Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cueillette dans la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:53

Pourquoi vous êtes vous allié à Mordred qui est l'ennemi même de la Grande Déesse? Pourquoi n'avez vous pas chercher le contact auprès de notre grande Prêtresse?

Kaarl trouvait adorable cette jeune demoiselle ...
Elle était bien curieuse et persévérait à vouloir tirer les vers du nez au grand Roy saxon ...

Celui-ci savait bien que s'il révélait quelque chose, sa tête serait mise au bout d'une lance et servirait d'exemple pour ceux qui voudrait faire la même erreur que lui ...


- Vous voyez, Milady, la puissance d'un Roy se calcule en fonction du nombre de Royaume qu'il possède et aussi en fonction de l,importance de ses Royaumes ...

Jusqu'à maintenant, je ne possédais que de toutes petite Îles, mais Mordred, par l'Alliance avec sa cousine, me permet d'aoir un nouveau et vaste territoire ....

Si Mordred est réellement l'ennemi de la Grande Déesse, alors je ne suis un vrai allié de Mordred ...


Il savait bien qu'un jour ou l'autre elle comprendrait, mais il voulait voir jusqu'à quand elle persévèrerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:34

Elinor sentit qu'une sorte de jeu s'installait entre elle et le roy saxon. Ne voulant pas le décevoir elle continua son interrogatoire sous la forme de son incompréhension.
Elle fronça les sourcils faisant mine de réfléchir puis dit


Si je comprend bien vous vous alliez avec Mordred pour des terres? Voila qui est bien étrange... Ne pouviez-vous pas vous contenter de ce que vous avez? Comme cela vous n'auriez pas à parjurer face à la Grande Déesse...
Je vous l'accorde vous n'auriez peut être pas été un Roy très puissant, puisque selon vous elle se calcule en fonction du nombre de terre qu'il possède. Mais vous auriez fait un Roy fier et digne de ses croyances...
Je dois vous l'avouez vous me décevez... Je serez peut être moins déçue si vous nous faisiez part d'une partie de vos projet pour que le culte de la Déesse ne disparaisse pas, nous pourrions sans aucun doute vous aider pour cela...


Elinor regarda le Roy Saxon espérant avoir piqué son orgueil, ce qui le pousserait à se révéler complètement, ou tout du moins à le pousser un peu plus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:50

Kaarl sentait son orgueuil fortement touché, mais il ne voulut pas le laisser voir ...

Je dois vous l'avouez vous me décevez... Je serez peut être moins déçue si vous nous faisiez part d'une partie de vos projet pour que le culte de la Déesse ne disparaisse pas, nous pourrions sans aucun doute vous aider pour cela...

- Bon très bien, vous venez de toucher un point très sensible et un saxon fier n'aime pas décevoir ...

Surtout pas les jolie demoiselle , ajouta--til très bas pour que seul Elinor entende

- Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai l'intention de sympathiser avec un vieil ennemi ...
Un très vieil ennemi ...
Et pour cela, j'aurai besoin d,une pretresse ...
J'Ai l'intention de sympathiser et d'offrir ma loyauté à Arthur ...

MAis ce n'est que le début de mes plans ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:04

- Bon très bien, vous venez de toucher un point très sensible et un saxon fier n'aime pas décevoir ...

Surtout pas les jolie demoiselle



Elinor rougit face à ses paroles, mais elle réagit assez vite et tenta de dissimuler cette soudaine rougeur pour se concentrer sur le reste des paroles de Kaarl. Ce simple compliment avait réussi à faire fondre le peu de défense qui se trouvait autours du cœur d'Elinor pourtant elle savait qu'elle devait être plus forte sur le point sentimental qu'elle ne l'était actuellement. Elle regardait le Roy Saxon qui ignorait tout du dilemme qui était entrain d'assaillir la jeune prêtresse.

Pourtant quand il parla d'Arthur la jeune femme ne put s'empêcher de retenir une exclamation de surprise. Il mettait en place une stratégie très dangereuse qui pourrait à terme lui être fatal si elle échouait. Rien qu'à cette simple pensée le cœur d'Elinor se mit à battre à tout rompre. C'est cependant avec calme qu'elle prit la parole.


Vous jouez à un jeu très dangereux Messire Aegirson, vous en rendez vous compte? Au moindre faux pas tout vos plan pourrait être réduit à néant, et vous avec... Et peut être même plus.... N'avez vous donc pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:11

Vous jouez à un jeu très dangereux Messire Aegirson, vous en rendez vous compte? Au moindre faux pas tout vos plan pourrait être réduit à néant, et vous avec... Et peut être même plus.... N'avez vous pas peur

Kaarl s'accota à un arbre, puis dit, tout calme:

- Qui ne tente rien, n'a rien ...
Je ne suis pas du genre à baisser les bras et je connais les risques ...
La peur n'est pas une chose que je nourrie ...
MAis la détermination est mon bras droit ...


Il s'avanca vers elle, puis prit sa main qui était libre ...

Vous êtes pretresse ...
Vous pouvez donc m'aider, non ?
Je sais que je pourrais vous faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:37

Elinor regarda la main que tenait Kaarl, elle se contint de rougir à nouveau mais ne retira pas sa main non plus. Elle appréciait se simple toucher et ne voulait pour rien au monde renoncer à cela. Cependant elle savait aussi que la réponse qu'elle allait lui faire ne lui conviendrait pas, mais elle devait lui dire.
Elle leva les yeux vers ceux du Roy et murmura


Je ne puis vous aider, j'en suis navrée... J'ai....


Elle hésita à finir sa phrase puis finalement dit dans un souffle

Je dois m'occuper des enfants de la reine j'en ai fait le serment, je ne peux me consacrer à rien d'autre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:29

Je ne puis vous aider, j'en suis navrée... J'ai....
Je dois m'occuper des enfants de la reine j'en ai fait le serment, je ne peux me consacrer à rien d'autre pour le moment...


Kaarl ne lacha pas la main de la jeune femme puis dit:

- Mais peut-être que plus tard ...
Peut-être que plus tard vous pourrez, hein ?


Il lacha la main de la jeune femme, puis posa la sienne sur la joue de celle-ci ...

- Je remarque que vous rougissez un peu ...
Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:21

- Mais peut-être que plus tard ...
Peut-être que plus tard vous pourrez, hein ?


Elinor aurait aimer lui répondre que oui mais elle savait que cela serait un mensonge. Cependant elle n'osa rien dire. Elle le regarda dans les yeux essayant de lui faire comprendre sans un mot que cela était totalement impossible, il devrait se débrouiller seul.
Quand il posa sa main sur sa joue Elinor fut quelque peu troublée par ce geste, elle devait avouer qu'elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle tenta la malice pour répondre à sa question.


Je rougis en effet, mais c'est sans doute à cause de la chaleur!

Elle avait dit cela alors que le temps était plutôt frais et commençait même à se couvrir. Elle continuait à le regarder tout en sentant sous cœur battre à tout rompre contre ses côtes. Elle sourit et dit

Quelle impolie je fais! Je ne me suis même pas présentée! Je me nomme Elinor Mackey!

Elle fit une légère révérence en disant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:18

Il comprit dans son regard qu'elle ne pourrait pas et il hocha de la tête en signe de compréhension ...

Je rougis en effet, mais c'est sans doute à cause de la chaleur!

Kaarl sourit, puis dit:

- Et pourtant, ce n'est pas très chaud, comme température ...
Mais si vous le dites, je vous crois ...


Quelle impolie je fais! Je ne me suis même pas présentée! Je me nomme Elinor Mackey!

- Très joli nom pour une très jolie demoiselle ...
Je crois ne pas avoir à me pésenter, mais je me nomme Kaarl Aegirsons ...


Il la voyait bien troublée et trouvait amusant le fait qu'elle rougisse ..
Il fit une légère courbette puis ajouta:


- POur vous servir, Milady ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:10

Il est en effet par réellement nécessaire de vous présenter, je ferais une bien piètre dame de compagnie si je ne connaissais pas les hôtes du Roy!


Elinor regarda le Roy Saxon, puis son regard erra sur son cheval qui était il fallait dire le plus beau qu'il lui était permis de voir. Elle s'en approcha et se mit à le caresser avec tendresse tout en lui murmurant des mots d'apaisement à l'oreille.
Elle se tourna vers le Saxon et dit


Vous avez une bien belle bête, j'en avait un comme cela étant plus jeune, mais malheureusement j'ai du m'en séparer...

Une brise fraiche se mit à souffler et la jeune prêtresse frissonna légèrement. Le temps devenait de plus en plus menaçant et elle avait peur qu'il se mette à pleuvoir d'un moment à l'autre mais elle ne fit aucun geste pour demander à Kaarl de la ramener au château.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:19

Lorsqu'elle approcha de la bête, Kaarl eut un peu peur, car sa monture était bien nerveuse avec les étrangers, ais au lieu de ca, Surt, le cheval, posa sa tête contre celle de la jeune pretresse ...
Kaarl leva un sourcil, surpris de la réaction de l'animal


Vous avez une bien belle bête, j'en avait un comme cela étant plus jeune, mais malheureusement j'ai du m'en séparer...

- Oui, en effet, Surt est une belle bête, mais il est généralement nerveux devant les étranger ...
Je suis surpris que vous l'ayez approcher avec autant de facilité ...
Montez le jusqu'au chateau, si vous le désirez ...


Puis il posa son manteau sur les épaules de la jeune femme ...

- Voila ..
Vous n'attraperez pas froid ...


Il tendit sa main puis dit:

- Je vous aide à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:07

Je suis surpris que vous l'ayez approcher avec autant de facilité ...
Montez le jusqu'au chateau, si vous le désirez ...


J'ai un don avec les animaux, je crois qu'ils m'aiment bien en général...
Malheureusement je ne puis le monter... Cela jaserai au château si on me voyait monter sur votre cheval... Et je n'ai pas envie de compromettre votre mariage avec Dame Anna, et il ne faut pas oublier qu'au château je ne suis qu'une simple dame de compagnie....


Malgré ses protestations Elinor fut recouverte du manteau du Roy saxon, elle était énormément gênée et le remarcia à mi-voix.
Elle plia doucement la main qu'il lui tendait pour qu'elle puisse monter sur le fier destrier et murmura tout en tenant la main du saxon


Je ne peux vraiment pas monter dessus, et j'en suis navrée il me donne vraiment envie de chevaucher, mais je ne peux pas, cela attirerai trop l'attention sur moi alors que je dois passer complètement inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:26

J'ai un don avec les animaux, je crois qu'ils m'aiment bien en général...
Malheureusement je ne puis le monter... Cela jaserai au château si on me voyait monter sur votre cheval... Et je n'ai pas envie de compromettre votre mariage avec Dame Anna, et il ne faut pas oublier qu'au château je ne suis qu'une simple dame de compagnie


Kaarl regarda la jeune femme un instant, puis sourit ...
Il s'approcha encore plus d'elle et posa un baiser sur sa joue, lui murmurrant à L'oreille :

- Il n'y a pas que les animaux qui vous aiment bien ...
De plus, je suis sûre que vous en mourrez d'envie de la monté alors, nous ne sommes pas obligé de rentrer au chateau ...
Promenons-nous en foret un peu, vous pourrez le monter ...

Pour ce qui est de mon mariage avec Dame Anna, l'alliance est déjà offifielles, alors ce n'est pas parce qu'une jeune demoiselle à monter mon cheval que cette allaince ne sera plus scellée ...


Il prit la main de la jeune demoiselle entre les siennes, puis avoua:

- Dommage que vous soyez Dame de Compagnie ici ...
J'aurais bien aimé votre présence en Gaurres ...
Avec un statut ...
Avec un statue bien plus prestigieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:01

Elinor sourit au baiser qu'il déposa sur sa joue. et se sentit rougir, mais cette fois elle ne se retint pas, ce baiser et ce compliment lui faisait vraiment plaisir. Puis demanda d'une voix douce

Et quel serait mon statut en Gaurres?

Elle caressa l'encolure du cheval sans pour autant lâcher la main du roy saxon, elle aimait ce contact et ne voulait pour rien au monde le laisser

Si nous restons dans la forêt je veux bien monter Surt, c'est gentil à vous de me le proposer...

Elle s'avança à son tour vers le Roy et déposa un baiser sur la joue, le plus près possible des lèvres du saxon. Elle recula et regarda le Roy avec sourire radieux

Peut être pourriez vous m'aider à monter maintenant, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:20

Et quel serait mon statut en Gaurres?

Il la regarda d'un oeil très charmeur, puis dit , tout près de son oreille :

- Être la favorite d'un Roy comporte beaucoup d'avantage ...
Vous n'auriez qu'à demander et j'exaucerais vos désirs ...
De plus, je serais très honoré de pouvoir vous offrir une monture aussi belle que la mienne ...
Et plus, si vous le voulez ...


Lorsqu'elle déposa à son tour un baiser sur sa joue, et ce près de ses lèvres, Kaarl la retint un peu et posa un baiser sur ses lèvres, directement ...

Sans quitter cette proximité, il lui souffla:

- Votre présence ... m'est très agréable ...

Il la souleva ensuite, avec douceur, pour l'aider à monter l'imposante bête qu'était Surt et la regarda en leva les yeux

Alors, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:30

- Être la favorite d'un Roy comporte beaucoup d'avantage ...

Des avantages matériels certes mais en ce qui concerne la réputation cela reste à prouver, mais la jeune femme ne releva pas. Elle sentait plutôt flattée même qu'un Roy est pu penser à elle comme favorite. Elle se contenta de dire.

Il est vrai que j'aurais de nombreux avantages, mais notre couverture de pieux chrétiens voleraient en éclat si on venait à découvrir notre proximité...

Puis elle fut soulevé de terre par le roy saxon pour la mettre en selle. A ce moment précis elle se sentit aussi légère qu'une plume. Les mains du saxon qui étaient sans aucun doute rudes après les nombreux combats auxquels il avait participé c'étaient faites douce pour la prendre. Le cheval était calme et ne s'était pas cabré en sentant une nouvelle cavalière sur son dos. Elinor lui caressa doucement l'encolure tout en regardant autours d'elle.[/color]

Alors, qu'en dites-vous ?

Eh bien je dois avouer que la vue que l'on a d'ici est absolument ravissante [i](dit-elle en regardant le saxon avec un petit sourire)
Et votre selle est vraiment confortable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:25

Il est vrai que j'aurais de nombreux avantages, mais notre couverture de pieux chrétiens voleraient en éclat si on venait à découvrir notre proximité...

Kaarl était certes un peu déçu par la réponse de la jeune femme, mais répondit aussitôt:

- Et alors ? ...
Pour moi, ca ne changera rien au fait que j'aime votre présence à mes cotés ...
Et puis, la majorité des hommes, même de bons chrétiens possèdent des maitresses ...

Mais ...
Mais je ne peux vous forcez à cela ...
Au moins, vous savez ce que je ressent et désire ...


Puis, lorsqu'elle fut en selle, Kaarl regarda la réaction de son cheval : plus calme qu'avant un tempête ...


Eh bien je dois avouer que la vue que l'on a d'ici est absolument ravissante

Il sourit, puis dirigea la monture un peu plus loin dans la foret et dit à Elinor :

- MAis rien ne peut être plus ravissante que vous-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:38

Elinor se retint à grande peine de sauter au cou du fier saxon, il aimait sa présence et elle devait s'avouer à elle même que c'était réciproque. Elle aimait sa façon de la regarder, ses mains, son visage et sa présence lui faisait beaucoup de bien. Elle murmura avant qu'il ne fasse avancer Surt

Moi aussi j'aime votre présence Messire, et je suis heureuse que cela soit réciproque...

Elle souriait plus que de raison mais elle ne pouvait s'en empêcher, il était différent de l'image qu'elle se faisait des saxons...

Vous comptez guider votre cheval à la bride tout le long ou bien vous allez monter avec moi?! Vous savez je ne suis pas bien grosse et je crois que Surt arrivera à nous supporter tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:45

Vous comptez guider votre cheval à la bride tout le long ou bien vous allez monter avec moi?! Vous savez je ne suis pas bien grosse et je crois que Surt arrivera à nous supporter tout les deux!


- C'est une invitation que je ne refuse pas !

Le grand saxon stoppa la monture et avec autant d'agilité que quand il en était descendu, Kaarl monta sur Surt ...
Cette fois, sa proximité avec la jeune femme était , sans aucun doute, ce qui lui réchauffa le coeur ...

Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, pour prendre la bride, puis posa de nouveau ses lèvres dans le creux du cou d'Elinor ...

Il ne pouvait dire combien il aimait cette demoiselle, mais chose certaine, c'est qu'il se sentait attiré par elle ...

- Vous êtes une femme extraordinaire ...
Je ne peux m'empêcher de vous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:38

Elinor sentit les mains du saxon caresser sa taille quand il prit la bride du cheval, et elle frissonna au contact de ses lèvre contre son cou.
Elle se blotti contre lui posa sa tête dans le creux du cou du Saxon


- Vous êtes une femme extraordinaire ...
Je ne peux m'empêcher de vous le dire ...


Elinor sourit et posa à son tour un baiser dans le cou du saxon avant de répondre

Mon père me le disait souvent quand j'étais petite... Mais c'était surtout face à mon talent pour le maniement des armes.
De votre part cela me va droit au coeur... C'est la première fois qu'un homme me fait ce compliment...


Elle se blottit à nouveau conte lui appréciant cette proximité

Vous aussi vous êtes quelqu'un d'exceptionnel vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:53

Mon père me le disait souvent quand j'étais petite... Mais c'était surtout face à mon talent pour le maniement des armes.
De votre part cela me va droit au coeur... C'est la première fois qu'un homme me fait ce compliment...


Kaarl garda sa tête contre celle de la jeune femme puis ditt, tout étonné :

- Vous maniez des armes ?
J'en suis fort surpris ...
Voila qui vous rend encore plus extraordinaire ...

Vous savez, je suis étonné d'être le premier à vous dire cela ...
J'aurais cru que tout les hommes vous faisent de l'oeil et de ne pas être le premier ...


Vous aussi vous êtes quelqu'un d'exceptionnel vous savez...

- C'est rare que l,on dit cela d'un saxon tel que moi ...
Alors j'accepte ce compliment ...


Il posa un autre baiser dans le cou d'Elinor et lui dit:

- J'aimerais tant que vous veniez avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:08

- Vous maniez des armes ?
J'en suis fort surpris ...


Etant la fille unique dans seigneur il a décidé de m'élever comme un quasi garçon, et puis il faut que j'arrive à me défendre seule sans l'aide de personne...

Bien que vous ne semblez pas le remarquer j'ai un physique plutôt discret, les hommes ne me remarquent pas forcément quand je suis parmi une compagnie de femmes....




Elle lissa sa robe quelque peu froissée par la marche du cheval et resserra le manteau du roy contre elle.

C'est justement parce que vous ne ressemblez pas à l'image que l'on se fait des saxons que vous êtes exceptionnel!

Tout en se blottissant à nouveau contre lui elle ferma les yeux et murmura

Moi aussi j'aurais aimé venir avec vous... Mais en étant en apparence l'allié de Mordred vous pourrez venir souvent et je serais toujours là... Sinon vous savez les feux de Beltane ne vont pas tarder à s'allumer... Peut etre pourriez vous venir avec moi... Je vais essayer de retourner à Avalon pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:22

Moi aussi j'aurais aimé venir avec vous... Mais en étant en apparence l'allié de Mordred vous pourrez venir souvent et je serais toujours là... Sinon vous savez les feux de Beltane ne vont pas tarder à s'allumer... Peut etre pourriez vous venir avec moi... Je vais essayer de retourner à Avalon pour cela...

Kaarl aimait cette demoiselle et il ne volait s'en séparer ...

- Certes, mais ...
Mais Gaurres est si loin ...
Je vais m'ennuyer de vous ...


Puis, elle lui rapplea les fêtes de Beltane ...

- Bien sur ...
Beltane approche ...
Je serais ravie de vous accompagner
Douce Elinor .
..
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:38

Il me semble de toute façon que vous ne repartez pas demain, nous pouvons donc profiter pleinement du temps qu'il nous reste...

Elle se redressa légèrement et regarda le saxon ce qu'elle allait lui demander allait sans doute l'étonner mais elle devait le faire

Cependant... Je voudrais que vous me promettiez quelque chose... ne négligez pas votre futur épouse... Cela ne serait pas juste pour elle et un affront pour Mordred...

Elle se blottit à nouveau contre lui espérant qu'il ne lui en voudra pas de lui avoir fait une telle demande, au fond d'elle elle sentit qu'elle devait l'assurer de son attachement elle lui murmura donc à l'oreille

Ne croyez pas que je ne vous aime pas à cause de mes paroles car cela est totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:45

Cependant... Je voudrais que vous me promettiez quelque chose... ne négligez pas votre futur épouse... Cela ne serait pas juste pour elle et un affront pour Mordred...

Kaarl était certes étonné de ce qu,elle demanda, mais comprenait qu'elle avait pleinement raison ...

- Oui ...
Je vous le promets ...
De plus, j'ai certes des sentiments pour elle aussi alors je ne peux pas la négliger ...

Mais sachez que je vous aime aussi ...
et que ce n'est pas seuleement pour vous laisser de faux espoir
J'aurais tant aimé que vous veniez avec moi, mais vos responsabilité son ici ...

Alors, profitons de l'instant présent et du temps qu'il nous reste ...


Il avait encore les mots " Avalon" et "négliger" qui tournaient dans son esprit ...
Il n'arretait pas de penser à sa mère, pretresse d'Avalon, qui n'avait donné aucun signe de vie depuis 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette dans la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser