Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 16 Déc - 13:51

un jeune messager attendait dans l'antichambre de la salle du trône, dans le but de rencontrer le Roi Mordred, puisqu'il n'avait pas trouvé le Roi Marth et avait pour ordre de s'adresser sois au Roi d'Austrasie, soit au roi d'Orcanie, soit à la Reine Minara.... il ignorait le contenu de sa lettre et avait peur, peur de la réaction du roi Mordred que l'on disait violent et colérique...........
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 16 Déc - 16:59

Un garde s'approcha et fit signe au messager d'entrer, à l'intérieur, le Roy était installé sur son trône et attendait que le jeune envoyer lui fasse part de la raison de sa venue ...

Elizabeth ayant ( encore ) disparut sans crier gare, la nouvelle en question pouvait aisément se deviner : celle ci avait dut être victime d'un nouveau coup du sort ...

Davantage irrité qu'inquiet ( il maudissait les soldats chargés de la protection de la jeune reine ), Mordred s'adressa sans détours au messager :

Alors ? ...
Jeune "Hèrmes" ...
Qu'avez vous a m'apprendre ? ...
Sans doute l'énoncer d'une quelconque catastrophe, si je me fie à votre mine ...
Parlez sans crainte !


Le ton du tyran était ferme, mais non menaçant ...
Pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyLun 17 Déc - 7:50

Le jeune messager s'inclina poliment et, tout tremblant, tendit une lettre au roi d'Orcanie:

Au Roi Marc d'Austrasie, au Roi Mordred d'Orcanie, à la Reine Minara des Orcades,
Veuillez agréer mes plus sincères condoléances pour la Reine Elizabeth d'Austrasie... J'avais pour but de la prendre en otage afin de négocier mais elle a tenté de s'enfuir et alolrs que je désirais la reprendre vivante, un de mes archers qui visait les jambes a raté sons coup et l'a tuée. L'archer a bien évidemment été éxecuté.....
Mes plus sincères condoléances, Thomas de Gaurre


Le jeune messager regarda, inquiet, le roi Mordred et dit...

Excusez moi mais la personne qui m'a donné la lettre m'a dit que je recevrait une modeste rétribution par le destinataire....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyLun 17 Déc - 22:28

Effaré autant qu'attristé par cette terrible nouvelle, Mordred grimaça et calma sa rage intérieure en mettant la missive en charpie ...

Puis il lança un sombre regard à l'impudent messager, se fichant bien de savoir si les gauréens l'avaient trompés ou non ...
Il déclara :

Te payer marot ? ...

Oui ! pourquoi point ...
Avec de l'or ... si tu réponds à toutes mes questions ou bien ... avec le fer d'une lame si tu ne coopère pas !!
C'est bien compris ? ...

Alors réponds moi !
Ou se trouve ce chien galeux de Thomas actuellement ? ...
Que veut-il ? ...
Et qu'espère t-il ? ! ...

Presse toi !


Voilà qui ne faisait guère les affaires du Roy, d'autant plus qu'il avait lui même ordonné la libération du lieutenant de Baléagant ...
Sans parler des réactions de l'Austrasie : l'alliance serait remise en cause et l'incompétence des soldats orcaniens souligné, et avec raison ...
Ce maudit Thomas le paierait très chère et même ... Dunwyd, qui était encore entre les mains du tyran ...

Mordred avisa un de ses conseillers :


Faites demander le représentant de l'Austrasie !
Je me dois de lui annoncer la nouvelle ...


La guerre avait fait une nouvelle victime : parfaitement innocente celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyLun 17 Déc - 23:12

Tandis que son frère prenait sa vie un peu trop à légère, avec sa compagnie, Anna, elle, comme d'habitude semblait vouloir attaquer quelqu'un.

Mais personne n'allait penser la terrible nouvelle. Certes, le temps était trop beau pour en faire allusion, même selon des rumeurs suspectes, dont sa sœur était encore une fois l'auteur. La jeune femme allait devenir dingue, avec eux.

Passant, pour une des rares fois dans les couloirs, celle-ci croisa un conseiller fort nerveux. Marmonnant des mots à peine perceptible, Anna s'inquiéta...

Le conseiller s'avisa de parler et s'inclina.


-Tout va comme vous voulez ?

Le conseiller ne leva pas les yeux.

-Je suis sincèrement désolé de vous annoncer une triste nouvelle. La reine Élizabeth a été tuée, en se rendant en Austrasie.

Puis comme il apparut, le conseiller quitta la jeune femme.

Un autre moment, allait être digne de leur querelle. Dire qu'elle avait eu la simple et bonne idée de faire la paix avec lui.

Elle ne savait pas entre attristée ou enragée, lequel des sentiments, elle devait utiliser contre Mordred cette fois.

Bien sur, Élie était partie sans avertissement, mais c'était de la prioriété à Mordred de sauvegarder la souveraine d'une alliance.

Anna poussa la porte de la salle du trône et sans oublier jeta son regard noir sur Mordred. Elle avait qu'une seule envie, de lui demander c'était qui le prochain.

D'abord, la reine avait failli y passer, et maintenant, la fille aînée était morte. Dans tous les cas, le seul à le dire à la reine Minara serait lui. Pas elle.

D'une autre part, le cœur d'Anna souffrait. Elle savait qu'il faisait de son mieux pour que tout le monde reste en vie, mais elle ne pouvait que lui rejeté la faute. Ou bien, était-ce la négligence de sa propre sœur ?

Elle savait que sa présence agaçait Mordred, mais valait mieux attendre les mots, avant de se précipiter dans le gouffre…

Seule sa présence devait déjà parler au Roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMar 18 Déc - 13:54

Le jeune messager regardait Mordred effrayé.....

Je vous dirais tout ce que je sais, mais Thomas de Gaurre m'a donné la lettre à Camelot..... et m'a dit de vous la donner... Je ne sais pas grand chose Monseigneur, n'étant qu'un humble paysan.....

Le jeune Hermes avait visiblement peur d'être torturé alors qu'il n'était qu'un messager.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMar 18 Déc - 14:07

Simon avait été avertie par un conseiller et entra dans la pièce en repoussant violemment les portes, suivi de deux soldats Austrasiens qui n'allaient plus le quitter étant donner l'incompétence des orcaniens!

Seigneur Mordred! J'aimerais des explications sur cette rumeur! Comment ce fais-t-il que la Reine Elizabeth est échappée à vos gardes et ai été victime des hommes de ce Thomas de Gaurre?

Simon avait prit Elizabeth en pitié à cause du fais que c'était une femme bafouée, à l'instar de sa pauvre mère et il s'en voulait d'avoir laisser les Orcaniens assurer sa sécurité. Même si cette mort n'allait pas attristé Marth, c'était une grave crise... la perte de deux souverains en l'espace de deux mois était un phénomène inquiétant.....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMar 18 Déc - 19:27

Tout en écoutant les explications du messager, Mordred scrutait du coin de l'oeil l'attitude de sa cousine Anna, qui venait de faire son apparition ...
Elle avait, sans nul doute, été avisée de la terrible nouvelle : cela se voyait, se devinait, son regard était parlant ...
Le Roy baissa les yeux, la situation lui échappait complètement, un profond trouble s'empara même de lui, et celui ci détestait ressentir ce type d'impression : ce cruel sentiment que l'on nomme impuissance ...

Alors que Mordred réfléchissait encore à la meilleur attitude a adopter, le sieur Simon fit une entrée fracassante dans la salle du trône et s'en prit sans trop de ménagements au maître des lieux ...
La colère et la révolte, sentiments bien légitimes en pareilles circonstances, ne devait pourtant point faire oublier les règles de bienséances et le respect que chacun devait au souverain ...

Le Roy réagit avec mesure, mais également avec fermeté :

Mon ami ...
Je comprends votre réaction et suis moi même bouleversé par cette accablante nouvelle ...
Mais je vous prierais de ne point oublier à qui vous vous adressez présentement et à faire preuve de retenue !

J'assume l'entière responsabilité de ce ... drame !
Bien que mes soldats m'ai, ici, bien mal servis et il y aura des conséquences : à la hauteur des fautes commises !

Mais que je sache, la Reine d'Austrasie se trouvait avant tout sous votre protection et celui de vos hommes !
Les torts se trouve donc partagés ...

Et surtout n'oublions pas les vrai responsables, les criminels !
Ceux ci paieront, je vous le garantis et ils devront subir tôt ou tard le châtiment qu'ils méritent !!

De plus ...
Aussi hypothétique que cela puisse paraître ...
Nous ne sommes point encore sûr du décès de la Reine ...
Les gauréens sont connus pour leurs mensonges éhontés !
Sans preuves, nous ne pouvons être certains de la véracité de cette annonce ...

Tout espoir n'est point perdu !


Mordred s'efforçait de donner le change et de faire front comme il convenait,mais au fond de lui, il n'était guère à l'aise et se sentait terriblement fautif ...
Il se sentait plus que jamais écrasé par cette charge qu'il avait tant convoité, par ce pouvoir qu'il adorait exercer, tout en sachant pertinemment, au tréfonds de lui même, qu'il n'était pas encore près pour cela, l'année de son couronnement ...

Pire, le tyran doutait même de sa légitimité à gouverner le royaume : combien d'épreuves lui faudrait il surmonter pour se rassurer ? ...
Quand pourra t-il se passer de la présence à ses côtés de sa mère et de Florin : présences aussi utiles que paralysantes ...

Le Roy chassa bien vite ces pensées négatives et considéra le jeune messager :

Tu peux t'en aller et nous te paierons le trajet du retour !

C'est ensuite en direction de Ganelon qu'il se tourna, vivement :

Je vous charge d'enquêter sur cette affaire !
Trouvez les traces, indices ou témoignages qui vous permettrons de retrouver nos ennemis, les meurtriers !
Ne négligez aucunes pistes, usez de tout les moyens nécessaires : interrogez, soudoyez, torturez, tuez si besoin : mais TROUVEZ moi cette vermine !! ( Thomas )

Informez monseigneur Florin de la situation : qu'il fasse de même en Gaurres et ... informes les autorités orcadiennes, afin que des recherches soient également effectuées là bas !
Prévenez aussi notre représentant à Camelot ...
Allez !


Soudain las et même abattu par cette effroyable épreuve, Mordred se prit la tête entre les mains et murmura :

Je ne comprends pas ...
Pourquoi ? ...


Puis il reprit conscience de la présence d'Anna, il lui sourit et lui fit signe d'approcher :

Venez Anna ! ...
J'ai besoin de vous, de votre réconfort, comme ... vous avez besoin du mien ! ...
Plus que jamais, j'ai besoin de vous !


" Vous avez ENCORE besoin de moi ... "
Devait sans nul doute se dire la jeune princesse ...

Mais cette fois ci il n'était pas question de se servir d'elle ( oups ) ...
Mordred était vraiment sincère ( si si Razz )

Quant à Simon, il était évident qu'il pouvait se retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMar 18 Déc - 21:17

Pourquoi tout ce mal ? Anna ne pouvait pas lui en vouloir. En tant que support et cousine du Roy, elle devait le supporter, même si jusqu'à présent elle n'avait que méprisé Mordred.

En entrée fracassante, les yeux noirs de la jeune femme se posèrent sur Simon. Malheureusement, Mordred prit les devants, mais Anna ne se priva pas de parole.


- Cette faute n'est point la votre cousin. Ne prenez pas le blâme ainsi. Élizabeth se devait être protégée par la garde austrasienne.

La garde orcanienne avait fait son devoir et celui-ci s'était arrêté lorsque le Roy Marth a épousé ma sœur. ET puis on pourrait vous demander la même question. Pourquoi a-t-elle échappé à l'Austrasie.


Son regard se faisait doux à l'intention de son cher cousin. Pauvre sort et misérable vie. S'adressant à la fois à Mordred et à Simon, Anna prit l'initiative.

-Vaut mieux pour l'instant limiter cette rumeur qu'à la famille et au Roy Marth.

Lorsque le Roy demanda sa présence, elle n'avait pas envie de broncher ou de soupirer. Elle s'approcha ne sachant pas trop de quelle manière lui parler. Anna lui releva la tête, malgré la gênante présence de Simon.

- Il y a longtemps que j'ai appris à faire le deuil d'une personne. Cependant, vous avez besoin plus de moi, que je le croyais.Je vais être franche. J'étais venu pour vous blâmer, mais ce n'est pas de votre faute. J'en aviserai la reine Minara moi-même.

Que voyait-elle ? Un Mordred désemparé. Un Mordred qui n'avait plus aucune arme et qui n'avait aucun contrôle. Alors, elle voyait ce qu'elle avait toujours voulu voir.

Au début, elle avait voulu jouer la cousine détestable, mais ce rendait bien compte qu'elle le détruirait encore plus. Ce qu'elle ne voulait pas
.

- Elle ne reviendra pas Mordred. Vous oubliez ? Baleagant s'en est pris à la Reine Minara, Macgregan et Thomas à moi, maintenant c'était Élizabeth.

Il me l'avait juré qu'un membre de la famille mourrait. Je ne vous mens point. Ils ont bien mis le plan à exécutions.


Vous avez fait de votre mieux. Personne ne peut le nier. Personne
n'est parfait et en conséquent, personne ne peut prévenir tout les mal.


En même temps, qu'elle parlait, Anna avait versé quelques larmes, qu'elle avait vite fait d'essuyer. Elle prit une des mains de son cousin et l'enferma dans la sienne si froide.

Je serais toujours là pour vous comme vous l'avez été pour moi. Je ne vous est jamais vu réagir ainsi, Mordred. Que se passe-t-il pour que vous vous sentiez si désarmé?

Mordred, je veux vous aider, mais vous devez m'expliquer tout ce qui se passe. Il me semblait que le Mordred que nous connaissions tous était plus fort. Confiez-vous à moi. Je veux vous aider.


Toute ces paroles était entre lui et elle. Même simon ne pouvait rien capter de cette conversation.

Vous n'êtes plus le même. Je suis fort inquiète. Je suis sure que tout au fond , Élizabeth est bien, où elle se trouve (le paradis). Vous avez tout fait pour la famille.

*Si je pouvais mieux te comprendre Mordred, je te serasi plus utile. Si je pouvais...*


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMer 19 Déc - 11:57

Simon avait compris qu'il n'était plus le bienvenu, le Seigneur Mordred désirait se reposer (?) dans les bras de sa cousine......

Espérons que Dieu entendra nos prières, vos paroles et que la Reine Elizabeth soit effectivement en vie......

Simon devait avouer que voir Mordred..... humain.... paraissait étrange... Mais visiblement, tout était possible en Orcanie.... Il fit donc une courbette puis se retira
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyJeu 20 Déc - 22:30

Les paroles d'Anna eurent l'effet d'un baume apaisant sur les douleurs du Roy ...
Celui ci serra la fine main de sa cousine et l'embrassa .
La jeune femme n'ayant pas sa langue dans sa poche, Mordred savait que la princesse était sincère et lui en fut très reconnaissant ...
Il l'incita à s'asseoir et commença :

Merci Anna ...

Mais voyez vous, je m'en veux terriblement d'avoir relâché cette canaille de Thomas !
Si cette erreur n'avait point été commise, le drame n'aurait pas eut lieux !
Ce qui remet en cause la justesse de mes choix, de mes décisions ...
Et plus précisément de l'attitude a adopter face à mes ennemis : dois je me montrer clément ou ... être impitoyable ? ...

Si je me montre intransigeant, notamment avec Baléagant ou McGregan, on me taxera de cruauté !
Mais dans le cas de Thomas, que c'est il passé ? ...
Je me montre conciliant et voyez comment celui ci c'est empressé de me remercier : en s'en prenant à votre pauvre soeur !

Alors que faire ? ...


Mordred se tût, puis regarda sa cousine, en esquissant un léger sourire ...

Régner est la plus lourde des tâches ...
Vous en ferez bientôt l'expérience !
Le souverain est souvent l'être le plus malheureux de son royaume ...
En tant que roy je me doit d'apparaître inflexible, mais sachez que le doute ne cesse de me tenailler ...


L'orcanien secoua faiblement la tête et conclue, une lueur d'espoir dans les yeux :

Je pressens une manoeuvre des gauréens !
Et il faut l'espérer d'ailleurs ...
Rien ne nous prouve le décès d'Elizabeth et si celle ci était vraiment morte ... ses ravisseurs nous l'aurait cachés et exiger malgré tout une rançon !
Mais quel intérêt auraient ils de mentir sur ce point ? ...

Quand pensez vous, Anna ?


Mordred interrogea la princesse du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyJeu 20 Déc - 23:08

Nous savons tous les deux, que si vous vous montrez impitoyable, la plupart du peuple pensera que vous devenez intolérant, mais si vous devenez clément, les autres souverains ne cesseront pas de vous narguer.

Pauvre Mordred. Il était réellement perdu dans le profond de ses soucis.

Ce qui c'est passé ? Je n'en sais pas plus que vous. Je crois même que c'est suffisant. Ne vous venger pas sur Macgregan. C'est Thomas la cause. Vous ne feriez qu'empirer l'image, que vous vous en prenez au plus faible que vous.

Anna ne réprima qu'un sourire lorsque Mordred parla de règne. Qui aurait pu croire, qu'elle avait cette chance. Mais elle savait que Mordred connaissait son dédain pour le futur. Elle devait, de plus, contracter l'alliance orcado-saxonne. Ce qui lui déplaisait gravement.

Anna posa sa main devant sa bouche lorsque son cousin fit allusion au souverain Malheureux.

- Ce n'ai certes pas moi qui sera malheureuse. J'aurai des enfants à combler d'amour et c'est ce qui m'importe.

Lorsque le futur Roy de Gaurres aura vu la personnalité émanent de votre cousine, dont celle de son indestructible caractère, qui nous a causé des différents, il sera peiné d'avoir accepté.


Bien sur, elle avait dit cela seulement pour remettre un sourire à Mordred. Elle n'allait pas faire souffrir le Roy des Saxon. L'image serait plutôt ironique et erronée

Si elle a été tuée pour de vraie, Le fait de vous le dire ne ferait que jouer sur vos sentiments. Imaginez que la victime aurait été votre mère. Vous auriez la haine de tous vouloir les tuer, mais votre chagrin serait apportée sur votre mère. Ainsi, ils auraient pu faire n'importe quoi, pendant que vous attachiez importance à autre personne que eux..

Maintenant, nous sommes tous, que nous le voulions ou non une future victime. S'il vous touche par un seul membre de la famille, ils vous auront
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 21 Déc - 23:37

Mordred fut grandement surpris par la réaction d'Anna lorsque celle ci prit la défense de McGregan, qui pourtant avait voulut lui causer tant de torts ...
Surpris et impressionné par ces paroles plein de mansuétude ...
L'orcanien prit bonne note de cet avis mais était déterminé à s'en prendre au prisonnier : non par esprit de vengeance mais dans l'espoir de retrouver la trace de ce Thomas de malheur ...
Son crime ne devait rester impunis et ne le serait point .
Son complice devrait parler, s'il n'était pas sensible à certains arguments, il le serait à la douleur et ... à la peur !
Tout le monde avait ses limites ...

Le Roy perdit son sourire, sans pour autant se fermer complètement ...

J'admire votre sens du pardon ma cousine ...
Mais nous devons explorer toutes les pistes nous permettant de retrouver ce criminel de Thomas !
Et pour se faire je ferais interroger son complice McGregan ...
A lui de voir s'il souhaite coopérer ou ... aggraver davantage sa situation présente !
Je mènerai d'ailleurs moi même la séance de questionnement ...
C'est une nécessité absolue !


Lorsque la princesse évoqua ses futures relations avec Kaarl le saxon, Mordred, en effet, retrouva le sourire ...
Il souhaitait bien du plaisir au barbare, mais veillerait à ce que ce dernier se comporte dignement ...
Ceci dans son intérêt, évidemment ^^

Tout ira pour le mieux Anna !
Faites vous respectez, sans pour autant être agressive ...
Et croyez moi, le seigneur Kaarl craint trop l'Orcanie pour oser me défier !
Car vous portez atteinte, serait l'équivalent d'un défi à mon endroit : je ne crois pas le saxon aussi ... insensé !


Puis le tyran changea de sujet :

Donc Agravain et ... Gauthier vous accompagne ...
Ainsi vous ne serez point trop dépaysée !
N'est ce pas ? ...


A ce moment précis deux servantes s'approchèrent et proposèrent des coupes de vin aux deux royaux personnages ...
Mordred se saisit de la sienne avec avidité .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptySam 22 Déc - 17:27

Si vous le souhaite tant alors je ne pourrai point m'opposer. Que va-t-il lui arriver après. Quand Thomas sera dans vos mains, et que malgré le fait peut-être Elizabeth ne reviendra point.

Anna savait très bien comment la situation finirais si elle rajouterait quelques mots qu' il soit.Anna prit le verre de vin que lui offrit une servante et reporta somn attention sur Mordred.

Je sais que la vie ente nous deux est devenu un peu insupportable. Ni l'un , ni l'autre pouvons nous parler depuis quelques différents survenus .

Mais avant de partir, j'aimerais bien que l'on puisse faire la paix. Bien que je ne vous pardonnerai pas mon mariage avec le roi Kaarl, mais le choix, je l'ai accepte et je marierai avec le roi Saxon. La prochaine personne qui va craindre sera sa propre femme, cher cousin. Il préféra davantage l'orcanie que moi. Cependant, je reste dans le doute qu'i peut changer bien vite.


Anna avait presque eu cette effet lorsque l'on avait appris la reine enceinte des heritiers orcaniens. Peut-etre que Kaarl allait etre moins propocies au colere et s'adoucir avec des enfants.

Ou dans l'illusion parfaite, il ferait pire qu'Agravain avait prevu. La journee des noces, il la passerait avec son amante.

Quelle dure realite des mariages arranges, si seulement, ils etaient aussi merveilleux que dans les contes que l'on raconte aux enfants


Dépaysée je ne le saurai peut-être pas. Je m'adapte bien à chaque situation.

*Peut-être pas la prochaine , ma pauvre. Ne créer pas trop d'illusion. *

Il n'allait pas sans dire que la jeune princesse avait fait une drôle d'entrée dans son univers futurs.

Je sais que la plupart de mon long séjour a Warminster a fait quelques remous, mais je crois que nous pouvons faire la paix. Je ne voudrais pas partir dans une telle situation.

Une fois de plus elle aurait du se taire, mais elle ne voulait pas partir fâcher contre lui. Surtout pour tout ce qu'il avait fait.

[mdr post du diable (666)]
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 23 Déc - 21:51

"Si vous le souhaite tant alors je ne pourrai point m'opposer. Que va-t-il lui arriver après. Quand Thomas sera dans vos mains, et que malgré le fait peut-être Elizabeth ne reviendra point."

Mordred soupira, réfléchit un instant puis répondit :



Si il survit ...
Il sera expédié aux Orcades ou Minara devra statuer sur son sort !
McGregan est orcadien après tout ...
Et j'imagine que la peine infligée au traître est la même chez vous que partout ailleurs !

Quant à Thomas ... il sera châtié comme il convient !!


L'orcanien aurait volontiers fait pendre McGregan à Warminster mais préférait encore confier le prisonnier à la souveraine des orcades ...
Thomas, lui, sera punie en Orcanie ...
D'ailleurs le cas de Baléagant, leur chef, était toujours en suspend ...
Qu'importe, celui ci marinerait très longtemps avant que Mordred daigne prendre une décision le concernant ...
Si les privations, les mauvais traitements, la maladie et les vermines, mais aussi ... le doute ( qui étreint et ronge de l'intérieur, puis détruit ) ne le tuent point, les bourreaux s'en chargeront un jour ou l'autre ...

Un peu perdu dans ses sinistres pensées, Mordred perdit un peu le fil de la discussion, mais les reproches mesurées d'Anna à son encontre, concernant l'union avec Kaarl, le firent réagir :

Ma cousine !
Ce n'était point une obligation, je vous l'assure ...
Vous aviez le choix !
Mais cette union m'apparaissais nécessaire ...

Vous auriez put refuser ...
Dans les yeux ... je vous l'affirme !!


Il croisa son regard et lui offrit un sourire de circonstance ...

J'ai la faiblesse de croire que vous avez accepté parce que ... vous saviez ce choix pertinent et ... important pour les Orcades et ... pour la Bretagne même !
Car si cette union permet l'instauration d'une paix durable dans cette région et dans toute la Bretagne : ne serait ce point un merveilleux prix à payer ? ...

Et puis ce Kaarl ne me parait pas si mal ...
Comparé au vil Baléagant, le saxon apparaît tout à fait ... fréquentable !


Mordred n'était pas naïf, il savait pertinemment que si Anna ne s'entendait pas avec Kaarl ... elle irait voir ailleurs et il ne pourrait lui en vouloir ...
D'ailleurs prendre amant ou maîtresse était pratique courante dans toutes les cours du royaume ...
Ne disait on pas la reine Guenièvre volage et infidèle ? ...

Enfin, Anna émit le souhait de faire la paix avec son cousin, de tourner le dos au passé en somme ...
Le Roy, touché, lui adressa un magnifique sourire, franc et massif ...
Et prit ses petites mains dans les siennes :

Je ne vous tiens point rancune pour nos conflits passés ...
Je voulais même vous dire que ... vous aviez souvent raison ...
Votre franchise ne rend votre affection que plus sincère !

Et puis ... les fâcheries ont ceci d'utiles ... qu'elles provoquent de magnifiques réconciliations !
N'est ce pas ? ...


Affirma Mordred en riant de bon coeur ...
Dire que ces deux là étaient à couteaux tirés il y a encore quelques semaines ...



( hj : oui 666 ^^
mais j'ten prie tu peux m'appeler Momo, utiliser mon autre pseudo ça m'gêne Demoniaque )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 23 Déc - 22:28

Je ne sais pas si les peines y sont aussi pareilles. Je ne sais plus si j'ai toujours cette envie de vouloir aller là-bas. Cela ne m'attire point beaucoup. Pas comme mon frère.

Sa réaction ne fit pas de remous. Alors elle aurait eu le choix. Si elle aurait pensée à cette option bien avant, elle n'aurait pas tant de problèmes.

J'ai la faiblesse de croire que vous avez accepté parce que ... vous saviez ce choix pertinent et ... important pour les Orcades et ... pour la Bretagne même !

Dommage qu'il avait cette opinion.

Je ne servirai jamais de cause aux Orcades. J'ai appris aussi à détester tout ce qui me fait obstacle. Surtout à une mère qui vous a rayer de sa vie à la naissance. Dix-huit ans, d'attente, dans l'espoir de revoir surgir un parent, mais rien. Tout ce qu'elle a su de moi, était que j'étais bien en vie. Après plus rien. Je n'ai pas envie de lui pardonner. J'ai trop espere pour prdonner.

Anna chassa son air maussade, et se permit de faire une petite remarque.

Alors vous avez déjà rencontré notre cher ami ? Peut-être nous nous faisons une idée vite au sujet de notre cher allié. Qui sait?

Anna quitta pour ces pensées et se tourna vers Momo.

J'ai accepté à cause de vous. Je sais au combien vous tenez à cette alliance, et je suis prête à mettre ma au feu, que Kaarl n'aurait pas voulu de ce traité de paix, si vous ne lui aviez pas laisser une alliance. Je vous devais cette alliance de part et d'autre. Vous avez beaucoup fait pour moi.

Anna laissa prendre ses mains. Elle lui sourit, alors notre petit Mordred avouait avoir eu tort.

Dans quelle situation ai-je donc eu raison.

Elle aurait l'esprit tranquille. Plus de vieille colère. Elle était oubliée.

Je peux avouer, que c'était la première fois qu'on insistait tant à me tenir tête. Toujours sans oublier, par ailleurs, que j'ai un très bon fond, mais un sale caractère, qui ne se laissa pas dicter la marche à suivre.

(hj:* lui pete sa bulle* oups pardon, moi je parlis de Lucifer quand je disais 666. Momo n'est pas encore à ce stade.)
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyLun 24 Déc - 23:16

"Je ne sais pas si les peines y sont aussi pareilles. Je ne sais plus si j'ai toujours cette envie de vouloir aller là-bas. Cela ne m'attire point beaucoup. Pas comme mon frère."

Mordred fronça les sourcils, surpris et pour tout dire, un peu choqué ...
Il déclara :

Nul ne peut et ne doit tourner le dos à ses origines, à la terre qui la vu naître ...
Non ? ...



Le Roy ne comprenait pas cette logique, lui qui était si fièrement et résolument orcanien dans l'âme ...
La suite du discours d'Anna acheva de faire tiquer voir bondir le jeune tyran :

Allons Anna !
Vous aimez votre royaume, vous voulez le bien des Orcades je suppose ! ...
Et puis vous devez pardonner à votre mère et cela finira par arriver !
Un jour ou l'autre, vous devrez évacuer votre colère !
Ne pensez vous pas que votre mère regrette ses fautes passées ? ...


Puis, Anna évoqua la personne de Kaarl et la nécessité qu'il y avait de contracter une alliance avec lui ...
Mordred soupira ...

Celui ci semble plus civilisé que les autres saxons ...
Éducation rudimentaire n'allant point jusqu'à la courtoisie ...
Mais il peut évoluer davantage !

Et je suis certain que vous remplirez à merveille votre rôle de reine ! ...
Kaarl ne pourras que le reconnaître !


Ensuite la princesse voulut savoir en quoi celle ci avait eut raison durant l'un des conflits mémorable ayant opposés le Roy à sa cousine ...
Mordred lui adressa un doux sourire et précisa :

J'ai eut tort de vous brusquez ou de vous sermonnez ...
Aussi aviez vous raison de me tenir tête !
A trop vouloir tout contrôler ... j'en viens a étouffer la liberté de mes proches ... à les faire souffrir, alors que mes intentions sont tout autres !
Voyez vous ? ...


Le tyran se confessant : voilà qui était cocasse, et fort rare ...
Nul avant Anna n'avait eut auparavant l'occasion d'entendre pareil déclaration ...

La princesse ajouta enfin :

"Je peux avouer, que c'était la première fois qu'on insistait tant à me tenir tête. Toujours sans oublier, par ailleurs, que j'ai un très bon fond, mais un sale caractère, qui ne se laissa pas dicter la marche à suivre."

Ce à quoi son cousin répondit, gaiement :


Vraiment ? ...
Je suis pourtant parvenu à vous faire accepter cette idée d'union avec le saxon ! ...
Ceci en vous amadouant quelque peu ...
Mais pour votre bien, évidemment !


Mordred était sincère mais exagérait, comme souvent ...

Et cette conversation lui faisait beaucoup de bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMar 25 Déc - 14:22

Elle m'a vu naître sans me revoir par après. On ne tourne pas dos à la terre qui nous a vu grandir. Celle qui m'a vu n'est pas les Orcades et cette terre ne me verra pas évoluer. Je l,ai choisi ainsi et c'est ce que je vais faire

Il avait beau essayé, mais personne ne voulait tenir ses raisons pures et simples.

J'espère qu'elle regrette. Elle m'a fait souffrir, Mordred. Que je le veuille point je suis sa fille et je n'y peux rien y changer, mais le pardon est une chose que j'accorde difficilement, à mes proches.

Je sais que vous accordez de l'importance à la famille, mais je suis désolée de penser ainsi.


Elle était désolée de le décevoir, mais il en était ainsi.

Je suis sure que Kaarl sera un homme correct, mais les pires surprises sont celles dont nous imaginons et qui se produisent. J'ai peur que, même si, par heureux hasard, nous nous entendons parfaitement, tout ce dégradera. Par la suite.

Anna rougit un peu lorsque son tyran de cousin semblait vouloir lui accorder le fait qu'il avait tort. Alors il se dévoilait sur un autre jour.

Un homme m'a dit un jour, que je serais la seule à pouvoir vous tenir tête et parfois à vous faire réfléchir. Et cet homme est l'un de vos supposer conseiller.

Anna ria de bon cœur lorsque celui-ci fut surpris. Eh oui, il était le premier à lui tenir tête.

Où j'ai passé la plupart de mon enfance, les sœurs et l'évêque même cédait à mes moindres caprices et n'osait pas me dire non. Imaginer la scène.

Pour le saxon, il y a des moments, quand vous êtes plus vieux où vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir. De plus, cette alliance profite d'hors et davantage à la cause de l'Orcanie. Je préfère servir l'Orcanie que mon propre royaume, sans pour autant l'oublier. Vous m'avez sauvez la vie.

[Joyeux noel ]
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyJeu 27 Déc - 22:09

Mordred prit acte de la rancune que semblait nourrir sa cousine pour la reine Minara et de son pessimisme concernant l'évolution de sa relation avec son futur époux : Kaarl le saxon ...

Bien ...
J'ose espérer que vous vous efforcerez d'entretenir de bonnes relations avec votre mère ...
Et pour Kaarl, attendez de faire connaissance avec l'intéresser avant de prédire l'avenir !


"Un homme m'a dit un jour, que je serais la seule à pouvoir vous tenir tête et parfois à vous faire réfléchir. Et cet homme est l'un de vos supposer conseiller."

Le Roy fronça les sourcils ...


Ah ? ...
Et ... qui est ce ? ...


Puis :

"Vous m'avez sauvé la vie."

Mordred adressa un doux sourire à sa cousine et lui tendit de nouveau une main : encore un moment riche en émotion ...


Et il aurait été dommage de vous perdre ! ...
Ma douce cousine ...


Cet échange achevé, un des conseillers du tyran vint lui rappeler, prudemment, certaines de ses obligations du jour ( audiences, réunion du haut conseil et inspection des troupes ... )
Mordred allait devoir écourter la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 28 Déc - 11:14

Je m'y forcerai, je vous le promets.

Anna se sentait obligée de dire cette phrase, mais bon. Le fututr allait lui dire ce qui arriverait.

Un certain Campbell. Après nos mauvaise blagues qui nous ont rendus mécontent , j'avais quitté le banquet , que vous aviez organisé pour l'ambassadeur.J'ai parlé avec ce messire pendant une partie, et il m'a dit c'est parole.

Anna prit la main de MOrdred et lui souria.

Je ne comprends pas encore ce qui m'animait ce soir là. Mais je dois l'avouer, j,'ai eu peur.

L'arrivée du conseiller, décu grandement la jeune orcadienne. Elle devait encore être coupé par les obligations

J'imagine que ce sont les obligations qui vous appellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyVen 28 Déc - 23:23

"Je m'y forcerai, je vous le promets."


Mordred était sceptique, aussi insista t-il :

C'est une priorité absolue !
L'harmonie doit régner au sein de ma famille !
Que dirais t-on de moi si tel n'était point le cas ?
Que je ne puis par conséquent prétendre a gouverner tout un royaume ...


Campbell ? Ce rabat joie ? ...
Le Roy ne put s'empêcher de lancer :

Ce sieur Campbell tient tellement à coeur son rôle de conseiller qu'il lui arrive de confondre affaires d'Etat et affaires privées ...

*hum ! de quoi se mêle t-il celui là ?*


"Je ne comprends pas encore ce qui m'animait ce soir là. Mais je dois l'avouer, j,'ai eu peur."

Mordred leva un sourcil et soupira ...
Parfois la logique de sa cousine lui échappait totalement ...
Et puis ces maudits conseillers qui s'agitaient, pour lui faire comprendre qu'il était temps de s'y mettre ( au boulot ^^ ) avait tendance à le stresser ...


Peur ? ...
C'est à dire ?! ...
Peur de quoi ?

*qu'est ce qu'elle raconte ?^^*


"J'imagine que ce sont les obligations qui vous appellent."

Le Roy acquiesça en souriant et soupira une nouvelle fois :

En effet !
Les servitudes de la fonction ...

Donc, si vous voulez bien m'excuser ...

Nous nous reverrons tantôt !
Et dans quelques jours nous ferons route ensemble vers les Orcades ...


Mordred se leva et tendit son bras à Anna, se proposant ainsi de la raccompagner jusqu'à la porte de la salle du trône ...
Tête basse et air grave, l'orcanien murmura ceci à sa cousine :

Anna ...
Vous voulez bien avertir votre frère ? ...
Mais dites lui que ... tout espoir n'est point encore perdu !


Comme d'habitude Mordred faisait fi de la réalité et s'efforçait de croire mordicus à ses propres illusions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptySam 29 Déc - 20:32

C'est une priorité absolue !
L'harmonie doit régner au sein de ma famille !
Que dirais t-on de moi si tel n'était point le cas ?
Que je ne puis par conséquent prétendre a gouverner tout un royaume ...


Belle philosophie. Ce que la jeune femme en déduisait, c'était que pour lui l'Orcanie était sa famille.

Priorité, certes, mais vous n'avez jamais été séparé de votre mère. Vous n'avez jamais posé de question du genre "Ou est ma mère ?". Je me forcerai à lui pardonner.

Ce sieur Campbell tient tellement à coeur son rôle de conseiller qu'il lui arrive de confondre affaires d'État et affaires privées

Au moins, il tient à quelques choses. C'est pour lui un honneur. Et je ne mens pas lorsque je dis que vous êtes un bon roy.

Anna sourit et soupira.

J'ai eu peur le soir où Macgregan a faillit me tuer. Désormais, j'ai peur de vous décevoir. Vous m'offrez plus que je l'espérais et même en ne sachant pas encore ma totale légitimité. Je ne crois pas être à la hauteur. Pauvre Agravain. Vous ne lui avez pas donné la meilleure des tâches. En espérant qu'il survive au phénomène que je suis.

Anna prit le bras de Mordred et le suivit, tout en l'écoutant.

Anna ...
Vous voulez bien avertir votre frère ? ...
Mais dites lui que ... tout espoir n'est point encore perdu !


Oui. J'y veillerai tout en espérant que cette triste réalité n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Triste, et le jour sera pour moi comme la nuit"
» Nouvelle recrue pour les cuisines : Kai ^^
» Voila une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser