : l'autre bougre fût envoyé au sol d'un coup de poing bien placé ...
Kadoudal revint à Alicia :


Vous frappez fort très chère ...

Mais ...

Fini de rire votre altesse !
Si VOUS ne voulez point que tout cela soit ébruité et ... voulez échapper à la torture voir à la mort ! ...
Je vous conseille d'être très très coopérative ! ...


Bizarrement le regard naturellement torve du conseiller devint quasi ... langoureux et ... il se mit à carresser les jolies boucles de cheveux de la princesse ...
Certes Kadoudal n'espérait aucunement recevoir les faveurs de la jolie rousse mais ... son poing en pleine figure ou un genoux bien placé ( hj : surtout la 1ère option tant qu'à choisir Razz ) ce qui légitimerait d'autant plus les éventuelles sévices qui seraient infligés à la malheureuse ...

Orcanie : ton monde impitoyable et tordu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptySam 29 Sep - 6:47

hp : oh là là mais ça ne s'arrange pas pour ma rouquine lol


- Vous faites erreur Conseiller, je n'ai jamais cherché à m'échapper de ma prison ...et puis c'est moi qui suis enfermée et c'est donc moi qui suis sous pression. Pas vos gardes.

Et d'ailleurs cela continuait. Le comportement des deux gardes n'étonna pas le moins du monde la princesse. En revanche celui de Kadoudal...elle comprit ce qu'il voulait dire par "trés trés coopérative". Pour qui la prenait il ? Alicia venait de subir les pires choses de sa vie et il croyait vraiment que la torture ou même l'ébruitement de l'affaire lui ferait peur ? Lorsque le conseiller passa sa main dans sa chevelure, Alicia se sentit mal. Les leçons de son pére lui revinrent en mémoire : concentre toi, vide toi de toute émotion, ne te laisse pas guider par la colére. Voilà ce que Théodiric l'épétiste avait appris à ses enfants. Alicia se vida l'esprit, elle ne sentait plus rien, n'était plus rien, son regard se vida. Elle était de marbre, immobile, glaciale et dure
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:24

Mince, la crapule de Kadoudal ne s'attendait pas à ça ...
Cette femme est une guerrière ou une lavandière ? ...
Raaah ! elle gachait son plaisir : inaccepatble !!
Il fallait la forcer a réagir et tout de suite encore ! ...
Le conseiller du Roy recula en esquissant une moue de mépris et ... soufflota violemment la princesse qui fût envoyée sur le banc en pierre ...
Il ricana ...


Comment tu es sortit du puit maudite sorcière ?! ...
Réponds ou je me fache VRAIMENT !! ...


A ce moment précis la porte de la geôle se referma avec fracas, puis ... fût fermée à clé ...

Tandis que Kadoudal fixait l'austrasienne avec des yeux de dément ...


*défends toi ... allez !! ...*



( hj : désoléééé Alicia ... *rouge de honte* Embarassed
j'aime bien jouer les groooos michant !! pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 6:08

hj : rooooh là tu pousse le bouchon un peu loin Momo lol! . Si ça continue elle va y laisser sa peau la rouquine

Alicia reçut de plein fouet une giffle qui la fit attérir sur le banc en pierre. Elle n'avait rien fait, pas réagit, rien. Et d'ailleurs elle ne comprit pas, elle n'en eu pas le temps...la réception de sa tête contre le banc en pierres dures ne fut pas des plus douces. Mal à la tête. La princesse porta sa petite main à l'endroit où elle avait mal. Du sang...elle voyait trouble. Le traîtement de ces derniers jours, combiné à la maîtrise qu'elle avait du avoir de ses peurs et ses émotions la rendaient épuisée et plus capable de lutter. C'est à peine si elle eut le temps de dire en articulant péniblement

- La violence est le dernier refuge de l'incompétence...

Elle sombra dans l'inconscience. Alicia n'était qu'une femme avec ses forces et ses faiblesses. Et elle avait trop puisé dans es forces...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:07

Kadoudal, les yeux injectés de sang, toisa avec dégout la jeune femme sombrer peu à peu ...


Et bien ? ...
C'est tout ?! ...
Ah ! ah !! ...


Le conseiller se tourna vers l'un des soldats qui montait la garde devant la porte de la cellule, s'adressant à lui à travers les barreaux :

Transportez là à la "volière" ! ...
Et ... faites en sorte qu'elle ne s'envole plus désormais ou votre tête roulera au sol avant ce soir ! ...


Ses ordres donnés, Kadoudal considéra une dernière fois en silence la pauvre Alicia et tourna les talons, puis sortit de la cellule ...

....

Une heure plus tard, dans la partie des donjons que les gardiens surnommaient "la volière" : les geôliers instalaient leur prisonnière dans une cage ...
Suffisamment grande pour y faire entrer un individu mais pas assez pour que celui ci puisse s'y tenir debout, ceci après lui avoir retirés tout ses effets ...
Le chef des gardes eut tout de même la bonté d'âme de recouvrir la princesse d'un drap grossier, puis donna l'ordre que l'on hisse la dite cage bien haut vers le plafond ...
La cage, grâce à un savant système de poulis, fût rapidement levée et notre brave Alicia alla rejoindre les autres détenus déjà perchés ainsi dans leurs cages respectives ...
Certaines d'entre elles étaient vides ou plutôt ... ne contenaient que des squelettes poussièreux ...
Squelettes que les corbeaux lachés dans cette vaste salle ne laissaient guère en paix ...
D'ailleurs même les détenus vivants avaient droit de subir les assauts des volatiles lorsque ceux ci s'assoupissaient ...
Pour le plus grand bonheur des soldats patrouillant au sol, une dizaine de mètres plus bas ...
Inutile de préciser que si par malheur une cage ce décrochait, et cela arrivait, la chûte était fatale ...

Alicia n'était guère au bout de ses peines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:43

hp : dslée Momo la surprise sera pour plus tard lol

Suite des folles aventures de la princesse rousse. Non contents de l'avoir mis en cabane, Alicia fut mise en cage et suspendue. Une jolie décoration sans doute qui agrémentait superbement ce tableau scinique, morbide et beurk. Rapellons tout de même qu'à la base la princesse s'était incrustée en salle d'audience. Conséquences : mise au cahot, petit passage par un puits plein de rats et d'une couleuvre qui avaient tenté de la dévorer, retour au cachot, tentative de viol ( pas elle le Conseiller) et suspension en cage. Conclusion : c'est pas juste. Bref la pauvre petite était dans de sals draps ou plutôt dans un seul drap grossier. Mais attention!!!! Un fait important se doit d'être pris en compte. Alicia est une femme, humaine et sans superpouvoirs. C'est comme ça. Je n'ai qu'à m'en prendre à son créateur qui n'a pas eu la merveilleuse (et pas du tout ridicule) idée d'en faire une Elastigirl ou Wonderwoman. Alors quoi ? Les lecteurs s'attendent ils à quelque chose d'extraordinaire ? Que feriez vous à sa place ? La réponse est simple pourtant...Prenons tous les faits en compte : pas dormi, pas mangé, battue, un peu dévorée, blessée, angoisse. Que vous arriverait il dans des conditions pareils ? Eh bien Alicia elle était toujours inconsciente et dans un comas profond. Et elle ne voyait pas de petite lumiére au bout du tunel.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:55

(hj : ok Wink et sympa l'avatar ...
me donne presque envie d'être plus gentil ... presque Razz )

Après quelques heures de sommeil comateux, l'infortunée Alicia reçut la visite d'un invité bien spécial : l'un des corbeaux de la salle dite de la volière ( hj : d'ailleurs ici ce sont les détenus qui se retrouvent en cage et les volatiles évoluent librement : cocasse non ? ... ) ...
Enhardit qu'il était, au regard de la létargie de la jeune femme, le charognard se mit à picorer l'une des mains d'Alicia ...
Ne constatant aucune réaction, le corbeaux se saisit de l'oreille de la prisonnière avec son bec et la titilla quelque peu ...
Puis commença a tirer dessus comme si il s'agissait d'un verre de vase ...
Nul doute que le sujet devrait réagir, d'une façon ou d'une autre ...


( hj : jouer des pnj animaux faut oser Razz : mais on est sur Orcanie ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:14

HP: mdr et moi ton presque gentil me donne presque envie d'être réaliste lol

Puisqu'il le faut , Alicia fut réveillé par un corbeau qui lui mordilla l'oreille. Au début et par habitude, elle crut qu'il s'agissait de son favorit actuel resté en Austrasie. Aussi, toujours les yeux fermés et avec un grand sourire elle murmura
- Geoffrey...arrête...

Puis elle ouvrit les yeux et s'apperçut avec horreur que le décor n'avait rien avoir avec sa chambre et que le Geoffrey en question n'était qu'un vulgaire corbeau. Il y avait de quoi être déçu! Elle poussa un cri strident en voyant à quelle hauteur elle était perchée. Ce qui sembla amuser les gardes. Elle prit sa chaussure et en frappa le corbeau
- Fiche moi la paix sale bête, la prochaine fois je te mange tout cru. J'ai faim alors ne me provoque pas!! Tu ne sais pas de quoi je suis capable lorsque je suis affamée.

Assomé et dans un "couack" surpris le corbeau tomba sur les gardes. Alicia regarda la scéne et ne put s'empêcher de rire...Elle se pencha et hêla la garde
- Oh là !!! qu'est ce qui se passe ici ? On mange à quelle heure ? Je m'ennuiiieeeee...et quand je m'ennuie je fais des bêtises...qui ne vous seront pas avantageuses.

C'est alors que toute la voliére se précipita sur elle (j'anticipe). Alicia donna de bons coups de savates et les assoma les uns aprés les autres. Elle n'allait quand même pas se laisser avoir par de vulgaires volatiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:57

Les derniers volatiles qui persistaient a vouloir s'en prendre à Alicia furent abattu par les archers présents en ces lieux ...
Puis le chef des geôliers ordonna que l'on fasse descendre la cage de la détenue ...
Ceci fut fait et le supérieur en question s'approcha de la prisonnière ( un oeil libidineux braqué sur sa personne ) ...


Voilà la situation ma jolie ! ...
Soit tu t'inclines bien bas et tu te confonds en excuses face à Mordred dans la salle du trône ...
Ou bien tu subiras moult tortures ! ...

Mais sache tout de même que ton fréluquet de frère s'est déjà engagé à s'incliner devant le Roy ! ...
Pas d'entêtement et fait donc de même !


Le soudard ricana grassement et toisa la jeune femme emmitouflée dans son drap providentiel ...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptySam 6 Oct - 4:12

Descendue de sa cage le jeune fille cru que le garde plaisantait. Marth, s'incliner devant quelqu'un! Et son pére ? Que faisait il ? Pas un signe de lui depuis le départ. Si elle y regardait bien, Alicia devait admettre que sa famille n'était pas une de celle sur lesquelles elle pouvait compter...la vérité la frappa subitement. Et à cette pensée, des larmes brûlérent ses paupiéres. Ce qu'elle avait subit jusqu'ici n'était rien. Cela pouvait se guérir. Mais cette blessure là, celle que sa famille lui infligeait, cela lui faisat mal, elle la déchirait. Mais elle se devait malgré tout d'être solidaire dans les choix de son pére et son frére.Elle releva dignement la tête tout de même.

-Soit...Conduisez moi auprés du roi

Curieusement, la jeune femme ne demanda pas à se changer avant de rencontrer Mordred et ses conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:50

Un large sourire triomphant apparut sur le male visage du geôlier ...
Il désigna du doigt Alicia :


Remetez la en cellule et lorsqu'elle sera prête, qu'on l'amène à la salle du trône ! ...
Pour cette occasion elle ne sera vétue que d'une tunique simple et couverte de chaines, elle sera pieds nus et aura une corde de chanvre autour du cou ! ...
Allez !


Sur cet ordre deux solides soldats empoignèrent la délicate mais résistante rouquine et la menèrent dans sa cellule ( initiale ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:22

Retour à la celulle. Alicia en aurait fait du chemin...Elle vêtit la tunique simple qui mettait en relief sa chevelure flamboyante et regarda les chaînes qui allaient lui être passées. D'un geste menaçant elle intima au garde de ne pas les lui mettre
- N'y pense même pas! Je ne suis pas une esclave!!

Comme il insistait et que ses collégues semblaient vouloir lui prêter main forte. Un coup de coude placé correctement suivi d'une morsure qu'elle appliqua soigneusement sur le bras de son tortionnaire les dissuada de faire toute autre tentatives de ce genre.Elle se passa elle même la corde de chanvre avec une légére grimace. Son reflet apparu dans une flaque d'eau et un sourire sans joie lui vint. Elle était parée, prête à entrer sur scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:27

hj : non non ... Evil or Very Mad

il manque les bracelets, aux poignets et aux chevilles ... Twisted Evil

*soupir* pourquoi me forcer à être violent ?, tu sais bien que j'aime pas ça, enfin si peu pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:32

hj : mdr garde les bijoux pour plus tard. Leur éclat étincellant ternirait la présence du divin Mordred mdr...ou si ça t'amuse essaye de les lui mettre. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:39

hj : c'est pas ça mais ... je peux pas me déjuger tu comprends ?, allez un p'tit effort ... pour momo ? ! ... Sad


L'un des gardes toisa la donzelle et ricana :

A toi de choisir : soit tu te laisse faire ou ... on te traine inconsciente jusqu'à la salle du trône ! ...
Et décide toi vite : le Roy n'aime point attendre !


Dit le rustre en tapotant la paume de sa main avec sa petite matraque en bois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Celulle d'Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celulle d'Alicia   Celulle d'Alicia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celulle d'Alicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser