Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^   Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ EmptyDim 16 Déc - 12:39

Après avoir été transférée au château de Warminster, on força la pauvre petite a prendre un bain et on l' affubla de nouveaux vêtements criards ...
Ceci fait on l'a laissa se reposer une nuit et le lendemain Kai fut amenée aux cuisines afin qu'elle donne la main à la patte ^^
En effet le soir même, le Roy donnait un banquet d'exception et toutes les énergies furent mobilisées ...

A l'issue d'une journée harassante de travail, les serviteurs furent de nouveau sollicités : la plupart devant jouer le rôle de serveurs pendant toute la durée des festivités ...

Et justement, alors que les premiers convives prenaient place dans la grande salle, un des cuisiniers du château s'avança vers Kai et lui tendit un plat remplis de victuailles, il lui lança :

Allez, toi, au lieux de rêvasser, porte ce plat à la grande table et voit si ces dames et seigneurs n'ont besoin de rien d'autre ! ...
Presse toi un peu !!


Ceci dit il lui colla le plat dans les mains et tourna les talons : Kai n'avait plus qu'a obéir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^   Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ EmptyLun 17 Déc - 15:59

Kai avait été quelque peu sécouée ces derniers jours, à peine retrouvait-elle Nariko que déjà elles étaient séparées. Mais en plus de cela on l'accoutrait de vêtement horrible et on la lançait comme ça dans les cuisines. Ma foie, c'est qu risques et périles, car Kai et les bonne manières ce n'est pas vraiment connu pour être dans la même phrase. Alors quand le cuisinier lui tendit le plat, une lueur éclaira ses grands yeux bleus.

-Miam, manger manger!!!


Elle tournait dans tout la cuisine en remuant sous le nez de chacun les morceau de viande et autre qui se trouvaient dans son plat.


-Miam tout ça pour moi, rien que pour moi! Kai n'a jamais eu un aussi beau plat!


Elle se possa dans un coin, toujours dans un posture rapelant les chat. Elle s'apprétait à déguster toutes ces bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^   Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ EmptySam 22 Déc - 0:16

L'un des cuisiniers, sa surprise passée, se précipita sur Kai et la saisit par la peau du dos ...
Avant de la secouer comme un prunier :

Mais qui m'a fichu une imbécile pareil ?!
Allez dans la grande salle !
Je crois que nous tenons un autre bouffon pour notre Roy !!

Toi comprendre l'idiote ?

Toi allez grande salle là bas et faire cabrioles et autres galipettes pour faire rire la cour !

Toi bien comprendre ? ...


Pas sûr que cela soit une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^   Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ EmptySam 22 Déc - 6:21

-Pas idiote...Je m'appelle Kai. Et vous me faites mal monsieur!

Kai jeta un oeil du côté de la salle et se retourna vers l'homme avec un grand sourire.

-Kai peut aller jouer?

Jouer c'était l'un des mots qu'elle connaissait le mieux et surtout qu'elle appliquait le mieux.

suite dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^   Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila une nouvelle
» Triste nouvelle
» Enfin une bonne nouvelle [Pv Mordred ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser