Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cueillette dans la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptySam 19 Avr - 1:05

Elinor regarda Kaarl il semblait pensif... Peut être songeait-il au sacrifice que devait faire les prêtresses une fois qu'elles avaient prêtés serment à la Grande Déesse.
Elle savait que c'était quelque chose de particulièrement difficile et sans regretter son serment parfois cela la rendait triste de devoir sacrifier sa vie comme cela...


Vous semblez pensif qu'est ce qui vous perturbe?

une nouvelle brise entrainant avec elle quelques nuages menaçant souleva les cheveux de la prêtresse révélant à nouveau son croissant qui s'estompait peu à peu pour éviter que ne l'on découvre ses origines, elle le caressa légèrement pensant à Avalon et ses praires vertes
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptySam 19 Avr - 10:54

Vous semblez pensif qu'est ce qui vous perturbe?

Il resta pensif encore un moment, puis revint à la réalité, écoutant la question d'Elinor ...
Il n'Aimait pas en parler, mais peut-être qu'elle pourrait lui donner des nouvelles ...

- Vous savez, le fait que je vous ai rencontré à réveiller un souvenir en moi ...
Ma mère était ou est encore, je ne le sais, pretresse d'avalon, et cela fait vingt-quatre ans que je ne l'ai revue ...
Je me demandais si ...
Si vous connaitriez une pretresse du nom de Sunniva


certes il était mal à l'aise de parler de ca, mais bon, si elle pouvait l'aider ...
Lorsque le vent se leva, il la prit contre elle pour la réchauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 6:27

Elinor réfléchit un instant avant de répondre. Elle connaissait en effet cette prêtresse, Sunniva c'était occupée d'elle au moment de son arrivée sur l'île, pour être tout à fait exact elle s'occupait des novices qui arrivaient pour devenir prêtresse.
Elle prit son temps avant de répondre au Saxon elle voulait lui faire comprendre l'importance de la tache de sa mère et pourquoi elle ne donnait plus signe de vie.


Je la connais en effet... C'est la prêtresse qui s'occupe des novices sur l'île... Je suis celle qui a été désignée pour lui succéder mais j'espère que cela sera dans longtemps... Quand je l'ai quitté pour venir en Orcanie elle était un peu malade mais rien de bien grave ne vous inquiétez pas. Si elle ne peut plus rentrer en contact avec vous c'est parce qu'Avalon disparait dans les brumes et il devient difficile pour toute les prêtresses qui partent de l'île d'y retourner...

Elle se sera contre lui et demanda d'une voix un peu faible

Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 6:45

Lorsque la jeune femme répondit affirmativement, Kaarl sentit sa gorge se nouer ...
Il avait du mal à croire la jeun femme, mais il savait pourtant qu,elle ne mentait pas ...

- Merci ...

POur le première fois, ce fier et grand saxon démontrait une horrible faiblesse ...
Il en était presque Honteux de se sentir ainsi et de ressenir ces choses devant Elinor ...

- Je ...
Je comprends ...


Il réfléchit un instant puis dit:

- Je dois aller à Avalon ...
Je dois la retrouver ...


Il la serra encore plus dans ses bras, cherchant à apaiser ses sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 7:23

Elinor passa ses bras autours du cou du saxon pour l'apaiser. Elle le sentait triste et elle savait qu'il avait besoin de réconfort. Elle lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur sa joue.

Je comprend que vous voulez la voir... Comme je vous l'ai déjà dit je dois aller Avalon pour Beltane vous pourrez la voir à ce moment là... Cela vous convient-il?! Vous ne pouvez pas partir avant et surtout pas seul, il faut que vous soyez accompagné d'au moins une prêtresse...

Elle prit la bride du cheval et le fit s'arrêter. Elle regarda le saxon lui montrant son soutient mais aussi au fond un peu de désapprobation. Elle ne savait pas pourquoi mais elle craignait ces retrouvailles mère-fils...
Cependant elle ne dit rien se contentant de le regarder, elle le voyait réfléchir et attendit patiemment la fin des méditations de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:17

Kaarl tenta de sourire un peu, puis dit:

- Oui ...
J'attenderai ...


Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui ...
Il aimait cette sensation d'apaisement que lui apportait la jeune femme et il ne voulut pas s'en défaire ...

- Elinor ...
Je ...
J'ai besoin de savoir comment elle est ...

Elle n'a jamais parlé de moi, n'est-ce pas ?


Il détourna puis comme s'il se parlait à lui même, il dit:

- Elle ne se souvient surment pas de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 12:29

[ HJ: Voilà les zamis! Vous pouvez faire votre inscription puis votre fiche! Un sujet sera bientôt ouvert sur Avalon pour la Beltane Wink! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 14:52

Elinor profita de l'étreinte que lui donna Kaarl, mais elle le sentait troublé. Ce que vint confirmer sa question. Elle lui rendit son étreinte et dit calmement.

En tant que prêtresse nous devons fare beaucoup de sacrifces, je ne crois pas que votre mère vous ait oublié de toute façon qui le pourrais?!

Elle sourit au saxon et lui caressa le visage

Votre mère est...

Elle s'interrompit soudain, elle venait de sentir le miroir qu'elle portait autours du cou lui bruler, elle murmura affollée

Les enfants!

Elle descendit du cheval commença à courrir, s'arreta brusquement et dit

Pardonnez moi! Je dois y aller une urgence!! Messire Aegirson... vous êtes quelqu'un de bien!

Et elle se à nouveau à courrir en direction du château, elle devait retourner le plus vite possble auprès des enfants de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:41

En tant que prêtresse nous devons fare beaucoup de sacrifces, je ne crois pas que votre mère vous ait oublié de toute façon qui le pourrais?!

Kaarl sourit, mais cette fois, c'était un vrai sourire ...
Il lui dit:

- Merci ...
Personne ne pourrais vous oublier vous aussi ...


Puis, elle descendit subitement et elle parti à courir ...
Certes il ne savait pas pourquoi, mais il ne percut que ses dernières paroles ...

vous êtes quelqu'un de bien!

- Vous aussi ...

Puis il la regarda filler, se demandant pourquoi elle était partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette dans la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette dans la foret   Cueillette dans la foret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette dans la foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser